Djihadistes « français » : Monsieur l’ambassadeur d’Irak, merci de bien vouloir appliquer la sentence de mort


Djihadistes « français » : Monsieur l’ambassadeur d’Irak, merci de bien vouloir appliquer la sentence de mort
[…]

La justice iraquienne a condamné à mort 11 djihadistes « Français »et 44 avocaillons sont révoltés, criant à qui veut l’entendre que ce serait la honte pour la France!

A ces avocats je répondrai que tout d’abord, pour moi comme pour une majorité de Français, ces djihadistes ne sont plus français. D’une part ils ont quitté leur pays en déchirant leurs passeports et comme cela ne suffisait pas ils ont combattu contre les militaires Français donc ils ne MERITENT PLUS DE POSSEDER la nationalité Française!

La honte pour la France, disent-ils !

Qu’est ce qui est la honte pour la France? Que des ressortissants « français »aient quitté notre sol pour partir faire le djihad en Irak et en Syrie? Ou que ces salopards aient soutenu des déjections animales qui ont fusillé des gens venus assister à un concert et par conséquent désarmés ?

Ou que les gouvernants qui, depuis 45 ans, par leur incompétence ou leur idéologie mortifère ont permis que cela puisse se produire en France ?

[…]

Je ne sais pas à vrai dire ce qui est la honte de mon pays ou si, plutôt, je le sais mais ayant l’habitude d’être traité de facho, d’extrême droite, ou tout bonnement de salopard et ne voulant pas aggraver mon cas de fiché S je me garderai bien de le dévoiler puisque désormais démocratie et France cela fait  deux !

En attendant en tant que victime du terrorisme, ma fille ayant été lâchement assassinée au Bataclan,  j’avoue attendre avec beaucoup d’impatience que la sentence de la justice iraquienne pour laquelle j’ai beaucoup de respect peut être plus que pour la nôtre soit très vite exécutée et qu’on ne parle plus de ces erreurs de la nature.

Ci-dessous copie de la lettre que j’ai fait parvenir à l’ambassade d’Irak à Paris

Comines le 5/6/2019

Votre Excellence, je suis Patrick Jardin, papa de Nathalie Jardin, assassinée le 13/11/2015 au bataclan à Paris.

Votre pays a condamné à mort des ressortissants Français y ayant participé ou ayant connu les criminels qui ont perpétré les attentats du 13/11/2015 à Paris.

Bien évidemment il ne m’appartient pas de m’immiscer dans la justice de votre pays et de faire de l’ingérence, bien au contraire, mais je sais que le gouvernement français s’emploie à faire commuer cette peine capitale en peine de prison, quitte à payer une forte rançon au détriment des contribuables Français.

Par la présente je tiens à vous faire savoir que cette démarche faite par le gouvernement français est faite contre la volonté de la majorité du peuple français qui a accueilli la sentence de la justice de votre pays avec beaucoup de satisfaction. Je tiens également à vous faire savoir que la majorité du peuple Français tient à ce que cette sentence soit exécutée le plus rapidement possible. Il me tenait à coeur de vous faire savoir quelle était l’opinion de la majorité du peuple de France contrairement à ce que tentent de faire croire les représentants du gouvernement français.

Je vous prie,  Monsieur l’Ambassadeur, d’agréer l’assurance de ma parfaite considération .

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Djihadistes « français » : Monsieur l’ambassadeur d’Irak, merci de bien vouloir appliquer la sentence de mort

  1. AvatarMachinchose

    44 hontes pour notre Nation !!!

    bien sur, c’ est peanuts face aux 13.000 avocats Parisiens…

    j’ espère qu ils ont des enfants…..et qu ils connaitront eux aussi un jour l’ atroce et definitive brulure qui ne s’ éteindra jamais de Monsieur Jardin a qui je veux dire içi combien est immense mon respect et ma compassion.

