Grand remplacement à Savigny-le-Temple : on va te trancher la gorge, sale Blanche, tu n’avais rien à faire ici


Grand remplacement à Savigny-le-Temple : on va te trancher la gorge, sale Blanche, tu n’avais rien à faire ici

Savigny-le-Temple se situe au centre du département de Seine-et-Marne (77) et dans la banlieue sud-est de l’agglomération parisienne. La ville est située à 30 kilomètres de Paris.

 

CARTES POSTALES DE 1903

En juin 1903, le correspondant poète écrit :

« C’est le calme de la campagne… »  

« Savigny restera le Temple ».

 

En quelques décennies, la physionomie de Savigny a bien changé.

Le calme de la campagne appartient au passé.

 

 ANNEES 1950-1960 : C’EST ENCORE VIVABLE !

 

ANNEES 1970-2017 : URBANISATION MASSIVE

C’est dans les années 1970 que la ville connaît un bouleversement majeur qui change radicalement son visage, à savoir une urbanisation massive commandée par l’établissement de la ville nouvelle de Melun-Sénart.

Le constat démographique

LA POPULATION PASSE

DE 800 A 30.000 HABITANTS

 

POPULATION 1968 1975 1982 1990 1999 2008 2013 2017
Savigny-le-Temple 828 2 881 11 835 18 520 22 339 27 757 30 068 30 533

SPORT & ECOLE EN IMAGES

Le groupe de majorettes « Les étincelles », années 1980.

 

Et voici le Bulletin municipal, 2017…

 

 

Danse du ventre :

spectacle de l’association « 1001 Voiles » 2011

HIP HOP Action culturelle de Savigny

 

Equipes de foot, 1963 et  1977

 

Moments de foot, 2019.

 

 

 

 


1983 – 5ème  – Collège L. Armand 

1995 – CE2 – Ecole les Rivières 


ASSOCIATIONS

On en dénombre 1228

PLUSIEURS DIZAINES

SONT DES ASSOCIATIONS  CULTURELLES  AFRICAINES.

https://www.net1901.org/annuaire-association/ville/Savigny-le-Temple,77445,10.html

Voici quelques-unes des associations de ressortissants africains, ce qui donne une idée de la diversité des communautés présentes.

A.C.I.B / Djidjuwe (Association culturelle de Irohé-Boueni)

A.C.S.M. (Association congolaise de la Seine-et-Marne)

A.D.C.M. (Association de développement culturel de Magoudjou) en France

A.E.F.A. (Association d’entraide familiale Awoulaba)

A.P.A. (Action pour l’Angola)

A.R.A.F. (Association des ressortissants du Aïde en France)

A.S.A.S. (Association solidarité africaine de Sénart)

A.S.B.L. ENTRAIDE – LEMBA 1

AMIS DE MADAGASCAR EN FRANCE

AMITIE FRANCE CENTRAFRIQUE

ANGOLA EMERGENT

ASSOCIATION CONGO CONNEXION (A.C.C.)

ASSOCIATION DES GHANEENS DE MELUN SENART (A.G.M.E.S.)

ASSOCIATION des rainizafimanga en France

Association franco-congolaise de Sénart (A.F.C.S.)

CONSEIL SUPERIEUR DES CONGOLAIS DE L’EXTERIEUR

MALAGASY MANDROSO

UNION MAROCAINE DE SENART

.

Savigny-le-Temple, jeudi dernier [Le Parisien du 22 mai].L’association franco-congolaise de la ville se rend ces jours-ci à la rencontre des jeunes du quartier des Droits de l’Homme, afin de les sensibiliser aux prochaines élections européennes.


Populations d’origine extra-européenne

et

populations d’origine

CONFLITS ENTRE POPULATIONS :

RETOUR SUR  L’AFFAIRE LETERME (2010-2013)

« On va te trancher la gorge, sale Blanche, tu n’avais rien à faire ici »

 

Résumé Le 30 juin 2010, dans un quartier habité par une forte communauté maghrébine, une famille ostracisée est exfiltrée de son domicile par les policiers sous un torrent de menaces et d’injures racistes anti-blanc. L’affaire a été jugée fin mai 2013 dans le silence médiatique.

