Les musulmans anti-homo d’Al Jazeera+ nominés pour le prix « Rédaction engagée » par les journalistes LGBT !


L’association des journalistes LGBT a nominé Al Jazeera + dans la catégorie « out d’or de la rédaction engagée ». L’OUT d’or de la rédaction engagée distingue le travail de long cours mené par toute une équipe pour traiter des thématiques LGBTI de manière respectueuse. (http://2019.outdor.fr/)

LGBT : Lesbien, Gay, Bi, Transsexuel ou Le Grand Bordel dans ta Tête ? C’est pas possible d’être aussi bête !

C’est comme si les Gilets Jaunes éborgnés nominaient Castaner le castagneur dans la catégorie « Homme politique engagé ».

C’est comme si les écolos nominaient RoundUp dans la catégorie « désherbant bio du siècle ».

Bref, c’est du grand n’importe quoi.

Les Queers* pour la Palestine.

*Queer est un mot anglais signifiant « étrange », « peu commun », « bizarre » ou « tordu », il est utilisé pour désigner l’ensemble des minorités sexuelles et de genres : personnes non-conformes aux normes de genres, non-monoamoureuses (sic), non-dyadiques (sic), transgenres. Définition Wikipedia.

Mais peut-être que vous n’êtes journalistes LGBT que parce que cela rapporte et que cela permet de se gaver de subventions de la part de l’État français gouverné par des européistes mondialistes ou de la part d’organisations mondialistes (comme celles de George Soros) ?

 

Petit rappel sur le Qatar, l’islam, les Frères musulmans :

Le Qatar est un pays musulman appliquant la charia, autrement dit un pays où les homosexuels sont pendus, décapités ou jetés du haut d’un immeuble ou exécutés sous diverses autres formes.

Le Qatar finance l’organisation terroriste des Frères musulmans dans le monde entier pour imposer la charia dans tous les pays, par le djihad ou par l’islamisation douce couplée avec la déstructuration des sociétés cibles. Tariq Ramadan, Marwan Muhammad, Tareq Oubrou, Ali Juppi, Jang Lack, UOIF, et bien d’autres encore. (Voir les livres Qatar Papers, Nos très chers émirs ; voir aussi le site Observatoire de l’islamisation).

Devise et loge des Frères musulmans :

« Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance. »

Logo de l'organisation

Le Qatar finance la chaîne Aljazeera. Celle-ci donne la parole à des « savants » musulmans qui réclament l’exécution des homosexuels et qui défendent alQaeda ou Daech.

.

Le Qatar finance aussi depuis quelques années une nouvelle chaîne axée sur la défense des minorités raciales, sexuelles, ethniques : Aljazeera+ rebaptisée AJ+ pour faire plus cool et qu’on ne voit pas le lien avec sa soeur islamiste aînée. Ce n’en est pas moins une officine émanant d’un pays islamisé et corrompu jusqu’à la moelle depuis son origine.

La monarchie qatarie est la descendante d’une tribu musulmane qui pillait et tuait les pèlerins musulmans d’autres pays quand ils se rendaient à la Mecque. Non seulement l’islam demande le djihad de la part des musulmans qui permet de tuer et détrousser les non-musulmans mais le Qatar pratique le djihad sur les musulmans eux-mêmes. C’est-à-dire quel degré de perversité et de sadisme règne dans ce pays…

 

Pourquoi AJ+ est-il financé dans les pays occidentaux à votre avis ?

Parce que le but du Qatar comme de tous les pays musulmans de l’OCI est de réduire les pays occidentaux à la soumission ou à la mort. Et que le Qatar (Frères musulmans) rivalise avec l’Arabie saoudite (wahabisme) et l’Iran (chiites) pour y parvenir et avoir le maximum de bénéfices lors du pillage qui sera concomitant du jihad.

Le meilleur moyen d’y parvenir pour les conquérir est de les diviser et de les affaiblir grâce

1) aux luttes des minorités contre la majorité dite persécutante (les fameux mâles blancs hétérosexuels catholiques de plus de 50 ans), ce qui donne un visage juste et avenant à une destruction criminelle de l’histoire et de l’identité de ces pays.

2) à la corruption de beaucoup de politiques, médias, sportifs, associations, entreprises : pots-de-vin, financements, commissions.