  2. Avatarpier

    On pourrait même fournir les cordes
    bien qu je soit partisan d en couper 1 petit bout tous les jours
    rappelez vous ce qu ‘ils ont fait

  3. AvatarGromago

    De tout cœur avec vous ,Monsieur Jardin ,soutien à votre cause qui est de faire appliquer la justice juste ,la faute commise étant d’infliger la mort avec sadisme,cruauté,préméditation, ,barbarie ,fanatisme ,aveuglement ,inhumanité la plus absolue .
    Assassinat sans circonstance atténuante ,au nom d’une religion et d’un état où l’islam est arrivé au plus haut niveau d’inhumanité de de lâcheté .
    Vous avez raison .Ces assassins ne sont plus français , ni d’aucune patrie ,d’aucune morale ,ils méritent de pourrir entre trois planches (ce sera un signe de notre humanité à nous ,frères humains ,frères de justice de leur permettre de pourrir entre trois planches et non pas déchiquetés par les chiens).
    Votre chagrin,Monsieur est le nôtre et le restera toujours .
    Quant à moi,je fèterai leur exécution,dignement ,avec une coupe de champagne . Mais la rage au coeur chaque jour plus grande .
    Car enlever la vie à une jeune femme qui aimait la vie est un crime contre l’humanité , crime encouragé par la folie des hommes ,dont ces avocats sont entre autres les dépositaires . De ces fous il en restera malheureusement trop.

  4. AvatarAndré Piscione

    Un profond dégout pour ces baveux qui essaient de se faire de la pub à peu de frais et leur souhaite un jour ,d’avoir le plaisir de subir cette racaille Islamiste

  5. AvatarJulien Martel

    Patrick Jardin, bravo à vous ! Un des rares phares dans la pénombre qui s’est abattue sur la France.

    Mais ce serait bien que ceux qui ont perdu un proche au Bataclan ou à Nice se manifestent aussi. Qu’est-ce qu’ils foutent ? Ils croient toujours que l’islam est une religion d’amour et de paix ? que ça n’a rien à voir avec l’islam ? que MacronHollandeSarkoChichiKermit ne sont pas corresponsables et même complices et n’ont pas du sang sur les mains eux aussi ?

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Quelle honte oui que cette poignée d’avocats qui osent encore manipuler les décisions de la France en jouant sur la culpabilité afin de parvenir à leurs fins.

    Grande compassion et respect Monsieur Jardin, j’imagine ce que cette basse manoeuvre doit en rajouter à votre profonde blessure.

    1. pikachupikachu

      @Amélie Poulain

      hors-sujet total, mais ceci ne manquera pas de vous intéresser, eu égard à vos interventions sur l’article consacré à Vincent Lambert.
      Il s’agit ici de l’extension du champ d’application de l’euthanasie. Désormais, toute volonté de se suicider peut se revendiquer demande d’euthanasie.
      https://www.atlantico.fr/decryptage/3573824/derriere-l-euthanasie-obtenue-par-une-jeune-neerlandaise-de-17-ans–un-terrifiant-renoncement-des-societes-occidentales

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        @pikachu

        Merci beaucoup d’avoir pensé à me transmettre cet article, cela montre et illustre bien la complexité de l’humain et les dérives qui peuvent résulter d’un sésame d’une culture concernant ce sujet et d’autres d’ailleurs aussi.

        On peut dire aussi concernant cette situation, que de cette problématique ayant motivé la demande cela ne m’étonne pas, théâtraliser dans le réel la mort du corps et demander ainsi à l’Autre d’y assister et pire de la mettre en acte… est le rêve ultime…

        C’est grave, c’est très grave et cet article très intéressant soulève bien le problème de fond .

        Il souligne la prudence qui doit accompagner toutes promulgations de lois concernant l’humain qui subrepticement donnent toujours du « sens » et sont susceptibles de favoriser des orientations auxquelles certains sujets fragiles ne manquent pas de s’identifier voire d’instrumentaliser afin de soutenir et de se dédouaner concernant leur propre problématique.

        Parfois, je me demande où pourrions-nous aller vivre pour échapper à cette folie que l’on constate actuellement et que l’on a l’impudence d’appeler « progrès »…

        Pour ma part, je me dis que, psychologiquement, l’on régresse de plus en plus et le fait qu’il n’y ait plus de cadre éthique au bénéfice de réflexions de surface, y est pour quelque chose.

