Conquête de l’opinion, conquête de la France : la webtélé des imams va débarquer !


Conquête de l’opinion, conquête de la France : la webtélé des imams va débarquer !

.

Ils vont lancer leur webtélé !

L’ex-porte-parole du CCIF a lancé une collecte de fonds pour produire des reportages via sa plateforme L.E.S Musulmans.

Marwan Muhammad a lancé fin mai une collecte de fonds sur la plateforme de crowdfunding Cotizup, pour s’engager dans la production de reportages télévisés. Il a déjà récolté un peu de plus de la moitié des 100 000 euros nécessaires pour créer sa webtélé aux côtés d’imams de tendance très conservatrice et très bien implantés sur les réseaux sociaux.

Marwan Muhammad

Tous les articles sur le personnage : c’est ici !

.
Le grand public a découvert à l’été 2016 cet activiste à l’aise face à la caméra devant le Conseil d’Etat, lors d’une victoire symbolique du CCIF : la suspension d’un arrêté anti-burkini, combinaison de bain islamique objet d’une vive polémique.

.

Passionné de musiques urbaines – il a été DJ.
Il maîtrise parfaitement la communication.
Il bénéficie de nombreux relais sur les réseaux sociaux où il est suivi par des dizaines de milliers d’internautes.

Très actif, il séduit des jeunes qui voient en lui un « vrai défenseur » de leur religion.
Ses adversaires lui reprochent d’être l’ambassadeur d’un islam politique, proche des Frères musulmans et de Tariq Ramadan.

.

L’ex-trader polyglotte soigne son look : barbe fine , costumes décontractés.
Né le 13 septembre 1981 à Paris
Militant associatif français d’origine égyptienne et algérienne.
Trader pendant cinq ans au sein de la Société générale, concepteur d’algorithmes
Enseignant entre 2007 et 2009,

.
Marwan Muhammad rejoint en 2009 l’association Collectif contre l’islamophobie en France et en est le porte-parole entre 2010 et 2014.
Il est ensuite conseiller spécial auprès du Bureau des institutions démocratiques et des droits humains de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe jusqu’en 2016.
Le 1er mars 2016, il devient le directeur exécutif du Collectif contre l’islamophobie en France.

.

Depuis son départ du CCIF, Marwan Muhammad a créé L.E.S Musulmans, une plateforme collaborative qui fédère, selon lui, 300 mosquées et associations, permettant une mutualisation des moyens et visant à conseiller les responsables locaux.

.

Ce qu’en dit Bernard Godard, ancien « Monsieur islam » du ministère de l’Intérieur (Le Point). « Il occupe l’espace laissé vide par Tariq Ramadan » (accusations de viols).
Evolue-t-il dans la mouvance islamiste des Frères musulmans ?

« C’est un communautariste classique, qui joue sur le ressort de la victimisation et incarne un islam identitaire » 

.

Aux côtés d’imams fondamentalistes.

Muhammad a déjà fédéré autour de lui un certain nombre d’imams de tendance très conservatrice et très bien implantés sur les réseaux sociaux, tels que l’ancien imam de Brest, Rachid Eljay (qui se faisait auparavant appeler Rachid Abou Houdeyfa), le leader salafisant de la région parisienne, Nader Abou Anas ou encore l’imam de Roubaix Boussenna.


Pour + d’infos sur l’imam de Brest Rachid El Jay  c’est par ici

Sur l’imam de Roubaix Boussenna ici

.

Recrutement, en cours, de quatre salarié(e)s, barbus messieurs  ou voilées mesdames [sic]

Les fonds récoltés par l’opération de crowdfunding en cours doivent permettre l’embauche prochaine de quatre salariés. «Nous voulons montrer le quotidien des musulmans, la réalité positive de leur engagement dans la société», explique Marwan Muhammad. Revenant à ses fondamentaux, le responsable musulman veut aussi participer à la lutte contre l’islamophobie à travers cette initiative.

.