[Mise à jour du 26 juin 2013 après le procès]

Madame Leterme a été victime en 2010 d’une persécution raciste lorsqu’elle habitait à Savigny-le-Temple (77).

Elle raconte son histoire à Minute. Extraits :

« Du jour au lendemain, ma fille a été rejetée, insultée, et le conflit a vite pris des proportions énormes, à tel point que j’ai fini par ne plus la laisser sortir dans le jardin commun aux résidents. Les autres enfants la traitaient de sale fille de Blanche, de sale Française, lui disaient que sa mère était une sale pute, qu’elle n’avait rien à faire là, qu’elle n’était même pas une bâtarde… […]

« Nous avons reçu des menaces et des lettres nous incitant à partir, sous pei­ne d’être égorgés. »

Les agresseurs se sont aperçus que je vivais seule, ce qui les a rendus encore plus hostiles.

Je me suis rendue au commissariat pour déposer deux mains courantes, qui n’ont jamais rien donné.

Des enfants d’une dizaine d’années venaient jusqu’à mon portillon pour nous insulter, nous traiter de sales putes et de sales Blanches, jusqu’à ce soir du 30 juin, où, après une nouvelle altercation, des adultes sont intervenus pour effrayer ma fille, en lui disant qu’elle n’avait pas à se mélanger avec leurs enfants, qu’ici ils étaient chez eux et qu’ils allaient nous faire la peau.

Mon ex-mari et un autre ami, venus fêter mon anniversaire, sont sor­tis pour discuter et se sont alors fait lyncher par sept individus, à coups de bâtons, de planches de bois et de casque. Mon ex-mari a eu un traumatisme crânien, le cuir chevelu ouvert et de multiples contusions, et notre ami une fracture ouverte à deux doigts. Ma fille et moi assistions à la scène. […]

Mes enfants étaient enfermés dans mon appartement et j’étais sortie pour accompagner les pompiers, qui prenaient en charge mon ex-mari et notre ami pour les em­mener au CHU de Melun.

C’était la cohue, la jubilation to­tale, tout le monde trouvait normal que nous partions. Nos agresseurs m’insultaient et me menaçaient de mort devant les policiers, sans au­cune gêne ni crainte : ils m’ont dit qu’ils nous trancheraient la gorge, à ma fille et à moi : « Ne t’inquiète pas, on va te retrouver, tu ne seras pas toujours protégée, on va te trancher la gorge, sale Blanche, tu n’avais rien à faire ici… »

Sur les sept hommes qui avaient lynché mon ex-mari et notre ami, trois seulement ont été interpellés et traduits en justice. […] En dépit de casiers judiciaires chargés, ils ont été condamnés à des peines avec sursis, ou de moins de deux ans de prison fermes : ils ne seront donc pas emprisonnés. […] »


2012


2019 : affiche sur la vitrine d’un coiffeur masculin


BONUS : FLORILEGE DE FAITS DIVERS (extraits)

Les plus récents –et les plus violents- figurent en début de liste. Source Fdesouche.

Savigny-le-Temple (77) : 7 jeunes tabassent une famille. Des coups de pied et poing assénés pour un motif futile. Sept jeunes de Savigny-le-Temple ont tabassé une famille de quatre personnes, avenue des…

Savigny-le-Temple (77) : première arrestation depuis la nouvelle loi anti-rodéo, un jeune sous l’emprise de stupéfiants « déjà très connu des services de police » Un jeune homme d’origine marocaine qui faisait du rodéo à scooter à Savigny-le-Temple (Seine-Et-Marne) a été arrêté en flagrant délit grâce à une vidéo. Une première en…

Savigny-le-Temple (77) : séquestrée et forcée à se prostituer, une adolescente est libérée par le Raid.Le Raid est intervenu dimanche soir à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) pour libérer une adolescente de 16 ans. La jeune fille, retenue par quatre personnes armées qui…

