Pour l’alcoolo Juncker, c’est stupide d’aimer son pays


Pour l’alcoolo Juncker, c’est stupide d’aimer son pays

.

La campagne pour les élections européennes est close depuis cette nuit 0 h ; du coup, j’ai un doute : a-t-on le droit d’écrire au sujet du très éminent président actuel de l’Union européenne, faisant notamment état d’éventuels récurrents problèmes de santé ?

Mais Junker n’étant pas candidat, il n’y a aucune raison, me dit-on, pour qu’il me soit interdit de me référer à un très bon article de Georges Michel sur Bd Voltairequi m’interpelle, puisque traitant de la très nette propension du sieur Jean-Claude Junker à vomir du fiel à l’encontre des pays affichant une nette préférence pour leur Nation, au point de bouder cette admirable institution qu’il préside !

C’est ainsi que tout dernièrement, lors d’une interview donnée à la chaîne américaine CNN, il a proféré des paroles difficiles à entendre pour quiconque aime son pays de manière tout à fait légitime :

« Ces nationalistes stupides sont amoureux de leur propre pays. Ils n’aiment pas les gens qui viennent de loin. »

« On ne peut être plus clair. Les populistes, c’est la bêtise, l’obscurantisme. Les européistes, c’est l’intelligence, la lumière. La bestialité d’un côté, l’humanité de l’autre. Simple et de bon goût » ... commente Georges Michel.

https://www.bvoltaire.fr/jean-claude-juncker-le-lointain-plutot-que-le-prochain/?mc_cid=

Faut-il avoir toutes ses facultés pour émettre ce genre de diktat, lorsque précisément on se veut dans le camp des gens « ouverts de cœur et d’esprit », prétendûment enclins à vouloir le bien de tous, même si cela induit certaines injustices (du moment que celles-ci ne touchent nullement leurs éminentes personnes, ni leurs proches…) ?

Moi je dis qu’il charrie grandement, là, le Jean-Claude ; certains populos (à prononcer avec la bouche en cul de poule et le nez pincé) diraient même carrément « qu’il chie dans la colle » (très familièrement : oublier les règles du savoir-vivre, énerver par son laisser-aller).  

Pourtant, ne souhaitant pas accuser avec légèreté, je me suis penchée sur certains documents à même de donner un éclairage significatif sur les raisons d’un tel comportement, pouvant paraître étrange à qui n’a pas toutes les cartes en mains.

En même temps, quand on les a, ce n’est pas forcément beaucoup plus clair, à moins d’être doté d’un esprit critique superaiguisé…

Juin 2016

[…] Car le président de la Commission européenne ne s’arrête pas là. Il assure avoir « vu et entendu des dirigeants d’autres planètes » qui semblent très inquiets quant à l’avenir de l’Europe. Délire temporaire ? Prise de stupéfiants ? Lapsus ou simple manque de maîtrise de la langue ? Une chose est sûre, le discours de Jean-Claude Junker en a surpris plus d’un !

https://www.youtube.com/watch?v=J44uxw7Ml1I&feature=youtu.be

https://nos-medias.fr/video/jean-claude-juncker-parle-aux-extraterrestres-depuis-le-brexit-non-ce-n-est-pas-un-fake

Décembre 2017

Il est carrément question, sur Twitter, d’un Junker « complètement bourré » !

https://twitter.com/notrejeannedarc/status/944855362448056325?lang=fr

Un facétieux y a même demandé si c’était un parent de madame Aubry (Martine je suppose), j’vous jure ! Les gens sont méchants, je le dis toujours… et en plus il n’y a plus de respect pour les élus, ma pauv’dame !

