Témoignage : la dhimmitude des élus de Moissy-Cramayel est la même que celle de ceux de Saint-Brieuc


Témoignage : la dhimmitude des élus de Moissy-Cramayel est la même que celle de ceux de Saint-Brieuc

Chère Christine,

Votre article sur la mosquée de Saint-Brieuc me touche énormément. Tous les éléments que vous évoquez se retrouvent sur mon secteur, Moissy-Cramayel (77550), une petite ville à 45 km au sud de Paris et 12 km au nord de Melun.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/22/mosquee-de-saint-brieuc-seul-le-rn-a-dit-non-a-la-vente-du-terrain-55-000-euros-en-dessous-de-sa-valeur/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/23/lettre-ouverte-aux-moutons-de-saint-brieuc-les-mosquees-sont-des-fabriques-de-terroristes/

.

territoire en constante islamisation avec une explosion du nombre de musulmans

Entre Combs la Ville et Melun, pas moins de six mosquées sur une ligne de 20 km du nord au sud. Les  centres-villes présentent  une forte majorité de commerces musulmans (une cagnotte est  souvent présente sur la caisse pour la mosquée du coin). Idem concernant les marchés : on est en territoire musulman ; il  n’est d’ailleurs pas rare d’y voir un imam y exposer des livres pour toute la famille, de la bande dessinée idéologique au Coran.

A Moissy, la dernière supérette,  Franprix, a fermé fin 2018 pour des raisons d’insécurité, les quatre vigiles coûtant trop cher. La municipalité socialiste met « gratuitement » des navettes vers les communes voisines.

 .

 

-des élus dhimmis, c’est-à-dire islamo-serviles

Les compte-rendus de conseils  municipaux choisissent des mots feutrés, on parle de « construction d’un centre cultuel et culturel musulman » pour ce qui est une implantation de mosquée en terre républicaine (

P 18 https://www.moissy-cramayel.fr/sites/default/files/doc_et_pdf/compte%20rendu%20conseil%20municipal%2019%20mars%202012.pdf)

 

Des élus de la république inaugurent solennellement  les nouvelles mosquées.

 

Citons par exemple la Grande Mosquée Ennour de Moissy-Cramayel, inaugurée en grand pompe par le maire socialiste Line Magne, et l’actuel premier secrétaire du Parti Socialiste Olivier Faure le 5 novembre 2016…

Le Parisien : inauguration http://www.leparisien.fr/moissy-cramayel-77550/moissy-cramayel-une-nouvelle-mosquee-pour-tous-les-citoyens-06-11-2016-6295083.php

Comme à Saint-Brieuc aujourd’hui, des terrains pour mosquées ont été cédés à  des prix très bas : en 2009 à Moissy, 100.000 € tout compris pour 1.400 m²…Source Le Parisien http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/deux-centres-cultuels-musulmans-prets-a-sortir-de-terre-10-11-2009-705583.php

.

-une tension palpable

Présence de prédicateurs inquiétants sur le secteur.A Moissy, « Le prédicateur Noureddine Aoussat, toujours très démonstratif, en conférence dans plusieurs Mosquées de France, lance ses invectives contre la France et l’Occident. »

« Pour Nabil Ennasri, tout comme Noureddine Aoussat, les Musulmans vivraient en France en milieu hostile, persécutés et humiliés, l’État Français empêchant la communauté musulmane de vivre pleinement sa religion. » Blog « islamineurope » (il faut lire : “L’Islam mine l’Europe »)

http://islamineurope.unblog.fr/2018/09/13/la-grande-mosquee-de-moissy-cramayel-un-bastion-de-lislam-radical-misogyne-antichretien-et-antisemite-inauguree-par-le-maire-socialiste-line-magne/

.

 -Les convois de deux véhicules de Vigipirate sillonnent sans cesse le secteur.On les croise forcément une fois par jour dans le secteur de Moissy-Cramayel

La gare de Moissy vient de faire l’objet d’un arrêté préfectoral renforçant le plan Vigipirate (stationnement strictement interdit à la sortie du bas)

.

-Nid de Terroristes : Boussy Saint Antoine, à dix minutes, a fait les gros titres récemment (Bonbonnes de gaz près de Notre-Dame : cinq femmes djihadistes de Boussy…)

http://www.leparisien.fr/faits-divers/bonbonnes-de-gaz-pres-de-notre-dame-cinq-femmes-djihadistes-renvoyees-aux-assises-10-09-2018-7883418.php

 

Note de Christine Tasin

On rappellera au passage que Moissy-Cramayel faisait déjà partie des zones sensibles de niveau 3 en 2016…

 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/04/habitez-vous-une-des-751-zones-de-non-droit-repertoriees-par-le-ministere/

 

C’est aussi à Moissy-Cramayel que, récemment, un mineur a été agressé par 8 individus

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/24/immigration-djihad-et-grand-remplacement-hallucinante-revue-de-presse-du-9-au-23-avril-2019/

 

Islam, religion de paix et d’amour, qu’ils disent…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


7 thoughts on “Témoignage : la dhimmitude des élus de Moissy-Cramayel est la même que celle de ceux de Saint-Brieuc

  1. AvatarUN GAULOIS

    A noter qu’il est plus facile de dire « OUI » que « NON » face à l’hydre. Un « NON » entrainera pour son auteur des soucis multiples et variés.
    Seule une décision au plus haut sommet de l’état pourrait encourager les gens du terrain à plus de fermeté.
    Mais pour çà, il faut que çà change et ce n’est pas macron qui s’y collera.
    Il est donc important de bien voter demain pour faire basculer l’avenir de l’europe.

  2. AvatarChristian Jour

    La France islamisée, satan est content, ses adeptes et ses collabos vendu pour quelques frites ont bien bossé, ils ont bien mérité d’être égorgés en dernier.

  3. Avatarmeyer olivier

    On peut rajouter un certain édile qui a posé la première pierre de la mosquée du Pontet. Et ses amis nous exhortent à ne pas confondre les islamistes avec les musulmans…..

  4. Avatarfrejusien

    Olivier FAURE, Laurent WAUQUIEZ, Eric CIOTTI, pas un pour rattraper l’autre quand il s’agit d’inaugurer une nouvelle mosquée, et quelle fierté !

    Ils bombent le torse, le sourire épanoui, l’œil brillant , mais que se passe-t-il dans la caboche de ces misérables traitres ????

    est-ce que c’est tant gratifiant de trahir son peuple et sa patrie pour une poignée de cacahuètes ?? càd pour des mots gluants d’hypocrisie, de fausse reconnaissance, de taqya musulmane ???

  5. AvatarMyriam

    Soyons positifs!
    Ces mosquées pourront servir de… Temple des Patriotes, bibliothèque nationale, feu de la Saint-Jean-Baptiste ou ce que vous voudrez. (rire jaune).

  6. Avatarclairement

    Oui Myriam je pense avec vous que ces mosquées construites sur le territoire national appartiennent aux propriétaires de la NATION FRANCE (  » la nation France  » professeur Colette BEAUNE ) et ces bâtiments seront utilisés pour autre chose car on a toujours besoin d’espace …

    Soyons positifs

Comments are closed.