Savigny-le-Temple (77) : des coups de feu aux Cités-Unies. Mercredi soir, des coups de feu ont retenti à Savigny-le-Temple dans le quartier des Cités-Unies. Vers 20 heures, des témoins ont appelé la police après…

Savigny-le-Temple (77) : la police caillassée lors d’un guet-apens.C’est quasiment une embuscade qu’ils ont tendue aux policiers. Samedi soir, un homme de 19 ans a été interpellé après avoir jeté plusieurs projectiles sur…

Savigny-le-Temple (77) : « Vive Daech ! Allah Akbar, nique la France ! » crie-t-il avant de mordre un policier. « Vive Daech ! Allah Akbar, nique la France !  » C’est ce qu’a crié, jeudi 19 novembre, vers 23 heures, un individu qui s’est mêlé à un…

Savigny-le-Temple (77) : Mounir, 28 ans, «C’est que le début. Il y en aura de plus en plus, c’est bien fait pour votre gueule». « Je suis né en Syrie, je suis Syrien. La France et les Français, vous mangez bien dans la gueule avec tous ces attentats et…

Savigny-le-Temple (77) : les policiers caillassés trois jours d’affilée.Pour le troisième jour d’affilée, les policiers qui patrouillaient dans la Zone de sécurité prioritaire (ZSP) de Savigny-le-Temple ont été la cible de caillassage, vendredi…

Savigny-le-Temple (77) : un homme décède après avoir été roué de coups chez lui la nuit. Quatre hommes ont fait irruption chez un trentenaire, la nuit de ce jeudi à vendredi. Ils l’ont roué de coups. Il s’est éteint à l’hôpital.

Savigny -le-Temple (77) : un candidat FN violemment agressé par un voyou se réclamant du parti socialiste. Les appels à la haine et à la violence contre le Front National se multiplient de la part des plus hauts responsables politiques et évidemment…

Savigny-le-Temple (77) : un homme de 29 ans tué par balles dans la zone de sécurité prioritaire. Un homme de 29 ans a été tué par balles dimanche soir peu avant minuit. Le meurtre a eu lieu rue François-Villon, dans la zone…

Savigny-le-Temple (77). Un lycéen lynché par un groupe de jeunes parce qu’il habitait Moissy-Cramayel…Un jeune Moisséen scolarisé au lycée Antonin-Carême de Savigny-le-Temple a été passé à tabac à la sortie de l’établissement. Son seul tort ? Habiter Moissy-Cramayel….

Savigny-le-Temple : Un adjoint au maire EELV agressé au distributeur de billets.Il venait juste de quitter la réunion du conseil municipal, vendredi vers 23 heures. Morgan Conq, 37 ans, adjoint au maire (EELV) de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne),…

Savigny-le-Temple (77) : Il poignarde mortellement le nouvel ami de son ex-compagne. Vers 22 heures, un homme de 36 ans a agressé le nouveau petit ami de son ancienne compagne en lui plantant un coup de couteau….

Liste d’un parti musulman aux européennes : «On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous» Nagib Azergui est le candidat qui va mener la liste de l’Union des Démocrates Musulmans Français, lors du scrutin du 26 mai prochain. Il est…

Sénart (77) : Prison ferme pour un livreur marocain adepte des rodéos routiers sous stups : « J’m’en bats les c…, j’vais faire appel ».La ville nouvelle de Sénart est particulièrement concernée par les phénomènes de rodéos. À tel point que le député PS de la circonscription, Olivier Faure,…

«Gilets jaunes» : plus d’un million de signataires pour la pétition partie de Savigny contre la hausse des prix du carburant. La pétition en ligne « pour une baisse des prix du carburant à la pompe », lancée par l’une des figures des « gilets jaunes » de  Savigny-le-Temple,…

« Purge » d’Halloween : Plusieurs véhicules ont été incendiés et quelques abris de bus ont été dégradés dans différentes villes du département : Provins, Gretz-Armainvilliers, Savigny-le-Temple, Moissy-Cramayel, Lognes… Des policiers ont également reçu des projectiles lors de leurs interventions, sans toutefois être blessés.

