Le djihad de l’amour : séduire une non-musulmane, l’épouser, la convertir


Suite à l’article d’Alicia France « Lettre à mes sœurs françaises : attention aux prédateurs islamiques !« , une lectrice de RR, Orion, ajoutait en commentaire ces précieuses précisions :

« Beaucoup de Françaises ne sont pas au courant que le djihad prend plusieurs formes.

Il y a ce que l’on appelle le « djihad de l’amour ».

Exemple : un musulman va essayer de séduire une française, l’amadouer avec de belles paroles. Elle va tomber dans le piège, l’épouser et à un moment donné, ce musulman va tellement lui mettre la pression, qu’elle va finir par se convertir à l’islam.

Résultat : tout le patrimoine religieux, culturel et patronymique de la jeune française va disparaître car ses enfants auront le nom de famille du père qui est musulman, mais les enfants auront également des prénoms musulmans.

Je précise que même si la française chrétienne ou juive ne se convertit pas, les enfants issus de cette union auront quand même des prénoms musulmans et seront élevés dans la religion musulmane.

Donc mes chères sœurs françaises bien-aimées, ne vous faites pas avoir. »

 

Voici deux vidéos qui expliquent ce qu’est le djihad de l’amour, comment il fonctionne et quel danger courent les femmes non-musulmanes ainsi que ceux qui voudraient les protéger contre « la meilleure des communautés ».

 

Le djihad de l’amour en Inde (Tapan Ghosh)

Tapan Ghosh, homme politique indien, a monté une gigantesque organisation de défense des femmes hindoues en Inde, Hindu Samhati, qui regroupe plus de 100 000 personnes. Il est interviewé par Tommy Robinson.

Exclusif : sans Tommy Robinson, l’Angleterre aurait pu être dirigée par un djihadiste

Tommy Robinson sur Résistance Républicaine

 

Inde : le djihad de l’amour ? (Reporters, France 24)

En Inde, une nouvelle forme de djihad serait apparue : le Love Jihad (djihad de l’amour). Le principe : séduire de jeunes femmes hindoues pour les convertir à l’Islam. Une accusation brandie par les fondamentalistes hindous. Selon eux, chaque mois, des dizaines de femmes seraient ainsi piégées, parfois violées. Pourtant ni la justice ni la police ne reconnaissent ce phénomène. Mythe ou réalité ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.

Articles du même thême

14 thoughts on “Le djihad de l’amour : séduire une non-musulmane, l’épouser, la convertir

  1. AvatarCoupendeux

    Et elles courent… vu sur la côte d’usure: une magnifique blonde au volant d’un cabriolet Mercedes, avec trois colonisateurs vautrés.

  2. AvatarGAVIVA

    pour ne plus plaindre tous ces cons et ces connes qui se vautrent dans la merde par amour, cupidité, ignorance ou connerie ( l’un n’empêche pas l’autre) je peux vous citer une phrase entendue d’une personne travaillant dans un service d’oncologie thoracique ( surtout des cancers du poumon, de la plèvre..) quand elle me disait que bien souvent elle entrait dans une chambre et ça sentait la cigarette bien que le patient jure ses grands dieux qu’il ne fume plus depuis X temps. Je lui avait demandé si ce n’était
    pas déprimant, voire énervant de soigner des gens qui après avoir tout fait pour se rendre malade continuaient de plus belle. « Qu’ils meurent, qu’ils crèvent, je m’en fous. Ca fait de la place.  »
    Eh oui, qu’ils crèvent, qu’ils en crèvent parce qu’ils tomberont les 1ers et ça fera de la place.

  3. Avatarpeplum

    Dans la vidéo avec T. Robinson, > 7 mn, le gars indien interviewé cite le fait que certains musulmans se présenteraient comme sikhs pour être plius fashionables, et que Bollywood (le fameux et grand Hollywood indien), truffe ses films de héros … musulmans,et d’héroïnes … hindoues.

    Dans la vidéo de la télé gouvernementale France24 mine de rien (à # 10 mn) ils finissent par présenter un couple clandestin musulmane / hindou, ce qui introduit … le contre-exemple de ce qui semblait être leur thèse initiale, puisqu’il est très connu que les femmes musulmanes sont interdites de mariage mixte par l’islam (les hommes musulmans n’ayant pas eux cet interdit) ; d’ailleurs les fameux faire-parts amicaux soi-disant « probants » …. ne viennent pas de la famille musulmane apparemment, mais d’amis, … et on n’en saura pas plus, Enfin à la fin, ils admettent que la famille de la fille a été violente (quoique non mortelle, soit !), et que cette famille a fait sienne la thèse d’une guerre de conversion inverse par le mariage par les hindous. Ouf, merci France24.

  4. Avatarbm77

    Le problème des mariages entre personnes de culture musulmane et athées ou catholique c’est que même si la femme ou l’homme d’origine arabe veut vivre en dehors de toute pratique religieuse , la famille va faire pression, une pression tout azimut affective comme financière . celle -ci s’exercera paradoxalement, plus par l’intermédiaire de la mère musulmane enfin quand ça vient des pères ou frères, c’est que le blocage demande une intervention plus persuasive encore …

  5. AvatarJoël

    « séduire une non-musulmane, l’épouser, la convertir »
    Oui mais pas avant d’avoir les papiers français et un N° de sécu, faut pas déconner hein ?

