Clandestin, voleur, multi-récidiviste… vous croyez qu’il sera un jour expulsé de France ?


Clandestin, voleur, multi-récidiviste… vous croyez qu’il sera un jour expulsé de France ?

J’dis ça, j’dis rien ! ( comme on dit maintenant ).

Tribunal d’ Orléans :

 » Condamné à deux reprises dans la même semaine par le tribunal d’Orléans :
Un Égyptien de 27 ans en situation irrégulière en France…
a fait du vol un mode de vie…
il est interdit de territoire national pendant cinq ans.  »

Un homme de 27 ans, déjà présent devant le tribunal d’Orléans mardi 21 mai pour des faits de vol et condamné à 8 mois de prison, est revenu devant ce même tribunal pour des vols effectués… mercredi !

 

Un Égyptien de 27 ans en situation irrégulière en France, a été condamné à un an de prison ferme avec mandat de dépôt, jeudi 23 mai pour, des vols effectués mercredi 22 mai à Orléans.

La veille, mardi donc, il avait été condamné par cane même tribunal à huit mois d’emprisonnement pour des vols (il n’était pas en prison puisqu’un mandat de dépôt n’avait pas été requis contre lui, il devait rencontrer un juge de l’application des peines). « Oui, j’avais pris huit mois », avoue-t-il. « Ils avaient trouvé mes empreintes dans plusieurs maisons. »

« Il n’a pas compris  qu’on ne volait pas les gens »

« Je ne supporte pas la prison », rajoute l’homme, « j’ai tenté de me suicider plusieurs fois là-bas ». Il en est d’ailleurs sorti le 26 avril après avoir été condamné en décembre 2018. Encore pour des vols.
Mercredi, il est interpellé par la police alors qu’on lui reproche d’être entré par effraction dans une maison (la propriétaire le voit et l’identifiera sur des photos avec les policiers), d’avoir « roulotté » une voiture et volé un sac à dos.

Un témoin le prend même en photos en train de fouiller ce même sac dans la rue. Enfin, les policiers retrouvent ses empreintes sur des cigarettes dans un sac plastique contenant des objets volés (téléphones entre autres) d’une troisième victime.

« Monsieur a fait du vol un mode de vie ! »

« Ce sont des circonstances qui sont étranges », lui lance la présidente. « Je n’ai rien volé », se borne-t-il à lui répondre.
« Il n’a pas du tout compris ce qui lui était reproché », souligne de son côté le procureur de la République. « Il n’a pas compris qu’on ne volait pas les gens. Monsieur a fait du vol un mode de vie ! »
Alors qu’il a dégradé une cellule du tribunal avec un bout de plastique arraché d’une lampe avant de monter dans la salle d’audience, il écope donc d’un an d’emprisonnement ferme avec mandat de dépôt.

Il devra par ailleurs verser 500 euros pour préjudice moral à l’une des victimes et il est interdit de territoire national pendant cinq ans. 

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/condamne-a-deux-reprises-dans-la-meme-semaine-par-le-tribunal-d-orleans_13569751/#refresh

Il ne quittera jamais le territoire national. Evidemment.
Il ne sera jamais expulsé. Bien sûr.

Je ne vais quand même pas en faire un fromage :

C’est comme ça partout en France. Alors…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Clandestin, voleur, multi-récidiviste… vous croyez qu’il sera un jour expulsé de France ?

  1. AvatarCharles Martel 02

    Non il ne quittera jamais la France, ne fera pas de prison (les peines inférieures à 18 mois n’étant quasiment jamais effectuées, et il touchera certainement toutes les allocs et aides possibles, sera soigné, nourri gratuitement. Puis un jour on entendra peut être parler d’un vol qui s’est mal passé au cours duquel la victime a été sauvagement tuée et de nous préciser que le malfaiteur est bien connu des services de police et a déjà fait l’objet de plusieurs condamnations et roule ma poule.. C’est bien la France pour les salauds, c’est le pays de cocagne pour toutes les ordures, salopards et voyous de toutes espèces, cette faune qui a tous les droits y compris le droit de tuer les pauvres cons de français moyens qui bossent et à qui on ne passe rien même pas 2km/h d’excès de vitesse

  2. AvatarUN GAULOIS

    « Il ne quittera jamais le territoire national. Evidemment.Il ne sera jamais expulsé. Bien sûr. »

    Il pourrait devenir un habitant des Kerguelen. Pas facile après de revenir en métropole.

  3. AvatarMachinchose

    Monsieur
    MACHINCHOSE;;;;;;;;;;;;;;

    a voté !

    devinez pour qui , BINGO ! vous avez gagné

    ma vieille pute de maire, est venu me saluer, j’ ai ostensiblement choisi mon bulletin devant son regard …..médusé….encore un qui doit croire qu un juif ne peut pas voter pour un parti dit d’ extrême droite!

    il ne peut pas comprendre pourquoi les HLPSDNH ont laissé la place aux HEURES LES PLUS VERDATRES DE NOTRE HISTOIRE…………

    TROP COURBE A FORCE DE SALAMALECS

    sa mairie étant un repaire de corrompus, de Frères trois points, de passez moi la moutarde je vous passerais le séné,de privilèges accordés a toute cette bande de maffiosi

  4. AvatarLULU LE GAULOIS

    tous les étrangers qui sont en FRANCE et qui ne
    respectent pas notre pays et ses lois sont à expulser immédiatement

    RESPECT A NOTRE FRANCE

  5. AvatarGromago

    La France est devenue une benne à ordures .
    On jette ces ordures sur le trottoir .
    Et personne n’a rien pour les ramasser .
    Alors ,cela va durer jusqu’à quand ??????

