Elle met un piment dans le vagin de sa fille, c’est la coutume en Centrafrique pour calmer les ardeurs


Elle met un piment dans le vagin de sa fille, c’est la coutume en Centrafrique pour calmer les ardeurs

L’adolescente avait fugué plusieurs fois, ne supportant pas la violence familiale. Il y avait eu plusieurs signalements de faits aux services sociaux… sans aucun effet, alors que la gosse de 14 ans décrivait des violences venant de toute la famille à son encontre.

« Si les autorités avaient agi autrement, ces faits n’auraient jamais eu via les  lieu : trois signalements, de plus en plus alarmants, avaient été faits par le CHU au parquet », a souligné l’avocat de la partie civile, Me Emmanuel Geffroy, qui se verra octroyer 1 € symbolique de dommages et intérêts.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes_44109/nantes-une-mere-famille-introduit-piment-dans-vagin-sa-fille-volage_22740333.html

.

C’est que les autorités – et les juges- ont considéré que ces violences étaient normales devant une adolescente qui « refusait l’autorité ».

Quand on pense aux interdictions de la simple fessée voulue par l’UE et votée par les députés il y a quelques mois, on hallucine… Bref, ceux venus d’ailleurs ont droit à l’excision, au mariage forcé, au tabassage en règle des enfants, des filles surtout… puisque c’est leur culture ! Et ces gens sont investis de pouvoirs donnés au nom de la République une et indivisible !

.

Lors de la dernière fugue elle avait eu des rapports sexuels avec l’un de ceux qui l’hébergeaient. Quand sa famille a appris ça via les réseaux sociaux la sanction a été immédiate et sans appel : des coups de ceinture à gogo, la tête rasée (pour qu’elle ne puisse plus plaire à un homme) et un piment dans le vagin. Les parents pensaient même envoyer la gosse en Centrafrique pour lui faire subir un rituel de désenvoûtement…

Résultat : 30 jours d’ITT et un procès fait à la mère.

.

Le tribunal  a condamné la mère à 3 mois de prison avec sursis… Seulement 3 mois avec sursis, sans lui enlever l’autorité parentale ! Ah ! J’oubliais le plus important, la mère a l’obligation de suivre un stage de « réflexion sur son rôle de parent… »

Cela se passe à Nantes, nid de gauchiasses immigrationnistes prêts au relativisme culturel.

L’avocat de la mère a en effet fait du relativisme culturel : « Votre audience ne va pas avoir d’effet pédagogique sur ma cliente : on jette l’anathème ce qu’elle a fait, en lui disant que c’est inadmissible et interdit par la loi… Mais ces faits qui peuvent choquer, quand on les annonce, elle-même en a été victime », avait plaidé l’avocat de la mère de famille, Me Loïc Cabioch.

Ben voyons, répéter ce que l’on a vécu ; vivre selon ses coutumes d’ailleurs… c’est ce à quoi nos élites aboutissent avec leur politique de préférence étrangère, de subvention aux associations rassemblant les immigrés selon leur origine…

Lors de l’audience, le Procureur de la République a déclaré : C’est toute une communauté qui, pour des raisons culturelles, fait preuve d’une violence incroyable envers cette jeune fille car elle croit que c’est bénéfique pour elle.

Je ne sais pas s’il condamne ou excuse les violences de la dite communauté…

La Présidente du tribunal a été très claire, elle : on est au-delà des violences, on est dans les sévices.

Mais j’ai l’impression qu’elle était très isolée au tribunal. Seulement 3 mois de prison avec sursis. La gosse prise en charge pour le moment par les services sociaux aura beaucoup de chance si sa vie n’est pas gâchée. Et ils sont tellement cons que ces juges sont bien capables de rendre la pauvre victime à sa famille de tortionnaires, tôt ou tard…

.

C’est beau l’accueil de l’autre et de ses coutumes barbares…

D’autres exemples :

http://larichesse.over-blog.com/article-cameroun-une-mere-enfonce-du-piment-dans-le-vagin-de-sa-fille-pendant-un-controle-de-virginite-120299804.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Elle met un piment dans le vagin de sa fille, c’est la coutume en Centrafrique pour calmer les ardeurs

  1. AvatarMachinchose

    un vagin pimenté, ça chauffe dur!!

    ça doit etre du genre  » Féroce  »

    aux Antilles ça se mange:

    «  »Féroce de morue à l’avocat «  »

  2. AvatarStéphane

    Confiée aux services sociaux dites vous Christine .. ces services n’en peuvent plus. Il y a tellement de cas d’enfants en danger qu’on laisse dans les familles des enfants qui auraient été immédiatement soustrait de leur milieu familial il y a 10 ans. Les pauvres enfants malmenés, souffrant de carences affectives graves que l’on côtoie aujourd’hui sont les enfants des parents mal éduqués, pauperisés, de la génération précédente…. s’y ajoute aussi tous les nouveaux gamins issus de foyers pauvres, de migrants , de milieux tellement dégradés que l’éducation y est absente. À force de faire entrer sur notre sol des tordus de toutes sortes, ancrés dans leurs pratiques culturelles et cultuelles et si peu éduqués qu’ils sont inaccessibles à toute réflexion… notre pauvre France s’enfonce dans la misère morale, sociale, intellectuelle et sociétale. Jour de vote aujourd’hui. Arrêtons tout ce gâchis !

