L’UE sera votre Sida, votre peste, votre choléra et votre mort à tous


L’UE sera votre Sida, votre peste, votre choléra et votre mort à tous

L’UE a été inventée par des hommes qui étaient au service de l’argent et en aucun cas au service des peuples des nations européennes.
Elle a été conçue et imaginée pour donner aux riches encore plus de moyens d’exploiter les pauvres et de leur sucer la moelle des os.

Je ne vais pas m’attarder sur des détails historiques et techniques. C’est sur Wikipédia. Ce qui est important, c’est de se pencher sur le bilan actuel de l’Union européenne et sur ce qu’elle a apporté ou non aux peuples des États membres et ce qu’elle leur a coûté :
https://www.contribuables.org/2019/05/combien-nous-coute-leurope?idU=1&fbclid=IwAR1QGKP-Pqn_flGex1Cy-tb-ztxhSAHEpzUEdm8953Kyl7k50K3wUbHadqU

D’abord, je voulais dire à ceux qui le font qu’il ne faut pas parler de « l’Europe » si on veut parler de « l’Union européenne. »
L’Europe est traditionnellement considérée comme un continent géographique ou encore comme une partie du supercontinent de l’Eurasie. Elle est aussi parfois appelée le « Vieux Continent », par opposition au « Nouveau Monde » (l’Amérique).

L’Union européenne ou par commodité l’UE est une partie, seulement, du continent européen et c’est un découpage uniquement politique.
L’UE est un regroupement ou une association politico-économique de vingt-huit États européens géographiques qui délèguent ou transmettent par traité une partie de leurs pouvoirs politiques, de leur souveraineté et l’exercice de certaines compétences à des organes communautaires.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_europ%C3%A9enne

De nombreux pays du continent européen ne font pas partie de l’UE. Et pas des moindres, comme la Russie, l’Ukraine ou la Biélorussie !
Au-delà de la Russie et de la mer Noire, c’est l’Asie.
Quant à la Turquie, elle est en Asie et n’a rien à voir avec l’Europe, à part le fait qu’elle veut la conquérir et l’envahir pour l’islamiser et en faire un champ de ruines.

Les États membres de l’UE sont :
l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, la Lituanie, la Lettonie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède.

L’espace Schengen !

Il désigne un espace de libre circulation des personnes entre les États signataires de l’accord de Schengen, nom de la bourgade luxembourgeoise où il fut signé le 14 juin 1985, et de la convention d’application de l’accord du 19 juin 1990, entrée en vigueur le 26 mars 1995.
La coopération Schengen, qui débute en 1985 hors du cadre communautaire, instaure un espace de libre circulation des personnes entre les États signataires et associés (suppression des contrôles aux frontières intérieures) tout en garantissant une protection renforcée aux frontières extérieures de cet espace.
Certains États de l’UE ne sont pas membres de l’espace Schengen et certains États membres de l’espace Schengen ne font pas partie de l’UE.
Les règles de circulation, de séjour et de travail varient selon le statut des pays membres.

Tous les États membres de l’espace Schengen :

– Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République tchèque.

Les États de l’Union européenne non membres de l’espace Schengen :

– Bulgarie, Chypre, Croatie, Irlande, Roumanie, Royaume-Uni.

Les États non membres de l’Union européenne mais membres de l’espace Schengen :

– Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse.

Pourquoi l’Union européenne ?

Depuis le début du XXe siècle, on nous a dit et rabâché que l’UE serait la clef de la paix (il n’y aurait plus de guerres), de la sécurité, de la liberté, de l’emploi, de la régulation démographique et du bonheur pour tous…
Il ne manquait que « le lait et le miel qui coulent dans des ruisseaux… »

Comme toujours, lorsque des hommes politiques inventent et promettent un monde de délices, ça finit très vite par tourner en eau de boudin…

Lorsque j’étais jeune, j’avais déjà du mal à croire tout ça, alors que même mes parents y croyaient. Je pense que je me fondais sur la nature humaine et que je n’avais aucune confiance en ces bonimenteurs du paradis sur Terre.
Et je pense que les faits m’ont donné raison d’en douter.

Certains parlent de l’UE comme si elle était calquée sur le modèle américain des USA. Mais pas du tout !

L’UE n’aura jamais l’histoire ni les mentalités des Américains.

Les USA se sont formés par des apports de millions d’immigrés qui ont bâti les USA et ont créé un nouveau monde avec une nouvelle conception de la vie et du vivre-ensemble.

Il y a eu des cafouillages, certes, avec les massacres des Amérindiens.

Mais nous avons tous nos échecs, boulettes et cadavres dans des placards. Il ne faut pas rêver.

Au cours du XVIe siècle, les futurs USA avaient déjà commencé à être colonisés par des pays d’Europe et c’est le 4 juillet 1776 que la Déclaration d’indépendance de la fédération des États-Unis d’Amérique a été proclamée par les 13 colonies existantes.

