Mamoudou Gassama 2 : une grosse propagande pour l’invasion africaine


.

Retour sur l’affaire Mamoudou Gassama partie 2

Mamoudou Gassama est ce migrant malien sans-papiers qui aurait sauvé un enfant de 3 ans tombé du 6e étage sur le balcon du 4e en escaladant la façade d’un immeuble à Paris le 26 mai 2018.

Dans une première partie : « Révélations sur  l’affaire Mamoudou Gassama : c’était une mise en scène ! », nous nous sommes demandé s’il s’agissait d’une mise en scène organisée par une ONG immigrationniste.  Mise en scène organisée par Macron lui-même (services secrets) pour faire de la pub pour les clandestins qui violent les frontières pour venir profiter des allocations rebaptisés « migrants » ?

Maintenant, nous allons dévoiler les multiples facettes de la propagande migratoire qui a été réalisée à l’occasion de ce fait divers monté en mayonnaise et en geste héroïque par les politiques et les médias, à 90 % en faveur de l’invasion migratoire de la France.

La première chose qui frappe est l’extrême rapidité et l’extrême médiatisation avec laquelle Mamoudou a été récompensé.

Si on compare aux milliers de cas très très très peu médiatisés où des migrants commettent des vols, agressions, viols, actes terroristes, assassinats, on ne peut qu’être frappé par le deux poids deux mesures poussé jusqu’à l’absurde.

 

.

#MamadouGassama a été reçu à l’Élysée, sera naturalisé et va bosser chez les sapeurs-pompiers, le tout en 24 heures chrono. Les autochtones se contenteront d’être traités d’illettrés et de fouteurs de bordel. Bienvenue en Macronie, le pays de l’égalité de tous devant le droit.

.

Cela permet aussi de parler d’autres choses que du désastre économique de la politique présidentielle. Dès qu’un président est en difficulté dans les sondages, ça donne ça #Théo #Léonarda #MamoudouGassama.

.

La LDNA, une association suprématiste noire qui officie en France sous couvert d’antiracisme, en profite pour faire sa propagande à deux balles.

.

Un migrant qui retourne au pays sans problème, preuve que ce n’est pas un migrant réfugié de guerre, mais un migrant économique comme 90 %.

 

Le geste de #MamoudouGassama est incontestablement héroïque, c’est vrai, mais s’il faut le régulariser pour ça et si la nationalité française s’obtient au mérite, qu’est-ce qu’on attend pour dégager tous les étrangers salafistes, criminels, délinquants et autres trafiquants ? 🤔

Au Mali pas besoin de jeunes « chances pour le Mali « ?

.

#Montreuil (93) : le maire communiste a proposé à Mamoudou Gassama de devenir citoyen d’honneur de la ville

http://www.fdesouche.com/1013539-montreuil-93-le-maire-communiste-propose-a-mamoudou-gassama-de-devenir-citoyen-dhonneur-de-la-ville

.

Depuis l’affaire Théo, il faut se méfier des fake news fabriquées par le pouvoir à des fins de communication politique. Désolé mais le sauvetage de Mamoudou n’apparaît pas véritablement authentique, des interrogations sont soulevées.

 

Les médias transforment le prénom du voisin Florian qui aurait aidé à sécuriser l’enfant en Mehdi. 

D’habitude, quand Mehdi assassine ou viole, on transforme son prénom en Florian, mais là c’est l’inverse.

Incroyable mais vrai ! Le journal @le_Parisien modifie le prénom du courageux voisin qui s’appelle Florian en… Mehdi !

D’habitude, c’est le contraire. Les délinquants qui ont un prénom d’origine maghrébine voient leur prénom changé en prénom « européen » dans la presse.

.

Les Maghrébins, les Pakistanais, les Afghans, les Tchétchènes, les Albanais et les Noirs sont toujours gentils. S’ils commettent un crime à cause du racisme structurel et des difficultés sociales, appelons-les Michel ou Antoine.

.

Des Français blancs sauvent des gens : silence radio

C’était une mise en scène pour faire le buzz pour qu’il rencontre le président et pour qu’il ait ses papiers c’est pourtant clair.

Il suffit d’ouvrir Google Actualités et de taper « enfant sauvé » pour avoir de nombreux exemples de héros du quotidien. Ceux-là ne sont pas #migrants et n’ont pas été reçu à l’#Elysee. Arrêtez vos mensonges sur #HDPros !!
http://m.leparisien.fr/le-pecq-78230/le-pecq-un-enfant-sauve-de-la-noyade-par-un-passant-04-07-2017-7110030.php

1er exemple : Marin / Mamoudou

#Marin massacré pour avoir porté secours à un couple, SILENCE RADIO DE MACRON malgré ses graves séquelles physiques et neurologiques.
#MamoudouGassama le héros migrant malien de l’année. Va savoir, il va même peut-être recevoir la légion d’honneur en plus de sa naturalisation !

