Cet été, partez à la Mecque avec l’imam de Brest pour 4990 euros, chèques vacances acceptés !!


Cet été, partez à la Mecque avec l’imam de Brest pour 4990 euros, chèques vacances acceptés !!

Le hajj est le pèlerinage que font les musulmans dans les lieux saints de la ville de La Mecque, en Arabie saoudite.

IL FAUT ACCOMPLIR CONVENABLEMENT LE 5ÈME PILIER DE L’ISLAM

Le lien suivant est actif au moment de la parution de l’article cliquer ici

Les captures d’écran ci-dessous vous donneront une idée de la chose :

.

Le HAJJ 2019 en compagnie de l’imam Rachid EL JAY, dit l’imam de Brest, celui qui enseigne aux enfants que s’ils écoutent de la musique ils seront transformés en singes ou en porcs…

 

Qui est Rachid Eljay ? (appelé également Rachid Abou Houdeyfa)

Rachid Eljay est le prêcheur N°1 sur Internet
La religion n°1 en France sur la Toile est l’islam. Dans le classement fait par le magazine Marianne le 26/4/2019, les sites chrétiens n’apparaissent même pas dans les 10 premiers sites.

Rachid Eljay est l’imam de la mosquée de Brest
Et le premier prêcheur, toutes religions confondues, est Rachid Eljay, appelé également Rachid Abou Houdeyfa, imam de la Mosquée Sunna de Brest, avec 940 000 likers sur Facebook. Et des centaines de milliers de vues sur You Tube.

 

Nombreuses informations édifiantes sur le personnage et liens vers des vidéos : cliquer ici

Les articles de Résistance républicaine sur le personnage, c’est ici

 

Juste une idée de sa vision des femmes :

«Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, proche du Collectif contre l’islamophobie en France, enjoint sur les réseaux sociaux les femmes musulmanes à porter le voile «islamique» sous peine d’encourir les feux de l’Enfer dans l’au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde:

«Si la femme sort sans honneur,

qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là».

Rachid Eljay, appelé également Rachid Abou Houdeyfa, imam de la Mosquée Sunna de Brest

Allah sait.

.

PROGRAMME SPIRITUEL

« Nous vous accompagnerons pour ne rien rater de cet événement si important dans la vie du musulman.  Accompagnement par les imams Rachid ELJAY et Abdelmounaïm BOUSSENNA lors de l’accomplissement de tous les rites « . A propos de cet imam Boussenna, imam de Roubaix de son état,   très  fréquentable également, qui appelle les musulmans à harceler Christine Tasin et qui porte plainte contre elle, voir l’article Résistance Républicaine en cliquant ici.

Boussenna, imam de Roubaix

Tout cela pour la modique somme de 4990 euros  ! 

.


REGLEMENT : CHEQUES VACANCES ACCEPTES

OUI vous avez bien lu : chèques vacances acceptés !
Comme diraient les jeunes : trop cool !

Principe du chèque vacances :

Dans la fonction publique.

Le Chèque-Vacances est une prestation d’aide aux loisirs et aux vacances.

La participation de l’État peut représenter de 10 % à 35 % du revenu épargné par l’agent pendant une durée de 4 à 12 mois.

Dans le privé.

Les bénéficiaires n’en payent qu’une partie, l’autre étant prise en charge par le CE/CSE/Collectivité/Organisme Social. (Site de l’ancv).

Pour faire court : la collectivité participe au chèque vacances, soit l’état directement, pour les agents de la fonction publique, soit dans le privé via  un Comité d’Entrepise/ Comité Social et Economique/une collectivité/un Organisme Social.
Merci à la collectivité, c’est-à-dire aux contribuables musulmans et à tous les autres pour ce soutien indirect à une bonne cause, le 5ème pilier de l’islam !

Zone géographique.
Un détail : le chèque vacances est donc valable pour la Mecque, vous êtes certains ?

Réglementation : « il est utilisable toute l’année pour des prestations en France (y compris les départements et régions d’Outre-Mer) et à destination des pays de l’Union Européenne.« 

Donc oui. C’est bon. Effet secondaire de la mondialisation sans doute. Ou bien la France est un peu l’Arabie Saoudite. Allah sait. Trop cool Allah !

Et n’oubliez pas bien sûr que ce n’est pas le club Med :

Certificat de conversion pour les convertis.

Les personnes en couples doivent pouvoir justifier leur union (acte de mariage, livret de famille…).

Si vous tapez sur le formulaire pour vous inscrire, vous apprendrez que les femmes ne voyagent qu’avec un homme (leur mahram) cliquer ici pour le formulaire

 

.

