La jeune Mathilde tabassée par 4 Noires, c’est moins grave qu’un chat frappé par une racaille ?


La jeune Mathilde tabassée par 4 Noires, c’est moins grave qu’un chat frappé par une racaille ?

Cela se passe au collège Martin Luther King de Bussy-Saint-Georges (77).  On appréciera à leur juste mesure les paroles de MLK mises en exergue…

 

.

Arrêtons-nous aux commentaires sous la video. Ils font trembler. Ils sont terribles.

Ils comparent notamment avec une autre video :

Où l’on découvre que certains préfèrent le chat à Mathilde au motif que le chat, lui, n’aurait pas choisi…. Fallait oser.

 

 

Pire encore, les réactions horrifiées et donc menaçantes des « pro-Mathilde » qui  s’identifient aux parents de la pauvre gosse seraient sans doute condamnées au tribunal si un des sbires de Macron passe par là  et considère qu’il s’agit de menaces, d’incitation à la haine et de racisme, bien entendu.

D’ailleurs l’ordure Macron donne des excuses aux tabasseurs et agresseurs de Blancs… ce serait parce qu’on les aurait mal accueillis, mal intégrés, qu’ils seraient au chômage…  Macron ne vaut pas mieux que les petites salopes qui cherchent à tuer Mathilde. Et elles attaquent en bande, les lâches.

.

Quant au fond… Comment ne pas se désespérer de voir nos gosses frappés, harcelés, menacés, tués… Parce qu’ils sont blancs. Ce qui n’est jamais arrivé en France aux Noirs et Maghrébins. Jamais. Nous n’avons pas, nous, une culture de la haine et de la violence. Mais c’est nous qui sommes visés, surveillés, menacés, condamnés.

Tout cela finira mal, forcément.

Et le pire est que nos gosses ne sont même plus à l’abri dans les établissements privés pris d’assaut eux aussi par des parents d’origine étrangère voulant eux aussi le mieux pour leurs gosses qui, eux, ne sont pas nécessairement doux, bien élevés, intégrés et adeptes du vivre ensemble. Forcément. Le racisme anti-blanc progresse vitesse grand V et il se développe dans nos établissements scolaires…  Privés et publics.

Si les parents ne se révoltent pas, si les parents ne tapent pas du poing sur la table, nos gosses sont morts. Dans tous les sens du terme.

 

Par ailleurs, admirez la  paix et la tranquillité qui règnent à Bussy-Saint-Georges, où des dhimmis de compétition ont cru acheter la paix sociale en nommant le collège Martin Luther King…

25000 habitants, 1500 crimes et délits l’année dernière…

https://ville-data.com/delinquance/Bussy-Saint-Georges-77-77058

.

Il est vrai que l’ex-Maire vient d’être condamné pour avoir payé avec l’argent de la ville un avocat pour une affaire privée, et qu’il est interdit de toute fonction publique pendant 6 ans…

Devait pas être trop regardant avec la loi et la tranquillité de ses administrés, le Hugues Rondeau…

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/bussy-saint-georges-l-ex-maire-hugues-rondeau-interdit-de-fonction-publique-a-vie-28-05-2019-8081592.php

.

D’ailleurs il y a une grande mosquée, à Bussy , en voie d’agrandissement ! 

https://mosqueedebussy.fr

C’est sans doute parce que les filles ne sont pas les bienvenues à la mosquée, encouragées qu’elles sont à prier chez elles,  qu’elles ne savent pas reconnaître le bien du mal… et qu’elles sont jalouses des petites Mathildes qui ont le droit, elles, à une vie normale !

.

Interdisez-moi ce putain d’islam en France, vite ! Interdisez-moi cette putain d’invasion étrangère, vite !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “La jeune Mathilde tabassée par 4 Noires, c’est moins grave qu’un chat frappé par une racaille ?

