Les Frères Musulmans se renforcent en France en 2019, avec la bénédiction de la République


Les Frères Musulmans se renforcent en France en 2019, avec la bénédiction de la République

Les Frères Musulmans de « Musulmans de France », nouveau nom de l’UOIF, ont inauguré leur mosquée géante de Mulhouse, nommée En Nour, samedi 25 mai dernier. Selon le quotidien local L’Alsace, 2900 musulmans étaient présents pour leur première prière dans ce lieu qui a nécessité dix ans de travaux et des financements conséquents du Qatar, plus de 2,5millions d’euros, et 230 000 euros de la ville. Le projet était soutenu par Youssef Al Qaradawi en personne qui s’était fendu d’une vidéo d’appel aux dons, et Safwat Hijazi, actuellement emprisonné en Egypte pour terrorisme, était venu en personne visiter l’association AMAL qui gère la mosquée en juin 2010.

Un nouveau bastion pour les Frères Musulmans dans l’est de la France, car la grande mosquée de Reims, en service depuis trois ans, a aussi été inaugurée en grande pompe cette année 2019, en mars, avec le sous-préfet, la député LREM Aina Kuric, et des dignitaires du Qatar et du Koweit, pays donateurs . La présence d’Amar Lasfar, président de Musulmans de France, marquait l’importance stratégique de cette mosquée de 3700m2 avec minaret et coupole pouvant recevoir 2000 personnes. De la littérature de Abu Bakr Al Jazari (mort en août 2018) a été repérée dans la librairie de la mosquée, notamment son ouvrage phare La voie du musulman où il interdit d’édifier des églises en terre d’islam et insiste longuement sur le jihâd afin « d’éradiquer toute autre adoration que celle du Seigneur ». Cette base de la confrérie leur permet d’inviter ses cadres internationaux comme Zied Daoulatli en février 2016, membre dirigeant d’Ennahda.

Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a encore récemment rassuré « Musulmans de France » cette semaine en choisissant Strasbourg pour participer à la rupture du jeûne (iftar) le 29 mai dernier. Car c’est Abdelhaq Nabaoui de MF (photo ci-dessus avec Castaner) qui préside le Conseil Régional du Culte Musulman en Alsace. Et le ministre n’a pas manqué de le féliciter :

« J’ai souhaité aller à la rencontre du CRCM Alsace qui est exemplaire et qui souhaite faire bouger les choses. Je déplore la frilosité du CFCM. Il y a là un enjeu pour la République comme pour l’islam. J’en appelle à tous ceux qui veulent faire entendre leur voix : nous les écouterons au plus près du terrain. (…) L’islam se construit partout et pas seulement à Paris. Les dynamiques peuvent se construire localement. Les préfectures sont à votre écoute. À Strasbourg, le CRCM Alsace est un exemple, un laboratoire d’idées pour le futur de l’islam en France de par sa relation de confiance avec les collectivités, la prévention de la radicalisation, le dialogue entre les acteurs avec le conseil des imams… Chaque démarche constructive, vous la continuez, avec une méthode faite de pragmatisme et d’un dialogue large. Je souhaite que cette méthode se diffuse dans d’autres régions. »

Lutter contre la radicalisation avec les Frères Musulmans, on se pince. D’autant que Abdelhaq Nabaoui a aussi rejoint l’AMIF d’Hakim el Karoui noyauté par la mouvance frériste. En Alsace, beaucoup de mosquées sont sous influence d’imâms passés par MF (ex UOIF) : la mosquée Al Imane avec son imâm Mohsen Ayachi, la mosquée du quartier du Port du Rhin dont un des fondateurs, Abobacar, a été formé à l’IESH, ou encore celle du quartier de la gare qui a pour imâm l’égyptien Ahmed Sami.

Aucune restriction n’est envisagée par l’état et c’est ainsi qu’un centre médical musulman est en préparation avenue François Mitterrand toujours dans la capitale alsacienne, à l’initiative de l’association Passerelle abondée par Qatar Charity.

Pour être complet, une école dénommée Iqraa basée à Lingolshem à côté de Strasbourg est aussi financée par le Qatar à hauteur de 101000 euros.

