Vente d’Alstom à GE : l’ex-Insoumis Kuzmanovic accuse Macron de collusion avec l’ennemi


Vente d’Alstom à GE : l’ex-Insoumis Kuzmanovic accuse Macron de collusion avec l’ennemi

Djorje Kuzmanovic, qui a quitté la France soumise à l’islamisme et au racisme anti-français de Méluche pour fonder le parti République Souveraine, dénonce l’anti-Français Macron et il n’y va pas par quatre chemins :

« Au lendemain des élections européennes General Electric annonce son plan antisocial sur son site de Belfort: 1000 emplois vont être supprimés. Le dépeçage de notre industrie continue avec un proche du président à la manœuvre, Hugh Bailey, son ancien conseiller à Bercy. »

« À #Belfort @generalelectric annonce la suppression de 1000 emplois chez #Alstom.
❌Le dépeçage de l’industrie française continue.
❌#HughBailey proche de #Macron est à la manœuvre.
❌L’Elysée a fait retarder l’annonce le temps des européennes.
Une honte ! »

Voir notre article Européennes : les 3 dissimulations qui ont évité une défaite plus lourde à Macron

Kuzmanovic poursuit : «Le chaos est organisé par ceux qui sont au pouvoir. C’est la destruction par Macron de la France. C’est Alstom, Arjowiggins qui ferment, demain ce sera Naval Group. Il n’en a rien à faire de l’identité et la souveraineté de la France»

« La moitié de nos ministres ont été financés par une officine d’influence, la French American Foundation.

Quand Macron était conseiller de Hollande, il a vendu le fleuron national Alstom rapportant 4,5Mds à Bouygues, Bank Of America et Rothschild. »

 Chevènement corrobore cette impression de corruption des élites françaises.

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


8 thoughts on “Vente d’Alstom à GE : l’ex-Insoumis Kuzmanovic accuse Macron de collusion avec l’ennemi

  1. Avatarclairement

    Je l’ai déjà dit : MACRON est un traitre à la patrie et il relève d’un Tribunal .

    Je ne suis pas juriste et c’est pourquoi c’est à nos Juristes de s’impliquer et de faire ce travail.

  2. Avatarexocet

    ce n’est pas dans cette entreprise qu’il y a eu un ingénieur français emprisonné aux usa pour espionnage ou un truc de ce genre ?

  3. Avatarhollender

    Siiiiiiiii, ça fait partie des stratégies de conquête et de de pillage de nos  » AMIS AMERICAINS »
    Que s’est il passé avec Cascades ? Péchiney ? Arcelor ? Thermodyne ? la liste des entreprises française données aux étrangers est très longue.
    Merci aux fonds d’investissement anglo saxons et états uniens, aux banques.
    Les GI’s ont débarqué en 44, mais dans leurs bagages ils n’avaient pas que du  » chewing gum  » et des bas nylon…………………
    Chiche, on dresse une liste des sociétés françaises qui nous vendent des produits de nos propres marques centenaires mais qui appartiennent désormais aux pillards des bourses mondiales. Quel meilleur exemple que la  » montagne d’or  » en Guyane ? et la tentative de phagocyter RENAULT et probablement AIRBUS avec toutes sortes d’amendes et de stratagèmes pour les affaiblir
    Bonnes gens, continuez d’acheter des croustilles ( pardons CHIPS ) LAYS pour vos apéros, c’est un produit Pepsi Cola………………………….du Cacacola et du Schweps pour faire descendre vos Big Mac bacon.
    Toutes ces boites d’empoisonneurs ne prennent même plus la peine de traduire leur merde en Français…………… le mal est fait et les anglicismes sont par milliers dans le dictionnaire Larousse …. ( Sorry … the RED HAIR…),

  4. Avatarexocet

    Moi ce que j’aimerais savoir, c’est qu’est ce qui nous reste comme entreprise réellement françaises,

  5. Avatardurandurand

    Les américains ,un ami qui nous veut pas que du bien , les usa lorgne sur toutes les mines d’or en espérant en avoir le monopole , ,si je me souviens j’avais lu un article qui affirmé que le stock d’or des usa était infime , donc on comprend la guerre commerciale que nous livrent les ricains à coup d’amendes exorbitantes et ce n’est que le début attendez la suite avec le fameux CETA dont on sait que les américains sont derrière les canadiens servant d’intermédiaire .

    La Montagne d’or est un projet d’exploitation minière d’une concession aurifère de l’Ouest de la Guyane française porté par la Compagnie Minière Montagne d’Or, une coentreprise de la société junior canadienne Columbus Gold, chargée de l’exploration, et de la société russe Nordgold, chargée de l’extraction.
    Tiens il n’y a pas d’entreprise française capable d’extraire l’or de notre territoire ? tout ça sa pue encore la grosse magouille politico-financière , et l’or extrait sera expédié où ? vers la France métropolitaine ou vers le Canada via les Usa ou vers la Sainte Russie ?
    That is the question ?

  6. Avatardurandurand

    Suite de mon commentaire , c’est bien pour ça que le con de bruno le maire me fait rire , en disant qu’il va obliger la direction de Général électrique à revoir sa copie concernant les licenciements , sa gesticulation devant les merdias c’est de l’enfumage ce mec est une larve aussi bien devant les américains que devant l’invasion muzz, ce sont tous des suces boules qui n’en ont pas !

  7. Avatarpauledesbaux

    le dire haut et fort voire même par une MEGA PETITION qui peut marcher si on s’y tenait fortement.

Comments are closed.