Gassama 3 : les crimes des migrants extra-européens occultés par les médias


.

Retour sur l’affaire Mamoudou Gassama partie 3.

.

Mamoudou Gassama est ce migrant malien sans-papiers qui aurait sauvé un enfant de 3 ans tombé du 6e étage sur le balcon du 4e en escaladant la façade d’un immeuble à Paris le 26 mai 2018.

Dans la première partie « Révélations sur l’affaire Mamoudou Gassama : c’était une mise en scène !« , nous nous sommes demandé s’il s’agissait d’une mise en scène organisée par une ONG immigrationniste. Mise en scène organisée par Macron lui-même (services secrets) pour faire de la pub pour les clandestins qui violent les frontières pour venir profiter des allocations rebaptisés « migrants » ?

Dans une seconde partie « Mamoudou Gassama 2 : une grosse propagande pro-immigration africaine », nous avons commencé à dévoiler les multiples facettes de la propagande migratoire qui a été réalisée à l’occasion de ce fait divers monté en mayonnaise et en geste héroïque par les politiques et les médias, à 90 % en faveur de l’invasion migratoire de la France.

.

Dans cette dernière partie, nous allons traiter le sujet suivant :

Le crimes des migrants africains ou africains immigrés sont beaucoup moins médiatisés, voire totalement occultés par les médias.

On les relègue dans la rubrique faits divers des journaux régionaux, voire locaux, on francise les noms des criminels, on n’en parle plus au bout de 2 heures, pas d’enquête sur l’origine ethnique des criminels ni sur leur religion. Les journaux ne creusent pas du tout tous ces crimes d’honneur, toutes ces affaires de viols, toutes ces histoires de français tabassés à mort ou poignardés par des jeunes musulmans. Au contraire, ils font tout pour les cacher du mieux qu’ils peuvent tout en révélant un peu pour rester crédibles.

.

MALIK_S, libéré au bout de 8 ans au lieu des 20 auxquels il était condamné, a tué une jeune mère d’Orléans de 20 coups 2 couteau au thorax & au cou… Le système nous donne une piste en taisant son nom ! Bientôt des Assises anonymes ?? On parle beaucoup moins de MALIK que de Mamadou.

.

Prenons aussi le cas de Pamela Mastropietro en Italie, découpée  en plusieurs morceaux par un clandestin nigérian. Pas un mot sur le meurtre horrible de cette jeune femme droguée, violée, assassinée puis démembrée. Ce qui a fait la une des journaux en France, c’est une fusillade qui a éclaté dans la même ville un peu plus tard, car cela permettait d’accuser l’extrême-droite : un Italien qui tire sur des Africains, quelle aubaine.

.

.

Ce que les médias ne savaient pas ou ne voulaient pas dire, c’est qu’il s’agissait de la vengeance du petit ami de Pamela qui voulait s’en prendre aux sources du mal. Et une fois qu’on a su que c’était le petit ami de la victime dont on n’avait pas parlé, toute la propagande anti-extrême-droite anti-salvini anti-souverainisme est retombée comme un soufflet.

.

Et des exemples de désinformation ou de non-information comme ceux-là, il y en a des milliers dans toute l’Europe ou même aux USA où les Noirs croient qu’ils sont persécutés et victimes de violences policières ou racistes alors que les statistiques montrent tout le contraire et que ce sont les Blancs et les policiers qui sont le plus souvent victimes des Noirs que l’inverse.

.
.
.
.

Quelques exemples de cette semaine dont on n’entendra pas parler dans les médias :

 

Marseille : Marie-Bélen, étudiante de 21 ans, poignardée à mort en pleine rue pour son portable (MàJ: un mineur écroué)

Mort de Théo, 19 ans, près de Caen : Tué par balle pour « un mauvais regard », 3 suspects en fuite en Algérie (MàJ)

Poitiers (86): un couple roué de coup, un policier frappé, des menaces de représailles… Mohamed et Bilal s’excusent en promettant de l’argent

 

« Dix millions d’immigrés pour l’économie française d’ici 2040 » !

 

« Dix millions d’immigrés pour l’économie française d’ici 2040 »!

titrait le journal économique La Tribunele 21 mars 2011. Des immigrés qui viennent essentiellement des pays africains et asiatiques. Pas facile à faire accepter à un peuple majoritairement blanc de se faire remplacer.