L’année 2019 est excellente pour les Frères Musulmans en France. La confrérie totalitaire a de beaux jours devant elle en France malgré la fermeté de façade du président lors de son dernier discours aux Français le 25 avril dernier sur l’islam politique. Emmanuel Macron n’avait-il pas dit sur BFMTV en mai 2017 « Je ne vais pas interdire l’UOIF » ?  Quant au premier ministre Edouard Philippe, il a laissé le Qatar financé la mosquée UOIF du Havre, avant de venir l’inaugurer :

Voir la suite sur http://islamisation.fr/2019/06/05/les-freres-musulmans-se-renforcent-en-france-en-2019-avec-la-benediction-de-la-republique/

et notamment cette video :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Les Frères Musulmans se renforcent en France en 2019, avec la bénédiction de la République

  1. AvatarSamia

    Pendant ce temps, on persécute les non musulmans sous les cieux musulmans. Triste monde dans lequel nous vivons. Les élus de la République sont des traîtres à l’humanité.
    Tous les jours au Qatar, pays que je hais par dessus tout, vu le peu de cas qu’ils font des non musulmans, des pauvres gens meurent d’avoir été esclavagisés. Personne bien sûr n’en parle, ni ne s’en soucie. Silence radio, circulez il n’y a rien à voir.
    🤮Voilà ce que m’inspire les salauds aux manettes de notre pays.

  2. AvatarCoupendeux

    Question:
    C’est quoi la « raie publique »? La putain que le maquereau baise chaque jour un peu plus?
    Caleçon.

  3. AvatarChristian Jour

    Les lois infâmes et les privilèges accordés à l’envahissement de notre pays s’accélèrent de plus en plus. Les craches-partout sont de plus en plus nombreux et leurs casernes ne cessent d’être de plus en plus grandes ce qui veut dire qu’ils sont toujours de plus en plus nombreux. Quand ils seront assez nombreux, quand leur nombre sera au moins la moitié du nombre des Français de souche, alors ce sera la Saint Barthélémy, mais ce sera les chrétiens qui seront chassés. Mais quand je vois le dernier vote, où il y a des abrutis utiles qui osent voter pour des fossoyeurs j’en suis malade et ces pourritures nauséabondes devront un jour être traitées comme des criminels de guerre . Ordures;

  4. Avatardurandurand

    Salopard de castagnette , ,tu répondras avec tous les politocards de vos forfaitures devant le peuple souverain , aucuns pardons ,aucune pité ,aucunes circonstances atténuantes ,aucunes empathies pour tous les traîtres et parjures que vous êtes toutes et tous !

  5. UlysseUlysse

    « L’islam se construit partout et pas seulement à Paris. Les dynamiques peuvent se construire localement. Les préfectures sont à votre écoute. »

    Tout est dit.

  6. AvatarJean-Pierre Coq

    Pour les dhimmis du boulot, perdre un proche est moins douloureux que le ramadan !

    Une amie a récemment perdu un parent.

    Une certaine Mlle C…appréciée à la fois pour son travail et ses qualités personnelles et ayant une certaine ancienneté

    Aucun message de soutien de ses collègues !
    Le plus sympa d’entre eux lui a juste demandé si elle s’attendait à ce décès.
    Sombre idiot…

    Par contre pour son collègue musulman de bureau, chacun est allé de son petit couplet :

    – Alors pas trop dur le ramadan ?
    – Tu dois souffrir mon pauvre…
    – Et après tu as le droit de manger normalement ?
    – C’est quoi le ramadan ?
    – C’est merveilleux de penser aux pauvres…
    – Tu tiens le coup hein ? Faudrait pas nous lâcher comme Mlle C…

    A vomir !

  7. AvatarSamia

    Jean-Pierre Coq
    Très souvent, je dirais même trop souvent, j’ai constaté l’aplaventrisme de nos dhimmis devant les sacro saints musulmans.
    A gerber tout ça.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Communiqué de presse du Rassemblement National concernant la déclaration du président comorien, Azali Assoumani
    :::: https://rassemblementnational.fr/communiques/communique-de-presse-du-rassemblement-national-concernant-la-declaration-du-president-comorien-azali-assoumani/
    3 juin 2019

    Dans un entretien accordé à RFI, le 29 mai 2019, le Président de l’Union des Comores, M. Azali Assoumani, a choisi de faire monter la tension entre son pays et la France en tenant des propos délibérément provocateurs et injurieux. Il fait preuve de la plus mauvaise volonté et semble avoir opté pour une stratégie de chaos à Mayotte. En laissant remettre en cause la volonté des Mahorais, Français depuis 1841, le gouvernement n’a pas réagi, tant le président Macron semble indifférent à l’avenir de l’Outre-mer français en général et à la souveraineté française dans l’Océan Indien en particulier. Le Rassemblement national demande au gouvernement français de rétablir l’ordre républicain dans l’île de Mayotte en faisant preuve de la plus grande fermeté.

