Mathilde agressée par deux Noires parce qu’elle est blanche ? Prélude à une guerre civile raciale ?


 

Je ne commenterai pas cette agression.

.

Voir l’article de Christine Tasin sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/30/la-jeune-mathilde-tabassee-par-4-noires-cest-moins-grave-quun-chat-frappe-par-une-racaille/

.

Mais je pose juste la question : est-ce que c’est le prélude à une guerre civile raciale ? Ou est-ce juste un fait divers banal qui n’a aucun rapport avec les races et de toute façon qui n’est pas significatif de l’ensemble de de la France ?

Voir mon article récent : En laissant envahir la France, Macron est responsable d’un futur nettoyage ethnique comme en Afrique du Sud

 

Quelques liens :

Il faut lire « La Guerre civile raciale » de feu Guillaume Faye : tout est dit !

Daniel Conversano : « La guerre que prédit Guillaume Faye sera civile et raciale » [Interview]

Une guerre civile européenne inévitable d’ici 2025 ? Paul Weston

« L’Hiver vient » : Guillaume Faye et la « Guerre Civile Raciale »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


17 thoughts on “Mathilde agressée par deux Noires parce qu’elle est blanche ? Prélude à une guerre civile raciale ?

  1. Avatarpier

    ben évidemment raciale
    au 21° siècle les tribus d ‘ a fric se font tjrs la guerre ( depuis ….. tjrs )
    alors pourquoi pas contre les blancs ?

  2. AvatarLangevin

    Il n’y aura pas de guerre civile,car les Français ne sont plus capables de se défendre. Quelle réponse,face aux attentats qui ont fait je ne sais combien de morts.? Quelle réponse,face aux viols et aux harcèlements des nos jeunes filles.?..etc Mais aussi,quelle réponse,dimanche dernier,pour sauver notre peuple.? Les Français sont trop divisés,et sans convictions suffisantes,face à la détermination des Africains,qui sont bien décidés à y mettre les moyens par la force,grâce aux messages de vengeance que leur a transmis notre valeureux président,en allant les voir chez eux,pour qu’ils viennent chez nous. Nos lois et nos politiciens nous perdront,car nous avons un président qui est bien déterminé à nous faire disparaître. Pourquoi donc,cette fin du jury des assises pour les viols,sinon pour ne plus pénaliser les violeurs africains qui s’en prendront à nos filles.? Et ce n’est que le début du programme de notre destruction. Macron est un sale traitre au service du mal,et c’est à notre peuple de réagir,ou de se soumettre.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Mardi 28 Mai, j’ai suivi sur Arte, le documentaire « Sciences Nazies » qui était consacré aux recherches et expériences pseudo-scientifiques, toutes plus épouvantables les unes que les autres, du national socialisme pendant la dernière guerre.

    Plus d’une fois j’ai été tentée de zapper mais, pour des raisons politiques, je suis restée jusqu’au bout. Et c’est justement en fin d’émission que j’ai eu ma récompense avec la conclusion de l’un des participants qui commentaient l’émission. Il a dit que : « ce qui s’était passé pendant la dernière guerre, en Allemagne, pouvait se reproduire n’importe quand et n’importe où ».

    J’ai naturellement tout de suite associé le bien fondé de sa réflexion à l’idéologie islamiste, si proche de l’idéologie nazie, en raison de la conviction de ses adeptes d’appartenir aux élus de l’humanité, à leur volonté irrépressible de conquêtes sur le monde, d’hégémonie, de cynisme et d’absence totale de compassion pour tout ce qui est étranger à leurs croyances !

    Je déplore évidemment vivement que la chaîne Arte soit incapable de faire ce rapprochement et qu’en nous servant ce documentaire elle cherche davantage à alerter les citoyens sur les dangers présumés du populisme que sur ceux de l’invasion musulmane….

    Ah ! aveuglement quand tu nous tiens !

  4. AvatarJulien Martel

    @Olivia Blanche.
    Magouilles et corruption des élites – Partie 3 : Recyclage des Nazis et Collabos dans les nouvelles structures
    https://web.archive.org/save/http://dondevamos.canalblog.com/archives/2019/04/07/37240815.html

    Magouilles et corruption des élites – Partie 2: Le sabotage de la dénazification
    https://web.archive.org/web/20190301185753/http://dondevamos.canalblog.com/archives/2019/02/03/37072162.html

    Magouilles et corruption des élites – Partie 1 : La 2e Guerre Mondiale, œuvre du fascisme financier
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2019/01/19/37028009.html

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Julien Martel : merci pour les liens – Une corruption en chasse une autre.

