Omar « a tuer » l’automobiliste parisien en l’écrasant contre un bus…


Omar « a tuer » l’automobiliste parisien en l’écrasant contre un bus…

On le sentait venir. Silence total sur les radios et télés… Si cela avait été un Français d’origine, on l’aurait su, tout de suite. Leur silence est un aveu. Ils sont embarrassés, comme toujours, et BHL a eu beau leur dire qu’il fallait taire les noms et prénoms des délinquants, terroristes et autres criminels étrangers, leur silence est un aveu.

Par ailleurs, nous devinons, par la force de l’habitude… Qui donc est capable d’écraser, de sang-froid, avec un bus qui plus est, quelqu’un avec qui tu t’es simplement disputé ?

.

Le drame a eu lieu sur un quai Voltaire embouteillé, rive gauche, face au Louvre, dans le VIIe arrondissement de Paris, mardi 28 mai. Un automobiliste de 56 ans a été percuté par un bustouristique, après une altercation avec son chauffeur. La victime est morte sur le coup. 

Le différend a éclaté après une légère collision entre une voiture et un bus qui se trouvait derrière elle, sur un quai embouteillé, rapporte Le Parisien. Le dialogue entre l’automobliste et le chauffeur du bus a rapidement dégénéré, les deux hommes en sont venus aux mains.  Le chauffeur aurait redémarré et écrasé l’automobiliste contre un autre bus.

Une enquête pour homicide volontaire a été confiée au 3e district de police judiciaire. Sur place, un périmètre de sécurité a été établi.

L’hôpital Necker, situé dans le XVe arrondissement, s’est chargé d’une cellule de soutien psychologique pour accompagner les témoins de la scène. Les touristes présents dans le bus ont été particulièrement choqués

Le chauffeur du bus, un Parisien âgé de 46 ans, a été interpellé et placé en garde à vue 

https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/paris-un-chauffeur-de-bus-touristique-ecrase-et-tue-un-automobiliste-apres-une-dispute

Et voilà que l’info sort sur Valeurs Actuelles. Le chauffeur de bus s’appellerait Omar et serait  d’origine algérienne.

 

Présenté par le quotidien local comme “un Parisien âgé de 46 ans, et résident dans le XVe arrondissement”, le chauffeur a été interpellé pour “homicide volontaire”. Selon nos informations, il s’agit de Omar M., né en Algérie en 1973. Actuellement en garde à vue, il n’avait pas d’alcool dans le sang au moment des faits. Le parquet de Paris a confié l’enquête au 3e DPJ (District de police judiciaire).

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/paris-un-chauffeur-de-bus-ecrase-un-homme-apres-une-dispute-107583

Que vont-ils lui trouver comme excuse ? Le ramadan ? La fatigue ? La soif ? Le manque de sommeil ? Sa femme qui se rebellait et refusait de porter la burka ? 

.

La réalité est que cette saloperie de religion-culture véhicule de la violence et que les plus fragiles, les plus faibles… finissent par réagir à l’instinct, en réglant leurs problèmes par la violence, par le meurtre.

L’islam, fabrique de déséquilibrés…

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/

.

Culture de la mort…

.

Oui, Macron nous prépare le même avenir que  celui des Blancs d’Afrique du Sud, comme Julien Martel l’a fort bien démontré récemment sur nos colonnes :

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/28/en-laissant-envahir-la-france-macron-est-responsable-dun-futur-nettoyage-ethnique-comme-en-afrique-du-sud/

.

Une fois de plus, je rappellerai cet article que j’avais écrit en 2012… hélas de plus en plus d’actualité. Article qui m’avait valu mon tout premier procès, en 2013. J’avais été relaxée.

 

Meurtres, prises d’otage, agressions, mort de Kilian : marre de l’exportation de la violence mahométane !

Il y en a marre. Peut-on encore dire que le hasard fait mal les choses quand on considère la liste des faits-divers tragiques qui endeuillent notre pays depuis plusieurs mois ?

Hasard si le tueur de Montauban-Toulouse était islamiste radical et s’appelait Mohamed Merah ?

Hasard si l‘assassin du petit Kilian s’appelle Souleymane ?

Hasard si le tueur des deux gendarmes s’appelle Abdallah ?

Hasard si le preneur d’otage de Toulouse se réclame d’Al Qaïda et s’appelle Fethi ?

Hasard si les violences entre musulmans de diverses obédiences ont alimenté les faits-divers cette semaine ?

Hasard si ceux qui, à Bruxelles, s’opposent par la violence quand ce n’est pas par l’émeute aux arrestations effectuées par les policiers sont musulmans ?