  3. AvatarJoël

    La règle doit être simple : ceux qui veulent appliquer les coutumes de leurs pays doivent y retourner sans exceptions.
    Ces p**** de gauchiasses ne comprendront jamais ni n’admettront qu’il est impossible d’adapter à notre mode vie des peuples qui ont des siècles de retard.

  4. Avatardurandurand

    Déjà ,pas de pitié pour tous ces gauchiasses et autres assoces immigrationnistes, qui sont totalement déconnectés de la réalité , ces cons n’ont plus les neurones de connectées à tous les étages ,.Le gauchisme est à éradiqué , le gauchisme est une maladie mentale dégénérative ,ils nous en donnent la preuve depuis plus de 30 ans !

  5. Avatardenise

    Je crois qu’il est possible d’adapter les peuples à force de procès contre leur barbarie, mais cela mettra des siècles au détriment des peuples autochtones tout simplement , sur le plan financier comme sur le plan de l’énergie à vouloir essayer de les éduquer, de la confrontation au quotidien , du travail etc etc ! l’avons nous demandé ?

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    @Joël
    Tout à fait, et je ne vois pas comment et au nom de quoi on devrait rééduquer la France entière…

    Quand à la prise en charge des Services Sociaux, cela ne va certainement pas l’aider… Je préfère ne pas en dire plus…

    Il y a aussi, je rajoute, dans l’ensemble des raisons évoquées pour expliquer la débilisation de certains voire de plus en plus, c’est l’assistanat de ces populations, et je sais de quoi je parle.

    L’autre jour, j’ai vu n reportage sur la Guyane au niveau des Amérindiens qui expliquaient que le RSA et compagnie détruisait leurs cultures et leurs savoir-faire avec fainéantise, recours à la drogue etc… Vous imaginez en passant la somme avec le nombre d’enfants, alors qu’ils ne paient rien y compris quand ils se construisent une maison où ils veulent sans frais avant ni après (Impôts Fonciers, etc…) ?…. Eh bien, c’est quasi pareil en France.

  7. ConanConan

    Bien plus économique que le supo tueur du ver anale spermophage, un bon piment de Cayenne dans le troufignard et c’est parti pour une journée de discours europhiles !!…

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « @Joël
    Tout à fait, et je ne vois pas comment et au nom de quoi on devrait rééduquer la France entière… »

    Je me suis trompée, je voulais dire je ne vois pas comment et au nom de quoi on devrait rééduquer le monde entier, bien sûr.

  9. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bin oui, c’est « leur culture » alors eux ils ont le droit tandis que l’on vient nous faire chier pour une simple fessée..

  10. AvatarPh.West

    Une seule solution : retour immédiat pour toutes ses familles emmenant dans leurs bagages des pratiques d’un autre monde, d’un autre temps. Pas la peine de submerger les services sociaux, les tribunaux avec des gens qui ne veulent rien comprendre à la civilisation occidentale.

  11. AvatarJoël

    Amélie Poulain,
    Malgré votre erreur corrigée, vous n’avez pas tout-à-fait tort dans la 1ère version.
    Car les politiques tentent depuis de nombreuses années de rééduquer la France pour lui faire accepter ce qu’ils nous imposent.

  12. Avatarbm77

    Et ça veut donner des leçons aux Français !!! Comme l’autre qui est porte parole du gouvernement ! Et si ce n’était que cela, mais il y a une multitude de cas de maltraitance touchant l’enfant, l’esclavagisme la maltraitance non évoqués par les médias bien sûr pour ne pas stigmatiser alors que l’on ne se prive pas d’insulter l’électeur du RN en faisant des comparaisons ignobles alors que l’on protège de façon coupable des dégénérés installés récemment en France grâce à cette saloperie de politique migratoire.
    J’ai toujours vécu en banlieue je ne fais pas du fantasme et je peux dire que des cas comme ceux ci j’en ai vu des tas et c’est pour cela que je suis révolté que ces petits cons qui nous servent de politiciens qui ont été sur protégés toute leur vie se permettent de faire des leçons d’humanité aux Français qui sont des gens biens , juste un peu cons d’accueillir trop facilement ce qui est une forme d’humanité mais qui avec des être pervers et tordus se révèle être une faiblesse . Et des pervers et des tordus il y en a un paquet parmi les immigrés !!

  13. AvatarCatherine Terrillon

    Que l’on soit immigré ou non, venant d’une autre culture ou non, NUL n’est sensé ignorer la loi. Leurs excuses deux balles ne valent rien. C’est un peu facile aussi , comme les « exceptions culturelles » ou les « accommodements raisonnables » ou autres absurdités !

  14. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Joël oui, vous avez raison, j’aurais dû mettre les deux…. J’ai dit souvent que les politiques sont incapables de cerner leurs places et rôles véritables et mélangent tout.

  15. Avatarbob

    tous des traîtres à la France ces politiciens vendus ils nous préparent des lendemains terribles pour nos enfants les miens vont quitter la France après leurs études d’ingénieur il restera les chances pour la France eux vont surement payer vos retraites

Comments are closed.