Bon, il faut reconnaître que beaucoup prêtent volontiers le flanc à la critique, ce qui dans un pays de gaulois rigolards et ingérables est de la dernière maladresse, mais moi ce que j’en dis…

Juillet 2018

https://www.youtube.com/watch?v=7UUNXbjcGG0

Mais puisqu’on vous dit que c’est une sciatique !!!

https://nos-medias.fr/video/jean-claude-juncker-t-il-un-probleme-d-alcool

« Les sources sont très nombreuses, à la fois au Luxembourg, à Bruxelles et dans les capitales européennes qui décrivent un Juncker porté sur la bouteille », renchérit Jean Quatremer. « Lorsqu’un huissier lui apporte un verre d’eau lors d’un conseil des ministres, on savait tous que c’était du gin », raconte un ancien ministre, cité par le journaliste. « J’ai rencontré M. Juncker seulement quatre fois, et trois fois il sentait l’alcool », a aussi confié un député européen au Daily Mail.

https://www.valeursactuelles.com/monde/video-jean-claude-juncker-faux-handicape-vrai-alcoolique-97576

Septembre 2018

Il a beau prétendre qu’il ne boit plus que de l’eau… le doute reste permis, avec ce qui suit, en novembre…

https://www.lepoint.fr/video/jean-claude-juncker-revient-sur-les-soupcons-d-alcoolisme-sur-la-chaine-rts-14-09-2018-2251191_738.php

Novembre 2018

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=jLKvJ3TyJC4

https://www.nouvelordremondial.cc/2018/11/17/juncker-etait-tellement-bourre-quil-a-mis-deux-chaussures-differentes-lune-etait-noire-et-lautre-marron/

Une question pose problème dans le cas de cet éminent président… est-ce que les douleurs d’une sciatique peuvent remonter jusqu’au cerveau, causant d’irrémédiable « dommages collatéraux » au point d’en troubler l’agencement des neurones, lesquelles, notablement affaiblis, obligent l’intéressé à émettre des jugements prêtant à controverse ???

Vaste problème auquel le corps médical n’a sans doute pas encore pu répondre…

Mais pour moi, cela ne fait aucun doute… Tout ça « c’est rien que de la méchanceté », de la part de ceux qui voudraient bien être à sa place, parce que, en réalité, Jean-Claude ne boit absolument pas comme un trou, comme d’aucuns pourraient le laisser supposer… en fait il boit seulement un verre, chaque fois qu’un mensonge est proféré par un européiste, c’est-à-dire rarement…

Alors, c’est bien la preuve !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Petit recueil de mes précédentes « déclarations d’amour » à JC.

https://ripostelaique.com/la-france-est-dirigee-par-un-guignol-et-lue-par-un-alcoolique-foldingue.html

https://ripostelaique.com/juncker-en-deuil-si-marine-lemporte-va-t-il-encore-se-poivrer.html

https://ripostelaique.com/juncker-attaque-litalie-salvini-le-ramasse-sur-son-alcoolisme-chronique.html

Print Friendly, PDF & Email

https://ripostelaique.com/pour-lalcoolo-juncker-cest-stupide-daimer-son-pays.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Pour l’alcoolo Juncker, c’est stupide d’aimer son pays

  1. AvatarJoël

    Je tiens d’ailleurs à signaler un évènement passé inaperçu ou occulté des médias.
    En Inde le 1er ministre patriote, donc d’extrême-droite n’est-ce pas, a triomphé aux législatives du pays remportant 303 sièges sur 542.
    Les dirigeants du monde entier n’ont pas tardé à saluer cette éclatante victoire. Le président russe Vladimir Poutine, le chef de l’Etat français Emmanuel Macron, le Premier ministre japonais Shinzo Abe et son homologue israélien Benjamin Netanyahu, notamment, ont appelé Narendra Modi pour le féliciter avant même les résultats officiels, selon le ministère des Affaires étrangères.

    https://francais.rt.com/international/62363-lnde-parti-nationaliste-premier-ministre-narendra-modi-triomphe-legislatives

    Oui ! vous avez bien lu, macron qui félicite un nationaliste pour son éclatante victoire et qui « en même temps » qualifie les nationalistes patriotes de France de fachos. Ordure !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et pourtant, eux sont de là-bas ; tout près de la tour infernale UE, la ziggourat de Bruxelles. Comme quoi même avec la poximité l’UE est bien loin des préoccupations et des souhaits des citoyens, encore plus loin de la émocratie.