  1. AvatarGAVIVA

    Pauvre Mathilde…. quand on la voit recroquevillée au sol elle doit surement encore se demander pour elle se fait frapper comme ça alors qu’elle ne leur a rien fait…….
    J’ai connu ce genre de bande au collège pourri, mais c’était entre 1994 et 1998, donc y’avait pas ces téléphones qui filment. Le principe reste le même et il est très simple. Ils attaquent en bande ceux qui en se défendront pas. Ceux à qui on a bassiné que la violencé n’était pas une excuse à la violence et encore moins un remède. Qu’il fallait être encore plus gentil avec les Noirs et les Arabes qu’avec les Blancs vu le colonialmisme la pauvreté etc et qu’ils sont gentils avec nous si on st gentils avec eux. FOUTAISES D’UNE BÊTISE CRASSE ET D’UNE INCONSCIENCE CRIMINELLE!!!!!
    T’en saisis un, une baffe ou un bourre =-pif et c’est réglé, ils détalent comme les merdes qu’ils sont et iront s’en prendre à quelqu’un d’autre.
    Ils appellent la tribu à la rescousse??? Ben appelle ta propre tribu…Si tu en as une.
    Faudrait déjà changer les mentalités de ces parents gauchos mais comme ils préfèrent voir leurs enfants se faire massacrer que d’admettre qu’ils n’ont pas raison c’est presque perdu d’avance. Je ne croise pas une voilée, ou autre sans être sur mes gardes, toujours. Contrairement à ce qu’on pourrait croire c’est plus rassurant que de croise les doigts pour qu’ils ne se passe rien et ensuite être sidéré quand quelque chose arrive. Et les éviter autant que possible. Pas comme ces cons, ces connes, ces traîtres ces crétins qui vont littéralement se frotter à eux pour leur montrer qu’ils ont rien contre eux en se répétant en boucle que leur présence est une chance et une richesse….
    on voit ce que ça donne, si on est encore vivant pour voir ça….

  2. Avatarpier

    RE migration
    mais il est trop tard
    par contre dans ce coin de Marne La Vallée il y a pas mal d ‘asiatiques
    mais eux ne font pas parler d ‘eux
    ils bossent …..
    j ‘ai connais ce coin depuis 1967 , il n ‘y avait que des champs
    heureuse époque !

  3. Avatarclairement

    …Et personne dans ce collège pour défendre Mathilde…

    On a les photos de ces Noires…

    Quant à l’autre qui prend ce chat pour un ballon IDEM …

    ISSLAM DEHORS !

  4. AvatarGromago

    C’est insoutenable .La barbarie à l’état pur,pratiquée par des ethnies qui s’y connaissent .
    On s' »étonne  » de la montée de la violence ,on cherche les « motivations  » d’un type qui pose des bombes dans la rue ,on va se perdre en questions de savoir si le omar ,le tueur du ramadan a voulu tuer sciemment ou s’il a juste voulu redémarrer en tournant malencontreusement le volant vers la gauche (son parti préfèré )…

    Ces individus viennent d’un monde où l’humanité n’a plus cours depuis longtemps , ils sont tarés ,paumés ,avec une génétique plus que négative (le mot génétique est applicable à toutes les ethnies ) ,des cerveaux incontrôlables ,le tout aggravé par la permission qui leur a été donnée de se gaver de notre Droit civil et pénal à leur unique avantage .

    Leur nouveau logiciel est très facile à intégrer :soyez comme vous êtes vous ne serez jamais inquiétés .La société française est pourrie d’idées monstrueuses comme l’intégration ,,alors que ces ethnies ne sont obsédés que par une chose :la désintégration de la société .
    Et ils le prouvent tous les jours .
    Nous aurons la défaite face à ses sauvages et en prime le mépris .
    Même ceux qui ont compris cela parmi les français ,eh bien ils votent ….écolo .
    Mais qui va sauver la France ,nom de dieu :QUI ?

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Impossible de visionner quoi que ce soit… Et quel est le motif du tabassage s’il y en a un ?

    Non, Christine, ce n’est pas « moins grave », que pour nos chats que des enfants se fassent frapper par ces infectes racailles… C’est tout autant HORRIBLE ! Dans les 2 cas ce sont des innocents !

    Mais, justement cela fait déjà des décennies « qu’ils » torturent nos animaux, qu’ils se font la main sur eux ! C’est bien avant les attentats que les massacres ont commencé dans les cités contre nos malheureux chats domestiques, toutes les bénévoles des associations pourraient vous fournir les détails de leur monstruosité… Mais ça ne choquait que les amis des animaux…

    On les a laissé faire…

    Maintenant ils passent à la vitesse supérieure… Et le sourire du « djeune » qui se penche vers le chat comme s’il allait le caresser… Un témoignage flagrant de leurs tromperie, de leur immonde hypocrisie… Ne jamais se fier aux sourires des musulmans, nos chats pourraient vous le dire !

  6. JackJack

    « Interdisez-moi ce putain d’islam en France »… Absolument, en France et dans tous les pays de l’Occident, des deux côtés de l’Atlantique car, où je suis, c’est également dramatique et les démocrates risquent bien de réussir le coup : virer Trump… Et alors, l’Amérique, en quelques années, deviendra une autre Europe de l’Ouest. Alors pour virer « ce putain d’islam », il ne restera plus qu’une seule solution… comme du temps de Charles Martel.

  7. AvatarI.S

    Les gauchards de merde et les traîtres de petits-bourgeois qui savent dans quel monde nous vivons ont voté pour macron ; qu’ils soient patients, ça va bientôt être leur tour puisque les Français de toutes les classes sociales – les gilets jaunes étaient six mois dans les rues, pourquoi ? – sont incapables de se défendre, ou de défendre leur nation, castrés par Beauvoir, Sagan et autres féministes qui les ont émasculés comme de pauvres matous.

