Violence immigrée : sans Salvini, les Italiens sont foutus !


Violence immigrée : sans Salvini, les Italiens sont foutus !

..

Autre démonstration de l’inertie des populations européennes qui ont été à ce point culpabilisées, dévirilisées pour ne plus aller au secours d’un des leurs agressé !

Le violent passage à tabac d’un homme distribuant des prospectus dans un hôpital de Rome a été enregistré par les caméras de surveillance. L’auteur de l’agression, un Nigérian, devra répondre de tentative de meurtre. Il a attaqué une autre personne à la gare Termini : une femme de 37 ans. La victime a été giflée. Le ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, a promis que le Nigérian serait expulsé : « Comme promis, et grâce à la police, le migrant nigérian violent qui avait donné des coups de pied et de poing à un infirmier à Rome a déjà été appréhendé et sera rapidement et définitivement expulsé »

 

Ainsi voit-on des spectateurs s’écarter lâchement, seul finalement un médecin vient ceinturer l’individu qui se débat et s’échappe…
Inattendu, ce médecin est un noir ! A croire que le Nigérian a été surpris de la réaction de ce médecin…  noir, pour ne pas le frapper.

En allant à la défense d’un autre Italien, combien le(s) patriote(s) garibaldien(s) écoperai(en)t-ils de mois de prison, finalement parce que blanc(s) ?
A craindre que son (leur) action ne relève du racisme devant les juges !

Salvini a promis l’expulsion de ce Nigérian… L’individu en question avait préalablement mordu deux carabiniers qui le transféraient vers un centre de rétention pour son rapatriement vers le Nigéria. En espérant que cela soit plus facile qu’en France où la république des JUGES avec ses procédures à répétition condamne les Français à se faire massacrer…

Bon, au moins un qui ne passera pas en France tout de suite !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Aquitaine


7 thoughts on “Violence immigrée : sans Salvini, les Italiens sont foutus !

  1. AvatarBruno Jarczyk

    La lâcheté du type qui s’écarte est incroyable ! J’espère que cet emascule sera puni pour non assistance à personne en danger.

    1. Dux BellorumDux Bellorum

      Le problème est que la France est remplie de couilles molles dans son genre …
      Il est temps de réagir et de renvoyer toute cette racaille à la maison !

      1. AvatarJolly Rodgers

         » la France est remplie de couilles molles dans son genre …  » c’est vrai , ils y’en a aussi en France , mais là ça se passe en Italie et ils ne sont pas plus courageux que  »nous » .
        c’est pénible , les gens qui crachent a longueurs de journées sur la France. elle est bonne la soupe en France ? ça vas pas trop chaude ?

        1. Dux BellorumDux Bellorum

          @ Jolly Rodgers
          Quelque peu étonné par votre commentaire…
          Je ne crache certainement pas sur la France mais sur tous les lâches qui ne font rien quand ce genre de situation arrive, qu’ils soient Français, Italiens ou autres.
          Pour le reste de vos propos, je préfère ne pas commenter, vous ne savez rien de moi ni de ma « soupe ».
          Ne vous trompez pas de combat et/ou d’ennemi.
          Merci

          1. AvatarJolly Rodgers

            Bonjour @ Dux Bellorum,
            ce que je voulais dire c’est que la lâcheté n’est pas spécifique a la France , il y’en a dans le monde entier . les italiens ne sont pas meilleurs que nous , les espagnols non plus , des dhimmis il y’en a autant là bas que ici ou ailleurs .
            oui en effet  » des couilles molles  » il y’en beaucoup chez nous aussi , mais pensons positif et ne nous flagellons pas (plus) .
            j’ai trop souvent rencontré des gens qui vont vous dire  »moi je suis italiens » , moi je suis espagnol »  »chez nous on a des couilles  », » pas comme la France » alors que les mecs leurs parant son en France depuis deux ou trois générations et en plus ils ont des bons emplois en France .
            voilà ce que je voulais dire a propos de la soupe . je pensé a ce genres de spécimens .
            cordialement

  2. AvatarGromago

    C’est aussi comme vous le dites clair et haut :l’immonde lâcheté des juges .

    Ils sont dingues eux même,sans doute par ennui,perversité ;

    Quand on a tout dans la vie ,le cerveau ne s’adapte plus aux situations .
    Il n’y a plus d’adaptation .
    Il parait que pour certaines affaires de justice ces malades mentaux peuvent être remplacés par un robot qui appliquera le texte de loi et ses paramètres .

    Un juge est désormais un parasite de la société . D’ores et déja ils se comportent en parasites . Ce sont des blattes malfaisantes .

    Ils sont responsables de l’infestation la plus ignoble de toute l’histoire de l’humanité : l’immigration .

    1. AvatarJonathan

      Les magistrats (il n’y a pas que les juges qui posent, il y a aussi les procureurs…) ne sont pas dingues, mais parfaitement conscients de ce qu’ils font et totalement responsables des jugements qu’il rendent.
      Leur motivation ne rien à l’ennui ou la perversité, mais tout à l’idéologie.
      Rappelons que 95 % de la magistrature est impliquée dans la franc-maçonnerie.

Comments are closed.