3) à l’encouragement de l’immigration présentée comme un enrichissement d’un pays sclérosé, renfermé, triste

4) à la promotion de l’islam présentée comme une religion de paix et d’amour de braves gens persécutés par l’islamophobie alors qu’ils ont le droit de vivre leur religion comme tout le monde

5) à la théorie de l’intersectionnalité des luttes qui permet à l’islam d’avancer de concert avec ces minorités (femmes, « racisés », handicapés, juifs, LGBT)

jusqu’au moment où les autochtones seront affabilis et divisés, et où les musulmans seront majoritaires et pourront prendre le pouvoir.

.

Et que se passera-t-il à ce moment-là à votre avis ?

Je vous le dis : purification ethnique et religieuse sur les non-musulmans, les Blancs, les Noirs, les Chinois, les Indiens, exécution de masse des LGBT, mise en esclavage sexuelle des femmes non musulmanes, bref la charia sera imposée par le djihad de gré ou de force.

Les premières victimes de cette islamisation sont les juifs (12 juifs tués par des disciples d’Allah depuis 2012 en France), les homosexuels (on ne compte plus le nombre d’agressions commises dans les « zones sensibles », les transports, les rues = zones d’immigration extra-européenne = zones islamisées), les femmes, mais aussi en général tous les non-musulmans. Et même les Noirs victimes des préjugés racistes de nombreux maghrébins ou arabes.

Bref, les journalistes LGBT, si vous voulez hâter votre suicide, on ne vous retient pas d’aller vous promener dans les rues du Qatar pour faire la promotion d’AJ+. Mais, s’il vous plaît, merci de ne pas entraîner le reste de la France dans vos délires.

The Queer Arabs  🏳️‍🌈@thequeerarabs tweetait le 16 août 2018 :

Aljazeera en arabe : L’homosexualité est anormale, les recherches scientifiques le confirment.

Aljazeera en anglais : Le président Trump combat les homosexuels et leur retire leurs droits.

Aljazeera plus : L’homosexualité fait partie de la nature et nous devrions protéger la communauté LGBT.

 

L’homosexualité serait contre nature, interdite et punie de mort selon la charia, la loi islamique

 

Des LGBT luttant contre l’islamophobie sont aussi logiques que des juifs luttant contre la nazismophobie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


15 thoughts on “Les musulmans anti-homo d’Al Jazeera+ nominés pour le prix « Rédaction engagée » par les journalistes LGBT !

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Très bonne analyse de la dinguerie qui frappe certains Occidentaux face à la subversion islamique.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! bonjour @Antiislam ;

    C’est exactement cela, une tempête d’hystérie règne sur l’UE et la France en particulier ; sinon comment comprendre ces positions contradictoires tout juste utiles pour le système à déboussoler les gens, les disperser et les condamner au repli dû au découragement et au dépit ; peut-être l’effet recherché en se servant d’idiots utiles aveuglés.

    Diviser ; diviser ; diviser pour mieux régner. L’union fait la force ; la dispersion c’est l’évanouissement, la disparition.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Dans les années 50 les staliniens français pouvaient délirer : on ne savait pas grand chose de la situation en URSS.

      Même dans les années 60, les maoïstes français pouvaient délirer on ne savait pas grand chose de la réalité en Chine.

      A part quelques intellectuels marginaux qui dénonçaient ces enfers totalitaires qu’il fallait vouloir trouver pour être dans la vérité.

      Mais en 2019, en quelques clics, tous ces c*** peuvent avoir une « idée » de la situation des homos en terre musulmane, de la haine des prédicateurs musulmans contre eux : vidéos à l’appui.

      Ils sont donc impardonnables !

      Ce sont des idéologues fanatiques sous couvert de « peace and love » et autre « rainbow flag » …

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! @Antiislam ; et c’est désespérant.

    Pour moi, peu importe mon chemin touche plutôt à la fin mais laisser un tel monde déboussolé et violent aux enfants et générations suivantes est terriblement insupportable, impensable, tristement pour un résultat dévatateur. Tout est mis à bas pour déconstruire l’Homme et les sociétés. Pourquoi n’avons-nous pas les moyens de leur préparer un monde meilleur ? Cela montre à quel point nous sommes dominés sur tous les plans grâce, entre autre à la législation qui devient elle-même un foutoir pas possible, incompréhensible, incohérent et destructeur. Quant à la politique ; une assemblée de mafieux pour le racket de l’humain et de l’humanité. On en est là !

    Regardez à quel point la politique n’est qu’une vitrine pour donner un semblant de démocratie aux nations par l’intermédiaire d’hommes, petites mains des puissances d’argent ; et en attendant l’étau se resserre pour que la direction du monde soit entre les mains de la fiance et du commerce.

