On a bien quelques Frères musulmans à envoyer en Arabie saoudite pour qu’ils soient exécutés eux aussi !


On a bien quelques Frères musulmans à envoyer en Arabie saoudite pour qu’ils soient exécutés eux aussi !

Illustration : Erdogan, en plein Paris, fait le signe de ralliement des Frères musulmans, en novembre 2018.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/12/erdogan-fait-tranquillement-le-salut-des-freres-musulmans-en-plein-paris/

.

On apprend que le grand réformateur saoudien Ben Salmane aurait décidé de faire exécuter Salmane Alodah, Awadh Al Qarni et Ali Al Omari, 3 prédicateus parce qu’ils seraient proches des Frères musulmans et opposés à ses réformes.

Difficile de voir clair dans cette affaire… L’accusateur leur reproche d’être proches des Frères musulmans, organisation terroriste aux Emirats Arabes Unis et en Arabie saoudite et de s’opposer aux réformes entreprises par Salmane.

 

Les autorités saoudiennes ont annoncé qu’elles allaient procéder, après l’Aïd El Fitr, à l’exécution de trois prédicateurs proches des frères musulmans. Il s’agit de Salmane Alodah, Awadh Al Qarni et Ali Al Omari, pour « actes de terrorisme ».

Cette annonce a déclenché une vague de condamnations dans les milieux des frères musulmans, notamment l’Union mondiale des oulémas musulmans, relayée par l’agence turque Anadolu et a exhorté l’Arabie Saoudite, les Emirats arabes unis et l’Egypte de libérer les détenus d’opinion « particulièrement les penseurs et les érudits », en qualifiant les trois hommes de savants modérés.

L’Union a appelé à l’organisation de rassemblements et de sit-in pacifiques devant les ambassades des trois pays et des représentations des Nations Unies pour faire annuler cette exécution.

Les trois prédicateurs ont été arrêtés en 2017 à l’occasion de « la grande » campagne ordonnée par le prince hériter Mohamed Ben Salmane qui a touché des dizaines de prédicateurs extrémistes.

https://www.tunisienumerique.com/larabie-saoudite-va-executer-apres-laid-trois-predicateurs-proches-des-freres-musulmans/

.

Les accusés et leurs soutiens prétendent au contraire que Salmane leur reproche de vouloir des réformes…

Trente-sept chefs d’inculpation

Le tribunal spécialisé de Ryad, crée par le ministère saoudien de l’Intérieur pour juger à huis clos les prévenus impliqués dans des affaires de terrorisme, a retenu, en septembre 2018, 37 chefs d’inculpation contre Salmane Alodah. Il est accusé d’appartenir aux Frères musulmans, désignés comme « une organisation terroriste », et au Conseil européen pour la fatwa et la recherche, classé dans la même « catégorie ».

Le procureur lui a également reproché d’avoir dénoncé les injustices à l’égard des détenus, d’inciter à la sédition et de s’être moqué des « projets du gouvernement ».

Middle East Eye rappelle que Salman Alodah, un universitaire, est connu dans le monde pour ses opinions ouvertes « et relativement progressistes » sur la chari’a (loi islamique). Il est également connu pour ses positions en faveur des réformes et de la liberté d’expression. Il avait appelé le 9 septembre 2017, dans un tweet, à une réconciliation entre l’Arabie Saoudite et ses voisins du Golfe après l’instauration du blocus contre Qatar, accusé de « soutenir le terrorisme ».

Sur Twitter, Salman Alodah est suivi par 13,4 millions de followers et ses postes sont largement partagés. Idem pour Awadh Al Qarni suivi par 2,1 millions de followers.

« La décision du procureur saoudien de recommander la peine de mort à l’encontre de trois célèbres religieux fait partie intégrante de la campagne agressive menée par le gouvernement pour utiliser ses lois vaguement formulées dans le but de réduire au silence ses propres citoyens, en particulier ceux qui osent demander des réformes », a soutenu l’ONG de défense des droits humains, Human Rights Watch.

https://www.tsa-algerie.com/larabie-saoudite-va-executer-trois-celebres-predicateurs-religieux-apres-le-ramadhan/

Bien malin qui s’y retrouvera dans ce joyeux bordel entre adeptes de la takki-ya d’une part et entre adeptes de l’exécution des ennemis et autres divergents d’opinion.