 77 : Le RAID libère une jeune fugueuse qui aurait été séquestrée par des hommes armés et forcée à se prostituer. Les policiers veulent comprendre comment cette jeune fille de 16 ans s’est retrouvée piégée. Les policiers d’élite du Raid sont intervenus dimanche soir en Seine-et-Marne…

Issa, l’exhibitionniste du collège écroué avant une nouvelle expertise.« Que comptiez-vous faire, Monsieur T., en attrapant une fille par l’épaule avec le sexe à la main ? » « Je voulais la violer… Il n’a jamais découché du domicile familial de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), lui qui assure pourtant « détester » ses parents : « Ils me forcent à faire la prière, le ramadan… Ils me laissent pas sortir dehors. » « Si vous n’arrivez pas à vous maîtriser, c’est concevable », avance la présidente.

Paris : piégée sur Facebook, aguichée à Barbès et violée au Champ de Mars. MàJ : arrestation de 3 Algériens. C’est un guet-apens par Internet. Et un viol collectif d’une sauvagerie sans nom dans l’un des plus beaux parcs du centre de Paris. Une femme, jeune majeure, s’est fait violer par quatre hommes dans la nuit de dimanche à lundi(…)La jeune fille, en différend familial, chassée de chez sa mère à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), s’est fait piéger deux jours avant par un prédateur, rencontré sur Facebook

Omerta médiatique autour des violences urbaines du 14 juillet : plusieurs commissariats attaqués

Régionales. Seine-et-Marne : les « démocrates musulmans » veulent « s’adresser à tous les Français ».Ce dimanche, à Savigny-le-Temple, Khalid Majid, président de l’Union des démocrates français musulmans (UDMF), est venu lancer le premier meeting de campagne de son parti…

Vols et agressions dans le RER D : 9 jeunes dont 8 mineurs interpellés. La police parisienne a arrêté neuf adolescents, dont huit mineurs, soupçonnés de nombreux vols avec violence contre des passagers du RER D. Coups de poings au visage. L’une d’entre elles, ayant refusé de céder, a écopé de trois coups de poing à l’œil et au visage, qui lui ont valu cinq jours d’ITT. Une femme, elle, a été traînée au sol alors qu’elle tentait de résister à l’un des garçons lui arrachant son téléphone portable.

Le FN tient Valls pour responsable des agressions subies par ses candidats. Le parti de Marine Le Pen a dénoncé plusieurs agressions (VOIR LA CARTE) dont auraient été victimes ses candidats et met en cause, à chaque…

Seine-et-Marne : un handicapé bousculé et dépouillé par un « couple » déjà interpellé 23 fois. Un handicapé âgé de vingt-six ans a été la cible d’une agression samedi soir à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne). Ses deux assaillants en voulaient à sa sacoche…. Connus des services de police, ils avaient déjà été interpellés 23 fois auparavant.

Un homme enlevé et retrouvé décédé, les chevilles brisées (M-à-J).Un homme de 30 ans a été enlevé par plusieurs personnes, hier vers 14H00 dans le quartier des Tarte rets, à Corbeil-Essonnes, par plusieurs personnes qui l’ont mis dans une voiture, puis retrouvé dans la rue à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) quelques heures plus tard, ligoté, avec les chevilles brisées. Il a été retrouvé vers 16h30 dans la rue, à Savigny-le-Temple, à une dizaine de kilomètres, ligoté, les chevilles brisées, et ayant subi de nombreux coups.

