Narbonne : Alain avait 59 ans, il est mort devant chez lui, massacré par 4 racailles


Narbonne : Alain avait 59 ans, il est mort devant chez lui, massacré par 4 racailles

On ne vous dit pas tout !

Narbonne (11) – Dimanche 26 mai à l’aurore, c’est à une dizaine de mètres de l’entrée de la pension de famille où il logeait, 32 rue Francis Marcero, qu’Alain Peyrad, âgé de 59 ans, a trouvé la mort.

Il a eu la malchance de croiser quatre jeunes voyous, âgés d’une vingtaine d’années et pris de boisson, qui l’ont tabassé en pleine rue, et sans aucune raison autre que celle de lui voler son portefeuille.

Ils ont été appréhendés et deux de ces racailles, tous de la région lézignanaise, mais dont on ignore les identités et les origines, ont été mis en examen pour « vol avec violence ayant entraîné la mort ».

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un déchaînement de violence dû à une très forte consommation d’alcool chez les agresseurs.

Alain Peyrad vivait seul depuis deux ans dans cette pension de famille et, selon les témoignages de ses connaissances, il était très apprécié pour sa serviabilité et son humour. Tous sont très tristes et choqués : « Il a dû vouloir acheter des cigarettes ou prendre un café dehors. ».

La crainte, la peur de sortir à des heures de faible affluence, ou la nuit, sont devenues palpables parmi ces quelques résidents âgés !

Saint-Étienne (Loire) – Vendredi 24 mai vers 17 h 30, devant la gare de Châteaucreux, une jeune femme range son portable dans la poche arrière de son jean lorsqu’un voyou s’en empare et s’enfuit en courant.

Le compagnon de la jeune femme se lance à sa poursuite mais, quelques dizaines de mètres plus loin, rue Constant Milleret, il est attendu par un groupe de racailles complices qui le projettent sur le sol et le rouent de coups de pieds.

Cela provoque un important attroupement de témoins jusqu’à l’arrivée de la police.

Trois voyous, âgés de 17 et 18 ans, sont interpellés et placés en garde à vue, tous originaires de Roche-la-Molière et de Saint-Étienne.

Sarreguemines (Moselle) – Dimanche en fin d’après-midi, vers 18 h, rue Albert 1er, trois coups de feu. Un jeune homme d’une vingtaine d’années est abattu par balles dans le thorax et l’abdomen.

Il se précipite vers le patron d’un restaurant voisin et s’agrippe à son tee-shirt, tout en lui criant : « Ils veulent me tuer ».

Il s’écroule et, malgré l’intervention d’un couple de riverains qui lui apporte les premiers secours, il succombe à ses blessures.

Ce jeune homme, Logan Schmitt, pratiquait la boxe anglaise et sa petite amie est apprentie boulangère en centre-ville.

Les tireurs ont pris la fuite, selon un témoin dans une voiture de marque « Citroen » C3, de couleur beige, dans laquelle se trouvaient plusieurs individus.

**Laure Nobels, 16 ans, avait été étranglée à mort le 9 mai 2012 par un « petit ami » rencontré depuis à peine quelques mois, Zaïn, âgé de 17 ans à l’époque.

Il avait été condamné à 14 années de prison mais fin 2018 il a bénéficié d’une libération sous surveillance électronique et, depuis quelques jours, il est définitivement libre sous condition.

Laure était une étudiante passionnée de littérature et ses parents ont créé la « Fondation Laure Nobels » pour aider les jeunes écrivains.

Ils sont, et cela se comprend, très en colère contre la libération de l’assassin de leur jolie fille !

 

Voir la suite ici :

https://ripostelaique.com/narbonne-alain-avait-59-ans-il-est-mort-devant-chez-lui-massacre-par-4-racailles.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Narbonne : Alain avait 59 ans, il est mort devant chez lui, massacré par 4 racailles

  1. Avatarchristian louis-cope

    j’ai 78 ans et je constate que la société est devenue de plus en plus pourrie.

  2. AvatarJolly Rodgers

    cette société est ignoble , et les premiers responsables de cette situation sont ceux et celles qui sont au commandes depuis plus de 40ans . des gouvernements qui ce suivent de Pompidou à Giscard de Mitterand a Chirac de Hollande à Macron .. ils ont laissaient le pays ce décomposer .
    la France est devenue autant instable sur le plan sécurité que des pays comme le Mexique .
    qui aurais crus voir ça il y’a seulement 25ans ? vous imaginez que New York est désormais plus sure que Avignon ou Rennes . c’est dingue !

    1. Avatarbm77

      Complètement d’accord avec vous « Jolly Rodgers » des quartiers comme Harlem ou le Bronx étaient interdits pour les blancs jusque dans les années 90 .
      Seuls les secteurs où notre intelligentia politico médiatique habite ou travaille sont sûrs . Ailleurs on a fait le chemin inverse des Américains on a crecréé des soweto des casbahs des Bronx en France là où il y avait la tranquillité .
      C’est bizarre quand on y pense que ces mêmes politiques souvent de gauche trouvaient las flics très bien quand il s’agissait d’assurer leur sécurité et les taxaient de racistes quand il faisaient leur boulot dans les quartiers à forte concentration immigré.
      Ils louvoyaient en lorgnant sur les échéances électorales quand il s’agissait de se mettre certaines populations dans les poches et assurer leur paix sociale .
      Le petit blanc, lui , on relativisait son avis sur la question en faisant croire qu’il était dans la pyschose par le sentiment d’insécurité.
      On a installé sciemment les traffics , le religieux et en plus on est taxé pour tout cela !

  3. ConanConan

    D’ici à 2022, avec l’arrivée massive qui se prépare, nous allons nous retrouver dans une situation catastrophique et irréversible, car cela semble bien convenir à chérubin qui dit tenir le cap coûte que coûte !!…
    Si nous avions un Gaston Monnerville à la Présidence du Sénat, celui-ci aurait exigé des mesures urgentes dont la 1ère aurait été l’abrogation de la loi sur le regroupement familial, la maîtrise de nos frontières et aurait lancé une procédure de destitution, face à l’imminence et à la gravité du danger de subversion migratoire !!…
    Mais je crois savoir que Naboléon aurait fait supprimer cette possibilité …
    En dehors des bons gueuletons, que fait G. Larcher ???!!!!!……..
    Ah, mais c’est vrai que ces gens là se sentent plus d’affinités avec junker et makerel qu’avec le 1er parti de France …
    On est vraiment mal barrés !

  4. AvatarMachinchose

    salut confrère!
    on est de la classe !

    tu as donc connu les échapées belles en deux pattes toute brinquebalante ! avec sa carrosserie en tole ondulée!!
    celle des debuts années 60….
    qui n’ avaient pas de clé,
    et pour démarrer, juste un lanceur genre bouton de starter

    et au passage, respects a notre Ancien, Manuel doit avoir dix ans de plus que nous….

  5. ConanConan

    Salut ami mcc !
    Oui et même en Chambord avec banquette 3 places devant et vitesses au volant …
    …mais pas grand chose à voir avec la choucroute !

  6. AvatarJolly Rodgers

    @BM77,
    bonjour c’est exact entièrement d’accord avec vous !
    PS: @ site RR ,je n’arrive pas a répondre directement au message , il y’a t’il un problème technique sur le site ?

Comments are closed.