  6. AvatarJolly Rodgers

    je me souviens en 2008 dans la rue où j’habitais je voyais souvent une jeune et jolie nana blonde cheveux longs avec de très beau yeux marrons (une bouille à la bardot des sixties) , j’en parlais à un ami au café :  »putain , il y’a une nana dans ma rue , tu la verrais….. » . puis un jour en rentrant du travail , je la vois discutant avec un beur . cela m’avait un peu contrarié . puis ils sortirent ensemble et ce sont mis en couple (sic) . avec mon pote on se disait au café :  » tu veux pas être dégouté quand tu vois ça….. » . puis un jour je la vis avec un foulard , j’avais envie d’allé la voir et lui dire de retirer ça et de laisser tomber ce bic.. mais le temps passa et ils avaient déménagé de la rue où j’habitais . En 2011 , je croise une voilée de la tête aux pieds en train de pleurer avec un landau et un mioche , c’était elle .
    voilà ce qui vous attend les filles , si vous vous mettez avec ce genre d’individus !

    1. AvatarPatriote en colère

      C est du quotidien votre histoire 4 nièces belles comme tout 3 mariées avec des muzz il n y a que la quatrième qui pour l instant ce n est pas le cas mais elle est encore très jeune donc impossible de se prononcer (et sur les trois mariées deux ont déjà fait des gosses). Eh ben croyez moi ça inverse complètement les rapports de force dans les repas de famille. Pendant le ramadan on commence à manger en même temps qu eux par exemple et idem pour les débats politiques chaque mot doit être pesé. Et oui nous les sous estimons trop c est un tort, sur les trois muzz y en a 2 qui ont fait des hautes études et ont une excellente situation (bien meilleure que la mienne en tout cas) et le troisième il a ouvert une entreprise dont la clientèle est essentiellement muzz et ça marche sacrément bien pour un début car esprit de solidarité. Et oui ils sont énormément solidaires entre eux, l un deux me racontait des histoires d autres de leur communauté venant taper régulièrement à leur porte pour toutes sortes de services et chaque fois ils trouvaient quelqu un pour leur donner à manger, les emmener en voiture à quelque part … Chez la plupart des gaulois si un autre gaulois tape à sa porte c est limite s il appelle pas les flics (je parle en connaissance de cause) : pour résumer entre gaulois c est si tu n as besoin de rien appelle moi. Honnêtement pour moi le processus est déjà bien trop engagé et est irréversible. Donc oui on peut discuter, rêver de la remigration, du RN à 51 %, de l interdiction de l islam …. Mais soyons réalistes ça n arrivera jamais ! Par contre la France et toute l Europe de l Ouest muzz dans moins de 30 ans ça par contre c est déjà beaucoup plus réaliste,

  7. Avatarfrejusien

    Salut mon pote @Jolly R
    il fallait tenter ta chance, et lui faire du rentre-dedans, tu as laissé passer une opportunité de sauver une jeune Française d’une situation merdique,
    elle attendait le Prince charmant, et fallait pas se contenter de reluquer de loin,

    là, les concurrents, on peut dire qu’ils foncent, et même avec beaucoup de lourdeur ou de niaiserie gluante, mais ils n’hésitent pas, et ils emportent la mise

  8. AvatarGAVIVA

    sauver les gens d’eux-mêmes: IMPOSSIBLE
    et bien fait pour la gueule de cette greluche soit dit en passant

  9. Avatarorion

    Il faut que les européennes et les femmes occidentales en général se réveillent et soient très prudentes.
    Ce fou furieux de Youssouf al qaradawi, chef spirituel des frères musulmans et recherché par interpol
    ( pourtant tout le monde sait qu’il vit au qatar ) a dit un jour que les femmes occidental qui portent une jupe sont, je cite : de la viande à violer.
    Sachez mesdames que pour les adèptes mahométans , vous n’etes que de la viande qu’il faut engrosser, afin de mettre au monde de futurs djihadistes.
    La charia s’installe déjà dans les cantines, dans les universités et dans les rues avec tous ces commerces halal, les horaires de piscines uniquement réservés aux musulmanes; car pour un musulman les occidentaux ne sont qu’impureté.
    Rappelez-vous ce qui s’est passé à telford en Angleterre :
    https://www.breizh-info.com/2018/10/02/103161/telford-viol-extra-europeens

  10. AvatarJolly Rodgers

    Salut @ Frejusien ,
    oui c’est vrai tu a raison (bien qu’elle était plus jeune que moi) j’aurais dus tenter .
    après je suis très sélectif , je cherche une fille qui a quand même des gouts communs avec moi qui aime l’art : littérature , cinéma , philosophie , musique rock , heavy métal , cold wave …. une fille qui écoute de la variété ou de la musique de noirs , qui regarde des émission pourris , bref une radasse j’en veux pas (même si elle est jolie) .
    PS: je ne me vois pas avec une mado la niçoise ,je préfère la branlette 😉

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La « musique noire » c’est bien joli aussi : TOUT le Blues, Cesaria Evora etc etc

  11. AvatarJolly Rodgers

    Bonjour @ Anti islam,
    le blues j’aime ! quand je dit musique de noirs , je voulais parler de ces merdes de rap , de hip hop et de funk … je n’aime pas la techno non plus pourtant c’est blanc , mais des blancs dégénérés et drogués .
    je déteste les choses qui tire vers le bas , qui mène a la décadence de la culture et de la civilisation . voyez vous, je fait pas mal de fautes d’orthographes … cela ne m’empêche pas d’aimer la belle littérature et le beau parlé . j’essais de m’améliorer , de me corriger … j’ai des failles comme tout le monde , mais je pense qu’être humain c’est tendre vers la civilisation et non de régresser . et si un jour je dois me mettre avec une fille , je choisirais une personnes raffinée . les aphorismes de Nicolas Gomez d’ Avila , tendent dans ce sens . c’est pas mal si vous ne connaissez pas .
    PS: par contre j’insiste sur le fait que les noirs n’ont pas inventaient le rock n roll , car si il n’y avait pas eu le hibillys et la country des blancs le rock n roll n’aurais jamais existé .
    amicalement

Comments are closed.