Pierre Cassen : Macron battu, mais résultat désastreux pour la France (video)


Pierre Cassen :  Macron battu, mais résultat désastreux pour la France (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


14 thoughts on “Pierre Cassen : Macron battu, mais résultat désastreux pour la France (video)

  1. AvatarMachinchose

    convaincant Pierre Cassen…pas de quoitriompher

    j’ ai vu que Paris et toute la région parisienne ont voté pour LREM

    bravo, bande de cons!! continuez a brailler sur tout ce qui vous arrive, vous avez confirmé votre attirance morbide vers votre fin

  2. AvatarLangevin

    Tous ces électeurs qui on voté pour les verts et autres,sont certainement une bonne partie des grands déçus de Macron,mais qui malheureusement,sont encore imprégnés du venin des médias,pour qui,tout ce qui est de droite est nazi. Alors,ils votent pour les écolos..!

  3. AvatarCharles Martel 02

    Oui Pierre Cassen, je me suis fait les mêmes réflexions que vous. C’est ahurissant de voir qu’une majorité de français sont de véritables masos, cons et inconscients, ils aiment s’en prendre plein la gueule et être pris pour des cons.. Et le Macron il est pas fou, il a certainement tiré les mêmes conclusions et on va continuer à s’en prendre plein la tronche en terme d’impôts, de taxes en tous genres, sans compter que l’invasion migratoire et le satané « vivre ensemble » a encore de beaux jours devant lui.. Ça me fait vraiment chi** tout ça et je me demande vraiment si la France est encore « récupérable »

  4. AvatarAmélie Poulain

    Pour les 13 millions qui votent « pour le suicide de la France »….

    Je constate qu’il y a beaucoup de Français (les vrais) qui râlent concernant la politique macronienne, l’immigration qu’ils ne supportent plus (à condition de la voir près de chez eux…) mais qui ne s’intéressent pas vraiment à la politique certains en arrivant à ne même pas aller voter ou ceux qui le font parmi ceux-là, le font avec une vague idée de ce qu’ils font en restant dans les discours politiques ambiants notamment au niveau du RN…..

    Oui, il y a de quoi être en colère contre ces gens-là, je suis d’accord.

    Macron en sera autant détesté pour autant et plus à mesure du temps car on n’est pas sortis de l’auberge….

    Mais, vu l’hétérogénéité des objectifs de campagne des partis qui se sont présentés plus mûs par leur ego que par les intérêts français, ce n’est pas gagné non plus pour lui et peut-être que les Français à mesure de leur dégringolade vont enfin comprendre et bien voter.

  5. AvatarANTOINE F.

    En effet, tout ça n’est pas encourageant. Heureusement, il y a, par exemple, l’Italie et la Hongrie. Reste que les réserves de voix, à la prochaine présidentielle, seront amplement suffisantes pour faire barrage, une fois de plus, aux patriotes. Le combat pour notre civilisation est une lutte de tous les jours. Mettre de temps à autre, un bulletin dans une urne, ça compte, en effet. Maintenant, passons à autre chose !

  6. HopliteHoplite

    Il n’y a donc plus rien à espérer des français. J’en avais déjà le sentiment quand on les qualifiait de grandes gueules et petits bras. Ce minable résultat d’élections en apporte une preuve mortifère. Comment ont-ils pu voter pour Mme Loiseau qui a le charisme de l’idiot de mon village?

  7. AvatarMalou30

    MachinChose , les plus c…s sont les bretons qui ont votés pour macron, après toutes les insultes que le fou a proféré envers eux , les a mis plus bas que terre , faut croire qu’ils sont heureux d’être pris pour des moins que rien ! !
    Vous avez dis maso …..?

    1. AvatarVerdammt

      Je l ai écris dans un autre post:
      L ouest de la France est a gauche et surtout les Bretons.
      Ils leur manque plus de « diversite ».
      Sont maso les bougres …

  8. JackJack

    100 % d’accord avec Pierre. J’avais fait les mêmes calculs dans ma vieille petite tête dont les cellules grises sont toujours actives. Conrtinuez comme ça Français vers votre descente en enfer. Oh soyez contents, le même genre de destin se dessine à l’horizon dans le pays où je vis… Pauvres de nous !