En amont, il y a quelques mois, des ramifications mondiales

« À Tunis avec le Centre Carter pour la paix et Dr Houda Abadi, 20 organisations venues du Maghreb, d’Europe et d’Amérique du Nord étudient la #ConsultationDesMusulmans et la plateforme L.E.S Musulmans comme exemple de mobilisation pour reprendre la parole et s’organiser.

On tisse des liens avec nos frères et soeurs partout dans le monde. On apprend de leurs expériences et on partage ce qu’on a appris, pour avancer ensemble. »

 

.

Webtélé (= Web TV) : le terme désigne des chaînes de télévision uniquement diffusées par internet, en opposition aux chaines de télévision classiques. Avantages : les émissions  peuvent être diffusées sur le web en direct ou en replay. Les utilisateurs peuvent se recommander les contenus entre eux et revoir les programmes sans contraintes.

Les jeunes qui emportent partout avec eux  tablettes et portables seront des proies de choix ainsi que les non-musulmans à convertir : sur leur site, il est écrit  que la plateforme travaille « sans relâche au service de toutes celles et ceux qui ont choisi l’islam pour religion »…Expression inhabituelle qui trahit une ambition = asseoir une vision de l’islam un peu moins tiède et contrôler un public, certes, mais aussi  aller à la conquête d’un plus large public… et convertir les nouveaux venus qui, séduits par les contenus, auront  « choisi l’islam ». C’est vraiment une volonté de conquête. Nous sommes vraiment en guerre

Rites funéraires : l’autre cheval de bataille communautariste
Terminée l’époque de l’intégration. Vivre et mourir comme au Bled.
Outre le lancement de sa webtélé, la plateforme collaborative souhaite aussi travailler sur la question des rites funéraires. «Il y a encore beaucoup de difficultés pour un musulman à se faire inhumer en France. Beaucoup choisissent majoritairement de le faire dans les pays d’origine», souligne Marwan Muhammad.

.

Un pro de la propagande
Exemple d’opération propagande : nager avec les poissons….


Eté 2019 : Zanzibar, l’île aux épices

Un séjour de 8 jours sur l’une des plus belles îles au monde bordée par l’océan Indien.
Au programme:
Nage avec les poissons
Baignade dans les eaux turquoises de l’océan Indien
Dégustation de plats de poissons frais
Ateliers animés par Marwan Muhammad
Et d’autres surprises ! [sic]

Pour recevoir notre programme:
https://forms.gle/cW8LqPByeyPHn3pe9

#terresdecultures #halaltravel #muslimfriendly #zanzibar

.

Un spécialiste de la communication

Donner aux musulmans des outils pour s’imposer : prospectus d’un stage

.

.

Séminaires « d’autodéfense intellectuelle »
Brillant orateur, Marwan Muhammad enchaîne les conférences parfois aux côtés d’imams fondamentalistes, pilote également des séminaires « d’autodéfense intellectuelle ». Il a un goût prononcé pour la provocation, participant, par exemple, les années passées à Reims au « camp d’été décolonial » réservé aux « personnes subissant, à titre personnel, le racisme d’Etat en contexte français », un événement excluant de facto les Blancs. Le Parisien 10 mai 2018

Camp été décolonial avec la participation de Muhammad.

Ambiance…

[Annonce du programme]

Déjà, mi-avril, en marge des manifestations contre la loi Travail, un groupe de réflexion «organisé en non mixité» a proposé, à l’Université Paris 8, de donner la parole exclusivement à des personnes «non-blanches» sur le thème de la lutte contre un «système dominant». «Paroles non-blanches» a ainsi donné lieu à une série de réunions sur plusieurs jours. En août prochain, deux femmes, Sihame Assbague, ancienne porte-parole du Collectif «Stop au contrôle au faciès» et aujourd’hui activiste indépendante, et Fania Noël, du Collectif Mwasi, réservé aux «Femmes cisgenres (hétérosexuelles) et transgenres noires/métisses africaines et afro-descendantes», organisent un «camp d’été décolonial», sorte de «formation à l’antiracisme politique» excluant également les personnes blanches [note : pour avoir une idée de ce que les homos viennent faire dans cette galère avec les barbus, voir à ce sujet l’indispensable article  de Julien Martel, qui montre comment les homos, de façon irrationnelle,  deviennent les proies de l’islam via le gauchisme, perdant toute immunité : c’est ici]

