Général Leray : non à une intervention au Bataclan, oui à une prière islamique dans la Cathédrale St Louis


Général Leray : non à une intervention au Bataclan, oui à une prière islamique dans la Cathédrale St Louis

Effrayant ? Non, révoltant. Et plus encore. Trahison !

Comment dire notre colère ?

Comment dire notre aversion pour ces gens ?

.

Le 22 mai dernier, une prière en arabe a été dite dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides, à Paris, pour le 20 ème anniversaire de la fin de la guerre au Kosovo. Eu égard à la manière dont s’est passée et terminée cette guerre, qui a trahi les Serbes pour offrir le Kosovo sur un plateau aux musulmans, il n’y a pas de quoi être fier, mais là n’est pas notre propos aujourd’hui.

.

Un concert « pour la paix » (laissez-moi ricaner !) intitulé L’homme armé, messe pour la paix, de Karl Jenkins, a eu lieu dans cette cathédrale, chanté par… le choeur et l’orchestre de la Philharmonie du Kosovo, sur demande de l’ambassadeur du Kosovo !Et ce concert contient – quel hasard ! – un appel à la prière musulmane.

Un appel à la prière disant clairement « j’atteste qu’il n’y a d’autre Dieu qu’Allah « , « Allah est le plus grand » dans l’une de nos cathédrales, cathédrale vouée, circonstance aggravante, à rendre hommage à nos soldats, morts pour notre pays, notre civilisation, nos églises(1). Cette prière nie de fait que Jésus-Christ soit un prophète, soit le fils de Dieu, puisque le seul « messager est Mahomet ».

Et voici le sacrilège absolu, ces mots honnis, cette langue d’une laideur absolue  chantés dans l’un de nos temples érigés pour un Dieu d’amour et pour rappeler le beau de la civilisation et la grandeur de l’homme. 

 

 

.

Quand on vous dit que ce sont les étrangers qui commandent en France !

.

Et qui est le responsable de cette forfaiture ? Le général Leray, Gouverneur militaire de Paris, qui n’a consulté personne, même pas le diocèse. C’est le Musée de l’Armée qui gère la cathédrale, Leray a considéré que le Musée et la cathédrale étaient donc sous ses ordres et qu’il avait tous les droits. 

La République macronienne, comme la République hollandienne, ressemble de plus en plus à la monarchie d’avant 1789, avec ses privilèges indus.

.

Le même Général Leray qui, le 13 Novembre 2015 , a interdit aux soldats présents devant le Bataclan d’intervenir ! 

La police, rapidement prévenue de l’attaque, arrive sur les lieux à 21h51, selon le rapport d’enquête parlementaire sur les attentats de novembre 2015. Des agents de la brigade anti-criminalité du Val-de-Marne, sont les premiers sur place. Ils essuient des tirs de Kalachnikov. Sous équipé, un brigadier-chef de la police affirme aux parlementaires avoir demandé l’engagement des militaires pour riposter. La demande est adressée à la préfecture de police de Paris, qui a autorité sur la force Sentinelle lorsqu’elle est en mission dans la capitale. La réponse est immédi

La Préfecture de police de Paris n’a pas souhaité réagir après le dépôt de la plainte. C’est cette absence d’ordre d’intervention donné aux militaires qui « taraude » les victimes, selon Samia Maktouf. Un militaire aurait également répondu qu’il ne pouvait pas engager le feu, « faute d’avoir reçu un ordre en ce sens », ajoute le rapport parlementaire. Les policiers demandent ensuite aux militaires de leur prêter leur fusil Famas, afin de pouvoir répliquer de manière plus efficace. Les soldats refusent, tel que leur ordonne le règlement.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-du-13-novembre-pourquoi-l-attitude-de-la-force-sentinelle-au-bataclan-est-elle-remise-en-question_2793473.html

Je ne crois pas au hasard, ni à l’erreur. Pas deux fois de suite dans des circonstances différentes mais si parlantes. Je crois que nos dirigeants, depuis des lustres, se passent le flambeau, à l’Elysée mais aussi au plus haut commandement de l’armée, pour islamiser la France. Par tous les moyens. 