  7. AvatarDURADUPIF

    Merci à ceux qui savent de quoi ils parlent « parlent ». Face à ce dogme politico-religieux insupportable nos victimes ne tendront pas l’autre joue.Notre Pays est en déprime à cause de son islamisation latente et voulue par le laisser faire de ceux qui nous servent d’élites depuis des décennies.

  8. AvatarBellouin

    et surtout appliquer la sentence de mort le plus vite possible, sans attendre que notre justice de pacotille n’intervienne pour demander l’annulation

  9. pikachupikachu

    Peut-être faudrait-il rajouter à cet article que l’on a eu un cas très semblable avec l’avocat Dupond-Moretti, qui s’impliqua corps et âme pour son client Abdelkader Merah (le frère et complice de Mohamed Merah).
    Il déclara, dans la même veine de la honte et de l’honneur, que c’était son honneur de défendre GRATUITEMENT Abelkader Merah.

    Un article sur ce sujet :
    https://www.tribunejuive.info/justice/affaire-merah-lettre-a-me-dupond-moretti-sarah-cattan

    Bref, rien de nouveau sous le soleil. Malheureusement et merci monsieur Jardin.

  10. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    J’ approuve complètement la démarche de Patrick Jardin.
    L’honneur de la France serait d’envoyer un détachement de soldats pour fusiller en Irak ces « ressortissants français »( il n’y a pas de mots pour dire français déssortissants, défroqués, ayant renié la France) en application de la sentence de la justice irakienne.
    Et ce serait, en plus un acte de miséricorde, car eux, ils égorgent et en Irak c’est la corde qui les attends.(moi, j’aimerais qu’on les soulève, cm par cm et qu’on les relâche un peu, avant de les remonter)
    Quand au 44 guignols en robes noires, il serait intéressant de savoir quelles mosquées ils fréquentent.

  11. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    On n’a pas entendu ces 44 corbeaux coasser d’indignation quand ces mêmes ordures qu’ils soutiennent réduisaient en esclaves sexuelles les femmes yézidistes, chrétiennes et autres mécréantes, les violaient, les torturaient, les décapitaient… y compris les enfants transformés en bombes humaines.

    Ce que ceux des adeptes de l’État islamique encore en liberté continuent de faire par ailleurs.

    La vraie France, messieurs les avocats, la Mère Patrie qui protège son peuple n’a pas à rougir du sort funeste de ceux qui ont tout fait pour le mériter.

    La France dont vous vous réclamez, celle-là vous appartient et vous pouvez lui attribuer, en effet, en sus du qualificatif de la honte, celui du déshonneur.

  12. AvatarDany BARTHOUIL

    Bravo Monsieur ! Toutefois il est nécessaire de parler de la loi sur la déchéance de nationalité qui concerne entre autres, les terroristes ayant fait allégeance à l’E I , ennemi du pays !! Déchus de nationalité française ils sont , d’emblée , soumis à la justice de l’Irak , donc à la peine de mort.
    Si nos avocats ne veulent pas appliquer cette loi , ils devraient cassés de leurs fonctions pour faute grave et mise en danger de la France !
    La déchéance de la NF sanctionne des faits d’une particulière gravité :==

    Crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation
    Crime ou délit constituant un acte de terrorisme
    Crime ou délit constituant une atteinte à l’administration publique commis par une personne exerçant une fonction publique (par exemple, atteinte à une liberté individuelle, discrimination, etc.)
    Non respect des obligations résultant du code du service national
    Actes accomplis au profit d’un État étranger, incompatibles avec la qualité de Français(e) == Rappel de la loi !!!!

