Journaliste rossé et séquestré dans la mosquée… pour cause de reportage sur l’imam mafieux


Journaliste rossé et séquestré dans la mosquée…  pour cause de reportage sur l’imam mafieux

On rosse un journaliste, on le séquestre… les barbus font leur loi sur la voie publique devant une mosquée

.

On apprend l’agression musclée d’un journaliste de France 3 Normandie devant une mosquée dans la banlieue de Rouen sur fond de business mafieux de l’imam qui organisait des traversées de la Manche. Chaque traversée pouvait lui rapporter jusqu’à 10 000 euros… 

.

Un journaliste de France 3 Normandie prenait tranquillement des images, sur la voie publique, devant la mosquée de Petit-Couronne (76).

Il s’agissait d’illustrer un sujet concernant le passage devant le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer de l’imam de la mosquée.

.

Des barbus arrivent et le journaliste est bousculé et plaqué au sol. Sa caméra est dégradée et volée.
Puis il est traîné manu militari par les sbires de l’imam à l’intérieur de la mosquée de Petit-Couronne.

.

Le journaliste reporter d’images (JRI) est âgé d’une cinquantaine d’années et il est employé en CDI.

« Ces derniers temps, il y a des entraves régulières à la pratique de notre profession. Ces mauvaises habitudes ne sont pas rassurantes », a commenté Erik Berg de France 3.

.

Des barbus qui attaquent un journaliste, le message est clair : pas le droit de parler du business mafieux de l’imam ! Rappel : 

 

Il faisait du fric sur le dos de malheureux

Le trafic mafieux de l’imam passeur consistait à fournir des bateaux pneumatiques à des migrants, afin de leur permettre de rejoindre la Grande-Bretagne.
Au procès, les migrants entendus ont fait état de sommes pouvant atteindre 10 000 euros.
L’imam voyait grand : les enquêteurs ont établi qu’il avait acheté au moins sept bateaux. A son domicile, la police avait retrouvé deux bateaux, trois moteurs, et une vingtaine de gilets de sauvetage.

L’un des fidèles de la mosquée, ressortissant sénégalais de 29 ans, est également interpellé.

En garde à vue, les deux hommes reconnaissent les faits, assurant avoir agi pour le compte d’un troisième individu, jamais identifié par les enquêteurs [« C’est pas moi missiou… »]. Devant le tribunal lundi 3 juin, le religieux évoque un certain Kamal, pour qui il allait acheter des navires jusque dans un magasin de Deûlémont, à la frontière belge.

L’imam avait donné une version tarabiscotée pour minimiser les faits : des explications « qui ne correspondent pas à la réalité », estime le parquet, qui rappelle que « les écoutes téléphoniques et la géolocalisation montrent que [l’imam] se déplaçait régulièrement du littoral, à proximité des plages où ont été découverts des bateaux et des migrants« .

Pour l’avocate de l’imam, Me Marie-Alice Fasquelle-Leonetti, le mandat de dépôt est une décision « sévère » dans la mesure où il « a respecté de façon parfaite son contrôle judiciaire » accordé il y a un mois. [Ben tiens !].

 

France terre d’accueil
Iranien, père de trois enfants, dont un nourrisson, il avait obtenu le droit d’asile en « sept jours » (selon son avocate).

 

SOURCES https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/agression-journaliste-france-3-normandie-pres-rouen-1679970.html
Obs du 5 juin, AFP

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


19 thoughts on “Journaliste rossé et séquestré dans la mosquée… pour cause de reportage sur l’imam mafieux

  1. AvatarJolly Rodgers

    chaque jours nous tombons de plus en plus bas dans ce pays ! combiens de temps encore allons nous devoirs supporters la barbarie ce ces gens ? le pire c’est que cela ne choque plus personnes . France réveille toi !

  2. AvatarChristian Jour

    Moi je sais qui c’est le troisième homme jamais identifié, il s’appelle Louis parce qu’ils disent tous ci pas moi missiou c’est louis.
    Blague, à part quand es ce qu »on va leur régler leur compte à ces crache-partout, ils se croient en pays conquis et se permettent tout. Il y en a marre.