J’accuse.

Invasion et submersion démographique, menaces terroristes, protection des fichiers S et autres djihadistes, persécution des anti-islam, dhimmitude, imposition de l’islam et de l’arabe jusqu’au coeur de nos églises…

.

Ils comptent sur la lâcheté des uns, la peur des autres, les manipulations médiatiques, les lois liberticides… pour que tout cela passe, de gré et de force, en attendant que les vieilles générations soient au cimetière, comptant sur les jeunes, élevés dans une société multiculturelle, athées ne connaissant pas leurs églises ni leur civilisation, pour que la France devienne ce 58ème pays islamique d’où partira selon certains imams la conquête de toute l’Europe par l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/25/selon-le-cheikh-palestinien-de-la-mosquee-al-aqsa-la-france-deviendra-un-pays-islamique-grace-au-djihad/

.

Ils y parviendront peut-être… Mais peut-être pas ! La génération des 20-30 ans ne regarde pas la télé, elle cherche – et trouve- sur les réseaux sociaux, sur le net… et nombre de nos jeunes semblent décidés à ne pas lâcher leur pays, leurs racines. Macron ne gagnera pas toujours…

 

(1) L’Eglise Saint-Louis des Invalides (incluant l’Eglise des Soldats et l’Eglise du Dôme) dont la voûte est ornée des trophées militaires de la France, abrite le caveau des gouverneurs où reposent de nombreux gouverneurs des Invalides, des maréchaux de France et des grands chefs militaires. L’église, consacrée, est aujourd’hui le siège du vicariat aux armées françaises. Les grandes orgues de l’église ont été construites entre 1679 et 1687 et restaurées de 1955 à 1957. Leur buffet a été réalisé par le « menuisier ordinaire du Roy » Germain Pilon, selon un dessin d’Hardouin-Mansart. Aujourd’hui, de nombreuses célébrations et événements culturels sont toujours organisés dans l’église. Elle sert chaque année de cadre à des messes commémoratives parmi lesquelles la messe anniversaire de la mort de Napoléon Ier, le 5 mai, et en septembre la messe anniversaire de la fondation de l’Hôtel.

https://www.parisinfo.com/musee-monument-paris/71308/Cathedrale-Saint-Louis-des-Invalides-Hotel-national-des-Invalides

 

P.S.

On ajoutera que le même Leray était prêt à tirer sur les Gilets jaunes, par contre :

https://ripostelaique.com/general-le-ray-feu-sur-les-gilets-jaunes-mais-pas-sur-les-djihadistes-du-bataclan.html

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


42 thoughts on “Général Leray : non à une intervention au Bataclan, oui à une prière islamique dans la Cathédrale St Louis

  1. Avatardmarie

    La liste des traîtres à la Patrie s’allonge ! On sait maintenant pourquoi l’armée ne bouge pas !
    COMBIEN TOUCHE-T-IL POUR LE PRIX DE SA FELONIE ?

  2. gammagamma

    Comment peut-on qualifier ces « zélites » ceux qui décident pour nous. Nous n’avons pas droit au chapitre ? Mais ils sont malades, criminels ceux qui laissent faire ce genre de choses. Des malades profonds. Savent-ils ce qu’ils font ou le font-ils exprès ?
    Et l’Eglise, cette prostituée, où va-t-elle ?. Elle est tombée bien bas, ce qui ne m’étonne pas avec le pape qu’on a. Bientôt ils réciteront la fãtiha au Vatican. Qui veut parier ?
    Décadence de la civilisation Occidentale avec les immondices qu’on a au pouvoir.

  3. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est de plus en plus insupportable, la limite n’existe plus, on est en plein délire. Je n’ai pas de mots…

  4. AvatarAmélie Poulain

    Eh oui…. plus de limites…

    Savez-vous que les Français (les vrais) financent sans le savoir le terrorisme via les allocations familiales ?