Hasard si un Français se déplace de Paris à Bruxelles, agresse deux policiers et déclare mener  son combat dans le cadre du djihad islamique ?

Certes, l’assassin d’Agnès s’appelle Mathieu. Les choses ne sont donc, fort heureusement, pas complètement manichéennes, il y a une majorité de musulmans, d’immigrés ou de descendants d’immigrés paisibles et respectueux des lois et une majorité de Français d’origine paisibles et respectueux des lois.


Néanmoins, on est bien obligés de constater que, si notre civilisation est peu à peu parvenue à discipliner l’être humain à coups de morale, d’interdits, d’entraînement au respect de l’autre et, plus que tout, au respect de la vie, ce n’est pas le cas de la civilisation mahométane fondée sur le coran et les hadith-s de la vie de Mahomet. Tout simplement parce que les enfants qui ont le malheur de naître dans une famille musulmane pratiquante sucent avec le  lait de leur mère les sourates proclamant la supériorité des musulmans sur les autres, la répétition ad nauseam de la nécessité de frapper, faire obéir ou tuer Infidèles et mécréants en tous genres et voient dès le berceau Mahomet présenté comme un modèle. Or, qui est Mahomet ? Un chef de guerre qui ne parle que conquête au nom d’Allah des terres non musulmanes, qui n’hésite pas à exterminer des tribus entières de juifs, qui fait fouetter femmes et opposants, qui proclame que apostasie et homosexualité sont passibles de la peine de mort et impose une obéissance absolue au nom d’un Dieu dont il prétend appliquer la volonté.


On est fort loin, vous en conviendrez, de notre civilisation marquée par Socrate, qui cherche à ébranler les opinions fausses par la réflexion et préfère mourir plutôt que de s’enfuir, quand, condamné par un procès inique, il refuse de trahir les lois de son pays ; par Descartes qui enjoint de douter de tout avant tout ; par Jésus qui appelle à pardonner et à accepter l’autre avec ses imperfections et son mode de vie, fût-il contraire à l’enseignement du Christ.

Alors comment s’étonner que les prosélytes de la religion d’Allah  qui ont un compte à régler avec eux-mêmes, avec l’autre ou avec la société aient plus de mal que nos jeunes  à se maîtriser et n’hésitent pas à tuer ?

On rappellera ici que la politique du gouvernement ne peut que favoriser la naissance et le développement de  nombreux Mohamed Merah, Abdallah Boumezaar et autres Fathi ou Souleymane. Taubira se glorifie de la disparition des tribunaux correctionnels pour mineurs. Taubira se glorifie de la disparition prochaine des peines plancher. Si on avait appliqué les peines plancher, les deux gendarmes seraient encore en vie…

Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement ose répondre à la violence par une violence légitime, seule susceptible de calmer ceux qui ne connaissent que la barbare loi du plus fort ?

Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement rompe avec la fuite en avant de l’école qui n’est plus républicaine et va l’être de moins en moins  en plus avec l’application du programme éducatif de Hollande ?

Marre de voir des petits voyous anti-école traîner leurs guêtres sur les bancs d’un « collège unique » qui refuse d’orienter avant 16 ans (et bientôt 18 ) vers un apprentissage  de métier manuel qui les débarrasserait d’une école haïe et qui débarrasserait condisciples et enseignants de contestateurs violents et irrespectueux qui cannibalisent toutes les aides, sans aucun résultat et empêchent, en plus, les autres de progresser. Epouvantable cerise sur le gâteau, ils rackettent, frappent, dealent et cognent à mort dans les toilettes ceux dont la tête ne leur revient pas ou qui osent leur dire non.

Marre de cette école qui n’est pas capable d’imposer sa loi et qui veut, sous prétexte d’égalitarisme et de mixité sociale, enlever des établissements scolaires des quartiers les perturbateurs pour les imposer là où ils seront minoritaires, sans se soucier de mettre en danger les jeunes qui respectent les autres et ceux qui ne sont pas capables de se défendre ?

Marre de cet état d’esprit qui interdit d’enfermer dans des établissements spécialisés sont qui sont des dangers pour autrui !

Marre de voir la France transformée par une immigration majoritairement arabo-musulmane, depuis trente ans, sans intégration, en période de chômage de masse.

Marre de voir l’islam harceler quotidiennement nos principes laïques, avec la complicité des dhimmis de gauche et de droite.

Marre d’avoir peur tous les jours pour nos enfants et petits-enfants.

Marre de voir nos policiers et nos gendarmes désarmés par les juges et la dictature de la bien-pensance.

Marre de sentir les racailles se sentir de plus en plus invulnérables.

