Sur France-Info, l’ignoble Quatremer attaque violemment le RN , aujourd’hui, jour de vote !


Sur France-Info, l’ignoble Quatremer attaque violemment le RN , aujourd’hui, jour de vote !

A « Résistance Républicaine », nous connaissons bien Jean Quatremer, correspondant de « Libération » à Bruxelles.

C’est le type même du  bobo libéral-libertaire, fanatique  islamophile, fanatique  immigrationniste, fanatique   européiste etc etc

Il s’est illustré, il y quelques mois, en vomissant sa haine contre les « Gilets Jaunes » :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/17/onfray-fesse-quatremer-journaleux-a-libe-qui-ose-un-le-peuple-qui-souffre-mais-quil-est-con/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/19/castaner-tu-vas-nous-le-donner-le-pedigree-de-lagresseur-de-finkie/

« France-Info » lui donne la parole ce matin, JOUR MÊME DU VOTE.

« France-Info » est gravement en tort : cette chaîne de SERVICE PUBLIC  n’a pas à donner, sous couvert d’ « expliquer les institutions européennes » (sic) la parole, ce jour de vote,   à l’européiste fanatique qu’est Quatremer.

La faute de « France-Info » est très gravement  redoublée quand Quatremer se lance à plusieurs reprises dans des attaques  très violentes contre le « Rassemblement National ».

Sans que le journaliste de « France-Info », certes visiblement gêné, ne lui ferme le clapet.

Attaques dont le lecteur aura une idée de la subtilité en lisant un tweet comme le suivant :

 

 

 

Josane Filio se demande s’il  lui est encore  permis de commenter les élections en évoquant Juncker.

https://ripostelaique.com/pour-lalcoolo-juncker-cest-stupide-daimer-son-pays.html

Et en effet il est de règle – je ne sais  si c’est inscrit dans loi ou si c’est tacite- de ne plus évoquer les élections le jour du vote.

Mais sur une radio nationale , sur une radio publique, ce principe est délibérement violé par le voyou Quatremer, ci-devant  plumitif à « Libération ».

Nous attendons des sanctions sévères du CSA.

Nous attendons, et nous attendrons longtemps, la caste dont est issu Quatremer  s’est émancipée de toutes les règles communes sans que rien ne l’arrête …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Sur France-Info, l’ignoble Quatremer attaque violemment le RN , aujourd’hui, jour de vote !

  1. AvatarPugnacité

    Il se fout de notre gueule ce traître intellectuel et moral à la patrie Française.
    Il nie les évidences factuelles.
    Nous sommes envahis et remplacés en zones urbaines comme en milieu rural.

  2. Avatardurandurand

    A ce gros con de quatremerde , tu es juste bon à mettre dans une fosse à purin .là est ta place d’étron !

  3. AvatarAmélie Poulain

    Le non-respect voire l’instrumentalisation de la Règle, est devenu la règle en France, et ceci à tous les étages…..

  4. AvatarCharles Martel 02

    Il peut dire ce qu’il veut ce pauvre con de quatremerde, moi, je viens du bureau de vote et j’ai voté en mon âme et conscience et je forme des vœux pour qu’une grande majorité de français aient voté comme moi….

  5. AvatarMalou30

    Je pense Antiislam que les sanctions du CSA nous pouvons les attendre longtemps, CSA roule pour macron !

  6. AvatarALEX 28

    Je ne sais si des lecteurs de RR ont entendu, il y a quelque jours, le traitement qui fut réservé à J. Bardella par Demorand sur France-Inter. Un scandale, mais, après tout, depuis le temps que ça dure, si on pouvait faire quelque chose, ça se saurait ! Donc, continuons à payer des impôts pour entretenir le « Service Public » et nous faire cracher dessus …

  7. AvatarMachinchose

    « Quatremerdes attaque violemment le RN , aujourd’hui, j »

    et moi, ancien elève des « quatre bras » je l’ emmerde en ayant voté tot ce matin pour Bardella

  8. AvatarDurandal

    Ayant une procuration, j’ai doublé mon plaisir de dire merde à ce résidu de fond de jardin !

  9. AvatarCat

    De part chez moi il y a eu pas mal de bulletins pour Bardella dans les urnes ce matin… J’étais levée tôt rien que pour ça.. On sait où sont les fumiers Quatremerdes !

  10. AvatarLangevin

    Ce genre d’êtres anormaux,ne peuvent se servir que du lobe gauche de leur cerveau;c’est bien connu..!

  11. AvatarAmélie Poulain

    C’est incroyable, je reviens de voter et je n’ai jamais vu ça lors d’une élection.

    Pas de programmes pour les 34 partis sur la table, juste 19…. Moi j’ai eu le mien super, mais les autres, pas possible sans doute de voter puisque pas de document…

    Il y avait notamment la liste énumérée de F. Philippot par exemple, mais rien de son programme, et je n’avais rien eu à ce sujet.