Un gang de « nomades » démantelé. Un gang de nomades du nord-est de la France, soupçonné de 17 attaques à main armée contre des bijouteries, marchands d’or et sociétés de métaux précieux, a été démantelé par la police qui a saisi des armes et plus de 100.000 euros, a-t-on appris aujourd’hui de sources policières. Dix personnes ont été interpellées à Crépy-en-Valois et Lainerie (Oise), Villers-Cotterêts (Aisne) et Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), entre vendredi et dimanche, dont cinq ont été écrouées hier et aujourd’hui, a-t-on précisé de mêmes sources. Presque toutes ces personnes sont des récidivistes, connues pour vols à main armée, et l’une, en rupture de contrôle judiciaire, était sous bracelet électronique.

La banlieue, un filon pour les banquiers ? Rodolphe Pedro, millionnaire et financier, veut peut-être prouver que les «pépites de banlieues» peuvent devenir réalité. Ancien habitant des «quartiers», ceux de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) et…

Neuf mois ferme et un stage de tolérance.//www.youtube.com/watch?v=PqMlznb0F6M Cet employé municipal de Savigny-le-Temple a eu une énorme frayeur. Jeudi dernier, un homme a tenté à plusieurs reprises de l’écraser, vraisemblablement du fait…

Nuit de violence sur la ligne du RER D.Au cours d’une fête près de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), plusieurs groupes de jeunes se sont affrontés. Ils ont ensuite agressé des voyageurs dans le RER D…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


32 thoughts on “Grand remplacement à Savigny-le-Temple : on va te trancher la gorge, sale Blanche, tu n’avais rien à faire ici

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    L’état, Macron en tête, est complice de tout ça, on ne peut pas ignorer que la police et la justice fonctionnent à deux vitesses. Laxisme, complicité et tolérance totale pour les racailles musulmanes arabo-africaines et tolérance zéro pour les français qui sont traités comme un troupeau de moutons à abattre, trahis et détestés par nos élus ainsi que par la merde mahométane qui nous envahit et s’approprie notre terre.
    Devant ce constat il n’y a plus qu’une solution, s’associer, se constituer en milices armés pour défendre les nôtres qui sont persécutés par ces ordures. La France nous a laissé tomber, nous français, la France ne veut plus de nous, descendants de ceux qui ont donné leurs vies et leur sang pour faire de ce pays ce qu’il a été. Devant ce que j’appellerai ce patient génocide anti-français organisé avec la complicité de ces ordures de politicards européo-mondialistes il n’y a plus d’autre solutions que bien planquer nos armes et nous unir pour nous défendre en remettant à leurs places (c’est à dire dehors) touts ces salopards de muzz qui viennent nous faire chier. Il n’y a pas d’autre solution, le temps des bla bla est révolu si nous ne prenons pas notre destin en main ce sera le même choix pour nous que ce qui a été pour les pieds noirs: « La valise ou le cercueil »

    1. Avatarstephane paris

      Et tu sera trés severement comdamné par la justice rouge tu perdra ton boulot le peu de bien que tu possedes et tu finira en taule avec les memes que tu veux combattres qui te feront la peau dans l’indifference générale car tu es dans le camps du mal et tu doit disparaitre pour le bonheur du vivre ensemble…..HELAS.

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est d’une tristesse sans nom… Nos si jolis villages défigurés à la fois sur le plan urbanistique et racial, ce dernier étant le pire… Et nous ne sommes que quelques uns à être horrifiés alors que c’est la France dans son ensemble qui devrait l’être…

    Jamais l’inversion des valeurs n’a été aussi flagrante : ceux qui dénoncent le mal sont qualifiés de nazis et ceux qui font le mal sont défendus…

    Je crois que c’est inédit dans l’Histoire de l’Humanité car, même les sociétés primitives avaient des règles très strictes afin que la vie en communauté soit harmonieuse à tous ces membres.

    Et qu’il a t’il de pire que d’être chassés de chez soi, de son village, de son pays, par des étrangers démoniaques ? Je pose la question aux politiques censés nous protéger. Leur tour viendra.

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est un constat, que l’on ne vienne pas nous dire que le « grand remplacement » est un fantasme !Qu’on arrête de prendre les Français (les vrais) pour des imbéciles.