    « Qui sont les Français que l’Irak juge pour appartenance à l’EI?  »

    – Fodil Tahar Aouidate –

    « ….;;Deux de ses soeurs ont été condamnées en France pour « financement du terrorisme », car elles ont, selon le tribunal, envoyé 15.000 euros en Syrie, notamment des allocations familiales perçues par des membres de leur famille après leur départ. »

    https://actu.orange.fr/monde/qui-sont-les-francais-que-l-irak-juge-pour-appartenance-a-l-ei-CNT000001g0RkC.html

    Et que l’on arrête d’utiliser le nom de « Français » pour ces gens qui ne sont aucunement français que ce soit par leur mentalité (rien à voir avec la France, la vraie bien sûr et l’esprit français), ou par leurs actes.

  5. AvatarFomalo

    J’ai transmis dès ce matin pour diffusion aux amis. Cette mixture soi disant religieuse et musicale est à l’aune de ce que disait (Pikachu?) plus tôt: Une cuillerée de m..rde dans un kilo de confiture, ça donne un kilo de m…rde.
    J’attends en retour du bouba queur qu’à défaut du « Veni Creator Spiritu » il fasse célébrer dans la grande mosquée de Paris une des « Passion » de Bach…
    Et ce n’est pas parce que des muzz sont infiltrés dans l’armée française (et refusent de combattre contre leurs « frères ») qu’on doit les célébrer parmi les autres, dans la nef dédiée au roi St Louis, thaumaturge et Justicier. Ca se paiera!

  6. Avatarpaul-andré tournelle

    A la base, le kosovo est le foyer d’origine du peuple serbe chrétien depuis plus de 1000 ans.
    Malgré le régime autoritaire de tito,
    les serbes chrétiens du kosovo étaient majoritaires.
    La guerre en ex-yougoslavie a changé la donne et des centaines de milliers d’albanais envahirent le kosovo.
    Devenus majoritaires, les musulmans albanais vivant au kosovo chassèrent les serbes chrétiens du kosovo avec la complicité de la forpropnu et de l’UCK ( mafia albanaise, grande trafiquante d’organes humains ).
    Je rappelle que l’UCK est le fils spirituel des divisions handschar
    ( sorte de SS musulmans , créées par le grand ami d’Hitler, le mufti amin al Husseini ) .
    Aujourd’hui , le kosovo, naguère serbe et chrétien est devenu une république islamique.

  7. Avatarclaude t.a.l

    Prière musulmane à St Louis des Invalides ! ……
    Chaque fois, on se dit :  » bon, cette fois, ça y est, on a touché le fond !  »
    Bien sûr que non : la fois d’après, c’est encore pire, chaque fois !

    La meuf France is dead, dirait la N’mi ( de la France ).

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonsoir @Amélie Poulain ;

    – » Et que l’on arrête d’utiliser le nom de « Français » pour ces gens « –

    Combien de fois je le dis ! Ce devrait être interdit et le journalistes de se gargariser avec ces paroles ; insupportable !

    Sébastien Chenu en tirant un masque jusque sur ça chemise ; aux grandes gueules, il l’a dit et répété : « j’en ai rien à foutre que ces terroristes soient prisonniers en Irack et jugés par la justice de ce pays et même si la justice de là_bas n’est pas la même que la nôtre ; oui, j’en ai rien à foutre ».
    Le mauvais personnage que voilà qui a fait énormément de peine aux chroniqueurs si humanistes.

  9. AvatarCeltilos

    nous sommes gangrenés jusqu’à la moelle, même les plus haut gradé de l’armée sont passés a l’ennemi.

  10. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Bonsoir @Marcher sur des Oeufs

    C’est évident, ces gens n’ont plus rien de français (ils le disent eux-mêmes d’ailleurs par leur haine de la France) si tant est qu’ils aient eu un rapport un jour avec ce que sous-entend cette appartenance.