Camp été décolonial
@cedecolonial
Organisatrices du Camp d’été
@nonintegre http://contre-attaques.org/magazine/article/fania-noel-ne …@s_assbague : http://contre-attaques.org/magazine/article/sihame … #LiberAction

«Lutter contre la négrophobie des personnes racisé.e.s non noir.e.s»

Il s’agit d’un stage de quatre jours, du 25 au 28 août, ouvert à 150 personnes, qui aura lieu près de Reims (Marne) et qui s’inscrit «dans la tradition des luttes d’émancipations décoloniales anti-capitalistes et d’éducation populaire», expliquent sur leur site les organisatrices. «Le camp d’été est réservé uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’État en contexte français, nous accepterons cependant quelques inscriptions de personnes subissant le racisme d’État mais vivants dans d’autres pays», précise le site. Au programme du stage: des ateliers d’écriture pour «décoloniser l’imagination», des formations pour «construire une lutte anticapitaliste décoloniale à l’échelle de l’UE», mais aussi «lutter contre la négrophobie des personnes racisé.e.s non noir.e.s», et «combattre les politiques anti-migrations».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


13 thoughts on “Conquête de l’opinion, conquête de la France : la webtélé des imams va débarquer !

  1. AvatarDURADUPIF

    La totale dans le côte à côte pour préparer le face à face…et notre Pays ne fait rien et fait semblant de ne pas voir le mauvais temps venir. Une kyrielle de structures musulmanes sont installées dans notre pays et ne font l’objet, à mon avis, d’aucun contrôle ni d’aucun suivi par la sureté intérieure de notre République. Ils sont dans le temps long et font avec la France et l’Europe ce qu’ils ont fait dans d’autres pays qui sont tombés tous chaud tout rôti dans le giron de la mecque. Mais no paseran, de longs et pénibles efforts…

  2. AvatarJC arrive

    Voilà à quoi servent toutes les aides qu’on leur verse !… Quand on voit les montants ahurissants récoltés pour toujours plus de mosquées, pour payer les avoicats qui attaquent tous ceux qui prononcent la moindre parole même non offensante sur « lisse-lame » et maintenant pour « ÇÀ » ????!!!!. Ils n’ont pas assez de moyens télévisuels à leur disposition peut-être ?… À quoi servent alors leurs paraboles infâmes qui défigurent les habitations déjà bien mal en point, les box internet qui permettent de visionner toutes leurs vidéos haineuses et propagandistes non censurées par « fesses-de-bouc » and co ???…On va en plus leur laisser propager leur hystérique « idéologie mortifère-anti-chrétienne-antisémite-antisioniste-anti-occidentale-anti-France-pro-chariatique », il y a plus que de quoi s’inquiéter. ! Après çà viendra encore chouiner qu’il « ‘n’y a pas d’argent pour donner un petit déjeuner aux gosses (ouin-ouin), payer les crèches et les cantines (re-ouin-ouin), l’ilictricité, le gaz, le loyer (toujours ouin ouin), les dernières nike à la mode, le dernier hijab sorti chez décathlon, la dernière burqa de chez tartampion (encore et toujours ouin ouin)…Et bien sûr, on n’oublie pas les sempiternelles jérémiades « victimaires-discriminatoires-racistes » dont ils font toujours l’objet!…Leur conquête s’accélère à un rythme forcené et hallucinant mais la grande majorité de la population ferme les quand elle n’y collabore pas activement et concrètement,