    Ces gilets jaunes bruxellois nos le prouvent.
    _________________________________________________
    Les Gilets jaunes manifestent à Bruxelles contre les institutions européennes.
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201905261041240235-les-gilets-jaunes-manifestent-a-bruxelles-contre-les-institutions-europeennes-video/

    IMG : Les Gilets Jaunes de Bruxelles à l’assaut de la tour des fous furieux de l’UE – (Légende de @Marche sur des Oeufs)
    :::: https://cdnfr1.img.sputniknews.com/images/104124/00/1041240046.jpg

    Des Gilets jaunes de Belgique et de France se sont rassemblés dimanche 26 mai à Bruxelles pour dénoncer le caractère «anti-démocratique et ultra-libéral» de l’UE, selon les initiateurs du mouvement.

    Quelques centaines de Gilets jaunes ont manifesté dans le quartier Nord de la capitale belge dimanche 26 mai, dernier jour des élections européennes. Le rassemblement s’est tenu dans une ambiance agitée. Un important dispositif des forces de l’ordre est intervenu pour contenir la manifestation. Un groupe d’environ 200 personnes a été encerclé par la police à la gare du Nord de Bruxelles. Les lieux ont été survolés par un hélicoptère, la police montée se tenait aux abords.

    Alors qu’un groupe se trouvait bloqué par les forces de l’ordre, un autre se dirigeait vers la Petite ceinture. Plusieurs interpellations ont eu lieu aux alentours de la Grand-Place de Bruxelles vers 15h, signale un correspondant de Sputnik sur place.

    #SputnikVidéo | Les forces de l’ordre belges empêchent le déroulement de la manifestation, plusieurs interpellations ont eu lieu à #Bruxelles https://t.co/kuhjZH3aVF pic.twitter.com/ME01inG1Ng
    — Sputnik France (@sputnik_fr) 26 mai 2019

    «26 mai: Toute l’Europe à Bruxelles»

    Sur la page du rassemblement, baptisée «26 mai: Toute l’Europe à Bruxelles», 1.300 personnes ont fait part de leur intention de participer et près de 9.000 se sont dites intéressées.

    #SputnikVidéo | Quelques centaines de #Giletsjaunes manifestent à #Bruxelleshttps://t.co/kuhjZH3aVF pic.twitter.com/NFqjB7C9D3
    — Sputnik France (@sputnik_fr) 26 мая 2019 г.

    «Ce 26 mai, nous vous appelons à une grande manifestation pacifique dans la capitale européenne pour leur faire comprendre que s’ils n’appliquent pas ce qu’ils disent, nous resterons dans les rues», indique la page Facebook de l’événement.

    …./….

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il y a quelques jours je crois déjà avoir relayé cette info. Macron qui se sent menacé et avec lui la machine à broyer les nations et les peuples a décidé de tout mettre en oeuvre pour « tuer » le nationalisme et anéantir les nationalists. Il a donc pour ce faire rajouté une botte dont il a le secret à tout son arsenal déjà déployé.

    À ce propos, Le Rassemblement National a averti que dans certains bureaux il était impossible de voter pour le Front National pour n’avoir pas été approvisionner en bulletins spécifiques. On s’en doutait un peu que des fraudes il devait y en avoir et Macron a bien dit qu’il ferait tout pour passer evant le RN; Je rappelle que vendredi soir le Rassemblement National était crédité de 25,50% d’intentions de votes et LREM 22%.