    Il y en a plein d’autres comme cela y compris au niveau de certains politiques ou autres « agissants », professionnels ou autres, sous le ciel français.

  11. AvatarMachinchose

    Bataclan non intervention des soldats « sentinelle » sur ORDRE ! durant l’ abominable massacre de nos jeunes

    Sarah Halimi : non intervention des policiers pendant la longue durée de son assassinat

    conclusion : traduire en justice d’ exception les responsables de ces decisions et les condamner….durement !

  12. Avatardurandurand

    Bonsoir paul-andré tournelle , écoeurant , trahison , félonie , pour toutes ces traîtrises un seul châtiment la peine maximale! Pour revenir à ce que vous disiez sur le Kosovo , n’oublions pas que l’u.e dictatoriale veut intégrer l’Albanie dans son giron , nous allons rire , mais rire jaune .Nous savons tous que certains groupes mafieux albanais sont déjà présents sur le territoire national . Bonjour l’angoisse si ces cons euro-députailles votent pour l’intégration de ce pays muzz mafieux .

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Les mots manquent – Rien n’était prévu pour affronter ce que nous vivons –

    Mais, la plupart des gens ignorent ce qui se passe et ce qui se trame…. C’est ce qui explique que macron puisse encore avoir autant de voix…

    Quand des journalistes tendent le micro à ceux qui doivent voter, comme des retraités la semaine dernière, on comprend à leurs réponses qu’ils ne sont au courant de rien… Et c’est vrai qu’il y a beaucoup de moutons prêts pour l’abattoir…

    C’est le désespoir incommensurable !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui Olivia il est des jours où le désespoir est incommensurable, mais il faut croire à l’avenir. Cf la fin de l’Antigone d’Anouilh : comment cela s’appelle-t-il quand le jour se lève comme aujourd’hui, que tout est gâché, que tout est saccagé, et que l’air pourtant se respire […]…. Cela a un très beau nom, femme Narsès. Cela s’appelle l’aurore.

  14. Avatardmarie

    Madame Tasin, merci pour ce joli message. Je dois dire que depuis les résultats de l’élection, si peu positifs, j’ai beaucoup de peine en pensant que les Français ne sont pas conscients de ce qui les attend à persister dans leur attitude de moutons toujours prêts à encenser le traître qui préside notre pays. Ce qui me désole le plus c’est que c’est nos enfants qui en paieront le prix.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      même constat, ce sont nos enfants qui vont payer et ils ont commencé à payer, quant à nos petits-enfants, on ne peut penser sans frémir à ce qui les attend

  15. SarisseSarisse

    Une prière coranique dans une église est une trahison, une trahison!
    Qui peut croire qu’il y aurait une réciprocité?
    Lors de la conquête de Damas, les musulmans se faisauent encore discrets du point de vue cultuel dans une Damas très majoritairement chrétienne avec des minorités juives importantes.
    Il installèrent d’abord leurs lieux de cultes à côté des églises chrétiennes puis, peu à peu ils phagocytaient ou préemptaient ces églises soit les détruisant, soit les transformant en mosquées: ce fut le cas decla fameuse mosquée des Omeyyades, construite sur un sanctuaire dédié à Saint-Jean Baptiste!
    Le compte à rebours commence et nous seront réduits en dhimmitudes et équarris comme les chrétiens d’Orient.
    Un tel degré de masochisme est démentiel.
    Mais après le soi-disant chrétien grec-melkite(sous réserve de vérification il faudrait demander aux fidèles de l’église melkite catholique de Saint-Julien ke Pauvre, llus ancienne église de Paris en tant qu’édifice ou d’autres églises melkites orthodoxes ou non ) à mon avis pro-chiite Bassam Tahhan en troisième position sur cette liste musulmane de l’UDMF plus rien ne m’étonne!

    Si ça continue comme ça , dans vingt ans , Notre Dame de Paris sera encadrée comme Sainte-Sophie de Constantinople de quatre minarets!