  9. Avatarcharles martel

    Quand je pense aux retraités qui ont voté majoritairement pour la République en marche alors qu’ils en ont pris plein la gueule : augmentation de la CSG et non indexation des pensions sur le coût de la vie. Belle satisfaction pour les ouvriers et employés qui ont choisi le RN pour 40% d’entre eux. Ils ont enfin compris que la gauche socialiste les a trahis avec l’immigration qui fait baisser les salaires et le mensonge des 35 heures en leur faisant croire qu’ils auraient plus d’argent pour leur temps libre.

  10. Avatarjojo ( le plombier )

    Le suicide collectif de l’occident . Qu il se revendique chrétien ou laïque . À ce rythme Dans les 2 cas l’occident va disparaître. La France aussi elle qui se trouve en chaque jour défigurée par l’islam qui s’installe partout à vitesse grand V , elle qui a choisi de se mettre en de bien mauvaises mains avec macron ses amis et maintenant ses alliés verts. Le souci ce n’est pas l’envahisseur mais bien les français d’origine qui accueillent les envahisseurs , et ce faisant ,se révèlent complètement décérébrés . Ils méritent bien le qualificatif de dégénérés. Ils peuvent se féliciter de vivre a notre époque. Eux qui aiment bien se référer à l’occupation allemande pour cracher sur les nationalistes et les traiter de nazis barbares, à l’époque ils auraient été identifiés comme collabos et traités sans pitié comme tels. Aujourd’hui Les déclarer dégénérés releve d’une grande bienveillance .Une consolation de taille quand même : les résultats pour les départements du sud ou le RN est sans ambiguïté en tête. Sans doute cela s’explique t’il par le fait que les gens du sud vivent au milieu des envahisseurs et qu ‘ils ont bien compris de quoi il retourne. où sont les vrais enjeux et les vrais dangers.

  11. AvatarAsher Cohen

    Tout en étant arrivé en seconde position, Macron est le grand gagnant de cette élection et il n’y a donc aucune raison qu’il se retire comme De Gaulle en 1969. les quelques 5 Millions de personnes qui ont voté pour lui approuvent sa politique et en bénéficient. Par rapport à 2014, le RN n’a monté que de moins de 600.000 voix sur 5 ans, ce qui veut dire qu’à ce rythme de progression, ses chances de gagner la Présidentielle de 2022 sont nulles, toutes autres choses étant égales par ailleurs. Ainsi, s’annonce pour 2022 un face à face Macron-RN que le premier est assuré de gagner comme en 2017. Comme après le premier tour de 2017, Macron peut dès maintenant fêter sa réélection à la Rotonde. Maintenant j’ai précisé « toutes autres choses égales par ailleurs ». Or, je prévois depuis des années, à l’horizon 2020, un véritable clash en France dont la révolte des Gilets Jaunes n’est qu’une étincelle de prémisses. La question est donc: Macron tiendra-t-il jusqu’en 2022, ou sera-t-il balayé bien avant par un clash? Pour ma part, je pense que les modifications des rapports de force internationaux, notamment économiques, et l’aggravation de la dégradation de la France (déjà 6 M de chômeurs, 10 M de pauvres, corruption endémique et dette abyssale, montée de la délinquance et de la violence, …) la feront flamber, et donc l’avenir politique du pays est incertain.

  12. Avatarpalimola

    Je commence a me demander si je vais continuer a voter devant tant de lâcheté et de bêtise de la part de la plupart des Français qui continuent a voter pour ceux qui les en….nt et je vais demander a ce que l’on me fasse la piqûre qui rend con afin d’être heureux comme eux puisque tout va bien dans le meilleur des mondes …………ou alors les résultats sont truqués ce qui est aussi une possibilité …..?

  13. AvatarARNOULD

    je suis très surprise du commentaire de Charles Martel ! pourquoi dites vous que les retraités ont votés pour ce GUIGNOL !!! franchement sur quelle base vous affirmez cela ! c’est stupide ! je suis retraitée et jamais je n’ai voté pour ce gouvernement !!! ne prenez donc pas les retraités pour des idiots et ne leur mettez pas sur le dot le triste résultat des élections ! Comme disait notre Général de Gaulle les Français sont des MOUTONS et ils ne sont pas prêts d’évoluer vu le stupidité !!

Comments are closed.