Le PS se recycle chez les écolos… Exemple d’Olivier Faure


Le PS se recycle chez les écolos…  Exemple d’Olivier Faure

Fuite en avant écolo chez Olivier Faure :

RIONS UN PEU !

.

Après la ratatouille du PS aux européennes,le spectacle continue et voici la fuite en avant écolo du PS !

« La gauche masque ses incohérences par une fuite en avant écologiste » (Obs du 4 juin)

Complètement déboussolé notre Faure !

« Olivier Faure lance un nouvel appel à Yannick Jadot et à EELV »

Il plaide pour « inventer quelque chose ensemble » autour des « démocrates », de « l’écologie politique » et de la « société civile ». (BOURSORAMA AVEC AFP SERVICES 3 juin)

Dans valeurs Actuelles du 3 juin : “Jadot pense qu’il est la gauche à lui seul”, se plaint Faure

.

RETOUR SUR LES TROUVAILLES DU BONHOMME 

.

2012, Olivier Faure, député

EN PHOTO : avec un homme « hors du commun » ! (Blog O. Faure).

.

OCTOBRE 2015 : LE GRAND CIRQUE DES ELECTIONS REGIONALES !

 

2015 : en haut de l’affiche, Olivier Faure, député du 77, toujours dans les bons coups. Chantre du Vivre-ensemble. Apparemment, le Vivre-ensemble avait déjà du plomb dans l’aile. Il fallait le « réinventer » !

.

2017   LE GRAND CIRQUE DES LEGISLATIVES !

Il faut impressionner le foules. Voyons voir…

LE « RENOUVEAU » : tout simplement !


FAURE EST TOUJOURS LA !

OU VA-T-IL CHERCHER TOUT CELA ?

.

2018 : LES CLEFS DU PARTI

Le début de l’année 2018 est mou.

Il faut trouver un nouvel habillage au parti. Un coup de jeune. Un habit de lumière.

Les nerfs sont à vifs. Rien ne vient. Renouveau : c’est déjà fait.

Tout à coup, une inspiration !

En passant devant un bistro, Faure lève la tête, tout bêtement…et l’idée apparaît, lumineuse ! Comme quoi, des fois, la politique c’est pas très compliqué.

Discours d’Olivier FAURE Premier secrétaire du Parti socialiste Aubervilliers

Écrit le 9 avril 2018

« Cher Jean-Christophe [Camba], toi à qui je succède à cette fonction qui est la plus belle pour un socialiste »

 

« Socialistes, le 29 mars ouvrons ensemble le chemin de la renaissance »
Chers camarades,
Il n’était pas écrit il y a deux mois que vous seriez si nombreux à vous mobiliser et à adresser un message clair, celui de notre renaissance. J’y vois le signe d’un parti vivant…
Je veux vous dire mon émotion ».

Ouf, sauvé !

 

26 mai 2019  Le grand cirque des élections européennes

Patatras…

Le PS est largement devancé par Europe-Ecologie Les Verts…

Et là….

Jamais à court d’inspiration, le député/chef du PS Olivier Faure voit grand, très grand !
Plus grand que le désormais un peu usé Vivre-ensemble
Son combat est désormais, en toute modestie,  de sauver la PLANETE !

capture d’écran Facebook

On inventera bien un ou deux nouveaux impôts pour la bonne cause : un ISF Vert par exemple ! [cf. débat sur BFM élections européennes]

Il faut savoir prendre de la hauteur !