    – Zoom – Valérie Bugault : Voilà les raisons du chaos universel !
    :::: https://www.tvlibertes.com/valerie-bugault-voila-les-raisons-du-chaos-universel-zoom
    Docteur en droit, Valérie Bugault publie un ouvrage détonnant : »Les raisons cachées du désordre mondial » chez Sigest. Elle explique comment depuis l’époque des grandes découvertes, les Etats sont peu à peu devenus des coquilles vidées de toute légitimité politique. Car en effet, les démocraties actuelles ne représentent plus les intérêts des peuples mais ceux des grands détenteurs de capitaux basés à la City de Londres et organisés comme des mafias. Mais Valérie Bugaut propose des échappatoires au sombre destin promis par les banquiers. Passionnant !

  4. AvatarAnonyme

    Voici le lien pour l’article du GellerReport sur la campagne mondiale de Trump pour que tous les pays décriminalisent l’homosexualité. https://gellerreport.com/2019/02/trump-campaign-homosexuality.html/

    Richard Grenell, ambassadeur des USA en Allemagne ouvertement homosexuel conduira cette campagne officiellement lancée février 2019.

    Pamela Geller ironise sur la condamnation de cette campagne par les lgbt américains complètement à l’ouest et son boycott par les « enemedia » (jeu de mot pour désigner les médias comme des lavements intestinaux « enema »)

    Vous pouvez traduire l’article en français en cliquant sur l’icone à droite sur votre barre d’adresse lorsque la page est affichée.

    Les lgbt américains archi anti-trump dénoncent cette campagne mondiale de décriminalisation de l’homosexualité comme …. raciste, paternaliste, colonialiste, victimisent l’Afrique et le Moyen-Orient. Il y a un lien vers l’article « dénonciateur » de cette campagne par Outmagazine.

    Au Québec où on utilise des anglicismes, être « out » c’est ne vraiment pas être dans le coup parce qu’on est arriéré. Le mot « out » utilisé par ces organisations lgbt est un choix incompréhensible car il est péjoratif et dans le contexte islamique: suicidaire. Le grand prix des « arriérés d’or ».

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Ils sont tellement nombreux qu’il est à craindre qu’ils arrivent à masquer le soleil !!

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Oui @Antiislam ! Description juste.

    « Ce sont des idéologues fanatiques sous couvert de « peace and love » et autre « rainbow flag » … »

    En général, la raison ne fait pas bon ménage avec ce genre de dynamique, constat criant là !

  6. AvatarAnonyme

    « out » signifie en anglais « en dehors », au figuré signifie « dépassé » « plus dans le coup ». Un vocabulaire étrange pour des groupes qui veulent se mettre en avant.

    Ces groupes militants sont détestables, à commencer pour leur propre cause avec ce vocabulaire disqualifiant et leur négativisme et promiscuité pathologiques tels qu’ils se fusionnent avec leurs propres assassins Al Jazeera.

  7. SarisseSarisse

    Les débiles profonds, incurables.
    On devrait les envoyer en Afghanistan.
    Un degré d’atteinte aussi grave, c’est à ce demander ce que donnerait une IRM de leurs cerveaux.

  8. AvatarStéphane

    C’est sans doute en souvenir de sévices sexuels subis lors de partouzes à Marrakech.
    Le poing fermé veut dire : »fist fucking ».
    Une sorte de syndrome de Stockholm !

  9. AvatarAgathe2

    Bonsoir à toutes et à tous, Je suis lesbienne, je vote RN, je fuis tout ce qui est hallal, coucous, et traître à la France. Je fais le choix de la liberté en tant que femme, française de souche. Je suis stupéfaite de la connerie du milieu lgbt etc… Honte à eux. Merci pour le courage des résistants de RR et de RL.

  10. Avatarfrejusien

    Embarquons-les pour un séjour touristique à Bagdad ou Téhéran, on remplit qq charters vers les pays des mille et une nuits,

    on les laisse mijoter une ou deux semaines, et on verra leur tête au retour,

    à l’époque de la Grande URSS, un jeune couple de cocos français était parti vivre sa belle aventure à Moscou,
    au retour, ils avaient totalement viré de bord, mais leurs anciens copains ne voulaient pas entendre parler de la VRAIE VIE en pays communiste

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, les Kéhayan …

      Il y a de nombreuses histoires de ce type : des couples partis en Chine maoïste aussi comme les Blanchet …

Comments are closed.