    Explications des personnes au bureau de vote qui n’y étaient pour rien et avaient du mal du coup à s’y retrouver, que tous les partis n’auraient rien adressé faute de moyens (15 parait-il).

    Mais celle de Florian Philippot ? Il aurait adressé des bulletins donnant sa liste mais rien de son programme ? Je n’avais rien eu non plus à domicile à ce sujet et pourtant… il y en avait eu d’édité… Alors ?

    Pas d’explications…

    C’est une élection ça ? Que s’est-il réellement passé ? C’est légal ?

  12. AvatarConan

    C’est tout ce qu’il a pu trouver pour critiquer le RN ??… C’est vraiment du niveau de l’école maternelle !!…
    Ils n’ont plus rien à vendre, sinon quelques restes de notre Cher pays !!…
    Hé oh, quatremerde ! à l’instar de la nouvelle française issue de la RCA, essaye donc un bon piment bio dans le troufignon !
    Histoire de te changer les idées …goûtes-y donc à la diversité de mé2 et à fond !…

  13. AvatarRODRIGUE

    On est allé ce matin, en famille pour glisser notre bulletin dans l’urne pour le RN.
    Mon fils qui avait déjà voté en 2017 n’a pas été en mesure de le faire au prétexte qu’on lui aurait renvoyé une autre carte à notre ancienne adresse et que celle-ci serait revenue, donc, en commission, ils l’ont radié !
    Sûr qu’ayant un nom à particule bien Français, on se doute qu’on ne risquait pas de voter pour l’autre étron de l’Elysée.
    Sûr que si je m’appelais BEN quelque chose, ce genre de mésaventure ne me serait pas arrivée.

  14. Avataralain hamelin

    Hello
    Mon père qui vient de nous quitter a aussi été à l’école des « frères quatre bras » à Auxerre , c’est la même école ?.
    alf

  15. AvatarMichel

    J’apprends que le RN est sorti vainqueur des Européennes. Très bien, la chasse aux traîtres va commencer et il n’y aura pas de pitié, pas de pardon, pas de quartier pour ces fumiers. La vengeance a attendu longtemps mais désormais, elle sera sans aucune faiblesse et sans aucun état d’âme. Vous pouvez trembler de trouille, les traîtres et vous enfuir. Peut importe, vous serez traqués partout et sans relâche.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne vois pas pourquoi vous avez cette réaction, c’est toujours Macron qui est au pouvoir en France et il n’a pas fait un score lamentable il a reçu une petite gifle

  16. Avatarbm77

    Je suis bien d’accord que rien n’est gagné , psychologiquement ,c’est un obstacle de franchi car une liste soutenu par MLP a dépassé le plafond de verre pour se placer devant .
    On peut le faire !
    Il faut pour que nous gagnions, que Marine mette carte sur table,qu’elle ne tergiverse pas, qu’elle soit grave, et même qu’elle reprenne à son compte la phrase célèbre de de Gaulle  » ce sera moi ou le chaos » !!! Ou la guerre civile c’est pareil!
    De toute façon elle ne doit pas faire de complexe avec cet référence même si son père s’était opposé dans le passé au Général .
    C’est peut-être d’ailleurs ce qui a opposé le père et la fille , Marine en fin de compte défend une priojet politique que n’aurait pas renié de Gaulle à la différence de ceux qui revendquent de son héritage chez LR et autres et qui ont tous trahis !

  17. AvatarMichel

    Bonjour, chère Christine. Ma réaction n’est pas personnelle. Elle donne seulement une idée de ce qui va se produire et ce d’autant plus que ces élections ne concernaient pas macron en particulier. Je pense que la réaction d’un peuple aussi maltraité ne peut que déboucher sur cette réaction, à plus ou moins court terme. Et d’ailleurs, je viens d’apprendre que des gens ont menacé shiappa. Serais-je visionnaire ?

  18. Avatarfrejusien

    de sa bouche ne sort qu’un chapelet de merdes, est-il bienséant d’accepter ce personnage et son langage ordurier sur un service public ??

  19. AvatarRODRIGUE

    Moi je suis persuadé que si à la prochaine élection, Marine se retire au profit de Marion, qu’elle s’unit avec les vrais patriotes actuels, Mariani, Villiers, NDA et d’autres suivront, le plafond de verre explosera d’autant que d’ici là >Macron aura fait tellement plus de mal, immigration, chômage, insécurité….que cela paraitra une évidence.
    C’est Marine avec le nom LE PEN qui ne passe pas en dépit du formidable travail de dédiabolisation fait mais pas encore suffisant !

  20. AvatarMachinchose

    @ Alain Hamelin

    pas spécialement

    y en avait partout en France et dans les colonies

    c’étaient les « frères des écoles chrétiennes » dont les Pères Blancs de Carthage assuraient le relais enseignant de la qualité qu on sait 😆

Comments are closed.