Bonus : si vous avez lu jusqu’ici, vous avez besoin d’un peu d’oxygène !
Voici un antidote contre cette vision de la femme avec cette petite vidéo dans laquelle Solveig Mineo nous expose 15 raisons féministes de refuser les migrants musulmans:

Video en cliquant ici 

 

 

Note de Christine Tasin

On notera en passant que l’imam de Brest est devenu… référent laïcité !!!

https://francais.rt.com/france/46764-accuse-pour-ses-preches-radicaux-imam-brest-recoit-diplome-universitaire

.

Par ailleurs il est évident que l’utilisation des chèques vacances évoquée est illicite et qu’il y a donc malversation.

Nous allons enquêter. Je vous invite, amis lecteurs, à écrire au Directeur  de l’Ancv : http://www.ancv.com/contactez-nous

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


10 thoughts on “Cet été, partez à la Mecque avec l’imam de Brest pour 4990 euros, chèques vacances acceptés !!

  1. AvatarMachinchose

    « Tout cela pour la modique somme de 4990 euros ! »

    l’ équivalent de trois semaines aux BERMUDES avec le club Med tout compris et même le plumard garni..

    y a bon la CAF ! c’est kif kif !!

  2. Laurent PLaurent P

    > Nous allons enquêter. Je vous invite, amis lecteurs, à écrire au Directeur de l’Ancv :
    Faites savoir CONCRÈTEMENT au Directeur de l’ANCV que vous partagez pleinement les interrogations exprimées dans cet article concernant l’utilisation abusive des chèques vacances en totale contravention avec leurs conditions d’attribution, en espérant que l’ANCV elle-même diligente cette enquête : Imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à l’adresse postale publique de l’ANCV, que vous trouverez en cliquant sur le lien donné tout à la fin de l’article.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/ZxW2F2)
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en exactement quatre pleines pages, cliquer sur les deux derniers sauts de ligne « larges » qui ne contiennent chacun qu’un simple point : positionner le curseur de la souris sur ces points (le saut de ligne passe en jaune avec un logo « poubelle » qui s’ajoute) et cliquer pour effacer.
    (Procéder de même, si besoin était, pour tout autre texte qui apparaîtrait éventuellement après le lien « contactez-nous » de l’ANCV).
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer en deux feuilles imprimées chacune recto-verso (la première feuille avec les pages 1 et 2, la deuxième feuille avec les pages 3 et 4).
    Avec un stylo (ou mieux, un feutre) ROUGE surligner (ou entourer, c’est vous qui voyez) sur la première page, dans le titre, les mentions « La Mecque » et à la suite « chèques vacances acceptés !! ».
    Dans l’image sous ce titre, entourer le logo « ANCV chèques vacances ».
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville en guise de signature dans le petit espace blanc au bas de la dernière page imprimée (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes au cas où l’ANCV serait déjà profondément noyauté par la 5ème colonne mahométane).
    Voilà, mettre l’imam de Brest dans l’embarras et perturber, voire annuler, son voyage d’initiation pratique à l’apartheid et à la lapidation* des infidèles qu’il prépare pour la formation à la guerre civile d’un escadron de futurs soldat·e·s mahométan·e·s ça ne coûte qu’un timbre.
    * une étape OBLIGATOIRE du pèlerinage à La Mecque est l’entrainement au jet de cailloux sur des colonnes de béton armé représentant le diable. Sachant que tout infidèle est un représentant du diable il s’agit donc ni plus ni moins d’un entrainement à la lapidation des non-musulmans. Ne cherchez pas plus loin l’origine de la tradition de ce que nos journaleux désignent du néologisme de « caillassage » pour ne pas utiliser le terme exact « lapidation » afin de masquer l’origine mahométane des coupables. Et pour ceux qui douteraient du but purement meurtrier de cet entrainement, n’oublions pas que c’est pour avoir expliqué cela, entre autre, que le professeur toulousain Robert Redeker à été condamné à mort par l’islam en 2006 et doit se cacher encore actuellement : « La lapidation de Satan, chaque année à La Mecque, n’est pas qu’un phénomène superstitieux. Elle ne met pas seulement en scène une foule hystérisée flirtant avec la barbarie. Sa portée est anthropologique. Voilà en effet un rite, auquel chaque musulman est invité à se soumettre, inscrivant la violence comme un devoir sacré au coeur du croyant. »

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Vous savez l’ANCV est étrange, ils font un peu ce qu’ils veulent, je les avais contactés pour un problème qui était vraiment injuste et ils s’étaient montrés très désagréables et n’avaient pas cherché à le régler, ils s’en sont lavé les mains….