    Tiens ,j’en profite pour vous donner des nouvelles des 4 femmes africaines avec 6 enfants fraichement installées dans un trois pièces dans le HLM d’une voisine .
    Bon : elles se sont engueulées jusqu’à devenir aphones .Hier ,le monsieur obèse ,cheveux blanc catogan (le »père noël) est revenu avec un grand chariot et a emmené l’ une des femmes ,avec ses chaises en plastique,son frigidaire ,son matelas et autres affaires .

    Forcément entre maroc,sénégal et centre afrique ,c’est pas l’entente cordiale .

    Le galeux de l’assos avait l’air un peu dépité .

    Ma voisine lui a lançé un joyeux « Bonjour ! » .Mais il a pas répondu le père noël ne lui a pas répondu .

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sans commentaire, désabusée, révoltée et parce que cette histoire dit exactement tout ce qu’il y a à dire sur le sujet que les résistants, les patriotes clament sans cesse sans pourtant être entendus, pire, étant poursuivis par la justice pour cela et malmenés par la population abreuvée par la caste collabo-immigrationniste et collabo-islamiste.
    _______________________________________________
    Allemagne : le réfugié afghan égorge le père de sa petite amie « En Afghanistan, les meurtres sont normaux. On règle ça avec de l’argent. »
    :::: http://www.fdesouche.com/1212529-allemagne-le-refugie-afghan-egorge-le-pere-de-sa-petite-amie-en-afghanistan-les-meurtres-sont-normaux-on-regle-ca-avec-de-largent

    Najmudin J. est arrivé en Saxe en 2015 en tant que réfugié non accompagné en provenance d’Afghanistan, sans papiers. A l’époque, on supposait qu’il était âgé de 17 ans. Il a été hébergé en Saxe occidentale, sous la supervision de la conseillère reconnue en matière de réfugiés, la doctoresse Almut P. (50 ans). Elle travaille pour le Landschaftspflegeverband et donne des cours d’allemand aux réfugiés à l’Université populaire de Zwickau.

    Cela ne devait pas arriver mais c’est arrivé : Dans le cadre d’un projet d’intégration, la diplômée d’études supérieure en écologie est tombée amoureuse de l’Afghan, de 30 ans son cadet. Il a apprécié l’affection inattendue. Et il en a profitée.

    IMG : Portrait de la véritable coupable pour idéologie active de la politique globaliste, immigrationniste à préférence islamiste. [Légende de @Marcher sur des Oeufs]
    :::: http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2019/05/Almut.jpg
    Almut P. (50 ans) de Zwickau s’engage en faveur des réfugiés. Elle est tombée amoureuse d’un Afghan beaucoup plus jeune et l’a laissé vivre avec elle. Elle lui a donné de l’argent, ils ont eu des relations sexuelles ensemble.

    Regards, rires, contacts. Et enfin le sexe, vivre ensemble dans leur appartement. Elle lui a même donné de l’argent, qu’il a ensuite perdu au jeu. Cette femme au service des réfugiés a reconnu sa relation devant le tribunal.

    Le jeune Afghan a-t-il mal compris l’affection ? Peut-être Almut P. ne voyait-elle cette relation que comme une aventure, d’autant plus qu’elle savait que Najmudin était promis à une autre femme dans son pays natal.

    Et manifestement, il en voulait davantage.

    La veille du meurtre, le réfugié et Almut se sont vus en Saxe. Puis il s’est rendu dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale, dans la maison du père d’Almut P., Dietrich P. († 85). Par l’intermédiaire de son amante, il devait y faire du jardinage.

    Mais la nuit suivante, il s’est faufilé dans la chambre du retraité endormi. L’Afghan a comparé ce qui s’y est passé à un abattage.

    La blessure à la gorge de la victime mesurait 22 centimètres de long et atteignait sept centimètres de profondeur jusqu’aux vertèbres cervicales. Selon un médecin légiste, cela plaide en faveur d’une pratique expérimentée. Lors de sa fuite en Turquie, il avait travaillé comme berger [NDLR : le journal sous-entend une pratique liée à l’abattage rituel musulman où l’on égorge les animaux].

    Après l’acte sanglant, l’assassin s’est d’abord enfui, mais il a été arrêté rapidement.

    Le tueur a déclaré au psychologue qui l’interrogeait que son amante était surmenée parce qu’elle s’occupait beaucoup de son père.

    « Il en voulait à son père d’avoir volé sa femme », a déclaré l’expert.

    Son ancienne petite amie, Almut P., est également demanderesse. Elle sera probablement également présente au verdict aujourd’hui.

    Najmudin a été surpris par la longue peine d’emprisonnement qui l’attendait, comme il l’a déclaré à l’expert psychiatrique. Les meurtres sont normaux en Afghanistan – vous pouvez les régler avec de l’argent là-bas…

    (Traduction Fdesouche)

    Bild.de : { https://www.bild.de/regional/chemnitz/chemnitz-news/liebe-leidenschaft-mord-fluechtling-toetete-vater-seiner-betreuerin-62140374.bild.html }
    …./….

  7. AvatarConan

    @machinchose et ses HLPSDNH… Excellent ! comme d’hab !
    Concernant le clandestin, réfugié d’Egypte,voleur récidiviste qui entend bien continuer à nous faire profiter de son savoir faire, comme nous sommes dirigés par des incapables, ou des complices de ces racailles, ben on s’le gardera et on l’aidera à se reproduire !!….
    Si, par contre, un français en faisait autant en Egypte, il goûterait au cachot au milieu des rats et demanderait à retourner dans son pays au plus vite …
    Il faut boucler tous les malfaisants et leur faire bouffer du cochon jusqu’à ce qu’ils fassent eux-mêmes le nécessaire pour retourner dans leur bled de M…. !

Comments are closed.