    Par ailleurs il va falloir dans le courant de la semaine faire le bilan de toutes les manoeuvres mafieuses anti républicaine et anti démocrate depuis le jour où il a été décidé par les médias de recevoir Monsieur Steeve Banon par Monsieur Bourdin, un remake de l’attaque en règle par lui même pour une affaire qui n’en était pas une et qui déjà avait été sanctionnée je ne sais combien de fois ; une affaire, au demeurant, dont Marine Le Pen n’était pas actrice mais pour laquelle pour une énième fois on la soumettait à la question. Bref; die que l’histoire Banon chez Bourdin suivi d’un temps de décompte de parole pour le RN temps pendant lequel Macron a lancé toutes ses hordes pour détruire son adversaire, en oubliant volontairement au passage que son adversaire représente es millions de Français qui sont opposés à sa politique.

    Bon ! pour en revenir à l’info que je veux relayer concernant la toute dernière des stratégies de « Macron super démocrate », va falloir lui tailler le costard.
    _________________________________________
    Parlement européen : pour faire face aux «extrêmes», Macron veut une large coalition
    :::: https://www.geopolitica.ru/fr/news/parlement-europeen-pour-faire-face-aux-extremes-macron-veut-une-large-coalition
    Jeudi, 23 mai, 2019 – 11:02

    Dans un entretien au quotidien belge Le Soir, le chef de l’Etat a estimé que seule une alliance avec les sociaux-démocrates et certains chrétiens-démocrates et écologistes permettrait de porter «un projet européen ambitieux» au Parlement européen.

    Le président français Emmanuel Macron se prononce, dans un entretien publié ce 22 mai par Le Soir, pour une coalition «plus large» au Parlement européen que l’actuelle majorité entre «les socialistes et les conservateurs», afin de promouvoir «un projet européen ambitieux» après les élections.

    «Aujourd’hui le Parlement européen connaît une majorité entre les socialistes et les conservateurs. Il faut une coalition plus large, et où les équilibres seront beaucoup mieux respectés. Il faudra œuvrer à construire cette coalition de progrès et d’avenir avec des dirigeants comme (le Belge) Charles Michel, (le Néerlandais) Mark Rutte, (le Portugais) Antonio Costa et d’autres encore», affirme-t-il.

    Et d’ajouter : «Nous avons à rebâtir un projet européen ambitieux à un moment de fracture du monde où il faut savoir comment l’Europe défend son histoire et son avenir face aux Etats-Unis et à la Chine. Dans la hiérarchie des priorités, les sensibilités entre les uns et les autres sont moins importantes que les gouffres qui nous séparent des extrêmes.»

    Emmanuel Macron ne souhaite pas se retrouver dans une «situation où aucune coalition ne pourra former une majorité» et souhaite donc «travailler» pour la former avec «les sociaux-démocrates, une partie des chrétiens-démocrates et des écologistes».

    «Le courage politique» du Belge Charles Michel salué

    Concernant le processus de choix des futurs présidents de la Commission et du Conseil européen, il précise qu’il s’agira de «construire un consensus» entre dirigeants au lendemain des élections. Interrogé sur Michel Barnier, il estime que le négociateur européen pour le Brexit «fait partie des dirigeants européens qui ont des qualités éminentes et qui peuvent faire partie» de la liste des candidats potentiels, tout comme l’actuel Premier ministre libéral belge Charles Michel, dont il loue «le courage politique».

    Concernant l’ouverture de négociations commerciales entre l’UE et les Etats-Unis auxquelles la France s’est opposée mi-avril, Emmanuel Macron estime que «l’Europe a tort de céder aux pressions externes». «Nous avons tort de laisser l’ambiguïté planer sur le fait qu’on accepterait de faciliter l’entrée de biens ou de denrées ou de produits qui n’auraient pas les mêmes exigences sanitaires, environnementales et climatiques que les nôtres», assure-t-il.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent à propos des résultats partiels des élections européennes 2019 pour le Brabant flamand.