    A garder dans les archives…. et l’on pourrait adresser à Macron et à tous ceux qui rejettent les revendications légitimes des Français de préserver leur pays…

  4. AvatarMachinchose

    terrifiant florilège….auquel je tiens a offrir ma contribution en vous présentant le futur Maire et Evêque de cette pétaudière

    https://www.europe-israel.org/2019/05/limam-mufti-ibn-muneer-la-circoncision-enseigne-aux-enfants-quil-y-a-du-sang-verse-dans-lislam-et-quil-faut-etre-pret-a-verser-du-sang-pour-la-charia-dallah/

    gouvernements successifs de notre France depuis 198O, pourquoi avez vous fait ça ??
    En toute connaissance de cause , en traitrise assumée , en sachant trés bien la suite, Pourquoi ?

    soyez maudits vous et les vôtres pour l’ éternité! !!! et que ceux qui continuent a martyriser l’ ex fille ainée de l’ Eglise vous rejoignent en Enfer !!

    et que revive « Ense, Cruce, Aratro ». ces trois vertus qui ont fait la France

    Remigration !!!!!!

  5. SarisseSarisse

    C’est tellement criant, on devrait demander à beaucoup d’entre nous de dresser avec leurs propres archives l’album de la chronologie de leurs villes d’enfance, la transformation est tellement criante!
    Ma région , terre de rugby, est moins touchée que les régions parisienne ou lyonnaise mais il suffit de se promener dans les rues de la capitale de région pour constater la transformation!

  6. SarisseSarisse

    Juppé parlait de « mondialisation heureuse » et nous aurons aussi « la partition calamiteuse »,

  7. AvatarLangevin

    Oui,mais le peuple ne se révolte pas. Un Magrhébin sur un scooter volé qui terrorise le quartier en pleine nuit,s’il lui arrive quelque chose en étant poursuivi par la police,c’est la police qui est en tort,et plus de 500 magrhébins qui incendient les voitures,par vengeance..! Allons allons..! Un peu de sérieux,et sortons tous ensemble dans les rues pour montrer que nous sommes chez nous,et que nous ne voulons plus de ces immigrés d’Afrique qui de toute façon,ne s’intègreront jamais.

  8. AvatarGromago

    Elle a raison Marion Maréchal .Il est temps que les droites ( puisqu’il faut continuer ainsi à appeler des citoyens qui ne veulent pas qu’on leur vole leur pays ) se réunissent ;
    C’est sans doute ce qu’il va se passer .
    La doite ce ne sera plus sarko et calculs narcissiques ou fillon et ses calculs sordides .
    La Droite ce seront des gens qui ne veulent pas disparaitre .
    L’instinct de conservation a toujours été le plus fort .
    Pour l’instant on est dans l’instinct de conversation mais il y a un jours ou ce sera basta .
    Les français ouvrent les yeux ,c’est lent ,c’est long mais comme disait ma grand mère ,ça vient .

  9. AvatarCatherine Terrillon

    Toutes ces « incivilités » (lynchages, meurtres, viols etc) … on n’en parle pas beaucoup au journal télévisé. Officiellement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et tant pis pour ceux qui sont trop pauvres pour vivre ailleurs que dans ces banlieues de m…
    Ceux qui nous gouvernent depuis Giscard jusqu’à aujourd’hui sont des vendus.

