Propagande européiste plein pot sur Sud-Ouest ce 25 mai.


Propagande européiste plein pot sur Sud-Ouest ce 25 mai.

Ce jour, en une, puis 2ème et 3 ème pages, Sud-Ouest balance toute la gomme qu’il est possible en propagande européiste…

Qu’on en juge par la une :

.

Et de sortir qu’entre 2014 et 2020, SO a recensé que la région aurait  reçu 2,5 milliards d’aides de « Bruxelles ».

.

Il a simplement oublié de recenser ce dont la région a été privée tant la France crache au bassinet ! Il y a longtemps que la France a mis à la corbeille sa politique d’aménagement du territoire… au profit des banlieues… et de dire maintenant « adressez-vous pour vos subventions à Bruxelles ! ».

.

Et de s’inquiéter du Brexit…
Et pour cause, le Sud-Ouest, avec ses vins, a tout lieu de s’en inquiéter, et pas uniquement au sujet des subventions qui pourraient baisser… Le Royaume uni, grand amateur de vins du bordelais, ça pourrait grincer des dents dans les chais ! Quand on sait que la balance commerciale du RU est déficitaire par rapport à la France de près de 12 milliards d’€ en 2018, ce n’est pas que la région qui peut s’inquiéter… Aucun questionnement sur les causes du Brexit. Les Anglais sont assurément des imbéciles qui ont mal voté… C’est pour cela qu’ils ont encore mal voté pour les européennes, le Brexit party passant la ligne en tête, on ne sait officiellement de combien encore à l’heure actuelle.

Ceci la veille des élections, normalement la campagne est fermée…

Vrai que Sud-ouest n’est pas un parti politique… en apparence ! Un média indépendant, avec des subventions de ces Français si méprisés, plus de 1,1 million en 2017, et encore ce n’est pas le plus aidé, bien moins que l’Huma. ou Libé. !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Aquitaine


7 thoughts on “Propagande européiste plein pot sur Sud-Ouest ce 25 mai.

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    VIDEO : ON A INFILTRÉ LA COMMISSION EUROPÉENNE
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=_JKKgy4NOWc
    DURÉE : 1h 02mn 20s

    Le Fil d’Actu – Officiel
    Ajoutée le 21 mai 2019
    Vidéo réalisée sans le partenariat de la Commission Européenne.

    Les 24 et 25 avril derniers, le Fil d’Actu était invité à la Commission européenne pour un « voyage d’étude pour influenceurs », destiné à « défaire nos idées reçues sur l’UE ». Nous y avons vu des choses effrayantes. Et comme on avait nos caméras, aujourd’hui, on vous montre tout. Bienvenue au cœur de la machine…

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pierre Bacqué @bacque64 – (Maire du Vaudoué depuis 1989 , Conseiller départemental depuis 1994)
    23 mai
    :::: https://twitter.com/bacque64/status/1131567001615233024
    Quand la presse est considérée aussi grossièrement comme un organe de propagande politique par le chef de l’État, on s’éloigne véritablement de la démocratie.
    Bravo à « la Voix du Nord » et rares autres titres qui ont refusé de jouer ce triste rôle.
    IMG : Photo montage de page de couverture de la presse
    :::: https://pbs.twimg.com/media/D7QiE3JXoAAvJc4.jpg

  3. AvatarClaude

    Et les médias , au mépris de la loi, ne se gênent pas pour nous informer déjà de certaines estimations faites dans les pays qui ont déjà voté, bien sûr , lorsque cela les arrangent .

    Les Pays bas, la république Tchèque , l’Irlande …. d’après les premières estimations , ils semble que les « populistes », comme ils disent, soient déjà en bonne voie d’être battus par les « amoureux de l’Europe » !

    Ils s’en gargarisent, mais normalement , la campagne étant terminée , c’est absolument interdit, de plus, cela peut influencer certaines personnes . pour le vote de demain.

    Si la démocratie n’était pas quasiment absente dans ce pays, la loi bien appliquée, c’est au pénal qu’ils devraient s’en expliquer .

    De toutes façons, pendant toute cette dernière période, on nous a fourgué du Macron sur BFM, à longueur de journée, à ne plus pouvoir supporter sa vue tant il apparaissait même lorsqu’il y a avait des émissions qui n’avaient pas de rapports avec lui, parfois sa tête s’affichait en gros plan, l’écran partagé en 2 , et du Macron on en a bouffé toute la journée , cette propagande perpétuelle sera t-elle décomptée , ses mimiques, ses discours, alors qu’il a bien dit qu’il s’impliquait uniquement pour « Renaissance » et avait même fait faire une affiche de lui, seul sans son « oiseau » ayant eu les ailes brisées dés son envol.

    Mais à la fin, va t-on enfin faire tomber ce malade de son piédestal .

  4. Avatardurandurand

    L’assemblée européenne la plus grande agence de fake news du monde , tous pourris et tous des manipulateurs , il est temps de foutre tout ce bordel européen à la poubelle ,

  5. AvatarJoël

    Pourquoi ne disent-ils pas que la France pourrait en faire autant sans passer par des intermédiaires et verser des commissions au passage ?

  6. AvatarClaude

    http://www.fdesouche.com/1212279-ahmet-ogras-cfcm-face-aux-listes-anti-islam-nous-ne-pouvons-pas-continuer-a-faire-le-jeune-du-vote

    Tiens celui là se réveille , il ose nous dire qu’il tient tellement à la « démocratie de SON pays  » et veut barrer la route aux extrêmes, aussi il appelle à voter Macron .

    Au fait pourquoi , lors des débats des têtes de listes, la 34 ème n’avait elle pas envoyé de représentants ? cette fameuse liste qui est apparue soudainement , après la fermeture de la campagne , feraient ils bande à part , ils se disent français , mais n’ont pas voulu sans doute , se mêler aux débats . mais se réveillent tout à coup , pour faire cette déclaration , stupide, et encore lorsque la campagne est stoppée .

    « Nous ne pouvons pas continuer à faire le jeûne du vote »

    Evidemment, gros malin, sinon pourquoi avoir fait une liste alors ?

    Juste pour aider le freluquet qui crève de trouille .

Comments are closed.