  16. SarisseSarisse

    Je sais que ce n »est pas très laïc sur le site de RR mais voici une phrase en arabe qui n’a rien de coranique et que les chrétiens orthodoxes comme catholiques comprendrons en ce temps pascal et veille d’Ascension pour les catholiques: » Massiah qam, Hakan qam! »
    Ce n’est rien mais cela a aidé les chrétiens d’Orient sous le régime de la dhimma à ne se convertir jamais et à tenir bon pendant les presque 15 siècls d’exclusivisme et d’absolutisme islamique.
    Quant aux chrétiens d’Orient qui préfèrent comme une partie de ceux d’Occident dialogueux se coucher devant l’islam, qui préfèrent hurler au loup sioniste avec ceux qui ne jurent que par « aujourd’hui samedi et demain dimanche » en s’imaginant qu’ils seront épargnés, ils sont vraiment des « égarés » et n’ont vraiment rien compris surtout en ce moment après les destruction d’église au Kosovo et Métochie, en Irak en Syrie, en Egypte, ce sont des masochistes et des imbéciles.
    Mais réveillez-vous bon sang!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Sarisse il serait courtois de traduire pour ceux qui ne lisent pas l’arabe afin que nous comprenions de quoi vous parlez

  17. Avatardmarie

    J’ai beau aimer mon pays, mais vu l’évolution de la situation, je conseille fortement à mes petits-enfants de bien étudier, surtout les langues étrangères, car bientôt ils seront obligés de partir. Cela me semblait impensable il y a seulement quelques mois …

  18. Avatarmyrtille

    Le général Leray comme les chefs de la DGSI travaillent pour qui les paye, c’est à dire un gouvernement chargé d’islamiser la France pour arriver à l’objectif suprême, l’abolition des frontières. La réussite d’un bel attentat comme celui du Bataclan est en des moyen d’arriver à cet objectif, il n’est pas anormal que Mr Leray ait donc veillé à son bon déroulement. Car cet attentat a vraiment installé la peur de la guerre civile, et donc permis d’interdire aux opposants à l’islam de s’exprimer, pour ne pas exciter encore plus ces braves musulmans et pour ne pas les inciter soit disant à faire encore plus d’attentats.

  19. AvatarJoël

    Oui mais tout va bien, ce jour a lieu une prière réparation. MDR !

    Appel à la prière islamique dans la cathédrale Saint-Louis des Invalides à Paris à l’occasion des 20 ans de paix au Kosovo (MàJ : prière de réparation).
    http://www.fdesouche.com/1214297-pierre-sautarel-9

    Le gars parle carrément de profanation par le musée de l’Armée (ce qui est vrai).
    J’ai hâte de voir la réaction de l’étoilé des ordres nationaux.

    Et ne pas oublier, du même au mois de mars à propos des GJ :
    Le gouverneur militaire de Paris le confirme, les soldats auront bien le droit de tuer les français.
    http://www.wikistrike.com/2019/03/invite-sur-france-info-le-gouverneur-militaire-de-paris-le-confirme-les-militaires-ont-bien-le-droit-de-tuer-les-francais.html

  20. gammagamma

    traduction :
    « Massiah qam, Hakan qam » Le Christ Est ressuscité, IL Est certainement ressuscité.!

  21. AvatarJean de la mornais

    Quelle horreur, nos églises souillées par ces nombreux serviteurs pédophiles, désormais souillees par la blasphème Présence de ces dégénérés suppos de islam. Une honte ce qui me réjoui es que la France sera le premier état européen islamique , tout ces traites catholiques qui on permis ce blasphème seront les premiers a êtres décapités par les disciples de islam , en commençant par le traite pape. Seul nous autre patriotes résistants survivront les autres seront les premiers a succomber.