  10. Avatardenise

    Olivia , E.Zemmour disait lors d’une conférence, invité par A.Del Vall à Bruxelles, le 1Juin 2019, des choses simples : on donne de l’argent aux immigrés( social) pour qu’ils consomment, ce qui veut dire que l’immigration est indispensable pour la consommation, ce n’est pas une immigration de travail ! donc la délinquance est acceptée ! ils se sont « bien adaptés « !! les anglais ont intégré dans leur PIB , les revenus de la prostitution, comme d’ailleurs il a été question à un moment donné d’inclure dans le PIB, le commerce de la drogue, en France .
    Ben c’est une logique économique !!!! Tous les commissariats font « remonter » tout ce qui se passe à Bauveau, journalièrement, puis copie à la présidence et au Sénat, le Sénat car « il remplacerait  » le président si il y avait une défaillance .Un élu a dit « quand on voit ce qui se passe, on a l’impression d’être dans un pays en guerre  » ! çà ne se voit pas, si, un peu , il n’y a pas de chars, et tout cela est bien caché ! il s’agit d’une guerre civile larvée, un ensauvagement phénoménal ! là, je n’apprend rien ! tout le monde n’a pas l’effet de réel ! Zemmour dit aussi que Macron n’avait jamais rien vu de tout cela aux finances et qu’il a compris .;. comme il a compris que les pays qui envoient les immigrés clandestins ne les reprennent pas ..( ils refusent de signer le certificat qui le permettrait ) . C’est une question que j’avais posé un jour, à un maire suite aux meurtres et viol de deux jeunes par un rwandais qui ne sera jamais retourné dans son pays !.. Macron aurait demandé au roi du Maroc de faire cesser ce jeu là , pour « les affaires « concernant ce pays ..
    Donc tout le monde a conscience mais ne fera rien à cause des soutiens, et qu’il y a un autre paramètre : c’est l’oligarchie judiciaire qui gouverne !
    Conclusion : jamais De Gaulle n’aurait accepté qu’un juge gouverne !

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Réponse à Denise : merci pour vos explications. Cela dépasse l’entendement normal…

      La France et l’Europe ont connu bien des salauds, des ordures, des traîtres, au cours de leur longue histoire mais jamais à ce point… Que s’est il passé, en si peu de temps, pour que ceux qui détiennent le pouvoir agissent contre leur peuple ?

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bravo Jules Ferry pour cet énorme travail avec preuves en images ; iréfutable. Merci !

    ___________________________________________________
    Au Danemark, ça y est, trop ! c’est trop ! z’en ont bouffé du migrant au point de l’indigestion ; ils en sont au rejet. Et les immigrés de se plaindre, de rechigner et de pleurer à la stigmatisation ; n’ont pas peur de se stigmatiser par leur comportement anti-social comme en France, en Allemagne et partout en Europe où pas un jour ne pesse sans violence, assassinat, viols de leur part sans parler de l’islamisation obligatoire de nos sociétés ; non ! cette auto-stigmatisation ne les gêne pas du tout.

    Bref ! LES DANOIS EN ONT MARRE ! z’en veulent plus du migrant.

    Au Danemark, la sociale-démocrate Mette Frederiksen s’engage à poursuivre la « rigueur migratoire »
    :::: http://www.fdesouche.com/1217451-au-danemark-la-sociale-democrate-mette-frederiksen-sengage-a-poursuivre-la-rigueur-migratoire

    IMG : la sociale-démocrate Mette Frederiksen
    :::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1217451.jpg

    Jaloux de sa prospérité et de sa cohésion, le Danemark sort de deux décennies de rigueur migratoire sous l’influence d’un parti populiste dont la ligne et le discours font aujourd’hui largement consensus, à droite comme à gauche, au grand dam des immigrés qui s’estiment stigmatisés.

    « Nous ne voulons pas que le Danemark devienne une société plus multi-ethnique », martèle Hans Kristian Skibby, parlementaire du Parti du Peuple danois venu à la rencontre de ses électeurs à Horsens (ouest).

    A l’approche des législatives du 5 juin, la sociale-démocrate Mette Frederiksen, probable future Première ministre, s’est engagée à poursuivre la politique d’immigration et d’intégration du gouvernement sortant du libéral Lars Løkke Rasmussen, soutenu par les populistes du Parti du Peuple danois. « Les sociaux-démocrates se sont dit que pour ne pas perdre une autre élection sur les questions d’immigration, ils devaient copier la politique des libéraux et du Parti du Peuple danois « , affirme à l’AFP le politologue Flemming Juul Christiansen, chercheur à l’Université de Roskilde.

