Je compisse la gourdasse athée qui manifeste avec les voilées de Montpellier


Je compisse la gourdasse athée qui manifeste avec les voilées de Montpellier

Je reviens sur une video dont nous avons déjà parlé, présentant des voilées manifestant à Montpellier pour pouvoir continuer à accompagner les sorties scolaires.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/26/montpellier-pas-de-sortie-scolaire-si-le-voile-est-interdit-et-alors-la-belle-affaire/

Moi, je n’en peux plus de ces dhimmies qui sont en train de savonner la planche de nos descendants, de préparer l’enfer pour nos filles et petites filles.

Ecoutez-la (à 48 secondes) : Moi je suis athée, personnellement, mais je m’en fiche, si demain je veux entrer dans une religion, j’ai le droit, l’Etat n’a pas à toucher à ça ; là on n’est pas dans le cadre du travail, on est des parents accompagnateurs, ils ont pas à toucher à ça

Irrépressible envie de hurler : Ta gueule ! La question n’et pas d’avoir ou pas une religion. La question est celle du voile, espèce d’autruche ! Regarde autour de toi ! T’as vu à quoi elle va ressembler, ta fille, plus tard, à cause de toi ? Et non seulement ta fille mais toutes les filles de France et de Navarre ! 

Tu t’es demandé pourquoi elles sont dans la rue, et toi avec, alors qu’elles ont été rassurées et par Schiappa et par Blanquer qui ont la majorité à l’Assemblée ? 

Walled Al-Husseini te le dit : si tu portes le voile, tu es ou bien une militants islamiste ou bien une ignorante.

Et toi qui défends le port du voile, qui défends l’horreur pour nos enfants de grandir en considérant qu’une femme est une salope en puissance, obligée de cacher ses cheveux pour ne pas attirer les mâles en rut que sont les hommes… tu oses parler du droit d’avoir une religion ! Quel rapport entre le droit de croire en un Dieu, et celui d’obliger de jeunes enfants à côtoyer des femmes qui ont honte de leur corps, qui acceptent la soumission aux hommes et à leur pédophile de prophète ? 

D’ailleurs, parlons de religion. Toi, l’athée, accepterais-tu de voir les sorties scolaires accompagnées par des prêtres en soutane et des bonnes soeurs en cornette, qui portent, eux, l’uniforme des serviteurs de Dieu, parce que c’est leur profession… Plus simple encore, eu égard au faible nombre de prêtres en France, que diraient les voilées si leurs enfants étaient accompagnés en sortie scolaire par des mamans catholiques portant ostensiblement de larges croix chrétiennes ?

Voir comment mettre cette suggestion en musique ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/04/contre-attaque-athees-ou-chretiens-accompagnez-les-sorties-scolaires-avec-de-gros-crucifix-sur-la-poitrine/

Je serais curieuse de savoir ce que diraient tous les gauchos et, surtout, les parents musulmans…

 

Waleed Al-Husseini : Bienvenue à Montpellier…
Interdiction du voile lors des sorties scolaires: des mères manifestent contre le projet de loi à Montpellier.
Sous le voile il y a la charia et le militantisme islamique, les femmes qui défendent le voile sont des militantes islamistes ou des ignorantes

Source de la video et du commentaire de présentation : page facebook de Waleed Al-Husseini.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Je compisse la gourdasse athée qui manifeste avec les voilées de Montpellier

  1. AvatarGAVIVA

    tout a fait le genre à brailler « à bas la calotte!! » devant une église (vide ).
    Ca n’a rien de surprenant.

  2. AvatarCatherine Terrillon

    A la « victimisation » va succéder l’autoritarisme et la coercition active. C’est toujours le même scénario. Ca fait plus de 1000 ans que l’islam politique veut envahir l’Occident, est ce qu’il vont finir par réussir avec la complicité active des dhimmis de tout acabit ?

  3. Avatarpier

    sorties impossibles >> tant mieux >> des économies , bon pour l ‘endettement de la nation
    de mon temps il n ‘y avait pas de sorties
    à l école nous apprenions ,ce n ‘était pas du divertissement
    nous avions le jeudi & le dimanche pour les divertissements ( ou ramasser les patates )

    n ‘ayant jamais eu de sorties SCOLAIRES , je dois être très CON !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Bien vu !

      Moi aussi je n’ai fait qu’une sortie géologique dans toute ma scolarité.

      Ces sorties, en permanence, sur le temps scolaire, il y en a beaucoup trop !

  4. AvatarB. Eon-M.

    La malheureuse se méprend lorsqu’elle dit : « je suis athée ». En réalité, elle appartient à la catégorie sondagière : « sans religion ».
    Cette fille « sans religion », vraisemblablement soumise électoralement à la clique Mélenchon, qui pactise avec des femelles islamiques qui, sur notre sol, militent pour la destruction de notre laïcité qui « assure la liberté de conscience », me fait pitié.

  5. AvatarMachinchose

    et moi, une seule « sortie » archéologique
    rappel: je fus elève des pères blancs de Carthage…. a Carthage même !! 😆

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ca devait être très chouette !

      Comme je le dis à ma belle-soeur qui est maronite : si tes ancêtres nous avaient vaincu lors des guerres puniques, la Gaule aurait été vassale de Beyrouth et pas de Rome !

  6. Avatarpauledesbaux

    etmoi tous les jeudis sorties dans les sites archéologiques à CATHAGE où je fus élève des SOEURS DE ST JOSPEH (là où BOURGUIBA a fait construire son palais d’été au-dessus des THERMES D ANTONIN) quel honneur et quelle joie d’avoir vécu à cet endroit fréquenté par ST AUGUSTIN et SAINTE MONIQUE saMère (dont un orphelinat à son nom jouxtait mon pensionnat)
    SALUT à TOI machinchose !

  7. Avatarpalimola

    La plupart de ces élèves sont des bourrins donc ils les promènent un peu , ils leur font visiter l’usine de bonbons Haribo par exemple , point de site archéologique ou musée ….pas la peine et de toutes façon ils en ont rien a foutre !

  8. AvatarSamia

    Je compisse aussi ces bécasses, qui en défendant les voilées, cautionnent la raison du rut exacerbé des hommes appliquant le dogme mahométan.
    Il y a plusieurs études qui démontrent que le visionnage de sites, films pornographique, atteint des sommets dans les pays musulmans.
    Pourquoi à votre avis? Pas le moindre centimètre de peau féminin visible à des kilomètres à la ronde finit par en faire des bêtes sauvages !

Comments are closed.