Plus de 2 millions d’immigrés profitent illégalement de notre Sécu !


Plus de 2 millions d’immigrés profitent illégalement de notre Sécu !
.
Non, messieurs les sénateurs, la fraude sociale n’est pas de quelques centaines de millions d’euros, elle dépasse largement les 20 milliards et atteint 1 point de PIB ! C’est presque autant que la croissance annuelle !
.
Il y a quelques mois, j’écrivais un article sur les 14 milliards de fraude sociale d’origine étrangère estimés par  le magistrat Charles Prats et la sénatrice UDI Nathalie Goulet.
.
En 2011, une investigation du service des fraudes de Bercy avait abouti à la conclusion que 10,4 % des immatriculations SS attribuées à des personnes nées à l’étranger étaient établies sur la base de faux documents. Soit 1,8 millions de faux NIR.
.
Et sur une dépense moyenne de 8 000 euros par an, on dépassait les 14 milliards de fraude annuelle. Chiffres de 2011.
.
Fourchette basse, car Charles Prats citait le cas de cet Algérien qui s’était fabriqué une identité irakienne pour percevoir les allocations logement et handicapé. Gain : 32 000 euros en 2 ans et demi.
.
.
Bien entendu, la bobosphère s’empressa de démentir et de faire de cette information gravissime une fake new, qui ne pouvait que « faire le jeu du RN »,selon la ministre de la Santé !
.
Il est vrai que la délinquance d’origine immigrée s’accommode mal de la pensée politiquement correcte… Mettre la poussière sous le tapis, c’est un art dans lequel le gouvernement et ses valets excellent.
.
Mais un rapport du Sénat paru le 5 juin 2019, loin de répondre aux interrogations et de minimiser la fraude, ne fait au contraire qu’amplifier les interrogations.
.
Les sénateurs se seraient-ils pris les pieds dans le tapis ? Oui !
.
.
Ce rapport évalue la fraude aux numéros de la sécu à 200 800 millions d’euros, très loin des 14 milliards dénoncés par Charles Prats en décembre 2018 suite à l’étude de 2011.
.
Charles Prats est évidemment en complet désaccord avec ces chiffres du Sénat, totalement déconnectés de la réalité.
.
Mais Édouard Philippe ayant confié une mission sur la fraude aux prestations sociales à la sénatrice Nathalie Goulet, on peut espérer un peu de clarté et de vérité sur ce scandale à plusieurs milliards d’euros chaque année.
.
Dans l’immédiat, l’information majeure, c’est que le nombre de numéros de sécurité sociale (NIR) attribués à des personnes nées à l’étranger est enfin connu.
.
Il y aurait 11 853 000 de NIR  « actifs », attribués à des personnes nées à l’étranger sur un stock global de 21 017 718 NIR.
.
En clair, environ 12 millions de personnes nées à l’étranger perçoivent des prestations sociales en France.
.
Or, selon l’Insee, le dernier recensement donne 7,9 millions d’étrangers résidant en France, auxquels il faut ajouter 1,1 million de retraités repartis dans leur pays.
.
Cela donne 9 millions de NIR réguliers. À ce chiffre on ajoute 500 000 personnes des collectivités outre-mer immatriculées selon le même principe que les personnes nées à l’étranger.
.
Donc, total des NIR « actifs » de personnes nées à l’étranger = 9,5 millions.
.
Or le rapport sénatorial en donne 2, 35 millions de plus !!
.
Il y a donc en France 2,35 millions d’individus, ou plutôt d’identités fictives créées dans le seul but de percevoir illégalement des prestations sociales. La plupart des faux documents sont d’origine maghrébine et africaine, selon Charles Prats.
.
La fraude est donc gigantesque puisqu’elle concerne 5 % des numéros de SS actifs de l’ensemble de la population, qui bénéficie d’un budget social de 720 milliards d’euros pour 2018. Le potentiel de fraude est donc colossal.
.
En évaluant initialement le nombre de faux NIR à 1,8 million, Charles Prats avait chiffré la fourchette haute de la fraude à 14 milliards, sur la base d’une dépense moyenne de 8 000 euros par personne, chiffres de 2011.
.
Sur la base d’une dépense de 10 000 euros par personne, chiffre certainement minimisé, la fraude atteindrait donc aujourd’hui 23,5 milliards.
.
Cela représente 70 % du budget Défense.
C’est le 1/3 de l’impôt sur le revenu et c’est  8 % des recettes fiscales de l’État !
.
Sans cette fraude aussi gigantesque que scandaleuse, parce que négligée par l’État et pour ne pas « faire le jeu du RN », la baisse de l’impôt sur le revenu serait de 30 % par foyer fiscal.
.
Ce pays est littéralement à l’abandon, totalement paralysé par sa soumission au politiquement correct.
.
Tout ce qui touche aux ravages causés par l’immigration est tabou. On en crèvera.
.
Gérard Pince a mille fois raison en estimant que l’immigration ruine la France.
Tout le système social part en vrille.
.
Il y aurait 53 000 retraités fantômes payés chaque mois.
.
Un retraité algérien de 117 ans percevait encore une retraite !
.
Bercy augmente la pression fiscale alors que la fraude sociale coûte 1 point de PIB par an ! On écrase la classe moyenne mais on ne stigmatise pas les immigrés fraudeurs.
.
Comme le rappelait Zemmour, entre les arrivées légales et les clandestins, il entre 500 000 immigrés par an. La plupart vont rejoindre le flot des assistés. Tout va s’aggraver.
.
À titre d’exemple, l’Allemagne a dépensé 23 milliards pour ses migrants en 2018.
Mais en France, il paraît que l’immigration de déshérités, illettrés pour la plupart, nous enrichit !
.
Combien d’années encore les Gilets jaunes pourront-ils supporter ce fardeau ? Car ce sont eux qui sont écrasés par  le coût démentiel d’une immigration improductive.
.
Il n’y a aucune illusion à avoir. Avec Macron c’est le naufrage de la nation assuré.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Plus de 2 millions d’immigrés profitent illégalement de notre Sécu !