    Depuis 2001, occupant une position charnière, le Parti du Peuple danois dicte la politique d’immigration et d’intégration du royaume scandinave de 5,6 millions d’habitants, dont près de 10% sont nés à l’étranger. Cette formation populiste anti-immigration a chèrement monnayé son soutien aux gouvernements de droite au pouvoir 14 des 18 dernières années, et son corpus idéologique et sémantique est désormais la norme. […]

  12. AvatarOlivier çpamonom

    MARINE VITE
    ROSA

    Réponse à Rosa : êtes vous vraiment certaine que Marine s’imagine être élue un jour en faisant l’unanimité dans tout ce qui s’appelle droite, souverainisme, défense de la patrie et de la nation ?

    Cela dit, ces intrus, envahisseur se discréditent, leur racisme est de plus en plus flagrant, dès qu’ils se trouvent en nombre sensible ou majorité.
    Il est urgent de les inciter à prendre un billet retour ou d’aller porter leur candidature dans des pays où il y a du travail, moins d’avantages sociaux pour s’engraisser à ne rien faire. Un CV, des lettres de candidatures, des missions : éduquer, alphabétiser les africaines …

  13. Avatarpalimola

    Pauvre pays ! et dire que nous célébrons dans quelques jours le débarquement de Normandie , tous ces hommes jeunes venus mourir pour nous libérer certains étaient encore des gamins . ils ont traversé la mer pour venir combattre et mourir sur notre sol et voyez ce qu’on a fait de leur sacrifice ce qu’on a fait de notre pays , c’est devenu une gigantesque cour des miracles peuplée de barbares arriérés dirigée par des politiciens corrompus . quelle honte !! j’espère que ceux qui ont donné leur vie ne voient pas toute cette merde de là, ou ils sont !!

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui @Palimola, j’y suis sensible aussi au sacrifice de ces jeunes hommes.

      Dans ma commune, une élue de Gauche (bien sûr…) avait refusé de venir à la cérémonie en honneur de ces Américains, septuagénaires alors, venus, très émus, sur notre sol à l’occasion du cinquantenaire du Débarquement… parce que c’était des Américains…

      A ce jour, je n’ai jamais oublié…. Il faut dire qu’elle n’est pas très futée.

  14. Avatarhebe

    l’Afrique est vraiment le trou de cul du monde, au nord comme au sud de Sahara et quand l’islam s’en mêle en plus …

    que n’avons-nous importé des asiatiques bouddhistes !

  15. AvatarDorylée

    Parmi ceux qui les adorent, il y en a au moins un qui a goûté au plaisir de côtoyer ces braves gens :  » Savigny-le-Temple : Un adjoint au maire EELV agressé au distributeur de billets.Il venait juste de quitter la réunion du conseil municipal, vendredi vers 23 heures. Morgan Conq, 37 ans, adjoint au maire (EELV) de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne),…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Enfin la bonne nouvelle de la journée !

      Un élu EELV : quel pied :=)

      J’espère qu’il aura la dignité de ne pas porter plainte: « fo pas stigmatiser ces povs banlieues ! » comme il disent les EELV …

  16. AvatarCELTE 56

    Bravo Palimola, tout est dit. Il est temps que les Français résistent à cette invasion islamique, comme l’on fait les résistants durant la 2ème guerre mondiale.

  17. AvatarCELTE 56

    Il faut que les Français sortent dans la rue en masse, pour manifester contre l’islamisation forcenée de notre pays, contre la délinquance provoquée par les islamo-racailles, pour que tous les déboutés du droit d’asile, tous les interdits de séjour, tous les clandestins soient renvoyées dans leurs pays d’origine. Que tous les étrangers ou tous ceux qui ont une double nationalité, soient déchus de la nationalité française dès le 1er délit. Enfin, commencer une politique de remigration active. Là, on commencera déjà à voir plus clair. Et, comme la Norvège, on pourra, sans aucun doute, constater une baisse significative de la délinquance dans notre pays.

Comments are closed.