  3. AvatarAmélie Poulain

    Franchement, tout cela ne va pas pouvoir durer.

    Quand même, 10 000 euros c’est énorme, où trouvent-ils cet argent les migrants concernés ?

  4. AvatarGromago

    La France est une terre de djihad barbare .
    Ils n’ont qu’une obsession : nous exploiter et nous mettre dehors . .Le djihad c’est ça .Rien d’autre .
    Il n’y a pas d’intention d’assimilation ,l’état et les associations sont en levrette pr^ts à se faire sodomiser jusqu’aux omoplates .
    Sans vaseline et avec une poignée de sable comme ils disent à la Légion .
    C’est immonde,c’est la fin du monde .
    Et il y en a qui aiment ça .
    Il y a toute une génération à venir qui aura du mal à s’assoir .En plus ils s’en foutent ,ils sont déjà habitués ;
    La France est devenue un pays où l’immonde s’est banalisé.
    Les immondes barbares sont ici chez eux . Ils n’ont pas l’intention de changer .

    Le monde civilisé et les immondes sont désormais face à face .

    Et ce n’est pas avec des français décérébrés qu’on va gagner cette guerre immonde .

    1. AvatarSamia

      C’est ce que je me dis quand je vois l’état des rues, le nombre de sauvages au mètre carré. Y a de quoi se taper la tête aux murs !

  5. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Maintenant, que des journaleux apprécient les avantages de leur sonnerie n’est pas pour me déplaire !

    1. Avatarvieux bidasse.

      Vous avez raison: je ne vois pas pourquoi ils ne profiteraient pas également d’une situation qu’ils ont contribué à créer. Et ça n’est pas fini, la prochaine fois, ils l’égorgeront.

  6. Avatarpier

    Ben , ils débarrassent le territoires d’ individus non souhaités
    les anglais n ‘ont qu’ a les refoutre à la mer
    le royaume uni fait office d ‘aspirateur
    ces indésirables ne vont pas en arabie s. pourquoi en occident ?
    il faut débrancher l ‘aspirateur !

  7. AvatarLULU LE GAULOIS

    LA FRANCE AUX FRANCAIS
    ET VIRER TOUS LES ETRANGERS QUI NE RESPECTENT PAS NOTRE PAYS ET SES LOIS
    ET QUI DE PLUS POUR BEAUCOUP VIVENT SUR NOTRE DOS

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Étrange ! Encore une !

    J’avais lu il y a quelques temps que les attaques contre les églises, chapelles, cathérales, cimetières chrétiens étaient désormais quotidiens.
    _____________________________________
    Début d’incendie à Notre-Dame de Chartres : “une détection optimum” et “une évacuation rassurante”
    :::: http://www.fdesouche.com/1219879-debut-dincendie-a-notre-dame-de-chartres-une-detection-optimum-et-une-evacuation-rassurante
    08/06/2019

    « C’est un incident mineur », précise d’emblée Gilles Fresson, l’attaché de coordination du rectorat de la cathédrale, avant de détailler le déroulement de ce début d’incendie. Pendant deux heures, mercredi 5 juin 2019 après-midi, la cathédrale de Chartres a été évacuée, suite au déclenchement du système de détection d’incendie installé dans l’édifice, vers 16 h 15. Les détecteurs ont réagi à un dégagement de fumée dans un transformateur électrique, installé près de la chaufferie. « Une détection optimum », juge Gilles Fresson.

