Le RN a gagné, Macron a pris une déculottée, champagne !


Le RN a gagné, Macron a pris une déculottée, champagne !
.
Résultat de recherche d'images pour "photo bardella marine"
.
Il y a vraiment de quoi se marrer. Ce soir, le champagne va couler à flots chez les patriotes, même si l’écart avec LREM n’est pas aussi grand qu’espéré.
.
C’est une déculottée, puisque Macron s’était engagé à faire barrage au RN ! Lui et sa clique ont  transformé l’élection en référendum national et l’ont perdue. C’est incontestable même si l’écart n’est que de 1 à 1,2 %. Seul contre tous, le RN est en tête.
.
Le Rassemblement National reste bien le premier parti de France depuis 2014.
.
Tous ces bons à rien qui traitaient les Gilets jaunes de fachos, tous ces prétentieux arrogants qui ont méprisé et réprimé un mouvement social légitime paient le juste prix de leur bassesse et de leurs turpitudes.
.
Ils ont tout simplement oublié que sans le peuple, ils ne sont rien. Les Gilets jaunes ont voté RN, c’est incontestable.
.
Les lépreux, les parias, les moins-que-rien, les illettrés, les fainéants, les alcooliques, toute cette armée de populistes que Macron déteste et a si souvent insultée, a gagné. Et elle a dit non à la politique mondialiste imposée par Merkel, Junker et Macron.
.
Car dans les faits, il s’agit d’un vote national, pour ou contre Macron, qui se traîne à moins 25 % d’opinions favorables dans le pays.
.
On n’a jamais vu un président s’impliquer autant dans un scrutin européen. Il en a fait un référendum sur sa personne, avec photo du prince sans la tête de liste !
.
Tout a été fait pour privilégier LREM et sauver l’Élysée du naufrage électoral. Pari perdu. La tactique machiavélique n’a pas fonctionné.
.
Une campagne officielle de 15 jours, pendant que Macron commençait la sienne avec le Grand Débat et la finissait ce vendredi sur YouTube.
.
Une grande tournée européenne de BHL pour répandre la bonne parole antipopuliste et diaboliser le RN.
.
De nombreuses tentatives pour récupérer le mouvement des Gilets jaunes afin d’affaiblir le Rassemblement National.
.
Sans parler des coups bas, en instrumentalisant les liens avec  Moscou ou Bannon et en menant une honteuse campagne de désinformation.
.
Comme si ce genre de bassesses pouvait ébranler l’électorat blindé du RN, qui en a vu d’autres depuis 40 ans qu’on l’insulte et qu’on le traîne dans la boue.
.
Macron a voulu un choc entre « populistes » et « progressistes », il l’a eu !
.
La première élection du quinquennat est une véritable claque !
.
Macron espérait un regain de légitimité. Perdu ! Le désaveu est total. Le désamour définitif. Il rallie moins d’un Français sur quatre.
.
Cette belle victoire, nous la devons à Marine, mais surtout à Jordan Bardella, dont la ténacité et la combativité ont fait merveille sur les plateaux télévisés. Un tel talent ne se découvre pas tous les jours.
.
Il a  bluffé tous ses adversaires, les renvoyant dans les cordes avec un aplomb digne d’un vieux renard de la politique.
.
« Le soir du dimanche 26 mai, je veux que Castaner ait les larmes aux yeux, que Griveaux cherche ses mots à la télé, que Macron mais aussi Junker et Merkel comprennent que c’est fini, que le peuple est de retour », disait Jordan Bardella.
.
Sur un total de 751 députés, ce sont 79 élus français qui vont rejoindre Strasbourg. (74 si les Anglais restent).
.
Après cette belle victoire du RN, qui confirme sa place de premier parti de France à la proportionnelle, les alliances au sein du Parlement européen vont bouger.
.
Le PPE va perdre sa majorité absolue et le bloc populiste de droite va sortir renforcé, avec la Ligue italienne et le RN.
.
Évidemment, Macron poursuivra sa politique. Mais il n’en demeure pas moins que cette élection est avant tout un « non » à l’immigration, la priorité des électeurs avec le pouvoir d’achat.
.
Il va bien falloir que Macron affronte la vérité et tranche dans le vif.
.
Aggraver l’immigration d’assistés qui ruine les Gilets jaunes.
.
Ou stopper l’invasion pour rehausser le pouvoir d’achat des classes populaires.
.
Jordan Bardella  a remercié les patriotes qui ont rejeté Macron.
Une sanction contre sa politique qui détruit toutes les protections autour du peuple français.
.
Marine a réclamé la dissolution de l’Assemblée nationale, après cette belle victoire du peuple.
.
Quant aux autres partis, on assiste à un bouleversement sans précédent.
.
Les Verts font 13 %
.
La droite de Wauquiez est laminée avec 8 %
.
Le PS est désintégré avec 6 %
.
LFI et son irascible président ramassent une claque avec 6 %
.
Quant à Dupont-Aignan, à force de godiller entre la droite LR et le RN, il a fini par dérouter son électorat. À 3,5 %, il est inexistant. Marine lui a tendu la main, il l’a refusée.
.
Conclusion, cette élection est un monumental désaveu pour la politique de Macron, qui a échoué sur toute la ligne, mettant dans la rue des milliers de Français depuis 6 mois.
.
Immigration massive, fiscalité écrasante, injustice sociale, croissance faible, déficit et dette en hausse, chômage à 9 %, insécurité galopante, islamisation du pays. Tous les voyants sont au rouge.
.
Et que propose Macron ? Il veut accélérer contre la colère du peuple !
Il délire et veut poursuivre son entreprise de démolition.
.
En écoutant tous les leaders LREM ce soir, commentant les résultats, pas un seul n’a cité l’immigration comme cause essentielle de leur défaite. Ils n’ont vraiment rien compris.
.
En Europe, la parole de Macron sera affaiblie. Les populistes de toute l’Europe seront renforcés pour promouvoir l’Europe des nations, celle que voulait de Gaulle.
.
Et c’est bien l’essentiel.
.