  1. AvatarAlexcendre 62

    Nos dirigeants ainsi que nos élites sont parfaitement au courant et si rien n’est fait on peut les considérer comme complices , en analysant en détail les choses , on pourrait peut être découvrir que des gens chez nous en retirent de substantiels avantages ce qui expliquerait l’inertie face a cet important problème .Nous pouvons constater et le regretter que lorsque’ ils s’agit de nos concitoyens auxquels on doit serrer la ceinture nos énarques et autres fine fleur grassement payée ! là les cerveaux deviennent beaucoup plus précis et productifs avec des résultats qui ne se font jamais attendre .Notre système de gouvernance est au bout de ses limites , tous nos axes de développement et d’évolutions sont sur des impasses et il est grand temps d’en changer . Le courageux ou la courageuse qui pendra les rennes de ce pays sera le ou la bienvenue , le plus tôt sera le mieux c’est mon modeste avis , car il n’est pas concevable que cela puisse encore durer longtemps .

  2. Avatardurandurand

    Pour changer ce système corrompu , le peuple devra ou sera obliger de faire tomber et de destituer monarc et ses sbires , et cela ne sera fera pas dans le calme et pacifiquement , nous le savons tous .Quand à l’homme ou la femme providentiel qui sortira du rang , nous sommes dans l’attente , à moins que les événements ne se précipitent !

  3. AvatarRODRIGUE

    Avec l’augmentation de l’électricité qu’il va y avoir cet été en plus de celle de juin en plus de toutes les autres joyeusetés qui vont être votées pendant les vacances, je n’ose imaginer la rentrée sociale de septembre !
    Vu le score de Macron aux européennes, je pense que le bon peuple n’en a pas encore pris assez dans la gueule pour se réveiller mais courage, on y va dans le mur!

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    L’autre jour, j’entendais quelqu’un me dire qu’il n’était plus jamais remboursé vu le reste à charge… Merci Sarko ! Cela je ne lui pardonnerai jamais, 1 Français sur 3 a renoncé à se soigner du coup…. Rappel que la Réunion ne paie pas en passant…, la discrimination ne fait plus peur.

    Ils me dégoûtent, qu’ils arrêtent de pomper le fric des Français (les vrais) et qu’ils fassent le ménage.

    Dire que la CSG a été mise en place pour renflouer la Sécu….

    Français, vous n’avez rien dit quand on vous a demandé de payer un impôt sur de l’argent que vous n’avez jamais eu sur votre compte… Ben restez passifs et continuez à payer, vous aimez ça apparemment.

  5. AvatarJolly Rodgers

    il est clair qu’ils nous ruines . passez le matin devant une caf ou allez jeter un coup d’œil a la sécu vous y verrez , que des voilées et des bronzées ……. de plus c’est une honte de frauder la sécu , car il y’a des français et je pense au personnes âgés qui ont vraiment besoins d’ améliorations dans leurs conditions de retraités , des personnes qui ont travaillaient dur toutes leurs vie et qui peuvent a peine se soigner !
    au lieu de s’occuper de nos vieux , ils préfèrent entretenir des ingrats , il est beau notre gouvernement il y’a pas a dire (c’est ironique ) .

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Rassemblement National
    FRAUDE À LA CARTE VITALE : le RN exige la vérité
    :::: https://rassemblementnational.fr/communiques/fraude-a-la-carte-vitale-le-rn-exige-la-verite/
    7 juin 2019

    Alors qu’un rapport sénatorial tente besogneusement, par tous les moyens, de minimiser le montant de la fraude à la carte vitale, le magistrat Charles Prats est intervenu pour confirmer son inquiétude sur le niveau réel des détournements et sur le nombre de prestataires nés à l’étranger.

    Sans s’en rendre compte, les chiffres du Sénat semblent mettre en lumière la présence pour le moins pesante de 2,35 millions de personnes en trop dans le système.

    Un tel niveau d’alerte justifie une intervention immédiate des services de l’Etat pour examiner, sans tabou ni déni, ce qui apparaît comme une entreprise de prédation de notre système social.
    Le Rassemblement National sera attentif au travail de la mission d’enquête que le Premier ministre vient de commander. Il lui demande la plus grande diligence et la plus grande transparence.

    Si de tels niveaux de fraudes devaient être confirmés, le Rassemblement National demandera non seulement les vérités des chiffres, des mesures correctives drastiques, mais aussi des sanctions contre les échelons défaillants.

  7. ConanConan

    Le poids de l’immigration massive et incontrôlée–avec tous les effets colatéraux induits–c’est plus de 100Milliards par an !!!…. Pourtant cette évaluation de Gérard Pince et de André Posokhow remontait à 2013 !!…..
    Complètement retirée du web, parce que les français ne doivent pas savoir !!!!…
    C’est ainsi qu’ils continuent à voter « intelligent » et humaniste …

  8. Avatarcrina

    Vu la vitese avec laquelle Mr. Macron va vers la dictature et le parti unique, le problème serait résolu, on parle plus elle n’existe plus.

  9. AvatarLULU LE GAULOIS

    ET FRANCAIS TU BOSSE ? MAGNE TOI MERDE
    IL Y A DES MIGRANTS A NOURRIRENT 5 A 6 GOSSES ET DE PLUS PAS BEAUCOUP AU BOULOT
    C’EST A TOI D’Y ALLER

Comments are closed.