  13. SarisseSarisse

    Assez d’ingérence dans les affaires des irakiens dont le tribut payé au djihadisme d’Al Qaïda , Daesh et une quantité d’autres organisation est très lourd, laissons-les exécuter la sentence qu’un état souverain et au nom de son peuple souhaite exécuter.
    Il fut un temps où plus jeune j’étais hostile à la peine capitale mais face à cette guerre qui nous est faite et aux conséquences insupportables, aux scandaleux traitements de faveur que l’on constate pour un Abdeslam en France, ceux qui se sont fait prendre envIraknet en Syrie mérite largement leur sort.
    Nous n’avons pas à leur donner de leçons sur les décisions qu’ils prennentvaujourd’hui vis-à -vis de criminels qui ont le sang de milliers de victimes sur les mains.

    La Russie et la Turquie qui ont officiellement aboli la peine de mort ne se privent pour autant pas d’éliminer sans aucune forme de procès des individus , hommes et femmes qui eux l’appliquent quotidiennement sur des innocents et sans aucune forme de procès.
    Que ces avocats s’occupent de leurs affaires franco-françaises au lieu de donner des leçons de droits de l’homle au reste du monde au mépris des victimes de ce fanatisme.

  14. AvatarChristian Jour

    Tout ces connards sont des criminels qui n’ont pas hésité à tirer sur les notre, donc à crever.

  15. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à Monsieur l’ambassadeur d’Irak que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à l’adresse postale publique de l’ambassade d’Irak, que vous trouverez sur la page
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ambassade_d%27Irak_en_France
    (Vous y trouverez aussi le nom de l’ambassadeur)
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/dNRaWZ)
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix : en une seule feuille imprimée recto-verso ou bien en deux feuilles imprimées chacune recto seulement.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes) dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, précédé de la mention « Lu et approuvé 1000 fois » .
    Voilà, contribuer à envoyer des djihadistes « franco-de-porc » directement vers leur paradis-lupanar de pacotille (améliorant en prime le bilan carbone de la planète puisqu’ils ne respireront plus et ne rejetteront donc plus aucune molécule de CO2…) ça ne coûte qu’un timbre.

  16. AvatarPAT54

    Légitime et belle initiative M.Jardin.La copie de cet article est dans l’enveloppe pour l’adresser à l’Ambassade d’Irak.

    La cerise sur le gâteau : vidéos des exécutions.

  17. Avatarfrejusien

    Soutien total à Patrick JARDIN,
    votre lettre est très juste et justifiée,

    honte à ces avocaillons , sous-merdes , et résidus gauchistes, traitres et indécents,
    leur indécence tourne à l’obscénité, qu’ils aillent se cacher sous une table !!!

  18. Laurent PLaurent P

    > La copie de cet article est dans l’enveloppe pour l’adresser à l’Ambassade d’Irak.
    Merci Pat54, pour votre engagement dans la protection écologique de la planète 🙂

  19. ConanConan

    Bonjour Monsieur Jardin
    Rien à ajouter à tous ces éloges, sauf à vous féliciter, en ajoutant que la quasi totalité des français soutient votre démarche.
    Pas question de « rapatrier », en outre à prix d’or, ces saloperies d’ordures !

  20. AvatarPatrick Gabriel Nayrat

    Je trouve repugnant que l’on discute sur le sort de ces criminelles, ils ont tués, ils faut qu’ils soit tués.. Oeuil pour oeuil, dents pour dents. pas de pitié pour ces sauvages.

  21. AvatarCatherine Terrillon

    Ces djihadistes ont déchiré leur passeport,( ce qui signifie clairement qu’ils renient la nationalité française). Ils doivent être jugés par les pays où ils ont commis leurs crimes.

    1. AvatarSamia

      Monsieur Jardin, je suis de tout cœur avec vous. J’ai mal de voir comment la France, notre France, défend les bêtes sauvages. Cela m’est insupportable et incompréhensible. Sachez que je vous admire et vous soutiens dans votre combat ultra légitime et digne.

  22. AvatarRévolution

    Premièrement que ceux qui ont quittés leur pays pour y commettre des crimes effroyables ne doivent plus y revenir
    ils doivent assumer le choix de leurs actes
    et rien ne prouve réellement qu’ils ont changés
    c’est peut être une attitude de faux remords pour se sauver et revenir pour tuer encore

    Il faut nous protéger de ces barbares

Comments are closed.