La justice belge autorise la pancarte : « les chiens sont autorisés, mais les juifs jamais » !


La justice belge autorise la pancarte : « les chiens sont autorisés, mais les juifs jamais » !

Illustration : pancarte à l’entrée d’un café belge. A côté une autre pancarte, rédigée en turc, cette fois, qui disait :« Dans ce commerce, les chiens sont autorisés mais les Juifs en aucun cas ! »

Et le cafetier a été relaxé...

.

La justice belge est-elle antisémite ?

La justice belge considère-t-elle que les Turcs  et autres musulmans ont des raisons, prises dans le Coran, d’être antisémites et ont-elles relaxé  le cafetier de Liège pour cela ?

La justice belge aurait-elle relaxé n’importe quel cafetier d’origine belge ?

Le ou les juges sont-ils des nazis ?

Le ou les juges ont-ils considéré qu’il s’agissait d’humour belge turc ?

.

Telles sont les nombreuses questions que pose le jugement ci-dessous : 

 

La communauté juive de Belgique révoltée d’apprendre que le parquet a classé la plainte.

Selon nos informations, le parquet de Liège a classé la plainte déposée après qu’un cafetier de Saint-Nicolas (Liège) a placardé sur la vitrine de son bistrot une affichette en français : « L’entrée est autorisée aux chiens mais aux sionistes en aucune façon », et plus clairement encore en turc : « Dans ce commerce, les chiens sont autorisés mais les Juifs en aucun cas ! »

Un rappel des affichettes diffusées sous l’Allemagne nazie : « Betreten für Hunden und Juden verboten » : Interdit aux chiens et aux Juifs.

Contacté hier par nos soins, Joël Rubinfeld, de la Ligue belge contre l’Antisémitisme, se dit « atterré, révolté » : « Vous nous l’apprenez. Nous étions toujours en attente des suites pénales de ce dossier tout en nous étonnant de la lenteur. »

Porte-parole du parquet de Liège, le premier substitut Mme Catherine Collignon confirme l’information : « Le dossier a été classé sans suite. Je n’en sais pas plus. »

Joël Rubinfeld a des chiffres à révéler : « (…)L’article est réservé aux abonnés.

https://www.dhnet.be/actu/faits/les-chiens-sont-autorises-mais-les-juifs-jamais-la-justice-classe-l-affaire-le-cafetier-de-liege-s-en-sort-indemne-5cf939a29978e27796e713d1

.

Nausée. Colère.Révolte.

.

Je suis prise d’une colère noire. 

Colère noire contre les juges, sans doute.

Colère noire contre le cafetier, bien sûr. Il aurait dû être pris par le fond de culotte et être renvoyé en Turquie illico presto.

Colère noire contre les immigrationnistes islamophiles de tous poils qui font entrer le loup dans la bergerie depuis 50 ans et qui ont tellement laissé se développer la lèpre verte qu’ils se croient absolument chez eux, comme en pays musulman, comme en Turquie.

.

Il y a le feu au lac… Pendant ce temps, la Licra poursuit une certaine Christine Tasin pour avoir publié un autocollant disant « islam assassin ».

Et ce n’est même pas une histoire belge, de très mauvais goût, c’est la réalité.

L’Europe nazie de retour grâce à l’islam, avec la complicité de la plupart des dirigeants européistes et des peuples d’Europe qui votent pour eux.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “La justice belge autorise la pancarte : « les chiens sont autorisés, mais les juifs jamais » !

  1. AvatarMachinchose

    la Licrasseuse, comme les juges belges ont tout simplement une trés grosse pétoche de cette « population »

    il fut un temps ou les adresses personelles des magistrats etaient inviolables…c’est fini depuis longtemps!
    a présent avec des « divers » a tous les postes, plus aucun juge n’ est anonyme..alors, sachant les représailles….on comprend mieux la « timidité » des jugements rendus, et en France, nous ne valons guère mieux…

    ENTENDRE UN VOYOU A EXECUTER SUR LE TROTTOIR LANCER A UN FLIC OU UN MAGISTRAT………… » JE SAIS OU TU HABITES ET TU AS TROIS ENFANTS QUI VONT A L’ ECOLE uNTEL………… » »

    ça calme plus d’ un juge qui voit dejà le camion grimper sur le trottoir et lui bousiller ses enfants…….

