La police démantèle un réseau de proxénétisme dans des cités d’Ile-de-France


La police démantèle un réseau de proxénétisme dans des cités d’Ile-de-France

La Police a  démantelé un réseau de proxénétisme issu des cités françaises.

Les victimes étaient marquées comme du bétail par leurs bourreaux.

On voit là, à l’oeuvre le « féminisme islamique », venu d’Afrique,  qui pourrit la France.

« Féminisme islamique » pourtant chanté par nos bobos-collabos.

.

Mais l’article de « France-Info » reste prudent.

Nous sommes, sans doute, suspicieux à « Résistance Républicaine », mais depuis Telford, nous avons appris à l’être.

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/20/a-roterham-1400-petites-victimes-de-lislam-avaient-souffert-pendant-17-ans-ca-recommence-a-telford/

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/11/tommy-robinson-le-viol-de-la-grande-bretagne-noubliez-jamais-les-petites-filles-violees/

Nous aimerions savoir en particulier l’origine ethnique et religieuse  des bourreaux mais surtout celle des victimes.

Car il est peu probable  que ces femmes traitées comme du bétail soient des femmes voilées.

Cela sert à ça le voile : distinguer la femme  musulmane pieuse à respecter de la femme non-musulmane que l’on peut traiter comme un animal.

En ce sens les occidentales islamo-féministes sont complices de ces crimes: il est vrai qu’il est beaucoup plus urgent de s’occuper de généraliser l’écriture inclusive …

.

 

La police démantèle un réseau de proxénétisme dans des cités d’Ile-de-France

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “La police démantèle un réseau de proxénétisme dans des cités d’Ile-de-France

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    … et demain le trafic de jeunes femmes qui seront des ventres à louer, GPA oblige. Des malins trouveront des moyens et des complicités pour passer entre les mailles du filet des règlementations encadrant cette pratique et se feront du fric net d’impôts.

  2. AvatarFomalo

    Trop tôt pour connaître les maquereaux concernés. Mais on les connaîtra. Et merci de l’article Antiislam, car depuis le développement intensif des « réseaux sociaux » je parie que ce que j’avais déjà constaté dans ma cité des Yvelines dans les années soixante-dix, a connu une progression exponentielle (et c’était une cité de fonctionnaires: profs, matons, policiers, employés de mairie…très peu de cas sociaux) , et des immigrés « intégrés », surtout portugais, yougoslaves, espagnols, algériens ou kabyles, dont un mémorable chef d’orchestre, quoique son dernier enfant..Hum..

  3. AvatarJolly Rodgers

    les noms et origines de ces ordures , je devine déjà qu’ils sont a connotations exotiques .

  4. AvatarMachinchose

    « Pour la porte-parole de l’association Mouvement du Nid, le proxénétisme « touche tous les milieux sociaux »

    si tri vri !! ji ti jire sur li Kouran triphasi, tou li mitan !!

    NDLR: précision du politiquement correct visant à ne pas stigmatiser les seules pôvs banlieues

    merci de préciser!! mais bien sur, ilest possible qu on y rencontre des demoiselles de l’ institution des jeunes filles de la Maison de la Légion d’ honneur……………a Saint Denis, je crois

    ces enflures continuent a prendre les Francçais pour des demeurés

    on sait trés bien qui sont ces proxénètes ( a égorger avant la fête du mouton) quand aux filles trés probablement des filles de nos cassos, ayant grandi dans ce chaudron de merde tiède que sont devenus nos banlieues

    un jour, tout ça sera stérilisé…detruit et rendu aux légitimes propriétaires de ce pays

  5. AvatarGAVIVA

    tapez sur les proxénètes et les dealers, vous avez raison. Mais n’oubliez pas, pas de client= pas de commerce….

  6. AvatarStéphane

    Il y a longtemps que le « milieu » de la prostitution est contrôlé par des maghrébins, notamment à Paris.
    Le vrai problème ce n’est pas la prostitution mais le proxénétisme.
    On empêchera jamais un homme et une femme de fixer en toute liberté les conditions de leur relation.
    La loi sur la pénalisation du client révèle une méconnaissance du problème ……ou une volonté de ne pas s’attaquer de front aux maqureaux maghrébins.

  7. AvatarAnonyme

    Sur M6 Dimanche 26 mai 2019 Enquête exclusive présentée par Bernard Delavillardière est « Los Angeles: capitale du trafic sexuel de mineurs », disponible en replay.
    Je n’ai vu que quelques minutes où un ex proxénète aux USA interviewé, noir, témoignait que tout dès l’enfance l’entraînait pour devenir proxénète dans son environnement sans père à la maison, saturé de rap avec des paroles qui le programmaient à traiter les femmes comme des traînées à exploiter sexuellement et que dès qu’il a pu il est devenu proxénète sans jamais se poser de questions, ne connaissant rien d’autre comme horizon.

    Les débiles de l’UNEF, de la France insoumise, du rap qui répètent en rond « nique la France » , les mahométans qui détestent les femmes qu’ils n’ont jamais appris à apprécier positivement avec la sharia qui les confirme et leurs affreuses bâchées qui augmentent leur frustration et détruisent leur narcissisme, le clip des sans génie avec leurs femelles masquées qui se font mettre dans un décor de sadisme, je vois qu’ici aussi « l’horizon » autorisé et médiatisé organise la violence sexuelle à grande échelle.
    Dans l’article on parle de « jeunes » qui sont proxénètes. Les médias les déresponsabilise complètement en évitant de les désigner comme « jeunes ADULTES ». Un horizon bouché par une masse de « jeunes » autorisés à la criminalité car c’est cool (politiquement correct).

  8. AvatarAnonyme

    L’autre soir hyper tard sur la 3 il y avait un documentaire style rééducation par le Politiquement correct sur le poly-amour . Des jeunes femmes témoignaient de leurs expériences sexuelles avec une telle pauvreté de conscience que c’était un crash civilisationnel. « Je n’ai pas aimé la sodomie » dit l’une d’elle avec une tête de bonne sœur coincée à 20 ans, « l’organe sexuel féminin est tellement laid », la masturbation passe à la caisse aussi version féministe qui pue. A côté il y avait les ânes progressistes dans un genre de club de poly-amoureux témoignant de forniquer comme d’une affaire sophistiquée et qui entre eux se révèlent tout. En fait s’envoyer en l’air regardé avec une loupe de militants lgbt, l’épreuve la moins poétique de ma vie.

  9. Avatarpalimola

    Sur la photo de l’article le gros beignet huileux qui tient la banderole je suis sûr qu’elle comprend même pas ce qui est écrit dessus !

  10. AvatarAnkou

    Qui sont les personnes qui mettent en esclavage sexuel des jeunes femmes si ce n’est très souvent des personnes d’origines maghrébines et qui dit Maghreb dit islam !
    L’islam pratique depuis longtemps la mise en esclavage sexuel des femmes, n’oublions pas les razzias au sud de l’Europe ainsi qu’en Afrique noire jusqu’à l’intervention de la France en 1830 !

  11. AvatarEric des Monteils

    Et surtout, ne venez pas me raconter que notre chère police ne touche pas sur les bords à ce juteux trafic : j’ai vécu quelques expériences en la matière.

Comments are closed.