Les musulmans sont dégoûtés : une seule erreur dans le Coran détruit l’islam


Selon les musulmans, Allah est un dieu unique, tout-puissant et omniscient.

Le Coran est censé être la Parole parfaite et complète d’Allah transmise sans erreur par l’ange Gabriel à Mahomet qui l’a ensuite révélée à ses disciples qui l’ont plus tard couchée sur le papier.

Brûler un Coran est un blasphème mortel

Voilà pourquoi brûler un Coran pour faire du feu ou jeter en l’air des Corans pour s’entraîner au jonglage est très mal vu par les musulmans qui ont alors le droit et le devoir, non d’après les lois françaises mais d’après l’islam, de tuer le blasphémateur sans autre forme de procès. Tu as compris SOSraciste ?

.

.

D’après les lois françaises, brûler un Coran n’est pas un crime, le blasphème est toujours autorisé, mais les juges islamocollabos qui détestent l’église catholique et l’inquisition pourraient trouver des parades anti-françaises pour vous faire inculper et vous condamner au bûcher, enfin plutôt à être enfermé dans une prison gorgée de gentils musulmans.

Je ne sais combien d’émeutes musulmanes, d’attentats, d’agressions, de tabassages, de crimes d’honneur, de viols de françaises, de proxénétisme, de prêtres égorgés il faudra avant que les juges et les politiques se rendent compte qu’il y a un léger problème avec l’islam.

.

La meilleure solution serait de faire considérer cette prétendue religion comme un groupe terroriste et également une puissance étrangère et de faire fermer toutes les mosquées, toutes les associations islamiques, d’interdire toutes ses manifestations publiques et de faire dégager du territoire la plus grande partie des musulmans et de ne garder que ceux qui acceptent officiellement de soumettre l’islam aux lois françaises et de ne pratiquer leur culte  que dans le privé. Halal interdit, voile interdit et toutes autres manifestations de l’islam interdites.

En attendant ce moment où la France sera délivrée de l’islam et de l’invasion musulmane, il faut utiliser des moyens pour faire quitter la secte islam au plus de musulmans possibles en France et dans le monde, ce qui limitera très grandement leur dangerosité.

Un des moyens est de mettre le musulman face aux erreurs ou contradictions de l’islam.

Comme l’islam comporte des milliers de choses fausses ou moralement inacceptables, on n’a que l’embarras du choix.

 

Les informations erronées sur Marie mère de Jésus dans le Coran

Une seule erreur dans le Coran permet de discréditer l’islam puisque cela permet d’attaquer la perfection du Coran et donc la perfection d’Allah.

Par exemple, le Coran présente un récit très déroutant au sujet de Marie :

 

Pourquoi une seule erreur dans le Coran suffit à détruire l’islam

Il en comporte bien plus mais une seule suffit.

Pourquoi ?

Parce que s’il y a une seule erreur dans le Coran, ça veut dire que le Coran qui prétend ne contenir aucune erreur n’est pas parfait et donc qu’Allah n’est pas parfait, puisqu’il n’a pas réussi à transmettre parfaitement sa parole.

Donc cela jette un doute sur tout l’islam qui en raison de sa prétention inexacte à la perfection s’écroule comme un château de cartes.

Explication en détail :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


11 thoughts on “Les musulmans sont dégoûtés : une seule erreur dans le Coran détruit l’islam

  1. AvatarStéphane

    Comme par hasard, le problème nait de religions monothéistes venues du moyen orient.
    Les catholiques ont choisi la religion chrétienne, parfaite pour les moutons.
    Les musulmans celle des loups, parfaite pour les prédateurs.
    L’état français a d’ailleurs mis en place un programme pour la réintroduction du loup en France.
    Hasard ou acte manqué ?
    Malgré le nombre de moutons tués par les loups chaque année, les moutons continuent à se comporter comme des moutons.
    Il nous reste à adopter la religion des chiens de bergers, celle qui défendra les moutons et fera fuir les loups.

  2. AvatarCeltilos

    mais l’islam n’a jamais et ne sera jamais une religion, tout au plus un dogme totalitaire qui terrorise ses adeptes au point de les rendre complètement fou et dépendants; il va falloir un jour leur faire comprendre (de force si nécessaire) que toutes religions est basée sur une escroquerie, l’islam encore plus que les autres car fondées par un malade mental pédophile tueur en série.

  3. AvatarHorizon

    Ce n’est pas la première fois qu’on publie un tel article.
    Et l’islam est de plus en plus conquérant…
    Cherchez l’erreur !

