Il y a 75 ans, les soldats embarquaient pour nous libérer… Qui nous aidera, nous ?


Il y a 75 ans, les soldats embarquaient pour nous libérer… Qui nous aidera, nous ?

Il a 75 ans aujourd’hui, le 5 juin 1944, les soldats alliés qui allaient libérer la France commençaient à embarquer à bord des navires.

Je leur rends le plus grand hommage.

Sans eux, la France n’aurait jamais pu se libérer seule. Il y avait beaucoup trop de collabos et d’attentistes.

Aujourd’hui, en 2019, des milliers de  » migrants « , de  » réfugiés « , de  » mineurs non accompagnés « , de  » réfugiés climatiques  » ….. débarquent chaque jour en France.
Eux ne sont pas des soldats venus pour nous libérer. Ils sont au contraire venus pour nous asservir.

Le point commun entre 1944 et 2019,  c’est que les collabos et les attentistes sont toujours aussi nombreux.

Qui nous aidera à nous libérer ?
A faire que la France redevienne la France ?

source

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Il y a 75 ans, les soldats embarquaient pour nous libérer… Qui nous aidera, nous ?

  1. AvatarDany BARTHOUIL

    Vu que là nous n’avons pas une armée en face, mais des infiltrés, des envahisseurs éparpillés partout en France , je pense qu’il ne faut compter que sur une Résistance , de chez nous (d’autres y sont invités…!!) , telle celle que des Français ont si bien su le faire en 1940 !!

  2. AvatarCeltilos

    et si on commençait par compter sur nous même déjà, on a un avantage c’est facile de repérer l’ennemi il est bronzé et enfoulardé, il suffit de …. (censuré, ça peut être considéré comme un appel criminel et valoir de gros ennuis à Christine. La liberté d’expression de certains est très limitée).

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et oui ! Tant de morts pour défendre la Liberté et nous nous retrouvons dans une impasse… Où est l’issue ? Il y a aussi des issues fatales….

    Hors sujet : signalement à Christine, envoi de La Tribune de l’Art (je sais que Claude l’apprécie aussi) – avec un article excellent, comme toujours, de Didier Rykner sur le LOUVRE d’Abou d’Abi – L’Etat s’est encore fait avoir… Et nous avec…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci ma chère Olivia je regarde ça et vois ce que je peux en faire pour les lecteurs de RR bises

  4. AvatarPugnacité

    Nous Français de souche , n’avons pas de double nationalité… Nous devons subir et peu être agir pour faire face au grand remplacement effectif et actif.
    Néanmoins je pense qu’une bonne carte bleue sera plus efficace que des réactions ou combats trop tardifs.
    Partir ?

  5. AvatarJean-Louis

    Les russes.
    Ils en ont dans le pantalon, eux !
    Ce sont bien eux qui ont gagné la guerre, en 1945, les américains ne sont arrivés qu’en second.

    1. Avatarmarcguimeud

      Tout à fait exacte.80 % des soldats allemands sont morts sur le front russes.88% des pertes militaires alliés en Europe viennent de URSS.seulement 2% des pertes militaires alliés en Europe sont américaine.Les russes ont explosé l’armée allemande.

      1. Avatarvieux bidasse.

        Il est vrai que le moustachu casquetté a bien fait de s’en prendre à la Russie…
        J’espère que cette fois-ci, les ex-alliés n’iront pas faire étriper leurs jeunes pour des salopards, et nous laisseront nous démerder avec notre pot de chambre.
        Bref, nous ne sommes pas dans la merde…que nous avons créée.