    Les « valeurs » de la France qui participaient à faire de nous une « Grande Nation » sont en train de se retourner contre nous et ce, depuis le jour o au nom de notre « État de droits », d’égalité, de la « liberté d’opinion, d’expression, de conscience, de religion et tout le toutim, on a donné de ce fait le droit à une idéologie conquérante d’exercer sa domination. En laissant également, toujours au nom de l’égalité et de l’anti-racisme, pénétrer cette idéologie en y placant leurs adeptes dans toutes les sphères de notre société : ministère, services sociaux, députés, maires, assoc, médias. ..
    On a laissé le ver rentrer dans le fruit, maintenant TOUT est contaminé !…Et dire qu’hier, nous célébrions le jour du débarquement des forces alliées de la 2ème guerre mondiale dans laquelle des dizaines de millions d’êtres humains ont trouvé la mort pour que nous soyons libres…! C’en est indécent !!! Peut-être ces commémorations ont-elles réveillées certaines consciences en état de léthargie mais si c’est le cas, je crains que ce sursaut ne soit dirigé QUE vers la montée des « ultra-ultras droite » tout en occultant, en niant, qu’il y a AUSSI l’expansion du péril vert qui du coup avance tranquillement ses pions !!!

    1. AvatarAmélie Poulain

      @JC arrive

      « Voilà à quoi servent toutes les aides qu’on leur verse !… »

      Ah oui, mais les Français n’ont pas fini de payer pour alimenter le « Revenu Universel » car voilà qu’il arrive … Hamon voulait le faire Macron le fait !

      Vive l’assistanat, encore plus de « social », encore plus d’aides sociales !
      « APL, RSA, prime d’activité : à quoi ressemblera le revenu universel version Macron ? »

      « Parmi les enjeux qui seront évoqués, l’accès aux jeunes de moins de 25 ans au RUA devrait être au centre des discussions. »

      « Dans un contexte difficile pour les finances publiques, la problématique budgétaire se pose avec acuité. Si le recours aux aides sociales augmente, comment cela sera-t-il financé ?  »

      https://www.capital.fr/votre-argent/apl-rsa-prime-dactivite-a-quoi-ressemblera-le-revenu-universel-version-macron-1340590#nlref=75714d9f70d48f2a5b9e83bf30e9fc0c&utm_campaign=20190607&utm_medium=email&utm_source=nl-cap-hebdo

      C’est déjà un gros problème en France ce social démesuré et idéologique qui nous emmène l’immigration entre autres, et encore plus, c’est pas assez ?

      Vous n’avez pas fini de payer Français….

      Et quand on voit en plus les méfaits de l’assistanat… reconnus pourtant, mais personne n’agit à ce niveau-là et malgré cela, j’en entends qui râlent…

      Je suis dégoûtée, j’en ai marre de ce pays d’assistés pendant que les autres crèvent.

      Et je comprends les gens qui cachent ou envoient à l’Etranger leur argent, cela va devenir une question de survie.