Croyez-vous qu’il a été reçu par le président, Marin ?

Marin n'a-t-il reçu aucune distinction, contrairement à Mamoudou Gassama?

.

Fatiha Boudjahlat : «Monsieur Macron, recevez Marin : lui aussi est un héros»
http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/2018/06/06/31003-20180606ARTFIG00154-fatiha-boudjahlat-pourquoi-marin-n-a-t-il-pas-eu-droit-aux-memes-honneurs-que-mamoudou-gassama.php

.

La rubrique Checknews du journal Libération, le journal immigrationniste par excellence minimise bien entendu le deux poids deux mesures : Marin n’a-t-il reçu aucune distinction, contrairement à Mamoudou Gassama? Les rédacteurs pro-invasion migratoire de Checknews posent une question qui les arrange pour montrer qu’il n’y a aucune différence de traitement entre les deux cas. Sauf qu’ils escamotent les vraies différences : Marin n’a pas été reçu en grande pompe par le Président ni n’a fait la une des médias pendant une semaine et lui il est paralysé à vie, à cause de musulmans immigrés ou d’origine immigrée.

.

Autre exemple de « deux poids, deux mesures » :

« Une dame a laissé échapper sa poussette dans une rivière avec son bébé de 7 mois à l’intérieur. Un homme de 26 ans n’a pas hésité une seconde et s’est jeté à l’eau. Il a finalement sauvé le petit garçon, en bravant le froid de l’eau et le courant fort en raison des crues. Depuis une semaine, Arnaud Attinetti, un maçon de 26 ans, est devenu un héros à Saint-Geniez (Aveyron). Et pour cause : le jeune homme a sauvé un bébé de 7 mois de la noyade, relate Centre Presse. »

https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/aveyron/aveyron-il-sauve-un-bebe-de-la-noyade-dans-une-riviere-en-crue-5521465

.

Encore un autre exemple.

Cela date de janvier 2018. Soit… de toute façon aucun intérêt ! que des Blancs !
https://actu.fr/normandie/aigle_61214/acte-bravoure-laigle-10-ans-sauve-une-femme-78-ans-noyade_15303834.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


8 thoughts on “Mamoudou Gassama 2 : une grosse propagande pour l’invasion africaine

  1. Avatardmarie

    Bravo à mamoudou gassama pour son « courage », encore faudrait-il que l’histoire soit vraie !
    Ne serait-il pas plus utile à son pays en perdition qu’en France qui n’a pas besoin de lui ? Le vrai courage serait là, à peiner dans son pays plutôt que vouloir envahir les autres et imposer sa présence indésirable !
    Bravo également à mac cron le minable pour inventer de telles fables à faire pleurer les crédules dans les chaumières ! Heureusement que tout le monde ne tombe pas dans le panneau !

  2. AvatarGAVIVA

    je me demande bien ce qu’il y branle chez les sapeurs pompiers, surtout les pompiers de Paris….ma main au feu qu’en échange de conséquentes étrennes ( ça leur évite de se faire braquer leurs calendriers par la racaille, d’une pierre n’est-ce pas…) ils n’en parlent pas, d’ailleurs c’est foutu comme il a disparu du « paysage médiatique français », Mis à part les lucides ça s’est refermé comme le Q de théo la racaille ce conte de fée

  3. AvatarCatherine Terrillon

    Est ce que je me trompe ou est ce que Macron a un regard et un sourire étrange quand il contemple un noir ? On dirait qu’il est sous le charme, hypnotisé, mais peut être que je me trompe ….

  4. AvatarAmélie Poulain

    « La LDNA, une association suprématiste noire qui officie en France sous couvert d’antiracisme, en profite pour faire sa propagande à deux balles. »

    Je rajoute mensonges oui !

    J’ai eu l’occasion de discuter avec des Africains qui me disaient que dans leur pays il fallait se méfier des voisins et même des « amis »… qui pouvaient pour un rien les dénoncer à la Police pas très douche chez eux…

    Et en France, les sans-papiers, ils se dénonçaient entre eux demandant de l’argent pur leur silence…

    Sympa les relations entre Africains en effet ! Très « proches »….

  5. Avatardmarie

    « Sympa les relations entre Africains en effet ! Très « proches »….  »
    Oui, c’est sûr, c’est plus pratique pour les échanges de coups de coupe-coupe !!!
    Si on ne se tient pas assez près les uns des autres, ça ne marche pas bien !!!

Comments are closed.