La grande différence avec l’UE, c’est que les USA étaient d’immenses terres très peu peuplées qui ont mis deux siècles et demi pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui.
Cela n’a donc rien en commun.

Que nous a donc apporté la création de l’UE ?

Déjà, une grande déception par rapport à la perméabilité des frontières extérieures de l’Union. On s’en rend compte aujourd’hui, les imbéciles qui ont créé l’UE n’ont pas pensé à la défense des frontières extérieures qui auraient dû protéger notre ineffable futur bonheur annoncé…
De fait, les frontières extérieures étant des passoires, mais aussi la volonté de nos dirigeants de protéger l’UE totalement absente, il est entré en UE des dizaines de millions d’étrangers illégaux et indésirables en provenance des pays arabes, du Maghreb ou « d’Afrique subsaharienne », comme ils disent. D’Afrique noire, comme on disait il y a peu, avant de parler la langue des couilles molles.
Et, ô étrange hasard, 90 % de ces immigrés étaient des musulmans.
Et on le sait, les musulmans sont les immigrés idéaux partout où ils arrivent.
Et dire qu’il y a des centaines de millions de pauvres gens chrétiens, bouddhistes, animistes ou je ne sais, qui auraient tant aimé venir vivre, travailler et s’intégrer parmi nous sans faire d’histoires…
Tout ça pour le pétrole. Pas de bol !

Aujourd’hui, le bilan de l’UE est lourd, pénible et menaçant.
Le bonheur annoncé est loin d’être au rendez-vous.
Nos États sont délabrés, le chômage atteint des sommets, l’insécurité règne partout, la santé régresse, des épidémies se déclarent ou vont le faire sous peu, la misère avance et même galope, la violence ordinaire est telle qu’elle ne l’a jamais été auparavant, la corruption en politique est la norme exactement comme dans les pays africains, la corruption médiatique idem, tous à la botte du pouvoir pour ne pas perdre leurs subventions sans lesquelles ils mettraient la clef sous la porte, pareil pour les syndicats et pour pléthores d’associations (caritatives, artistiques, sportives, etc.) inutiles, glauques et fumeuses qui ne survivent que par les subventions…

Une agriculture qui n’en finit pas de mourir, une magistrature aux ordres directs du président, un gouvernement de cloportes, d’opportunistes et d’incapables, un Parlement dont les bancs sont si clairsemés que parfois il vaudrait mieux annuler les séances, une misère effrayante chez les petits retraités parisiens qui doivent fouiller les poubelles pour trouver à manger, une dictature personnelle et un culte de la personnalité effrayant de la part d’un nabot qui ne sait faire qu’une chose, parler, parler et parler encore, remplir le temps de son boniment insipide et stérile, lui qui a été impuissant, depuis qu’il est aux commandes, à faire changer quoi que ce soit ou d’améliorer quoi que ce soit. Il a augmenté massivement et sans rien produire notre dette extérieure de 2 400 milliards d’euros.
Il s’est entouré d’un ramassis de dégénérés et de clochards tous plus laids et incompétents les uns que les autres, preuve que dans ce pays et dans son entourage il n’existe plus un seul homme ou femme digne, honnête et respectueux pour gouverner.

C’est simple, tout va mal et rien ne va bien. Paris est un dépotoir à ciel ouvert qui fait fuir les touristes grâce à la nullité d’une maire gauchiste très satisfaite de son échec total.
Notre pays tombe en ruine et lui, le minus de l’Élysée, se fait un sang d’encre pour les européennes en espérant et en croyant stupidement que ce sera pour lui un tremplin pour monter encore plus haut, alors que là où il est, personne ne veut plus de lui.

Je n’ai jamais été pour l’UE et aujourd’hui je continue à la rejeter, car elle est un des pires fléaux que les peuples européens aient eu à subir après le nazisme.
Elle n’engendre que misère, peur et violence pour tous.
Elle est la cause de la destruction de nos cultures et de notre civilisation.
Elle nous conduira à la ruine et à la guerre. Des guerres civiles ethniques, raciales et sociales. Elle tente de nous imposer des règles de vivre ensemble absurdes entre des communautés qui se vouent une haine féroce et qui ne pourront jamais se côtoyer.

Cette UE, il faut le rejeter, la quitter. Il faut faire le Frexit. Il faut inciter les autres pays mécontents à faire de même. Il faut la quitter sans conditions. Elle nous a déjà assez volés.
Déjà, les Pays-Bas, la Suède, le Danemark, la République tchèque, la Finlande, l’Italie, la Hongrie, la Pologne, comme nous, sont très déçus de l’UE, la critiquent vertement, la rejettent et pensent la quitter un jour pour toutes ces mêmes raisons. Et si ce ne sont leurs dirigeants, ce sont leurs peuples. Si ce n’est aujourd’hui, ce sera demain que l’UE se disloquera, car elle n’a aucune raison objective de perdurer, à moins d’un extraordinaire masochisme des peuples des États membres… !