      1. Avatarbm77

        Amélie Poulain ,vous ne savez pas si bien dire! Alors que pour les travailleurs, macron annonce des durcissements de leurs conditions de vie que ce soit lors d’une période de chômage ou pour l’accès à la retraite, qui sera retardé à 64 ans pour avoir son taux plein, sans parler des ordonnances sur les lois travail et la dépréciation de conventions collectives. Il annonce de l’autre côté un revenu universelle. Pour QUI ?
        Certains, gauchistes immigrationistes « new style » me diront que l’on peut avoir le beurre et l’argent du beurre, c’est à dire des bons salaires et un assistanat social de haut niveau . Et bien non justement, on est obligé de faire un choix .
        Toute « générosité » offerte gracieusement par l’Etat demande son financement .
        Pourtant ces gauchistes sont de mauvaise foi , ils se sont bien rendu compte, après ces dizaines d’années de tentatives infructueuses, qu’il fallait renoncer à prendre l’argent pour le social aux plus riches . C’était à l’époque des années de l’éternelle arlésienne des communistes qui mobilisaient sur le thème: prendre aux cent familles les plus riches de France !Sauf qu’il a bien fallu se rendre à l’évidence qu’ elles avaient dilué leur capitaux dans des fonds dématérialisés et investi dans des société multinationales qui déclarent leurs impôts et installent leur sièges sociaux dans les pays à la fiscalité la plus avantageuse. Cela fait parti des facilités de la mondialisation . Et les gauchistes devraient le savoir eux qui ne remettent pas en cause cette mondialisation migratoire, et pour cause, ils en ont fait eux mêmes leur fond de commerce ; Ce sont bien eux qui touchent d’ailleurs les fonds du milliardaire soros pour se permettre de satisfaire leur marotte qui est de faire rentrer le plus de migrants dans nos pays mais ce sont soit des impôts soit des taxes soit des augmentation s de cotisations pour les travailleurs ou les entreprises , il n’y a pas de mystère! Et avec ça l’ appauvrissement de ceux qui n’étaient déjà pas bien riches et des investissements revus à la baisse une compétitivité moindre du fait des charges trop pesantes pour les PME et donc les embauches qui ne se feront pas .. Et tout cela pour qui et pourquoi ?
        Qui a revendiqué ce genre de « cadeaux  » surtout pendant que l’on demande aux autres de faire toujours plus d’effort ? Pourquoi macron prend il l’initiative ?
        C’est un choix délibéré dont il aura à répondre un jour , lorsqu’une majorité de Français enlèveront la « merde » qu’ils ont dans le yeux.
        Ne voient ils pas ces benêts qu’il joue les uns contre les autres? En benêts j’entend tous ces vieux de ma génération même et plus âgés pour qui je n’ai pas de mots assez durs qui ont voté pour cet arnaque sur patte . Ils ont voté pour mettre leur tête sur le pilori! Enfin celle de leurs enfants et petits enfants.
        C’est ça leur idéal à ces Français; financer des grosses mamas inemployables qui font des mômes à la chaines pour vivre à leurs crochets. Mômes, qui, élevés dans ces conditions, deviendront des bêtes haineuses dès l’adolescence. On aura payé pour eux et en plus ils s’en prendront à nous !!! C’est d’ailleurs ce qui se passe déjà aujourd’hui je prend exemple sur ce que je constate de visu journellement sans parler des faits divers dont on cache le nom de protagonistes,tellement c’est toujours les mêmes et les paroles et les slogans de haine déversés dans leur rap à deux balle !.
        Les Français après s’être pris pour le nombril du monde vont devenir les plus bêtes du monde et en plus vont le payer chèrement , ils financent par leur travail leurs impôts leurs cotisations sociales leurs taxes, leurs charges , l’immigration le communautarisme, et l’islamisme d’un Marwan Muhamad . Ils fiancent eux mêmes leur remplacement et leur anéantissement !
        Macron a engagé une course contre la montre pour réalisé ses réformes qui vont toutes contre les Français et sont toutes à l’avantages des immigrés..
        Le conflit des gilets jaunes récupéré d’une main de maitre par la gauche et les résultats par très probants pour les patriotes ont démontré à macron qu’il avait les mains libres pour appliquer son funeste programme ..

        1. AvatarAmélie Poulain

          Oui @bm77 je suis parfaitement d’accord avec votre commentaire.

          Sans compter comme je l’ai dit, l’aspect destructeur de l’assistanat, je n’ai pas peur de le dire c’est une arme de destruction massive d’un peuple (cf ce qu’en disent certains Guyanais courageux, les Indiens d’Amérique au temps où leur gouvernement les empêchaient de travailler les assistant,…. de la destruction que cela a produit et produit sur leur culture, s’il est besoin d’un exemple).

          En France, je l’ai dit souvent et c’est pour moi un cri d’alarme mais les Français sont attachés à ce « Social » comme un tabou que l’on ne peut absolument pas interroger et analyser.

          Vous ne pouvez pas imaginer ce que ce « Revenu Universel » va détruire la France encore plus,

          Les jeunes en plus…. vous imaginez dans les banlieues un salaire à rien foutre pour tous ces jeunes qui passent déjà leur temps à glander et qui ne savent même pas ce que c’est que l’effort et la rigueur devant les difficultés de la vie ?

          Car les jeunes et les adultes qui se respectent refusent d’être des assistés, mes enfants en ont fait toujours partie, ça aurait et ce serait une honte pour eux, et ont travaillé pendant leurs études. Quel merci ? Maintenant qu’ils ont acquis une bonne situation par leur travail ils vont devoir payer pour ceux qui ne foutent rien.

          Moi je dis, ça suffit ! Et je suis écoeurée et le mot est faible. On dirait que les Français ne paient pas assez pour le Social ils ont pleuré pour la CSG pourtant. Trop c’est trop.