  22. Avatarpauledesbaux

    Français, Catholiques ou pas MANIFESTEZ VOTRE DESACCORD COMPLET
    POUR CETTE PRIERE ISLAMIQUE DANS LA CATHEDRALE ST LOUIS DES INVALIDES auprès de la communication ;01 53 63 06 18
    du vicaire général :01 53 63 06 05 et enfin auprès du secretariat eveques aux armees 01 53 63 06 01
    iL EST INADMISSIBLE DE LAISSER FAIRE CE GESTE QUI SERAIT SUIVI D4AUTRES SI ON NE SE REBELLAIT PAS face à l’imposition d’une théocratie qu’est l’islam NOUS DEVONS DEFENDRE NOTRE DERNIER BASTION
    HAUT LES COEURS « Sauvez, sauvez la FRANCE au nom DU SACRE COEUR (cantique que nous chantions dans nos rangs dans les écoles pendant la dernière guerre face à l’envahisseur nazi – maintenant c’est purement contre l’envahisseur du moment, maintenant c’est contre le nazislamique FRANCAIS REVEILLONS NOUS

  23. AvatarMalou30

    Avec cette prière musulmane dans un lieu sacrée chrétien , ces sa….s ont tué une 2ème fois Cédric et Alain…..
    Comment voulez vous faire une révolution en France 🇫🇷 quand nos propres généraux nous trahissent ? Je l’ai tjs dis , l’armée française il ne faudra pas trop compter sur elle pour nous défendre, il nous faut une armée parallèle. !

  24. Avatarfrejusien

    Si je m’étais trouvé dans cette église, j’aurais hurlé pour couvrir ce chant hypnotique et maléfique, puis j’aurais fait tomber le maximum d’objets pour faire le maximum de bruit, jusqu’à ce que ça s’arrête

    tout Français authentique ferait son possible pour provoquer un scandale, on ne peut tolérer ce genre de dhimmitude extrêmement poussée

  25. Avatarbm77

    Si ils considèrent que la paix dans cette région de la Serbie a été acquise, oui! à condition d’avoir fait partir toute le population originelle et de l’avoir fait remplacer par des musulmans étrangers . Cela me rappelle deux choses : La situation que nous vivons aujourd’hui en France, qui fait que nombre de gens veulent s’exiler à cause du grand remplacement, même si ils se mentent à eux même en faisant croite qu’ils quittent leur pays parce qu’ils ont des opportunités professionnelles.
    La France auparavant ne se quittait pas! C’était bien ce que nous reprochaient les élites de l’époques! ON y vivait trop bien comparativement avec les autres pays qui par ailleurs jalousaient cet art de vivre !
    D’autre part, cette manipulation de population aux Balkans, ressemble beaucoup à celles que Staline pratiquait en son temps .
    Ces déplacements de populations pour aller dans le sens des intérêt de cette caste d’oligarques de l’UE est comparable à celle qui allient dans lesens des aparachiks de la nomenklatura de l’URSS. De nombreuses populations ont subi des exils forcés pour justement les empêcher d’entretenir un sentiment national . La Pologne, dont je connais un peu l’histoire proche, a vu en 1945 sa population orientale, basée en Ukraine Polonaise, être complètement transposée vers la Silésie occidentale, pour remplacer la population germanophone, chassée elle même vers l’Ouest. Pourtant la Pologne pouvait autant prétendre conserver la Galicie ou Ukraine Polonaise une région qui au gré de empires voisins n’avait pas pu être inclue définitivement dans une nation comprenant aussi bien des Polonais qui ont marqués culturellement cette région dont sa capitale, Lvov, était très Polonaise que des Ukrainiens avec une forte communauté juive qui fut décimée par les déportations. l L’UE génère les mêmes tares , ce sont celles des empires qui se font sur le dos des gens sans leurs accords et en faisant fi de leur identité. C’est pour cela que plus que jamais il faut rétablir les états nations et la proximité avec le citoyen. C’est ça pour moi l’humanité , c’est une communauté d’intérêts par des gens qui partagent les mêmes valeurs .
    je m ‘éloigne un peu du sujet juste pour évoquer un peu les stigmates de l’idéologie ambiante que l’on veut nous faire adopter contre notre gré , c’est ce matin sur A2 une émission cultuelle qui est présentée sous le titre:  » Chrétiens d ‘Orient « .
    je m’attendais benoitement à ce que l’on évoque les problèmes de la communauté Chrétienne confrontée aux lois des pays de confession musulmane qui ont fait de cette religion leur porte drapeau. Que nenni! On nous parle d’une procession qui se passe en Roumanie pour célébrer le courages des prêtres morts pour leur foi, qui officiaient sous la dictature communiste de Caucescu.
    Très bien je n’ai rien à redire sur ce fait.La seule chose qui me gêne c’est le choix.délibéré . Evoquons les prêtres Roumains, mais parlons aussi des coptes d’egypte qui aujourd’hui subissent les brimades d’un fascisme religieux tout puissant en Orient.Aujourd’hui les Chrétiens sont 11 millions répartis dans plusieurs pays du proche et moyen orient . On prévoit qu’ils ne seront plus que 6 millions dans les prochaines années,contraints à l’exil par les brimades et les persécutions dues à la cohabitation avec des musulmans majoritaires .Aujourd’hui, l’idéologie Européiste bat son plein, en opposition aux populistes patriotes, et toutes les occasions sont bonnes pour faire passer la bonne parole. Hors, en l’occurrence, le message par le choix délibéré, au delà de l’oeucuménisme trans religieux , est de démontrer que les sociétés qui s’affranchissent de la religion sont souvent opposées aux libertés fondamentales . Hors le seul pays qui n’introduit pas le religieux dans sa constitution en Europe, est la France. Sa laïcité est considérée, par certaines élites mondialistes, comme une incongruité et un carcan pour la liberté de culte et doit donc être vidée de sa substance, pour devenir obsolète et être éradiquée pour le grand bénéfice de la religion du grand remplacement.