  8. Avatarkounnar

    Pour être honnête un homme noir intervient pour arrêter les folles de services.Ceci dit je vais vous conter ce qui est arrivé à l’un de mes neveux il y a déjà un paquet d’années . Dans une petite ville de province il se fait tabasser ,comme cette fille , à un contre cinq par des « chances pour la France ».
    Vraiment tabassé limite défiguré, mon beau frère et aller direct chez le directeur de l’établissement et lui a clairement dit : « si vous n’êtes pas capable de faire la loi dans votre établissement c’est moi qui vais venir la faire », le lendemain soir ma belle soeur est venu attendre ses enfants à la sortie de l’établissement, appuyée sur son coffre de voiture elle a interpellé mères des « chances pour la France » en leur disant : si cela se reproduit cela va mal se terminer, elle s’est retournée à ouvert son, coffre pour leur montrer ce qu’il contenait…Ses enfants n’ont plus jamais été ennuyé.
    Même mieux l’année suivante de nouvelles chances pour la France sont arrivées dans cette établissement et l’un deux à voulu chercher des noises à mes neveux …une ancienne « chance pour la France » l’a écarté en lui disant : non pas ceux la .
    Tout est dit et pour reprendre une expression arabe : « embrasse la main que tu ne peux trancher »

  9. Avatarbm77

    Bussy est le type même de ville qui a poussé comme un champignon avec l’immigration . Elle s’est construite assez récemment et a inclus beaucoup de CPF pour bénéficier très certainement des aides de la politique de la ville pour financer les structures nécessaires à condition de prendre de l’immigré bien sûr .
    J’adore les gens qui parle de suprémacisme blanc dans les commentaires .Est-ce que lorsque l’on se trouve en Afrique on parle de suprématie noire ?
    Bien sûr qu’il y a une suprématie blanche et heureusement aux vues de la présence nombreuse d’abruties comme cette bande de demeurées bien nourries par la France . Pour ce qui est de la victime , je compatie à ce qui lui est arrivé mais son cas ne m’interressera que si elle tire une leçon de cette douloureuse expérience .
    Parce qu’il y en a eu des centaine de milliers d’agressions de la part des CPF! Pour donner quoi après 40 ans d’immigration ?
    Le pire des immigrationnistes cynique au pouvoir !! macron!
    Le mec qui ne sait plus quoi faire pour financer notre envahissement, jusqu’à inventer une contribution à une hypotétique transition écologique impossible à quantifier un peu comme la vignette auto dont on a jamais su à quoi elle était destinée Du grand foutage de gueule! On sait très bien que cette taxe carbone sera là pour nourrir toute cette population qui tape sur la gueule du Français à l’occasion, au sens propre, comme figuré . Si il y a eu ratonade en France ou lynchage, c’est très majoritairement de la part de ceux qui nous envahissaient. Il fallait bien montrer qui faisait la pluie et le beau temps dans ce pays. Les seuls qu’ils tolèrent à la rigeur ce sont les petits blancs consommateurs de shit vaguement gauchistes, idiots (utiles?)puisqu’ils font « bouillir la marmite ».
    Si cette jeune fille a été mollestée avec une rare violence , il faudra qu’elle, sa famille et son entourage se rappellent que la responsabilité en revient totalement à ceux qui ont gouverné depuis 40 ans, qui ont créé les conditions pour que cela se produise en nous faisant envahir par des gens haineux qui détestent les Français qui ne sont là que pour les allocs et qui s’ excuses de toutes leurs « saloperies  » par le prétexte fallacieux du fait qu’ils ont été colonisés par nous il ya quelques siècles! Ils vont bientôt nous dire que quand ils s’acharnent à plusieurs sur un Français ce sont eux les victimes!! Il faudra aussi qu’elle se souvienne des autres responsables que sont les gens de gauche qui ont entretenus et même fourni les arguments et l’excuse de cette délinquance qui plus qu’un mot auquel les médias essaient de nous familiariser pour nous la faire accepter, est une réalité douloureuse et traumatisante pour d’autres.
    La délinquance a été favorisée par la négation de sa réalité, et du déni de l’origine de celle ci ,elle a augmenté au grè des entrées sur le territoire.
    Le fait de na pas se remettre en question pour ne pas cautionner le FN a poussé les autorité dans l’extremisme et le ridicule qui fait que, plus il ya des faits de délinquance de la part de l’immigration et plus on cache le nom des auteurs de ces faits pour ne pas que le bon peuple se rende compte de la progression concomitante . Même lorsque l’on attrape les auteurs en usant de la remise de peine jusqu’à la corde et après moultes récidives cela n’empêche pas la pression de la délinquance soit tellement forte qu’il faut mettre un moment les gens en prison, et là on se heurte à la réalité d’ un manque drastique de place dans les prisons du fait de la forte augmentation de la criminalité! L!’illustration du serpent qui se mord la queue Alors que la solution de bon sens voudrait qu’il faille faire cesser cette immigration de masse et renvoyer même une bonne partie de gens qui n’ont rien à faire dans notre pays sinon augmenter le taux de délinquance et aggraver la dette publique ! Tout cela n’a rien d’extrémiste, la fuite en avant vers plus d’immigration est, elle, extrêmiste et dangereuse!