          Et comme vous le développez, c’est un appel d’air certain pour cette immigration, et j’irais même plus loin, c’est aussi cela qui empêche l’intégration, c’est tout au moins un facteur non négligeable et les politiques et idiots qui sont pour, feraient bien d’y réfléchir.

  3. AvatarChristian Jour

    Bein tiens comme ça ils pourront tranquillement distiller leur venin sur toute la France. Comment peut-on autoriser cela. Gouvernement de vendu à l’islam. Ordure.

  4. AvatarAnnie

    Ou à t-il vu des reportages islamophobes ?
    Et le racisme d’état, il tendrait plutôt vers les non racisés, il me semble.

  5. AvatarLangevin

    Tout cela n’est possible,que grâce à Macron. Quand l’asticot est dans le fruit,il pourrit lentement,mais sûrement.

  6. AvatarAmélie Poulain

    Je ne comprends pas que cela soit autorisé en France.

    Mais attendons la suite, quelque chose me dit que cela ne va pas durer longtemps et qu’au contraire, ils se tirent une balle dans le pied….

    Déjà ils ne savaient pas rester discrets, mais là tout sera encore plus au grand jour et finalement, ils seront encore mieux repérés dans leurs excès voire ces derniers seront exacerbés.

    Vu l’ambiance actuelle, le niveau de tolérance ne sera plus le même. Marrant qu’ils ne comprennent pas d’ailleurs que les Français sont à bout avec leurs provocations. Quant à moi, je n’entends que ça, et pas par des gens de mon entourage proche, L’ambiance générale est à la révolte au niveau de ce qu’ils nous font subir et ils feraient bien de comprendre que leur attitude les rend responsables de cela.

    La France est la France et restera la France.

  7. AvatarGromago

    Le muhamad essaye de faire des affaires .C’est un affairiste ex trader .Il fait des appels de fonds pour tout et n’importe quoi ,style le Ccif ,la pompe à fric qui s’essouffle grave depuis quelques années : hé, la mouquère , tu portes un foulard ça peut te rapporter un peu de fric .
    En principe ça ne pisse pas loin et les adhérents pour la plupart se font arnaquer .
    Sa télé sera une télé de merde ,propagande certainement mais tu parles que les muz avec un QI de noyau de cerise vont s’intéresser à des « débats  » .

    Pour qui il se prend le trader ,pour Macron ?

    Ce type est aussi taré qu’il en a l’air .Une honte pour les journalistes qui ont fait des vraies écoles de journalisme .
    Va te rhabiller ,pauvre mec et tape toi le front par terre et pète un coup ,ça t’aidera à réfléchir .Vraiment ces muz sont arrivés au sommet du ridicule .
    Forcément sur sa télé de merde il y aura aussi des précheurs mais ces oiseaux il y en a partout .
    Et puis c’est un boulot de dingue une tele web ou autre .Alors mohamad il va vite laisser tomber .

  8. AvatarGromago

    Je me re-marre : »quelqu’un qui adhère à la démarche de la plateforme « .Formule moche et bon marché .Dis-donc ,le muhamad il doit être vraiment dans la dèche pour pas pouvoir s’offrir un communiquant -médias de grande pointure .

    Allez donc adhérer à la plateforme de mohamad et surtout essuyez -vous les pied en sortant .

  9. Avatarclairement

    C’est un excellent exemple des nuisances de la société libertaire avec les radios libres, la TV libre etc et avec ce OUED-TV qui est un projet politique totalitaire comportant un dessein politique ( califat ), juridique ( charia ) et religieux ( le SS-LAM ) que l’absence d’exigences et de contrôles du contenu, qui ne correspond pas à nos propres valeurs ( par exemple nos droits de l’homme qui sont le produit de la religion chrétienne ), va permettre leur irruption sur le grand marché du libéralisme.

    Par les temps que nous traversons et avec le système dans lequel nous vivons, Il nous faut une très grande vigilance concernant ce genre de projet de M …usulmans et merci à Jules FERRY et à ceux qui l’ont dénoncés

Comments are closed.