  4. gammagamma

    Vous avez dit un jeu d’enfant ? Un jeu d’enfant que de soulever les erreurs et les énormités du bouquin de la secte. Les erreurs on ne les compte plus. Même des erreurs linguistiques s’y trouvent; cela sans compter le bordel chronologique qui s’y trouve. Leur échappatoire sur ce dernier point : les sourats sont rangées de la plus grande à la plus petite. Oui c’est ça, ils ont perdu le fil et il fallait y remédier. Surtout, surtout n’oublions pas les « miracles » du coran, miracles commandés par le Qatar et l’AS. La Turquie s’y est mise par la suite.
    Le pire, c’est que lorsque vous leur mettez ces erreurs sous le nez une grande partie agite le fanion du déni. Il y a du travail à fournir. Certes, le meilleur moyen c’est de leur montrer toutes les incohérences de leur coran. Sur ce point, l’abbé Pages fournit un travail considérable que je salue.

  5. AvatarAnne Lauwaert

    faites-leur écouter les vidéos de Jean Jacques Walter
    quand ils auront compris ce que c’est que le coran en effet l’islam sera fini
    ajoutez-y les vidéos de Alain Wagner
    et les vidéos de Aldo Sterone
    il faut et il suffit de leur faire comprendre qu’ils sont bernés, le reste vient tout seul

  6. AvatarAdalbert le Grand

    Je crains que vous ne vous égosilliez en vain.

    Le musulman, fâché avec la Logique et le raisonnement sain, vous expliquera que c’est vous qui vous trompez, et le coran qui a raison.

    En effet, les Juifs et les Chrétiens racontent selon le coran et mahomet n’importe quoi, et ont falsifié la Bible.

    L’histoire de Marie-Myriam soeur de Moïse et mère de Jésus, c’est une preuve, une confirmation de cette falsification et donc de l’authenticité de l’islam! S’il y a contradiction, c’est parce que la version de la Bible est fausse, et Jésus était bien, et c’est évident, le neveu de Moïse!

    Ce sont la Bible et les Evangiles qui mentent, qui ont été falsifiés. Heureusement, Mahomet guidé par Allah était là pour rétablir la vérité.

    Vous ne convaincrez jamais par des démonstrations et des raisonnements un imbécile qu’il se trompe. Sinon il ne serait pas un imbécile.

  7. AvatarAdalbert le Grand

    Ça n’a qu’un rapport indirect, mais je suis tombé par hasard sur ce remarquable article complètement islamophobe, écrit par un intellectuel arabe musulman de naissance (mais vu ce qu’il écrit, il doit avoir apostasié depuis longtemps), un Libanais du nom d’Ali Harb, où il explique sans s’embarrasser de précautions que l’islam est irréformable.

    http://lorientlitteraire.com/article_details.php?cid=6&nid=6442

    En passant on notera qu’au Liban on peut écrire et publier un article radicalement critique contre l’islam, allant jusqu’à prôner sa suppression pure et simple ce qu’ on ne peut pas faire en France dans un média institutionnel sans encourir des poursuites judiciaires de la part d’une foultitude d’organisation névrotiques et pernicieuses

    ____

    Ce qui est intéressant est qu’il élargit le cadre du problème en le replaçant dans une perspective générale sur les idéologies totalitaires (ce qu’il dit s’appliquerait d’ailleurs aussi au nouveau fanatisme religieux que constitue l’écologisme)

    Je trouve remarquable le début de l’entretien, où il définit le terrorisme comme d’abord intellectuel, comme la volonté de celui qui croit détenir la vérité de l’imposer par tous les moyens.

    Cela rejoint finalement l’article ci-dessus, puisqu’il s’agit bien de la question de la vérité prétendument intangible et transcendante de l’islam.

    Comme quoi il y a probablement plus de gens lucides sur l’islam en “terre d’islam” qu’ici. C’est peut-être pour cela que leurs fanatiques se réfugient chez nous: ils savent que dans les pays “musulmans” les jours de l’islam sont comptés, car là-bas ils commencent à comprendre, alors ils viennent coloniser une “terre vierge” où ils pourront imposer sans opposition leur interprétation la plus sectaire de l’islam à des indigènes naïfs pétris de bons sentiments (comme les Puritains ont fui l’Europe pour le Nouveau Monde).

  8. Avatarpaul-andré tournelle

    Il y a un erratum :
    Myriam , la sœur d’Aaron et de Moise , ( issus de la tribu de Lévi ) a vécu 1300 ans avant marie la mère du Christ.
    Quant à Marie, elle est issu de la tribu de Juda.

Comments are closed.