République défèque news : un modèle du genre, l’attentat de Lyon


République défèque news : un modèle du genre, l’attentat de Lyon

J’avoue ne découvrir qu’à présent ce qui s’est passé à Lyon en passant en revue RR et RL  et en parcourant l’article de Présent ci-dessous. Il en dit long sur ce qui nous attend quand la junte militaire algérienne aura écrasé « le printemps d’Alger  » et que cette population viendra s’installer par dizaines de millions dans notre pays avec les encouragements de notre chérubin.

Cliquer sur l’article pour le lire.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “République défèque news : un modèle du genre, l’attentat de Lyon

  1. Avatarclairement

    Qu’est ce qu’on peut faire, on se fait assassiner par ces déséquilibrés et on nous rend impuissant ?

  2. AvatarPhilippe RAI

    Ben quoi, en tant que musulman il ne faisait qu’appliquer le coran, c’est son droit non ? Tout le monde a le droit de pratiquer la religion qu’on a choisie.
    Honte à tous les islamophobes qui le persécutent !
    Sourate 9
    5. Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade, mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.
    29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.
    39. Si vous ne marchez pas au combat. Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

  3. AvatarGromago

    Pas grave ,c’est un « terroriste amateur » ainsi qu’ose le qualifier un journaleux , en plein délire sémantique .
    .

    Ainsi par la magie des mots on est passés de « déséquilibrés » à « terroristes amateurs  » .

    Alors que ce sont tous des djihadistes pratiquant le djihad contre la France APPLIQUANT les incitations du coran à éliminer par tous les moyens tout « infidèle  » « mécréant  » et autres.

    C’est une GUERRE appelle djihad sur notre territoire République .

    Maintenant on en est à discuter de la charge minimum de poudre ,de liquide ,instable entre liquide et cristaux pour tuer ou blesser .
    ON assiste aux efforts désespérés des medias et politiques de cacher ce qui crève les yeux :ces individus venus d’une autre époque ,d’un autre continent ,d’autres croyances ne sont ici que pour mettre à exécution leurs menaces .
    Celui -là fait ses emplettes sur internet ,un autre utilise son bus comme arme par destination (tuer) .
    Et nous ,on ne fait rien ,on améliore ,on affine l’analyse de leurs motivations ,on affine le vocabulaire :terroriste amateur , irritabilité due problèmes d’embouteillages etc …

    Alors que ces gars sont biberonnés à la haine du kouffar et prêts à passer à l’acte 24hsur 24 ;

    Je vous souhaite un bon week end appaisé .

  4. AvatarMachinchose

    la presse aux ordres

    «  » »Colis piégé à Lyon : où en est l’enquête ? » » » » » » » »

    elle piétine! elle pietine !! ça permet aux artistes de la forfaiture de faire oublier l’ affaire Benallah marouane

    laquelle, d’ affaire d ‘état réellement est en train de se muer en vaudeville de trés mauvais gout…faut dire que TOUS les intervenants plus ceux a decouvrir ne manquent pas de COFFRE …………n’ est ce pas messieurs de la Police qui , n’ ayant pas les clés pour perquisitionner, se sont barrés penauds!
    et la chambre syndicale des serruriers qui la ferme!!
    quand je perds mes clés a Minuit j’ appelle un plombier moi….

    convaincu depuis le déput de cette pantalonnade que ce garçon a un trés gros paquet de biscuits ne risquait rien, j’ entrevoyais un « accident3…….une « vengeance » entre mauvais garçons…. une « Staviskette » comme au bon vieux temps
    ou encore plus proche de nous, une  » Boulinoyade » dans 20 cms d’ eau..

    mais le jeune homme a surement pris ses précautions en déposant chez son notaire une trés grosse enveloppe…avec, comme au cinéma, écrit dessus « a n’ ouvrir qu aprés ma mort, programmée par mes anciens amis…

    des photos, des lettres, des revelations, des films…le boudoir de Madame Bovary teinté de trucs du « divin Marquis » … style « Justine-emanuelle ou les malheurs de la vertu »…
    la philosophie dans le foutoir élyséen

    sacré Benallah! c’est le Bourgi de Fillon en plus jeune , mais mieux introduit…ou introducteur ??

    le seul truc qui me permet d’ espérer, c’est qu il a humilé le Sénat… et le troupeau a Gégé il n’ aipe pas ça du tout..ils lui reservent quelque wagons plombés…normal pour des gens qui mènent ce genre de train .

