Pierre Cassen : potins, les coucheries entre journaleuses et politiques (video)


Pierre Cassen : potins, les coucheries entre journaleuses et politiques (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : potins, les coucheries entre journaleuses et politiques (video)

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    j adore les videos de PIERRE….elles sont toutes vachement bien…
    THANK YOU PIERRE…DES FOIS QU EST CE QUE JE ME MARRE….

  2. AvatarFomalo

    Excellents rappels, Pierre! la « morale » politique de l’histoire est presque un constat : écolos=socialos. MDR :-))
    Depuis deux mois, je trouve que vous vous surpassez. Attention, si vous ou Christine étiez pressentis – car on ne dit pas « Fontaine je ne boirai jamais de ton eau » – un jour, comme ministres ou secrétaires d’Etat à la Culture….faudrait régulariser vite fait!!

  3. AvatarMachinchose

    estrosi 65 balais ;;;;;;;;;; la fille Tanoudji, ou Tenoudji, ou Tanouji (désigne les juifs originaires de Tanja (Tanger) 40 balais, age limite pour fabriquer un enfant qui fêtera ses 20 ans avec Papou , ou Papy a 85 ans, au milieu des potes de la maison de retraite médicalisée…
    le pitchoun sera baptisé par l’ Abbé des Anges Curé de la bonne ville de Nice

    very Nice ! mignon comme tout !

  4. Avatarpalimola

    On comprend mieux pourquoi ce système pourri est défendu bec et ongles par les journalopes et politicards corrompus , toutes ces crapules sont unies et se soutiennent pour protéger ce système qui leur rapporte gros TRES GROS ! quand on voit les salaires indécents des uns et les privilèges des autres ……sacrée mafia ! alors pour eux c’est sûr il ne faut surtout rien changer !

  5. AvatarPJP

    nouveau mommment de délisse, Merci !…. Ptite info ; un sauveur pour 2022 est sorti des bois et ce prépare pour la paixsidentielle il tisse ses réseaux et place ses hommes pour fabriqué un tapis d’eden. caseneuve ont t’aime. – Le sénat vient de roter le texte encadrant la restauration de notre Dame de panam et que cela devra etre fidele au dernier état visuel connu du monument avant le sinistre y compris la fleche. Pour les 5 ans de la reconstruction , ils disent qu’ils n’y pas le feu.

Comments are closed.