Marre de sentir qu’à chaque élection, le poids de l’islam est de plus important, et qu’il a été décisif dans l’élection de Hollande à l’Elysée.

Marre d’une presse qui ne donne les noms des assassins que quand, exceptionnellement, ils s’appellent Mathieu.

Marre de sentir que l’élection de Hollande-Taubira donne l’impression aux voyous que tout leur est désormais permis.

Il nous faut du changement, du vrai. Mais exactement le contraire du changement qu’une Aubry appelle de ses vœux, qui ne peut qu’augmenter le nombre de victimes d’une culture de la violence qui s’implante sur notre sol avec la complicité criminelle nos politiques.

Christine Tasin

https://ripostelaique.com/meurtres-prises-dotage-agressions-mort-de-kilian-marre-de-lexportation-de-la-violence-mahometane-sur-notre-sol.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Omar « a tuer » l’automobiliste parisien en l’écrasant contre un bus…

  1. AvatarMoktar

    La parole n’est plus aux écrits; elle n’aurait pas du l’être depuis fort longtemps.
    Aujourd’hui, je le crains, nous ne reviendrons plus en arrière, sauf si……

  2. SarisseSarisse

    Il y a une expression pour cela, qui était connu sur un forum islamocritique, on appelait cela : » un djihad subit de l’automobiliste ou du conducteur d’autobus »
    Fatigue ou énervement ramadanesque.

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Culture de la mort… »

    Oui c’est tout à fait ça…

    Quand les politiques vont-ils admettre que les cultures sont différentes eux qui prônent la « différence » (représentations concernant le rapport à la vie/mort, les structures et les liens de parenté, etc…) ? Sans généraliser bien sûr mais cela ne peut être ignoré quand on veut comprendre certaines dynamiques qui se répètent et notamment de tels passages à l’acte et prendre des mesures adaptées au réel.

    Ces populations que l’on nous impose raisonnent différemment de la pensée occidentale, c’est évident.

    C’est horrible….

    Il est grand temps que les politiques prennent la mesure des problèmes avec réalisme (qui ? quoi ? Comment ? d’où ?…. etc..) avant que cela ne dégénère car les Français sont de plus en plus las et révoltés de se faire assassiner impunément et ils finiront pas ne plus rester passifs.

  4. AvatarMachinchose

    « , il s’agit de Omar M., né en Algérie en 1973. Actuellement en garde à vue,  »

    je complète

    « , il s’agit de Omar Matouère., né en Algérie en 1973. Actuellement en garde à vue, …………en attendant son élargissement…ou celui de la chaussée !  »

    PUT1 ! le frustrés congénital il n’ a pas hésité a écraser l’ interlocuteur pour régler le problème qu il a causé…
    DEPUIS UN AN JE CIRCULE AVEC UNE BOMBE AU POIVRE ET BIEN SUR MON COUTEAU « MERCATOR » aiguisé comme un rasoir, pur acier de Solingen ! comme tranche sauciflard, difficile de faire mieux 😆

  5. Avatarjean beurno

    mais enfin réveillez vous tout le monde en a ras le bol de cet islam , de leurs exactions , et vous continuez à voter Macron , moi c’est bon , ma carte d’électeur va à la poubelle , que les français crèvent de leur connerie , après tout ils auront ce qu’ils méritent !!!!!!!!!!!!!!

  6. AvatarLucide

    j’avoue que j’en ai marre d’avoir toujours raison et de deviner a 99,9% l’origine des criminels quand les médias restent obscure sur celle ci ou leurs patronyme

  7. AvatarJC arrive

    Il a bon dos le « ramdam » !!!… Entend-on souvent des chrétiens être plus agressifs ou se transformer en barbare au moment du carême ? Alors que les islamos ne viennent pas nous bassiner avec cette excuse à la c-n ; la violence et la haine sont profondément ancrés dans leur ADN pour toujours, un point c’est tout !…Il faut être vraiment tordus pour donner un emploi pouvant servir d’arme quelle quelle soit à ces adorateurs du Mal, que ce soit en leur « confiant » le transport de passagers, en les placant dans tous les postes régaliens, dans les mairies, dans tous les organismes sociaux, bancaires, ..qui leur donnent tous pouvoirs pour faire du favoritisme communautaire et rejetter – ou dans le meilleur des cas pour faire obstruction afin d’en retarder l’aboutissement – aux demandes légitimes des mécréants…