    […] Dès le déclenchement de l’alerte incendie, les personnes qui se trouvaient à l’intérieur de Notre-Dame ont été évacuées, comme le veut la procédure. « Cette évacuation s’est bien passée. C’est intéressant de faire de tels exercices régulièrement, surtout dans le contexte que l’on connaît[…]

    SOURCE : L’Écho républicain { https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/debut-d-incendie-a-la-cathedrale-de-chartres-une-detection-optimum-et-une-evacuation-rassurante_13578385/ }

  9. AvatarMachinchose

    « Lors des interventions de Meyer Habib et de Claude Goasguen, le député Dupont-Aignan n’a cessé de faire des mimiques et des signes de désapprobation des deux députés soutenant Israël. Dupont-Aignan s’est, à diverses reprises, positionnés contre Israël, notamment quand Israël recevait une pluie de roquettes du Hamas, le député préférait soutenir les Palestiniens plutôt que reconnaitre à Israël le droit de se défendre.

    Alors que tous les souverainistes et nationalistes européens soutiennent Israël, Dupont-Aignan préfère soutenir les Arabes et perpétuer une fois de plus les erreurs et errances de la politique étrangère française.

    Pour un souverainiste, il est pour le moins étrange de préférer soutenir les agresseurs qu’un pays qui riposte pour défendre ses frontières…

    Personnage ambigu, il est à la fois “ami du sionisme” et anti-israélien fanatique, “républicain” et soutien la communauté juive dans sa ville.

    En mai 2018, Nicolas Dupont-Aignan était « en désaccord total » avec Marine Le Pen pour qui Israël a envoyé un « message clair » sur l’inviolabilité de ses frontières en tirant contre des émeutiers violents palestiniens.

    « Je suis en désaccord total, c’est une tragédie« , avait réagi le président de Debout la France sur France Inter.

    Jugeant que le transfert de l’ambassade américaine de Tel-Aviv vers Jérusalem était « une folie », il s’est aussi demandé « quand est-ce qu’Israël va comprendre qu’on ne peut pas laisser à Gaza une telle misère enfler jusqu’à l’explosion« .

    xxxx

    ce type, c’est bien un politicien, faux patriote, connu sous les initiales NDA ?

    je comprends mieux Marine qui l’ a remis a sa place

    un des nombreux traitres a la France !
    vivement que ça pète!

  10. SarisseSarisse

    Nous n’en pouvons plus de cette emprise.
    Pas un jour sans que des adeptes de ce culte ne se fassent remarquer, chauffeurs de bus écraseurs, imams trafiquant et cogneurs, incivilité et, de temps en temps un attentat.
    Et au diable les gauchistes qui les soutiennent , la remigration s’impose comme la plus crédible des solutions.

  11. AvatarDorylée

    Je trouve cela plutôt bien. Depuis le temps que nous disons que  » l’islam c’est de la merde  » et que les journalistes, pour cette raison, nous traitent de fascistes d’extrêêêême drouâte, il est souverain qu’ils prennent en pleine gueule un peu de l’amour, de la paix et de la tolérance de ces braves gens qui  » ont quand même bien le droit d’être différents  » . Il y avait déjà eu une équipe de Anal Suce qui s’était faite dérouiller lors d’une tentative de reportage lèche babouches aux abords d’une école coranique (ta mère) de la banlieue parisienne : nez cassé, coquards, matériel détruit. Visiblement, l’expérience n’avait pas suffit ; c’est une bonne chose qu’on leur rafraîchisse la mémoire. À qui le tour ?

  12. Avatardurandurand

    J’espère que de plus en plus de journalopes se feront agresser par par ces CPF qui sont leurs petits protégés ,et ce n’est que le commencement pour ces journaleux ils vont voir de quoi sont capable leurs petits de la RATP (religion d’amour de tolérance et de paix ) .
    Désolé de dire ça , mais je dis bien fait pour sa gueule ,comme ça il va comprendre sa douleur ce con de journaliste ,et encore je ne suis pas sûr qu’il va comprendre et même qu’il va leurs trouver des excuses bidons !

  13. AvatarConan

    Pour revenir sur le sujet : pourquoi diantre le droit d’asile en faveur d’un iranien?
    En outre, déjà imam, et peut être en passe de devenir ayatollah de mé2 ! Ventrebleu !
    Que l’on me donne le nom et l’adresse du vendu qui a accepté son dossier !
    On doit pouvoir le retracer ???!!!…..

Comments are closed.