  26. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine, j’ai tenté d’écrire « Bises » sous votre commentaire-réponse mais on tombe bien bas (si j’ose dire) ou plutôt en bas de page. Il n’y a plus la possibilité d’écrire directement sous le commentaire auquel on souhaite répondre…

    Et puisque je touche aux problème informatiques, je me permets d’ajouter qu’il fut un temps où notre nom – enfin celui du contributeur – était inscrit par automatisme. C’est le cas sur Riposte Laïque. Mais sur le site de RR il faut, chaque fois, écrire la première lettre dans « Nom ». Certes, le pseudo apparaît en dessous et il suffit de cliquer pour qu’il apparaisse là où il faut… Vous allez me trouver paresseuse mais quand on écrit plusieurs fois par jour… D’autant que c’est pareil pour l’adresse de messagerie.

    Alors, est-ce que votre informaticien, dans son infinie bonté, ne pourrait faire en sorte de retrouver les automatismes ? MERCI à lui si ce n’est pas trop compliqué.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Olivia je transmets à notre informaticien à qui je parle du problème depuis plusieurs semaines…

  27. AvatarRoland de Chavanes

    Le général Leroy doit être viré Manu militari.qui est il pour permettre ce sacrilège?
    S il est catholique il doit être excommunié

  28. Avatardmarie

    Combien de « général leray » actuellement dans les armées ? Pouvons-nous penser actuellement que nos militaires défendraient les Français ? Ou devons-nous nous préparer à les voir défendre l’envahisseur ? ….

  29. AvatarReconquista+

    Les Français se sont permis d’être dominés par leurs ennemis, la profanation de l’Antéchrist est officielle… c’est trop tard…
    Seule une intervention Divine sauve la France…
    Saint Louis, Saint Michel, au secours!

  30. Avatarclairement

    Ce traître de Bruno le RAY qui est natif d’Algérie, soit dit au passage, relève d’un Tribunal Militaire et a minima de la perte de ses galons.

  31. AvatarLULU LE GAULOIS

    QUAND LA FRANCE EST SOCIALISTE VOILA CE QUI SE PASSE
    A VOUS DE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.