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Jordan Bardella Compte certifié @J_Bardella
    30 mai 2019
    IMG : https://pbs.twimg.com/media/D70Z2QIXUAAOA6q.jpg
    Voici le visage de Théo, 19 ans, tué par balle pour un « mauvais regard » par des racailles, dont une lâchement partie se planquer en Algérie.

    Ce Théo-là, ni voyou ni mythomane, n’aura pas droit aux pleurnicheries médiatiques ni au slogan « justice pour Théo »…
    :::: https://twitter.com/J_Bardella/status/1134091106243792897

  6. Avatarexocet

    il a commis cet attentat pour faire monter le score du RN le plus haut possible afin de provoquer une guerre civile avec les Arabes en France, c’est ce qu’il a dit pendant sa garde à vue.

  7. Avatarmhollandouillelafripouille

    2 haltes d’urgence supplémentaires payées avec les impôts et taxes des autochtones qui bossent ouvrent porte de la Chapelle à Paris avec les impôts et taxes sur l’edf et l’essence notamment pour les blaireaux de ce pays envahis et soumis qui se font en plus assassiner sans que rien ne semble secouer de leur torpeur ces mêmes blaireaux endormis avec des mesures radicales alors que d’autres peuples européens moins peuplés de blaireaux ont fermé depuis longtemps leur frontières à cette chiasse et ne connaissent pas d’attentats islamiques en virant ceux qui bougent une oreille et ne finiront pas soumis et ruinés par la vérole….CQFD……quel grand malheur que celui d’un peuple d’anciens lions devenant des esclaves ….triste pour les jeunes quoiqu’en votant écolo tout cela laisse rêveur sur la bêtise humaine de ce pays …..

  8. AvatarAmélie Poulain

    @mhollandouillelafripouille

    « …quel grand malheur que celui d’un peuple d’anciens lions devenant des esclaves …. »

    D’anciens lions ?

    Ah ?… Pourtant l’autre jour, je discutais avec une personne qui avait connu la dernière guerre et qui disait que la veille de la déclaration de guerre avec l’Allemagne, les gens n’y croyaient pas encore et restaient optimistes sur la suite, alors….

    Des autruches oui !

    Et encore je suis gentille.

  9. Avatarclairement

    .. » ils sont prêt à passer à l’acte 24 h sur 24  »

    ILLUSTRATION :

    Je me prépare à traverser un quai à 4 voies inverses et lorsque je me trouve devant le passage pour piéton, deux bougnoules excités arrivent en voiture à très vive allure, car ils peuvent forcément se penser immortels avec les conneries de leur coran, et lorsqu’ils arrivent à ma hauteur ils font un mouvement de volant dans ma direction qui dévie leur voiture le temps de leur menace et ils continuent en reprenant la direction de la route toujours comme des coureurs sur un circuit automobile. La voiture qui suivait ces arabes s’arrête en souriant me laisse passer !

    C’EST TOUT

    Qu’est ce qu’il faut faire, se promener avec un révolver et leur tirer dessus, aller porter plainte, regarder les envahisseurs des inconnus pour rigoler jaune ou plutôt gris …

  10. Avatarclairement

    QUAND EST CE QUE LES CONNARDS QUI NOUS SERVENT DE POLITIQUE COMPRENDRONT QUE NOUS NE SOMMES QUE LE PRODUIT DE NOS REPRESENTATIONS ET DE QUELQUES REGLES DE CO0NSTRUCTION DE L’HOMME !

Comments are closed.