Albanais, Marocains, Pakistanais…l’immigration musulmane est une vraie chance pour la France, la preuve


Albanais, Marocains, Pakistanais…l’immigration musulmane est une vraie chance pour la France, la preuve

Des meurtres, des viols, du harcèlement de rue, des incendies, du trafic de drogue, des attentats, on a cette chance de connaître cela tous les jours de toutes les semaines. Alors oui, l’immigration musulmane est une vraie chance pour la France et pour l’Europe en général.

Les seuls pays qui échappent à cette augmentation exponentielle de la criminalité sont ceux qui refusent l’immigration musulmane, préservent leurs racines chrétiennes et européennes et encouragent la politique familiale : Pologne; Hongrie, etc.

.

Tiens ! Saint-Brieuc ! J’avais justement écrit un article sur Saint-Brieuc il y a deux semaines :

Lettre ouverte aux moutons de Saint-Brieuc : les mosquées sont des fabriques de terroristes

Le terrorisme n’est que la pointe visible de l’iceberg. La liste des 37419 massacres commis au nom de l’islam depuis le 11 septembre 2001, ne mentionne aucun des assassinats figurant ci-dessus.

Et ça ne va faire qu’intensifier avec la politique pro-islamiste pro-immigrationniste du criminel de guerre Macron.

.

Macron vend des armes aux plus grands pays terroristes de la planète : Arabie saoudite et Qatar qui à leur tour investissent des centaines de milliards de pétrodollars dans la dette française, dans la corruption des décideurs français, politiques, médiatiques, économiques ou associatifs et dans l’islamisation du pays (construction de mosquées, financement d’associations islamiques).

.

Macron ne rêve que d’une chose : détruire la France comme toutes les nations européennes, les éclater et transformer les morceaux obtenus en territoires européens, puis en territoires mondiaux.

Macron fait donc venir par centaines de milliers des disciples de la secte islam, une secte terroriste, misogyne, pédophile, anti-homosexuels antichrétienne et mortellement intolérante envers toutes les autres religions. Ces centaines de milliers par an s’ajoutent à ceux qui sont déjà là et à leurs centaines de milliers de naissance.

Donc cela ne fera qu’empirer. Meurtres des non-musulmans, attentats contre la France, contre les chrétiens, contre les Français, viols sur femmes ou jeunes filles, esclavage sexuel (appelé aussi proxénétisme), agressions, pillages, vols, etc.

 

Il ne faut pas accueillir de nouveaux Algériens, Marocains, Tunisiens, Albanais, Soudanais, Nigérians, Syriens, Pakistanais. Bien au contraire !

Il faut renvoyer tous ceux qui sont déjà là qui essaient de nous coloniser lentement mais sûrement, par la ruse, par les naissances, par la force, par les pétrodollars, par la terreur, ainsi que par la lâcheté, l’avarice et l’ignorance de beaucoup de Français.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


11 thoughts on “Albanais, Marocains, Pakistanais…l’immigration musulmane est une vraie chance pour la France, la preuve

  1. AvatarGromago

    Et encore,là on ne parle que des adultes .
    Mais il y a aussi les enfants ,encore plus instables ,pervers,biberonnés à la haine du blanc,racistes jusqu’au plus profond de l’âme .
    Les enfants -kalachnikov qui considèrent déjà que le pays où leurs parents ont immigré EST le pays de leur djihad .
    Plus besoin de partir dans le désert ,la rue ,l’immeuble,l’école sont leur terre de djihad .
    Terrifiant et désormais incontrôlable .La situation s’aggrave de jour en jour et PERSONNE ne s’en occupe .Ils ont dix ans aujourd’hui,ils font ramadan et bastons .Dans 4 ans ils arrivent sur le marché de la guerre ,la vraie .

    On a encore 4 ans de relative paix devant nous .Après,on ne pourra plus sortir le soir .