 

La problématique est semblable pour toute l’Europe. L’ONU affirme que le meilleur moyen pour payer les retraites et maintenir la population active des Européens est de faire venir des migrants souvent africains, souvent musulmans, parfois les deux, au lieu d’encourager la natalité des peuples de souche et de stopper la dictature européenne qui ralentit la croissance européenne à cause du carcan bureaucratique soviétoïde de Bruxelles.

On avait déjà eu droit à la grande pleurnicherie médiatique sur le petit Aylan, enfant mort en essayant de traverser la méditerranée pour passer de la Turquie à la Grèce, victime de la cruauté des riches Européens qui n’ont pas assez ouvert leurs frontières aux pauvres réfugiés.

 

.

C’est tout le but de ce genre de propagande que d’endormir les Français et autres  Européens pour qu’ils subissent lentement mais sûrement le suicide ethnique et national que représente une telle masse migratoire en si peu de temps.

Si on continue comme ça, c’est la charia en 2050 et entre maintenant et 2050, le grand massacre des mécréants, c’est-à-dire des Français de souche mais aussi de tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Car la faible fécondité des Françaises de souche, le vieillissement de la population française et le fait que les migrants soient massivement de jeunes hommes rend la situation beaucoup plus explosive que ce que laissent croire les médias aux ordres.

 

 

.

Bref, c’est la palme d’or du foutage de gueule.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


13 thoughts on “Gassama 3 : les crimes des migrants extra-européens occultés par les médias

  1. AvatarCatherine Terrillon

    Le monde actuel me fait froid dans le dos : hypocrisie, escamotage, mensonges médiatiques, froids calculs, chantage, désinformation, moralisme à deux balles, arrières pensées, manigances, embrouilles, mises en scènes, grandes envolées lyriques au nom des « Droits de l’Homme », mépris du peuple, asservissement des foules … Il faut dégommer les manipulateurs qui nous gouvernent ! Sinon, on va vivre une véritable cauchemar.

  2. AvatarFilouthai

    Le petit Manu aime bien les beaux blacks , peu farouches !
    Donc il fait entrer son cheptel !
    Tout cela est très logique.

    1. Avatardmarie

      Le petit manu a été dépucelé par une femme qui aurait pu être sa mère …. sans doute n’y a-t-il pas trouvé son compte ! Il compense les carences comme il peut…
      Bribri aurait dû comprendre qu’il y a un temps pour chaque chose !
      Et cette attirance pour l’exotisme, elle ne l’avait pas remarqué ? La fête de la musique, la virée aux Antilles, les balades en à fric….

  3. Avatardmarie

    Il faut détruire la tête du gouvernement, nid de traîtres à la Patrie !
    A BAS LE JUPITERNE ET SA CLIQUE DE VENDUS !!!

  4. AvatarJolly Rodgers

    dans le journal (torchon) la provence , j’ai lus ce matin qu’ils avaient arrêté le meurtrier qui avait tué une étudiante (blanche) de 21 ans a Marseille . le meurtrier aurait 17ans et il a été identifié par son adn et une vidéo caméra de surveillance . bien sur il y a ni le nom , ni la nationalité du meurtrier ,mais mon petit doigt me dit qu’il pourrais s’agir d’un de ceux qu’ils appellent  »mineurs isolés ».

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Quelle surprise ! Jolly Rodgers est dans le Midi, too… J’ai lu la même chose que vous ce matin, en première page de La Provence. Et j’ai pensé idem.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le saint amalgame ; celui-là est autorisé ; ou comparer ce qui n’est pas comparable.
    ___________________________________
    La France délocalise la peine de mort
    L’Irak chargé de la basse besogne avec la bénédiction de Paris
    :::: https://reflets.info/articles/la-france-delocalise-la-peine-de-mort

    Le dossier des « revenants », les djihadistes français partis « sur zone » empoisonne la vie de l’exécutif. La condamnation à mort de 12 d’entre eux rappelle les pires heures des années Bush…

    IMG : Quand l’Amérique torturait à Abu Ghraib au nom de la lutte conter le terrorisme – D.R.
    :::: https://reflets.info/system/articles/featured_images/c2b831f6-499f-4a38-91dc-d696d2c63214/big.jpg?1559684287