Hier le Vivre-ensemble, aujourd’hui la planète !
DANS LE SENS DU VENT ECOLO

Bonus pour rire encore : une petite vidéo. Fermez les yeux, on jurerait entendre la voix de DSK quand il prononce le mot « socio-démocrates » ! Ah, c’est donc pour cela que son discours est inaudible ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


8 thoughts on “Le PS se recycle chez les écolos… Exemple d’Olivier Faure

  1. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à Olivier Faure, et à son équipe, que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à l’adresse postale publique de sa permanence électorale, que vous trouverez sur la page
    http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA609332
    en cliquant à droite sur la rubrique « Contact » puis en déroulant la page vers le bas jusqu’au paragraphe « Adresses ».
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/UrbqwR)
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre premières pleines pages de la version PDF que vous venez de créer en deux feuilles imprimées chacune recto-verso (la première feuille avec les pages 1 et 2, la deuxième feuille avec les pages 3 et 4).
    La version PDF comporte CINQ pages mais la 5ème ne sert à rien car elle ne comporte qu’un petit paragraphe de post-scriptum accessoire où l’adresse de la vidéo dont il est question ne figure pas dans le texte (donc paragraphe inutile en version imprimée).
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans le tout petit espace blanc au bas à droite de la dernière page imprimée (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, mettre le nez d’Olivier Faure et de son équipe dans leur tambouille électoraliste au caca vert ça ne coûte qu’un timbre.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    […]
    Pendant ce temps, dans ce concert de litanies, une réalité semble vouée à s’imposer, en tout cas je mets un billet là-dessus : une union des centristes radicalisés et des écologistes compatibles avec le marché. Un pacte nouveau, assez inattendu il y a quelques jours, et qui semble pourtant bien logique, à la réflexion. En effet, les deux totems des blocs concernés, le centriste et l’écologiste, convergent sur un point : la poursuite du processus de transfert du pouvoir politique à des autorités techniques non élues, préservées des aléas de cette saleté de démocratie et de ces foutus électeurs qui ne veulent décidément pas comprendre où est leur intérêt.

    Il faut plus d’Europe pour les uns, plus de planification écologique pour les autres. Dans tous les cas : il faut moins de démocratie, et c’est un point d’accord fondamental.
    […]
    [Ambroise de Rancourt (lescrises.fr)]
    ___________________________________________
    Cela explique pourquoi le succès des verts et un regard sur le résultats par département montre que le système a fait échec et maths aux nationalistes souverainistes.
    Le nombre de listes impressionnant, un record, 34 listes. 34 listes dont pour beaucoup on se demande pourquoi elles existent puisqu’en fin de compte elles découlent de listes plus importantes.
    Un regard sur les résultats des Pyrénées Orientales, fief de Monsieur Louis Aliot, compagnon de Marine Le Pen, département dans lequel, malgré la présence d’une importante communauté musulmane, la liste nationaliste est arrivée en tête avec un score double de celui de Macron/Loiseau { https://election-europeenne.linternaute.com/resultats/pyrenees-orientales/departement-66 } et malgré tout on remarque que même si les LR s’alliaient au RN ils seraient minoritaires pour tenir une ligne politique nationaliste. (RN : 33,14% ; LR : 7,06%) et l’on sait que parmi ces 7,06% de LR peu, une minorité s’allierait au RN. Par contre LREM avec ses 16,92% règnera en maître et fera la pluie et le beau temps renforcé par l’alliance assurée de EELV 10,69% ; LFI 6,98%, l’autre écologiste 5,62%…
    Au passage, curieux ce chapelet de listes pour l’écologie.

    BREF avec ou sans fraude dans les urnes, la France qui baigne dans la diversité en tout genre, s’y noie. La stratégie de la « multiplication » des listes a été une bonne stratégie même si le parti du gouvernement enregistre un score minable pour prétendre à gouverner démocratiquement ;obtient tout de même la majorité par l’éventail des listes aux couleurs qui s’accordent très bien avec la sienne.
    Résultats des européennes 2019 par département { https://election-europeenne.linternaute.com/ }
    [@Marcher sur des Oeufs]
    _______________________________________________

  3. Avatarpauledesbaux

    les socialopes s’unissent aux verts ? ils sont donc d’accord pour l’augmentation de la facture EDF de 5,90% bravo les gens de « coeur » eh oui votre coeur ne bat que pour le fric encore le fric et toujours le fric peu vous importe la façon dont les français terminent (ou non) leur mois n’est-ce-pas ? votre parti est mort pour avoir soutenu de telles injustices et vous en redemandez ? BRAVO.

Comments are closed.