Pierre Cassen : nos djihadistes sont français, libérez nos camarades ! (video)


Pierre Cassen : nos djihadistes sont français, libérez nos camarades ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


15 thoughts on “Pierre Cassen : nos djihadistes sont français, libérez nos camarades ! (video)

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    LISTE DES VAMPIRES DE LA RÉPUBLIQUE
    >

    PENDANT COMBIEN DE TEMPS ALLONS NOUS ENCORE SUPPORTER CES ABUS.
    Pas de jaloux SVP ! Fallait faire de la politique au lieu de bosser….
    Cet inventaire à la PREVERT rappelle ‘L’inspecteur des platanes’ de Fernand Raynaud.

    Il faut arrêter ça !
    C’est quoi un Ambassadeur chargé de la lutte contre le VIH-SIDA et les maladies transmissibles? Et ça gagne combien?
    Quand on lit ça, on se dit que, dans le fond, les gilets jaunes n’ont pas tout-à-fait tort !!

    Haute fonction publique : « Des privilèges hors du temps »
    Les « Ambassadeurs Thématiques »… !!!!

    François Croquette Ambassadeur pour les droits de l’Homme chargé de la dimension internationale de la Shoah, des spoliations et du devoir de mémoire

    Xavier Sticker Ambassadeur délégué à l’environnement

    Nicolas Galey Ambassadeur, délégué interministériel à la Méditerranée

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci à toi mais on ne peut pas publier en l’état ton commentaire trop long , il faudrait nous donner la source, je ne l’ai pas trouvée sur le net… bises à toi

  2. Avatarmateo

    je propose que ces avocats prennent leurs places par amour de la democratie
    c’est beau de mourir pour la democratie bobo

  3. AvatarLangevin

    Je verrai bien Manon Aubry passer 24 heures seule,en compagnie de ces neufs individus q’elle défend..! Changerait elle d’avis,le lendemain.? Rien de certain..!

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ah ! Mais Jordan Bardella, lui n’est pas du tout d’accord et calme la journaliste qui voudrait lui donner le museler tout en lui donnant la parole et la criminaliser du haut de sa couronne de bienpensante.
    _________________________________________

    Jordan Bardella
    ‏Compte certifié @J_Bardella
    4 juin 2019
    🔴 J’étais hier l’invité de @BFMTV ! (VIDEO)
    :::: https://twitter.com/J_Bardella/status/1135842820370161664
    DURÉE : 1mn 53s

    La gestapiste rappelée à la juste morale du bon sens ; du logique, du normal.

    Calme-toi la belle ! le petiot a raison et nous, des millions de Français patriotes sommes derrière lui à lui souffler le mot. Apprends la leçon.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pierre Sautarel @FrDesouche
    :::: https://twitter.com/frdesouche/status/1123236807469096961
    Soupçons de viol à Schaerbeek: la police caillassée par des parents en colère (MàJ : ce n’était pas un viol mais une infection)

    _____________________________________________
    REGARDEZ la video ci-dessus et comparez avec l’article publié sur RR
    Méfions-nous de ces organisations musulmanes qui accusent à tort des enseignants d’abus sexuels
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/26/mefions-nous-de-ces-organisations-musulmanes-qui-accusent-a-tort-des-enseignants-dabus-sexuels/
    26 Mai 2019

    Et combien de cas semblables ?

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent à propos d’une supposée affaire de viol sur un enfant de quatre ans dans une école.

    On n’en sait pas plus sur l’histoire ; ce que l’on peut voir sur la vidéo par contre c’est que il y a de fortes probabilités qu’il s’agit d’une école fréquentée par des enfants de la communauté musulmane.

    Donc, comme dit plus haut, on ne s’étale pas trop sur l’affaire, est-elle vraie, est-elle fausse ; on parle de stratégie de déstabilisation sociale par incitation à la haine ???? Il y a de ça probablement.

    Cependant il me vient aussi à l’esprit, sans affirmer quoi que ce soit que les problèmes de santé de la petite étant avérés, la discrétion étant de mise on se garde d’en dire plus.

    Et pourtant, devant le déchaînement des parents d’élèves de cette école un rapport a été rendu public, selon la chroniqueuse télé mettant en avant : « l’unanimité des médecins il y a bien eu saignements ; et on nous parle ‘infection ». Donc l’histoire est authentique sur certains détails mais son récit ne dit qu’une partie e la réalité de l’histoire « respect du secret médical oblige ».

    Alors il me vient à l’esprit que cette demi vérité dévoilée ; à savoir que l’enfant a effectivement été affectée par des saignements et que ces saignements ne sont pas dus à une agression sexuelle mais à une infection ; cela ne cacherait-il pas le cas d’un excision « maison » qui aurait mal tourné ?

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    2ème complément à mon commentaire sur le cas de la petite belge de 4 ans, certainement de la communauté musulmane, dont l’état de santé est cause de beaucoup d’émoi et de révolte dans le quartier et probablement en Belgique.

    Si ce ,’est pas encore dans toute la Belgique, cela ne tardera pas et la question de la reconnaissance du droit à l’excision comme de sa prise en charge chirurgicalement vont se poser. E fait, c’est la législation pour la prise en charge chirurgicale de l’excision qui officialisera la reconnaissance ou la légalité de l’excision en Belgique.

    La France ne tarera donc pas à prendre le même chemin.

    Et il y aura de bonnes âmes ouvertes, soucieuses de l’égalité des droits, fémininiste, féministe comme Zadiq Khan qui donne des leçons d’égalité hommes femmes à Trump, oui les associations bien pensantes droitdel’hommiste se lèveront contre les haineux pour défendre le droit à l’excision et que, comme pour le voile, même les petite filles de 4 ans réclament.

    Entre parenthèse, elles le réclament tellement que des centaines de milliers de femmes immigrées en occident se font réparer par une chirurgie de reconstruction.

  8. AvatarJoël

    J’ai beau chercher sur la toile, je ne trouve pas leur pétition pour protester contre les 37 décapitations en public (plus de 100 depuis le début de l’année) qui ont eu lieu en Arabie Saoudite et dont le seul crime des « condamnés » était d’être opposé au régime ou journaliste.

Comments are closed.