    Au fil des ans, depuis le 11 septembre 2001, la lutte contre le terrorisme a donné lieu à toutes les expérimentations, à tous les renoncements. L’exemple vient des Etats-Unis. On pouvait penser le pire derrière nous. Il y a eu les enlèvements partout dans le monde, hors de tout cadre judiciaire { https://fr.wikipedia.org/wiki/Extraordinary_rendition }, les vols secrets de la CIA { https://www.lemonde.fr/europe/article/2013/02/01/vols-secrets-de-la-cia-sept-ans-de-prison-pour-l-ancien-chef-de-la-cia-en-italie_1826168_3214.html } et les prisons secrètes { https://fr.wikipedia.org/wiki/Prisons_secr%C3%A8tes_de_la_CIA }, les éliminations ciblées (ou pas) par drones { https://theintercept.com/drone-papers/ }, la légalisation de la torture { https://fr.wikipedia.org/wiki/Torture_aux_%C3%89tats-Unis#Administration_Bush }, il y a eu les emprisonnements sans perspective de procès { https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_Guant%C3%A1namo }… A cette époque, les Etats-Unis trouvaient tout à fait normal de déposer dans un pays fâché avec les droits de l’homme un terroriste présumé pour qu’il y a soit interrogé avec des méthodes « musclées ». En 2019, douze djihadistes (Un Tunisien résident en France et 11 Français) ont été expulsés de Syrie, où ils avaient été arrêtés puis détenus par les forces kurdes et les Etats-Unis, vers l’Irak. Ils y ont été jugés et y ont été condamnés à mort par pendaison. On peut penser ce que l’on veut de ces djihadistes, nombre d’entre eux ont un passé long comme un jour sans pain. Mais rien ne justifie que l’on délocalise leur jugement en Irak, que l’on délocalise leur condamnation à mort, qu’on l’accepte. On ne peut pas abandonner ses principes au nom de la lutte contre le terrorisme.

    [suite sur le site reflets.info : https://reflets.info/articles/la-france-delocalise-la-peine-de-mort ]

  6. AvatarJean-Francois Morf

    L’UE aime les envahisseurs mahométans, qui sont champions de la takiya.
    L’UE est elle-même de mauvaise foi, et on l’a tous constaté avec le brexit.
    On perd totalement son temps de discuter avec des gens de mauvaise foi.
    Un traitement médical connu contre la takiya, c’est un implant dans la tête.
    Genre 9 mm, qui leur permet de converser immédiatement avec Mahomet.

  7. AvatarJean-Paul Bourdin

    Un peu de zoologie, ça nous changera, tiens : trouvé sur un site consacré au loisir halieutique / citation : Le Gobie à tache noire : ce poisson euryhalin (qui vit autant en eau douce qu’en eau de mer) serait un compétiteur hors pairs pour les espèces indigènes en consommant la même nourriture que certains poissons blancs et serait responsable de la baisse des populations de poissons patrimoniaux puisqu’il se nourrit également des œufs et des jeunes de poissons indigènes. Il aurait été introduit par le déballastage de porte-conteneurs et aurait remonté les estuaires pour coloniser les rivières. Sa présence est encore faible en France mais pourrait vite s’intensifier.
    Ça fait du bien, hein, de penser un peu à autre chose qu’au grand remplacement ?

  8. AvatarJolly Rodgers

    @Olivia Blanche ,
    hé oui je suis du midi ! je vois que nous lisons les même choses dans le même journal (torchon) . 🙂
    bien a vous

  9. AvatarThierry

    Tout ça c »est l’histoire de la France, comment voulez vous être respectés quand, vous traitez comme des chiens les pieds noirs, les Harkis, les Français de Souche, et favorisez les étrangers et les Algériens pour soutenir la comparaison,. Nos et notre gouvernement n’est pas respectable, donc les étrangers ne nous respectent pas.!! Vous parkez les Harkis dans des camps et vous donnez des HLM à des immigrés. Vous diminuez les retraites mais par contre vous donner de l’argent à des migrants, Nos anciens paient une fortune la mutuelle, vous offrez l’ame à des gens qui viennent d’arriver. Nous agissons (notre gouvernement je veux dire) comme des soumis, Ils se croient en territoire conquis!!!
    C’est facile pour donner un boost à la natalité nationale, et ça reviendrait moins cher en plus
    Comment voulez vous que les gens réalisent la chance qu’ils ont d’être en France?

Comments are closed.