Quitter l’Union européenne sans tarder :
https://www.soverain.fr/quitter-lunion-europeenne-sans-tarder/

Aujourd’hui, tout pays membre peut décider de se retirer et a le droit de le faire. Le traité de Lisbonne (article 50) est le premier traité européen à prévoir un mécanisme de retrait volontaire et unilatéral de l’Union européenne : « Tout État membre peut décider conformément à ses règles constitutionnelles de se retirer de l’Union. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Retrait_de_l%27Union_europ%C3%A9enne

Je suis donc farouchement pour quitter l’UE.
Elle ne nous a rien apporté, à part de nouveaux problèmes que nous n’avions pas avant.
Elle est responsable de notre faillite et de la ruine de notre pays.
Notamment en ce qui concerne la politique migratoire absurde aggravée par le honteux traité de Marrakech voulu et signé par Macron pour détruire encore plus vite la France.

Pour moi, demander un visa, présenter un passeport ou changer de l’argent à la frontière n’a jamais été un problème.
Je ne suis pas un bandit ni un terroriste…

Mon vœu est le Frexit, la fermeture totale de nos frontières, l’expulsion de plusieurs millions de parasites arabo-africains musulmans qui ne sont là que pour piller et parasiter notre système social. Stopper les nationalisations, déchoir massivement de la nationalité, établir des règles strictes et dures pour l’immigration, un immigré qui ne travaille pas doit quitter la France avec toute sa famille, sauf ceux qui travaillent ET se conduisent bien.
Interdiction de la pratique et de toute forme de diffusion de la religion musulmane sur tout le territoire et dans nos territoires et départements d’outre-mer. Et condamnation au pénal de tous les traîtres qui protègent des musulmans ou l’islam.

Le traître de l’Élysée affirme que « l’extrême drouâââte c’est la guerre » et que « son bilan est négatif », mais pour le moment c’est sa politique désastreuse, calamiteuse et suicidaire qui va nous jeter dans la guerre et sûrement pas l’extrême droite qui, elle, contrairement à Macron, n’a à rougir d’aucun bilan négatif, puisqu’elle n’a pas encore gouverné…

Vive la Patrie, Vive la Nation souveraine, Vive le peuple français (le vrai), Vive la République et Vive la France !!!

https://ripostelaique.com/lue-sera-votre-sida-votre-peste-votre-cholera-et-votre-mort-a-tous.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laurent Droit

Ancien militaire et patriote


3 thoughts on “L’UE sera votre Sida, votre peste, votre choléra et votre mort à tous

  1. AvatarAlexcendre 62

    Oui l’ Europe surtout au service de l’anonymat et de la dilution des responsabilités , il suffit de se poser la question sur nos 2400 milliards de dettes c’est la faute a qui ? aucun membre du peuple ne serait capable de sortir le moindre nom . Ils arrivent tous a la fin de leur mandat blanc comme neige , ils ont tous touché pendant leur dite activité des salaires mirobolants pour avoir plus servi la finance que leur peuple, et en fin de parcours ils ne sont responsables de rien . Elle n’est pas belle cette Europe où l’accueil des migrants là aussi c’est la faute a personne tout comme les chômeurs victimes des délocalisations .

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    merci monsieur LAURENT DROIT….j ai j ai vachement apprécié vous lire…
    PUISSE DIEU NOUS AIDER DANS CETTE LUTTE CONTRE l ue et l islam…
    ca va pas etre simple,mais on fait front….pas vrai JEAN MARIE vous savez la fille du père…
    BIEN A VOUS….ET SVP TOUT LE MONDE PAS DE TRIOMPHALISME A LA CON POUR LA PETITE VICTOIRE DE JORDAN BARDELLA AUX EUROPEENNES…..LA GUERRE DES PATRIOTES CONTRE CES INDESIRABLES N EST PAS GAGNEE….
    BIEN A1 VOUS LAURENT DROIT…

  3. AvatarFomalo

    Il y a de quoi rire en pensant à la phrase prononcée par le maqueron  » que le bilan de l’extrême droite  » serait négatif! Mais » l’extrême droite » manière sans doute d’appeler le RN ( + DLF, ou l’UPR, ou les Patriotes) n’a pas de bilan, sinon celui de représenter un tiers des votants en France, depuis plusieurs années, et cela arcboutée contre le centre mou ultra gauchisant avec LREM Modem AGIR et Radicaux, écolos et résidus de P.C/P.S Car « l’extrême droite »‘ n’a pas été au gouvernement, n’a pas présidé, n’a pas bradé les joyaux industriels de la France, n’est pas à l’origine des 10 millions de pauvres et des millions de chômeurs, n’est pas à l’origine d’une dette atteignant le PIB, ni d’une immigration sous l’égide des conseils de l’ONU ou des mondialiste.Il va falloir aller vite, déjà avant les élections municipales, les régionales. Mais comme Pierre le disait, comme Pikachu, et d’autres, je ne suis pas optimiste aujourd’hui. Merci Laurent Droit et aux contributeurs informés de RR.

Comments are closed.