    §.- Theo Francken qui arrive en première position pour le N-VA
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Theo_Francken
    Secrétaire d’État belge à l’Asile et à la Migration chargé de la Simplification administrative.
    Theo J.E. Francken, né le 7 février 1978 à Lubbeek en Belgique, est un homme politique belge membre du parti nationaliste flamand N-VA, secrétaire d’État à l’Asile et aux Migrations et responsable de la Simplification administrative dans le gouvernement Michel I du 11 octobre 2014 au 9 décembre 2018.

    §.- Maggie Celine Louise De Block qui arrive en seconde position pour le Open Vld
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Maggie_De_Block
    Maggie Celine Louise De Block, née le 28 avril 1962 à Merchtem est médecin et femme politique belge flamande, membre de l’OpenVLD. Elle est ministre fédérale des Affaires sociales, de la Santé publique, de l’Asile et de la Migration dans le gouvernement Michel II.
    ______________________________________
    J’ai l’impression que mises à part toutes les manoeuvres du système pro européiste de Bruxelles qui tient toutes les manettes ; un vent pro immigration couvre l’UE ; partout, ces derniers jours où des résultats ont été obtenus se sont les pro-ue-globalistes et immigrationnistes qui l’emportent.

    Je crois que la supposée peur de Macron et le présumé affolement des médias n’étaient que comédie.

    Qu’on ne nous parle plus de démocratie et il faudrait voir à inclure ans la constitution l’interdiction de coups fourrés et manoeuvres partisanes pour des élections. Mais, je crois qu’on arrive au bout du bout et que seules, dorénavant parleront les armes ; et malheureusement la aussi, ils ont tout prévu en démontant notre armée et nos forces de l’ordre ainsi qu’en nous désarmant mais en laissant toute la pègre, les délinquants et les islamistes surarmés, sans parler du bichonnage et du favoritisme.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Elections européennes en France: selon les premières estimations, Macron perdrait son pari face à Marine Le Pen
    :::: https://www.lesoir.be/227013/article/2019-05-26/elections-europeennes-en-france-selon-les-premieres-estimations-macron-perdrait
    En 2014, le taux à la mi-journée s’établissait à 15,70%
    2019 partiels : L’extrême droite est donnée entre 23 et 25% alors que la majorité aurait un score compris entre 19 et 22%

    :::Les dernières informations en direct:::
    Tous les résultats des élections fédérales, régionales et européennes 2019 (carte interactive)
    Retrouvez la répartition en sièges et les voix de préférence aux niveaux régional, fédéral et européen lors des élections 2019..
    :::: https://www.lesoir.be/225916/article/2019-05-26/tous-les-resultats-des-elections-federales-regionales-et-europeennes-2019-carte
    ______________________________________________
    RESULTATS PARTIELS 2019 en FRANCE : RN en tête
    En France, alors que l’on redoutait une forte abstention, la participation aux élections européennes était à 18 heures en nette hausse (plus huit points) par rapport au dernier scrutin de 2014. La participation pourrait dépasser 50%. Mais sur base des premières estimations à la sortie des urnes, cette participation ne semble pas avoir profité au président Emmanuel Macron.

    *********Selon les premières indications, la liste Renaissance (LREM et MoDem) emmenée par l’ancienne ministre Nathalie Loiseau arriverait derrière celle conduite par le jeune Jordan Bardellla pour le Rassemblement national. L’écart serait de deux à trois points, voire même davantage. L’extrême droite est donnée entre 23 et 25% alors que la majorité aurait un score compris entre 19 et 22%.********

    Si ces estimations étaient confirmées, ce serait une grosse claque pour le locataire de l’Elysée. Emmanuel Macron s’était lui-même fixé cet enjeu : battre à tout prix le Rassemblement national pour trouver un nouvel élan, en Europe comme en France.

    En s’investissant personnellement dans la campagne, le président pourrait avoir obtenu l’effet inverse à celui recherché. Il a pu mobiliser contre lui ses adversaires.