    1. AvatarRODRIGUE

      4 ans ?
      Vous êtes fou, on entre tous les jours dans la guerre.
      Tous les jours il y a des meurtres commis au nom d’Allah.
      Pris individuellement ils sont faciles à cacher dans les journaux locaux, dans la rubrique chiens écrasés ou œuvres de déséquilibrés.
      La désinformation bat son plein.
      Il n’y a plus que la masse critique à atteindre qui nous fera basculer mathématiquement dans l’horreur.
      Je m’explique: Si un ou plusieurs attentats de masses sont commis, ça bougera forcément mais le pays est encore sous surveillance donc possible mais difficile.
      En revanche imaginez qu’un matin, un petit bourg ou village se transforme en Oradour sur Glane et que les criminels sont dans la nature et recommence, là, ce sera le début d’une vraie guerre civile.
      Ils ont mis suffisamment de nos faux réfugiés mais vrais terroristes dans nos campagnes pour que cela arrive, rappelez-vous l’algérie dans les années 90!
      A cette échelle, l’armée ou la police n’aura jamais le temps d’intervenir, c’est ça une guerre civile, une vraie !

  2. Avatarclairement

    Nous ne laisserons pas le fondu du pouvoir, parvenu et inculte ( « la France n’a pas de culture « ) poussé par un réseau qui se prend pour un prophète avec sa clique d’immigrés et autres, dont nous devrons nationaliser leurs banques, et qui n’ont pour seule visée que de détruire NOTRE PAYS la FRANCE pour réaliser leur fantasme de société multiculturelle de type USA, continuer à prospérer sur NOTRE TERRITOIRE ( puisque ce mot de territoire est à la mode ) ils devront partir !

  3. AvatarAmélie Poulain

    @Gromago

    « Et encore,là on ne parle que des adultes .
    Mais il y a aussi les enfants ,encore plus instables ,pervers,biberonnés à la haine du blanc,racistes jusqu’au plus profond de l’âme .
    Les enfants -kalachnikov qui considèrent déjà que le pays où leurs parents ont immigré EST le pays de leur djihad . »

    « Syrie : 12 orphelins de familles djihadistes de retour en France »

    https://www.lepoint.fr/societe/syrie-12-orphelins-de-familles-djihadistes-de-retour-en-france-10-06-2019-2317876_23.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20190610

    Sans commentaire… Juste : petit à petit, l’oiseau fait son nid…. Bientôt les adultes….

    En quoi sont-ils Français ? Il n’y a pas de familles adoptantes là-bas ? Ils seraient plus dans leur milieu.

    Si les familles ne les reprennent pas en France, j’espère que les avocats qui ont oeuvré à cela vont les adopter et les prendre en charge. Une idée à leur soumettre pur ces pauvres petits, ce serait humain et vraiment altruiste de leur part.

  4. Avatarbm77

    Le pire c’est que nous sommes dans une situation de pré-guerre qui se précise de jour en jour et ils continuent à en faire venir toujours plus!

  5. Avatarfrejusien

    Pendant que micron fait revenir douze djihadistes dont neuf enfants,
    un jeune Turc de 21 ans écrase deux enfants sur un trottoir à LORIENT,
    bien entendu connu des service de police, et bien entendu, on ne donne ni son nom ni sa nationalité

  6. Avatarorion

    Et dire qu’il y a encore des européennes qui épousent ces « gens » et qui leur font des gosses qui, bien évidemment , porteront des prénoms tels que Abdel, mabrouk, mehdi, Abdoullah,yacine, nader, Abdelkrim , hussein…
    Mais qu’est-ce qu’elles leur trouvent ?
    Ne savent-elles pas qu’en leur faisant des gosses , elles participent à l’islamisation de l’Europe et de l’occident ?
    Sont-elles au courant de l’énorme scandale de Telford et de roterham ?
    https://www.youtube.com/watch?v=FM94ISWoN_8
    Les femmes occidentales savent-elles que pour les musulmans ,elles ne sont que des putes à violer, à engrosser et à mettre au monde de futurs djihadistes?
    http://puteaux-libre.over-blog.com/article-les-femmes-sont-de-la-viande-crue-a-declare-un-imam-australien-en-2006-108268840.html
    Mesdemoiselles, mesdames, pour l’amour du ciel, ne vous mettez jamais en couple avec ces gens qui vous considèrent comme de la viande et qui ne revent que d’une chose: islamiser l’occident avec vos ventres.

  7. AvatarCatherine Terrillon

    N’importe quel délinquant d’origine extra européenne peut venir en Europe sous le faux statut de « réfugié politique » ou « réfugié de guerre », assuré que ses crimes ne seront quasiment pas punis ! C’est une grande chance pour les malfrats !

Comments are closed.