    Après, que l’on nous taise ou nous informe sur l’identité des auteurs d’actes inqualibiables, on est désormais nombreux – bien que trop peu encore – à avoir compris à quel genre de personnage on est confronté. Voilà pourquoi je ne suis pas entièrement d’accord avec E.. Zemmour lorsqu’il reproche aux muzz de ne pas adopter de prénom français ; même si son argument est fondé, personnellement je préfère savoir si j’ai à faire à un « momo » ou à un Pierre Durand car dans la mesure du possible, je choisirai le 2ème pour éviter toute discrimination à mon encontre ( eh oui, çà marche dans les 2 sens, nous aussi on est « discriminés » !)…Et puis, s’ils s’appelaient tous Marcel ou Martine Dupont, comment pourrai-t-on savoir que ce sont toujours les mêmes qui en grande majorité, f–tent le bordel ?…Pour finir, toutes mes condoléances aux proches de la victime en espèrant qu’ils vont porter plainte et ne surtout pas lâcher l’affaire. Il est inadmissible de mourirr pour ne pas avoir voulu se laisser faire, il serait temps que les collabos se rendent compte de ce qui va leur arriver à force de défendre ces raclures de vermines !

  8. AvatarJoël

    Pas besoin d’excuse, c’est dans leur nature. C’est comme si on demandait aux requins de ne pas bouffer les humains à la Réunion. Tout simplement impossible.
    Mais ça, c’est pas dans le logiciel des bobos-gauchos.

    1. AvatarLe remplacé

      Moi, le demi-Noir de La Réunion qui ressemble à un Arabe, je te donne parfaitement raison!

  9. AvatarM B

    « un parisien de 46 ans » ??? c’est une insulte pour les millions de parisiens!
    « Il n’avait pas d’alcool dans le sang » ni mangé du porc ! un islamiste normal en somme.

    « Mais enfin réveillez vous, tout le monde en a ras le bol de l’islam »?
    En attendant personne ne bouge! tout le monde se complaît dans l’indifférence et la lâcheté générale,
    personne ne bougera d’avantage lorsque le drapeau islamique flottera à l’Elysée! ça ne saurait tarder.

  10. AvatarJ

    Les remarques du style « oui mais il y a aussi des Jean, Pierre ou François qui tuent / violent / pillent », ça suffit. Parce que pour un François, on a des dizaines de Mouloud. Alors on en a déjà assez avec les nôtres (merci Badinter pour les Emile Louis et Pierrot le Fou qui n’auraient jamais dû rester en vie), on ne veut pas non plus des leurs.

  11. AvatarCoupendeux

    Pensez vous que les larves vont se réveiller? Ca n’est pas ce qu’indiquent les élections.

  12. Avatarjojo ( le plombier )

    Un tas d’immondes personnages où l’on trouve en même temps un gouvernement, des députés, des journalistes, des qui voudraient marcher mais dont le chef ne veut pas, et surtout partout des musulmans qui font la loi .. leur loi .. couverts par une sorte d’immunité .. la victime se fut elle dénommée Omar que cela aurait horrifié tous ces immondes personnages et fait beaucoup de bruit ..ainsi va la France de macron et l’occident.

  13. AvatarPugnacité

    Personne excepté votre site n’avance l’hypothèse véridique selon laquelle un représentant muzz avait commis ces actes de barbarie à l’encontre des Français.

  14. AvatarPugnacité

    Et le rédempteur au nom religieux et secondairement politique pour toute l’organisation sociétale en conséquence.

  15. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Alors maintenant on dit que le bus en question n’avait pas le droit de circuler…. Je ne vois pas le rapport avec les faits…..

  16. AvatarJC arrive

    @Amélie Poulain En effet, moi non plus je ne vois pas le rapport, par contre, je doute que ce soit une « circonstance atténuante », bien au contraire !

  17. AvatarAmélie Poulain

    @JC arrive

    « En effet, moi non plus je ne vois pas le rapport, par contre, je doute que ce soit une « circonstance atténuante », bien au contraire ! »

    Oui je sais bien mais c’était une manière de souligner que l’attention est détournée là-dessus maintenant (il suffit de voir les commentaires dessous l’article) et pas ailleurs… et ce n’est pas un hasard.

    Les faits n’ont toujours aucun rapport, ce n’est pas parce que ce bus n’avait pas l’autorisation de circuler dans Paris que les faits se sont produits.

  18. AvatarCatherine Terrillon

    La France va finir comme l’Angleterre et ses délinquants qu’on laisse en liberté par peur de passer pour racistes !

  19. AvatarCELTE 56

    Moi également je vote RN. C’est le seul parti, qui actuellement, peut encore sauver notre civilisation face à l’islamisation galopante de notre pays, avec la bénédiction de Macaron 1er !

Comments are closed.