https://ripostelaique.com/le-rn-a-gagne-macron-a-pris-une-deculottee-champagne.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Le RN a gagné, Macron a pris une déculottée, champagne !

  1. AvatarAndré Piscione

    Il fallait bien sur s’attendre à toutes les bassesses de Macron et de sa clique La victoire du Rassemblement Nationale n’en est que plus Grande . Bravo à Jordan Bardella et à Marine Maintenant faut concrétiser ce résultat avec l’aide de l’ensemble des Patriotes d’Europe

  2. Avatarangoulafre

    Mais non, voyons, vous n’avez pas entendu ce qu’ils ont dit: C’est eux qui ont gagné, et le tartufe va nous faire payer la note, car il va se comporter de plus en plus comme le maître de la planète.

  3. SarisseSarisse

    Soyons lucide pour l’instant ce n’est que du mousseux même si c’est un bon mousseux, le champagne c’est pour une élection qui comptera au niveau national ; les seules élections qui vont compter au niveau national ce sont celles qui apporteront des élus aux municipales cellesbqui apporteront des élus à la tête des régions avec de véritables présidents de régions qui pourront intervenir et enfin l’élection présidentielle qui saura une bonne fois pour toute écarter le risque d’une récidive macronienne!
    Et c’est cela le véritable défi car ce n’est pas gagné.
    Le camp patriote est encore minoritaire et il faudra pouvoir jouer sur un nombre important d’indécis dans 3 ans.
    S’il y a un rassemblement national c’est parce qu’il y a même plus de république il n’y a même plus d’ordre républicain il y a même plus de respect de la laïcité la plus basique il y a de la lâcheté et il y a du recul à tous les échelons.

    Au départ j’étais hostile à la création des grandes régions par ce guignol de Hollande mais dans le fond ces grandes régions ont le format de petite puissances en Europe ( grandes comme une Suisse , une Belgique ou une Autriche)et ce ne serait pas si mal qu’elles tombent dans l’escarcelle d’élus et de président(e)s patriotes :quand la France est faible c’est bon aussi que des Bretons têtus des Corses têtu des Alsaciens têtuedes Basques têtus restent identitaires et résistent pour refuser toute islamisation et toute soumission comme c’est pratiquement le cas en Seine-Saint-Denis le Frankistan comme d’autres l’appellent( comment peut-on accepter l’ancienne dénomination de Vexin français ou de Vexin Picard pour ces secteurs de la Seine-Saint-Denis ou des départements voisins de l’Oise où il n’y a presque plus d’ autochtones?).

  4. Avatardubus

    un peu déçu qd mm même si l’on a gagné malgré les veaux, les moutons et les fraudes … je me dis que sans ça le RN est au moins à 25%

  5. Avatarpatito

    une bouteille pour fêter la déculottée ( si ne puis dire ) de notre cher petit marocain de l’eurovision ; une autre pour celle de son meilleur supporter …

    à ce train là je vais y laisser celles que je viens d’acheter chez un bon RM …….à ne pas confondre avec RN

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « ..privilégier LREM et sauver l’Élysée du naufrage électoral. Pari perdu. La tactique machiavélique n’a pas fonctionné. »
    Désolée, cela a bien fonctionné. Ceux qui ont voté pour la liste renaissance malgré les bécasseries de loiseau, ceux qui ont voté pour la liste EELV n’ont franchement pas compris que ces deux partis fonctionnent main dans la main, donc environ 55 % de ravis de la crèche ont déjà oublié ce que veulent macron et ses sbires c’est la disparition de l’identité française, l »encouragement à la discrimination cultuelle positive envers les adeptes de la religion de paix etc. dèjà En Marche, l’immigration clandestine et tous les coûts auxquels ils nous soumettent. Maintenant les djihadistes, ceux qui l »ont reniée, que la France veut protéger. Je m’arrête là, la liste est trop longue..

Comments are closed.