    Alors là, serais pas étonnée qu’ils laissent faire.

    J’ai même eu un témoignage d’une personne qui était scandalisée, dans une Agence de voyage, de voir une musulmane vouloir utiliser une aide (Conseil Général ou autre, je ne me souviens plus exactement, cela fait quelques années) pour un voyage au Maroc…. L’agence en question avait appelé l’administration concernée car elle avait beau dire que ce n’était pas la vocation de cet argent et donc son impossibilité de souscrire à la demande et l’autre faisait un scandale dans l’agence, et l’administration en question avait autorisé ce voyage….

  4. TEMPLIERTEMPLIER

    45 avocats contre les condamnations à mort des Français en Irak

    « Ce serait un immense déshonneur pour notre pays » : l’appel de 45 avocats contre les condamnations à mort de neuf Français en Irak.

    D’une, les condamnations à mort de ces Français, on s’en tape profondément. Qu’ils crèvent, si la justice du pays le décide.
    De deux, où étaient-ils cachés, ces 45 avocats, lorsque ces jihadistes tuaient, crucifiaient, violaient, terrorisaient et réduisaient en esclaves sexuelles leurs captives yézidis ?

    De trois, […]

    https://www.dreuz.info/2019/06/04/45-avocats-contre-les-condamnations-a-mort-des-francais-en-irak/?utm_source=feedburner&utm_medium

  5. AvatarAlain Bobo

    OOuuuuuooaaaaahhhh, ça c’est une affaire !
    Je ne raterais pas cette occasion à ce prix de voyager même si c’est à la Mecque.
    Merci RR, je prends un billet tout de suite, s’il reste de la place, j’espère !
    Quel plaisir de se retrouver dans l’avion coincé au milieu des barbus en djellabas et de silhouettes de fantômes noirs garnies de 2 yeux.

  6. Avatarpier

    j ‘y serais bien allé …. mais ma retraite ne me le permet pas , dommage !

    tient , ce jour facture EDF
    électricité 534 €
    taxe 192 €
    TVA 124 €
    l ‘année prochaine prévoir 6 % de plus
    plus c ‘est cher , plus de TVA
    comme pour le litre de GO
    Mais avec le réchauffement climatique il y aura moins de chauffage
    la preuve la végétation à 6 mois de retard ici ,
    à merde , non , c ‘est l ‘inverse

    mais tous les jours l ‘on nous annonce une augmentation du pouvoir d ‘achat

  7. Laurent PLaurent P

    > l’adresse postale publique de l’ANCV, que vous trouverez en cliquant sur le lien donné tout à la fin de l’article.
    Ayant imprimé l’article, mis dans une enveloppe et me préparant à écrire l’adresse postale avant de coller le timbre, je constate que la page indiquée au bas de l’article… ne comporte pas l’adresse postale (il n’y a qu’un formulaire et un numéro de téléphone). Mea culpa !
    La page où vous trouverez l’adresse postale est en fait :
    http://www.ancv.com/mentions-legales-securite

  8. Avatar"à la" poubelle !

    Une personne de ma connaissance, homme de bonne foi et donc pleinement crédible, etant voisin de l’imam de Brest, m’avait révélé que l’imam avait frappé à coups de pied sa femme enceinte (la femme de l’imam).

  9. AvatarLaurence-Antigone

    Grosso merdo, ces 5000 euros représentent le prix le plus bas pour effectuer ce fameux pèlerinage. C’est à dire que toutes les prestations seront très très  » low cost ». Charter de merde, hôtel de merde etc etc pour en plus peut-être finir piétiné par la foule autour de la kaaba. Un vrai bonheur.
    On estime que le pèlerinage à La Mecque rapporte environ 81 milliards de dollars par an au royaume saoudien. Car tout les tours operators qui vous vendent les billets pour le Haj sont saoudiens ou sous licence saoudienne ce qui revient au même.
    Quand, ils n’auront plus de « pitroule » z’auront toujours le pèlerinage….

    Je me demande donc:
    Ce cher Rachid a-t-il reçu la licence saoudienne?
    Comment ce cher Rachid fait-il sa marge ou touche-t-il sa commission? Parce qu’il ne fait certainement pas ça gratuitement. A moins qu’il ne récupère pour lui-même et par une entourloupe les chèques vacances? A creuser.
    Penser à lui faire parvenir un Bescherelle  » la totalité doit être versée » et non « versé ».

  10. Avatarpalimola

    J’ai lu dans la liste des documents a fournir pour ce voyage qu’il était réclamé un certificat de vaccination contre la méningite pourtant les gus ne risquent rien ça s’attaque au cerveau ……….

Comments are closed.