  2. Avatarclaude t.a.l

    Certains prétendaient que les musulmans n’aimaient pas les animaux et plus particulièrement les chiens.
    C’était de la pure diffamation , la preuve est là :  » autorisé aux chiens « .
    Heureusement la justice belge a mis fin à cette rumeur infamante qui stigmatisait tout une communauté.

  3. AvatarChristian Jour

    Le nazislam est là et bien là et les lois anti juive sont là elle aussi. Les juges pourris et vendu à l’islam n’hésitent plus, ils font du zèle et obéissent à l’ennemi, exactement comme en 40/44. A quand la nuit de cristal. Quand es ce qu’on va juger ces ordures.

  4. Avataralain peulet

    J’ai un souvenir d’Anvers dans les années 70 …. à l’entrée des bars , des pancartes : « Interdit aux chiens et aux arabes » …. Tout une époque !!!

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Peut-être qu’ils avaient eu des déboires avec cette population dans son bar car pas la même époque que maintenant, on ne sait pas, difficile de comparer sans en connaître le sens qui n’a peut-être rien à voir avec du racisme, actuellement, on est sûr que c’est le cas.

      Je me souviens de boites de nuit un peu plus tard qui interdisaient l’entrée à certains (pas forcément dû à des caractéristiques ethniques ou autres) car cela se terminait avec des problèmes assurés, c’était justifié cette exclusion et rien à voir avec une discrimination raciste.

  5. GammaGamma

    Hallucinant de voir ce genre d’écriteau !!
    On dit qu’une »CME » éjection de masse coronale nous renverrait à l’âge de pierre !
    Ces gens font pire. Ils vont nous renvoyer à l’obscurantisme.
    Je n’arrive pas à croire cette info ! Qui sont ces juges, qui ?

  6. AvatarJean Marie

    Quel serait la décision du juge si la pancarte était:
     » Les chiens sont autorisé, les musulmans en aucune façon « 

  7. AvatarMario

    Une honte, cela montre le vrais visage des dirigeants et justice belge. Les mêmes que les nôtres.. Des traites collabos des nazis et maintenant de islam. , nous qui avons perdu nos parents dans la déportation et aussi plus proche dans les attentats islamistes nous n’oublierons pas le moment venu de neutraliser tous les traites collabos d’Europe…

  8. Avatarjojo le plombier

    Blague juive ? Blague belge? bonjour Christine TASIN le souci c’est qu on ne pense pas que vous ayez l’envie de plaisanter , ni que vous n’ayez pas vérifié vous sources. Dans ce cas on peut toujours s’agiter .. on est mal , très mal .. comme le propose et le souhaite macron et ses amis si on est pas content on peut toujours partir .. est ce la solution?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Hélas ce n’est pas une blague en effet… Partir ? Abandonner cette terre, cet esprit, ces monuments, cette littérature, cet esprit, ces oeuvres, ces cimetières où reposent ceux qui ont donné leur vie pour que la France demeure la France ? pas possible

  9. Avatarfrejusien

    Bah ! tu peux toujours partir, l’Arabie Saoudite te tend les bras,
    il parait qu’elle s’appelle l’Arabie heureuse

    1. Avatarjojo ( le plombier )

      Bonjour frejusien . je vous remercie de prendre le temps de lire mon courriel et de le comprendre. Comme le dit Christine TASIN  » partir ? hors de question !  » je dirais moi que c’est inenvisageable . Car il faut résister et travailler ensemble . Mais si en plus du surnombre croissant d ‘envahisseurs nous nous de considérons entre nous en ne prenant pas le temps de nous écouter et de nous comprendre, la partie devient vraiment difficile d’autant que les arbitres sont déjà plus que vendus à l’adversaire n’est ce pas ? Cordialement

Comments are closed.