  6. Avatarpauledesbaux

    quand j’écoute TOUT ce qui a été fait pour libérer LA FRANCE NOTRE PATRIE,
    et que je penses qu’il faudrait la même FOI la même ESPERANCE la même VOLONTE pour nous liberer de ce nazislamisme LA COHESION de plusieurs NATIONS le pourrait mais encore faut-il le vouloir ?
    les nazis de l’époque n’avaient que les armes pour nous combattre, le nazisme actuel a de l’argent pour acheter tous ceux qui lui tiennent la porte pour qu’ils entrent mieux chez nous en FRANCE mais pas seulement TOUTE L EUROPE EST ENVAHIE prions DIEU qu’il tarisse les sources pétrolières…….et qu’il réinsuffle LE PATRIOTISME a tous les chefs d ETATS, de partis et de mondialistes qui n’ont ni FOI NI LOIC’est à force d’oublierNOTRE DIEU que d’autres voudraient le remplacer par leur théocrasseuse, leur charia, leur couscous etc…..AFIN QUE VIVE LA FRANCE SOYONS UNIS POUR RETROUVER NOTRE CIVILISATION GRECO ROMAINE ET NOS TRADITIONS JUDEO CHRETIENNES REVEILLONS NOUS C EST NOTRE DERNIER BASTION, chassons les dhimmis de notre sol ILS SONT NOMBREUX….à commencer par le chef d’état qui brade notre BEAU PAYS DE FRANCE

  7. Avatarberger

    J’ai bon espoir avec la Russie mais il faut dire aussi qu’un homme fort ( une femme c’est mieux) devra s’imposer ici et, grand paradoxe, une sorte de dictature va être nécessaire pour nous sortir du totalitarisme, du mondialisme, de l’américanisme, de l’islamisme, …un peu trop de choses pour un seul homme, un directoire doit se faire.

  8. ConanConan

    @Dany Bonjour
    Trois grands blacks ont tabassé (nez cassé etc…) et détroussé mon petit fils (18ans) à 21h05, mardi dernier, dans le train, entre Sannois et Argenteuil, ceci, sans que la dizaine de personnes présentes dans le wagon n’osent intervenir ou seulement protester …
    Alors, ton évocation de la résistance ….
    Et note bien qu’en 40, les résistants ne représentaient même pas 1/°°° de la population….
    Soyons réalistes, hélas !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pensée pour vous, je suis atterrée… tu veux nous faire un article sur le sujet ?

  9. Avatarsaintpol

    En 2050 .. quelle nation ( encore libres ) débarquera en France pour nous délivrer de l’Islam ? ? ? ? ?

  10. AvatarJonathan

    Vous n’avez qu’à vous battre pour vous libérer ! Monsieur Claude t.a.l., vous faites vous-même partie des attentistes, et le fait que vous attendiez de l’aide (« qui nous aidera, nous ? ») est bien la preuve que vous êtes incapable de quoi que ce soit.

  11. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Quand j’ai vu hier le freluquet de l’Élysée décorer de la Légion d’Honneur ces admirables vétérans américains qui ont débarqué sur notre sol pour nous libérer j’ai éprouvé une honte énorme car je ne comprends pas comment ce petit connard a pu aussi décorer de la légion d’honneur les arabo-afro-musulmans de l’équipe de France de foot.

    Comment peut on élever au même niveau de distinction honorifique des soldats valeureux et admirables qui ont eu les cou****s de débarquer et risquer leur peau sous le feu intense de l’ennemi pour venir libérer notre pays et des décérébrés musulmans milliardaires qui refusent de chanter l’hymne national tout en montrant leur défiance vis à vis de la France et dont la seule aptitude est de courir derrière un ballon pour y foutre des coups de pieds.. C’est une insulte à tous ceux qui ont vraiment mérité la Légion d’Honneur!!

  12. Avatarbm77

    Trump fait sensation, il est honni par la gauche bien pensante mais il fascine le monde entier parce qu’il est l’incarnation du retour patriote à la nation . Il en impose vraiment, rien à voir avec macron qui est insignifiant. Pour nous ce sera dans quelques années peut-être 2027, Toujours 10 années de retard pour prendre exemple sur les Américains .

Comments are closed.