    La situation qui prévaut dans le 101e département français ne serait en aucun cas tolérée dans le département de la Somme, dont est originaire le président de la République. Le RN demande le rappel immédiat en consultation de l’Ambassadrice de France à Moroni, en vue d’une réévaluation complète de la coopération avec les Comores et du séjour des ressortissants comoriens en France.

  9. AvatarJean-Louis

    Il y a deux jours, je faisais des achats au Leclerc du quartier voisin (une cité HLM).
    Dans la file de la caisse, une « de chez nous » crie à une entorchonnée de la file voisine « Bonne fête » J’ai failli exploser. Mais comme j’étais entouré de chances pour la France plutôt bronzés, je me suis retenu.
    On n’est pas sorti de l’auberge !

  10. AvatarTzel

    Chacun suce son doigt pour le mettre dans le trou de balle de l’autre.
    Bon ok , mais là, c’est après pour savoir ce que tu as mangé la veille.
    Ils sont restés joueurs nos politiques.
    A mon avis, c’est un couscous partout. Ils échangent simplement
    les grains de semoule coincé sous les ongles..

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Prochain condamné à mort en France, un français, je ne sais pas mais condamné à mort tout de même. Comme ça ferait tâche dans ce pays droitdel’hommiste et laïc, l’exécution se passera ailleurs, ou tout simplement dans la rue, ballade des pas perdus, dernière ballade.

    Parce que le coupable a touché à quelque chose qui ne le pardonnera pas et que la justice qui va le juger ne rigolera pas et se fout complètement des droits de l’homme même en France.
    Ah ! Un peu de justice bien appliquée ; un exemple !
    ________________________________________
    Le Blanc-Mesnil (93) : le voleur s’enfuit avec les dons des fidèles qui devaient aider à construire la mosquée
    :::: http://www.fdesouche.com/1219175-le-blanc-mesnil-93-le-voleur-senfuit-avec-les-dons-des-fideles-qui-devaient-aider-a-construire-la-mosquee

    Les festivités de l’Aïd-el-Fitr, la fin du mois de Ramadan, ont un goût amer pour les musulmans du Blanc-Mesnil. Un coffre-fort contenant des donations de fidèles – environ 10 000 € à 12 000 € a été dérobé.

    Un argent destiné à financer en partie la construction de la future mosquée, pilotée par l’Union des Musulmans du Blanc-Mesnil. « Nous sommes émus et en colère », soupire Mohammed Marecar, l’imam de la mosquée El-Ishan. Entre 1 heure et 3 heures du matin, un homme cagoulé a escaladé la clôture du pavillon avant de briser une vitre, puis d’entrer dans le bâtiment et de voler le petit coffre-fort, qui n’était pas scellé au mur.

    « Visiblement, il connaissait très bien les lieux », avance une source proche du dossier. Mais pour Mohammed Marecar, la confiance règne au sein de la communauté fréquentant ce lieu de culte, qui regroupe entre 200 et 250 à chaque prière. « Un homme de foi ne peut décemment pas voler l’argent d’une mosquée, ni même ses semblables. Je pense plutôt que c’est quelqu’un de l’extérieur », estime l’imam.

    SOURCE : leparisien.fr
    :::: http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/le-blanc-mesnil-le-voleur-s-enfuit-avec-les-dons-des-fideles-05-06-2019-8087013.php

  12. AvatarCatherine Terrillon

    Les frères musulmans sont rejetés par les pays … musulmans pour leur rigorisme, mais accueillis à bras ouverts par un pays … laïc, la France. Pour quelle raison : l’argent ! Que voulez vous que ce soit d’autre ?

  13. AvatarDorylée

    Vous croyez que Castagnette se rend compte qu’il a l’air con ? Vous croyez qu’il s’aperçoit que le barbu à côté qui l’observe du coin de l’œil, jubile intérieurement et se fout de sa gueule de mécréant ?

Comments are closed.