    La droite arriverait troisième, avec 11 à 13% pour la liste LR conduite par le jeune philosophe François-Xavier Bellamy. La France insoumise est pointée à 7 ou 8%, au même étiage que les Verts. Les socialistes, conduits par Raphaël Glucksmann, franchiraient de justesse la barre des 5% leur permettant d’obtenir des députés au parlement européen.

    La participation aux élections européennes s’élevait à 19,26% dimanche à midi en métropole, en hausse de 3,5 points par rapport à 2014, pour ce scrutin aux lourds enjeux y compris nationaux.

    En 2014, le taux à la mi-journée s’établissait à 15,70%.

    Depuis 20 ans, moins d’un électeur sur deux se déplace en France pour élire les eurodéputés. Il y a cinq ans, le pourcentage de votants n’avait atteint en fin de journée que 42,4% pour la France entière.

    Près de 47 millions d’électeurs sont appelés à désigner les 79 eurodéputés français, soit cinq de plus qu’en 2014, après la décision du Royaume-Uni de quitter l’Union européenne. Les cinq derniers élus devront toutefois attendre que le Brexit soit effectif pour siéger.

    Le Parlement européen compte au total 751 membres, élus par les quelque 427 millions de citoyens des 28 pays de l’Union.

    Partout dans l’Union européenne, les résultats officiels ne seront publiés qu’à 23h, heure de clôture du scrutin en Italie, avec les premières estimations prévues dès 20h.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Rassemblement National @RNational_off

    Rassemblement National a retweeté Gilles Pennelle
    :::: https://twitter.com/RNational_off/status/1132638440397398016
    ⚠️VIGILANCE⚠️
    Nous avons reçu plusieurs témoignages concernant des bureaux de vote sans bulletins de notre liste. Nos bulletins ont été livrés partout, il s’agit donc de fraudes volontaires et graves !

    ➡️ Dans ce genre de situations contactez-nous et faites constater sur place.

    Rassemblement National ajouté,
    Gilles Pennelle
    Compte certifié @GillesPennelle
    Ce Maire, Gabriel Burgard, commune de Whir au Val (Haut Rhin) avait conservé les bulletins Bardella dans sa voiture!!!! Après intervention du RN et des gendarmes , il est allé les chercher à 10h30…plainte est déposée…

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    René Guerin – RN #JeVoteJordanBardella
    ‏ @RenGuerin1
    2 hil y a 2 heures
    En réponse à @RNational_off
    :::: https://twitter.com/RenGuerin1/status/1132682675255480320
    Je reviens de voter, et j’ai fais une constatation sur lequel il manqué plusieurs bulletins de votes de certain parti dans mon bureau de vote à La Roche sur Yon ( Vendée 85 ) ! J’ai demandé des explications, et aucune réponse m’a été faire ! Cela veux dire qu’il y a TRICHERIE  » !

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Rassemblement National De Seine-Saint-Denis
    ‏ @RN93officiel
    5 hil y a 5 heures
    En réponse à @RNational_off

    Rassemblement National De Seine-Saint-Denis a retweeté Jérôme Buisson⚠️
    :::: https://twitter.com/RN93officiel/status/1132639403426406401
    Rassemblement National De Seine-Saint-Denis ajouté,
    Jérôme Buisson
    @Bkk01
    Dans l’Ain à #Arbent , les bulletins RN sont clairement déchirés
    Signalés au PV et changement effectué. Vigilance @Prefet01

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Jordan Bardella Compte certifié @J_Bardella
    1 minil y a 1 minute
    :::: https://twitter.com/J_Bardella/status/1132717367019151361
    Aujourd’hui, le peuple français a fait entendre sa voix et a infligé une sanction claire et une leçon d’humilité au Président de la République.

    C’est une satisfaction immense pour tous ceux qui n’ont jamais cessé de croire en la FRANCE !

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1132717367019151361

    #LaVictoireDuPeuple
    :::: https://twitter.com/search?q=%23LaVictoireDuPeuple&src=typd

Comments are closed.