  10. AvatarJolly Rodgers

    La violence des bandes ethniques est de plus en plus visible et de plus en plus violente . L’insécurité règne désormais tout le territoire français , même des villes qui étaient calmes comme Bergerac sont touchées . que faire ? à ce niveau de non vie (car cela n’est plus une vie ) il faudrait demander la séparation des populations , comme nous ne pouvons plus vivre avec eux , en attendant l’arrivée au pouvoir d’un gouvernement patriote , faisons entendre la voix de la séparation ( dans le sud des Etats Unis à l’époque et en Afrique du sud au temps des afrikaners , cela avait un nom , mais je ne voudrais pas que mon propos tombe sur le coup de la loi ) . je ne vois plus que ça pour le moment , car nous ne pouvons plus vivre dans une telle insécurité . ils ne nous aiment pas et ils ne veulent pas vivre avec nous (alors qu’ils sont chez nous) , je ne les aime pas et je ne veux pas vivre avec eux (alors que je suis chez moi ) et je voudrais les voir rentrer chez eux . nous avons le droit de vivre en paix chez nous merde , les bobos eux qui prônent le vivre ensemble , pratiquent la séparation pour eux et leurs familles (ils ont le frics pour). et nous nous serions obligés de les subir ? bollock’s!

  11. AvatarCatherine Terrillon

    Les noirs ne sont pas tous mauvais. Mais le problème, c’est que quand ils sont mauvais, on n’ose pas le dire, on n’ose pas les punir. On les encourage donc à continuer. Les noirs seraient ils « plus égaux que les autres » ? Ca devient grotesque à la fin ! Je suis pour l’égalité, la vraie !

  12. AvatarPaylili

    Il y en a pas UN pour remarquer que parmi les filles noires de la vidéo, il y en a une qui essaie d’empêcher les autres de la frapper… Dès qu’un noir fait quelque chose de travers, tout de suite ça crie aux envahisseurs violents. Mais retenez bien ça: les seuls qui agissent comme ça sont ceux qui n’ont pas eu d’éducation et qui donc ne savent pas vivre en société. Alors donnons leur une éducation digne de ce nom, au lieu de les refourguer à d’autres pays ! Oui parce que ça veut pas leur permettre d’aller à l’école et après ça se plaint de leur comportement…

    1. AvatarMike732

      Inversion accusatoire : tu fais passer les agressés pour des agresseurs !
      Si ça avait été l’inverse, toutes ces associations dites antiracistes s’en seraient mêler, les politiques, etc.
      Ca aurait pris des proportions énormes…

      Le racisme à géométrie variable contre les Blancs dans toute se splendeur…

      A VOMIR !

    2. AvatarMike732

      C’est pas à la France d’assumer leur éducation.
      C’est à leurs parents d’assumer ce rôle.
      C’est tellement facile de faire des gosses pour les allocs et ne pas s’en occuper.
      Ces gens là prennent les droits mais oublie les devoirs.

  13. AvatarJolly Rodgers

    @Catherine Terrillon,
    oui mais il y’a de plus de revendication communautariste de type indigéniste, de plus en plus de discours et d’actes racistes envers les Blancs de la part des populations arabo – africaine – musulmanes . nous n’avons pas à subir ça ! et puis il y’a un problème démographique , nous ne pouvons pas être submergés par toute l’Afrique du nord et du sud , ainsi que par toutes les populations du tiers monde . il en va de la survie de la France et de l’Europe , ainsi que de la survie des Blancs .

  14. AvatarMike732

    Un racisme inversée et anti-blancs.
    Le poids 2 mesures de cette justice française gauchiasse et corrompue.
    Apprenez à vous défendre !
    J’sais pas moi, inscrivez-vous à un sport de combat (ex : boxe française), procurer vous 1 bombe lacrymo.
    Moi j’ai fait les 2 : boxe + lacrymo (+ coup de poing américain au cas où)
    Mais bougez-vous le c.. au lieu de vous laisser agresser par ces sous-merdes !
    Ca m’énerve de voir ces vermines attaquer à plusieurs contre une.

Comments are closed.