    Mais au moins la preuve que personne, parmi les politiques, n’est assez pur, pour nous servir des leçons et que nous devrions avoir le droit élémentaire à la Liberté d’Expression – sans qu’elle soit menacée !

  6. AvatarHollender

    Olivia,

    Pour avoir vécu et travaillé dans les pays musulmans pendant 35 ans, je partage votre analyse. J’ai moi aussi regardé ce documentaire.
    Les pauvres autruches européennes de Bruxelles et les innombrables  » intellectuels de pacotille qui s’empressent de nous culpabiliser et de nous faire la leçon sur l’islam n’ont aucune idée de ce qu’est leur doctrine.
    Très rares sont ceux qui ont lu le coran
    ( mein kampf islamique). Ce torche culture à cette été écrit par plusieurs mains mais il a aussi été traduit par des gens qui avaient tout intérêt à vanter les  » mérites et bienfaits de cette SECTE. »

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Réponse à Hollander : mais le pire de tout c’est qu’Arte, en produisant toujours des documents sur la soha et les horreurs nazies, joue à influencer les esprits en agitant les dégâts du racisme – ça n’a d’autres buts que de nous faire accepter les migrants et à nous inspirer la peur de « l’extrême droite »…

    Mais, ils sont INCAPABLES de faire le parallèle entre l’idéologie nazie et l’idéologie islamiste ! Pourtant ça saute aux yeux quand on est un peu au courant des mentalités musulmanes.

  8. Avatarclaude t.a.l

    Bien sûr que l’agression et la vie d’un gamine, c’est plus important que l’agression et la vie d’un chat.

    Mais je remarque que, chaque fois, chaque fois, ceux qui font ça, aux gamines, ou aux chats ..

    ce sont toujours, toujours, les mêmes !

  9. AvatarGromago

    Etant donné la cadence accélérée des agressions,attaques et,violences ,exactions ,pseudo terrorisme, (on parle maintenant de « terrorisme amateur  » ,incroyable stupidité du vocable ) et autres démonstrations de haine et de destruction de la part des populations d’origine étrangère d’un autre continent ,alors OUI,la question doit être mise sur la table :le racisme anti blanc est-il la cause de cette délinquance .
    Oui la question doit être posée et analysée dans les délais les plus proches . .
    OUI c’est une question urgente car cette violence exponentielle est non contrôlable .

  10. AvatarJeanne 78

    Entièrement d’accord avec vous Olivia. Tout est orienté dans un seul sens et les responsables des programmes de TV sont les collabos de Macron. Au lieu d’agiter le chiffon rouge pour nous avertir qu’attention, le RN est dangereux et que le nazisme est de retour, il ferait bien de faire le lien entre islam et extermination des blancs.

  11. CatCat

    Pour ma part il n’a pas a torcher la vie d’un chat n’ est pas moins important ou plus que la vie de cette petite fille.. Ce qui devrait être éradiquer c’est bien l’agresseur du chat et ceux de la gamine..Au lieu de se pencher sur l’être vivant qui est le plus important ou pas la chose qui devrait nous animer est : pourquoi les proches de cette enfant ne font pas une purge de la racaille suite à l’agression? Pourquoi se soumettent ils à la bien pensance!?

  12. Avatarvieux bidasse.

    Il est tout simplement entré en campagne pour 2022 – 2027, et ainsi de suite, tous les cinq ans…
    La guerre civile aura bien lieu: celle de l’extermination de l’autochtone, et la riposte sera violente, à grands coups de nounours, et d’allumages de bougies, jusqu’à colonisation totale.
    Et pour protester, les décérébrés iront veauter micron après avoir lu Meinkorampf.

  13. AvatarReconquista

    Une arrière petite cousine, aujourd’hui brillante ingénieur travaillant chez Airbus était très égalitariste, antiraciste, droidelomeuuuuuh, bref incrustée des fadaises mensongères inculquées par l’éducation nationale. Jusqu’au jour où, jolie blonde, elle s’est faite agressé par 2 « blackettes » parce qu’elle est blonde. Femme intelligente elle a vite fait de changer d’avis.

  14. Avatardurandurand

    @ Stéphane , bonsoir , la lycra et sos racisme deux putains d’assoces de merde qui ne fonctionnent que dans un sens , quand des français blancs dit de souche se font agressés , nous ne les entendons jamais , mais par contre quand se sont des CPF (chance pour la France ) alors là vous les entendez pousser leurs cris d’orfraie . Toutes ces assoces de merde sont à éradiquées de notre système se sont des nuisibles et les nuisibles ont les éradiques

Comments are closed.