Tout cela sur fond de rivalité entre Arabie saoudite et Qatar.

https://www.lepoint.fr/monde/comment-le-qatar-et-arabie-saoudite-s-affrontent-en-egypte-21-08-2013-1716008_24.php

Déjà, il y a 5 ans, le Qatar avait accordé l’asile et la nationalité à 564 Frères musulmans qui s’étaient enfuis d’Egypte :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/08/le-qatar-complice-des-freres-musulmans-la-preuve-par-neuf/

.

Eh bien vous savez quoi ? Cela ne me fait ni chaud ni froid. Ce sont des sauvages qui veulent imposer l’islam au monde entier et qui n’ont aucun respect pour la vie humaine. Tous. Salmane comme Salmane Alodah, Awadh Al Qarni, et Ali Al Omari et tous les Frères musulmans,  qu’ils se débrouillent entre eux, qu’ils s’entretuent, ça nous fera des vacances. Et cela nous fera quelques ennemis de moins. 

.

Mais cela nous renvoie, forcément, à l’emprise des Frères musulmans chez nous, dont les responsables sont reçus à l’Elysée, reçoivent millions et même la légion d’honneur. Vous avez tous reconnu Tarek Oubrou et Omar Lasfar, entre autres. 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/18/macron-recoit-les-freres-musulmans-de-syria-charity-a-lelysee-et-leur-offre-50-millions/

Ces 2 responsables de l’UOIF -rebaptisé Musulmans de France pour essayer de s’acheter une virginité- font depuis des lustres un très sale travail chez nous pour nous islamiser, pour pousser les femmes à porter le voile, pour pousser les hommes à la mosquée, et leur bras armé est le CCIF, celui qui porte plainte contre tous ceux qui n’ont pas envie d’avoir de voilées dans leur entreprise, celui qui me poursuit pour apologie du terrorisme… Le procès qui devait avoir lieu en septembre 2018 a été repoussé 2 fois, et aura lieu avant l’été.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/apologie-du-terrorisme-medine-au-bataclan-christine-tasin-au-tribunal/

 

Le projet des Frères musulmans ? 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/11/le-projet-de-conquete-de-loccident-par-les-freres-musulmans-donc-par-lislam-date-de-1982/

Les Frères musulmans ont infiltré tous les partis politiques :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/27/les-freres-musulmans-ont-infiltre-tous-les-partis-politiques-francais-chapitre-1-amar-lasfar-et-le-parti-socialiste/

Les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l’UOIF :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/31/en-france-les-freres-musulmans-ont-pignon-sur-rue-grace-a-luoif-et-fils-de-france/

.

Je vous renvoie également, entre autres, à quelques articles parus sur notre site :

L’aveu du fondateur du CCIF, Samy Debah : « j’ai reçu beaucoup d’argent du Qatar et des Frères musulmans »…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/samy-debah-fondateur-du-ccif-jai-recu-beaucoup-dargent-du-qatar-et-des-freres-musulmans/

.

Et les 3 premières videos de l’enquête israélienne à travers l’Europe sur les Frères musulmans :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/27/video-choc-israelienne-n-3-erdogan-nenvoie-en-europe-que-les-migrants-capables-de-lislamiser/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/24/video-choc-israelienne-deuxieme-partie-quand-merah-a-ete-tue-les-prisons-ont-tremble/

.

Quant aux liens entre terrorisme et Frères musulmans…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/12/08/al-qardawi-et-42-membres-des-freres-musulmans-sur-la-liste-des-terroristes-que-va-faire-hollande-dissoudre-luoif/

 

Oui, les Frères musulmans sont dangereux. Oui ils menacent le vivre ensemble et la paix. Oui ils menacent notre identité, nos lois et nos valeurs.

Alors vous comprendrez que l’idée de se débarrasser des FM et de les envoyer par charters entiers en Arabie saoudite se débrouiller avec Ben Salmane me fasse rêver…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “On a bien quelques Frères musulmans à envoyer en Arabie saoudite pour qu’ils soient exécutés eux aussi !

  1. AvatarMachinchose

    Le fondateur de cette confrérie est le nommé Hassan el Banna, egyptien presque inconnu

    et c’est surtout le grand père du gros queutard Tatrique Ramadan

    qui aurait des nouvelles de ce serpent auquel on a arraché ses crochets venimeux ??

  2. Avatardurandurand

    Exactement comme le dit si bien Christine , cela ne nous fait absolument ni chaud ,ni froid que ces trois pourris soient exécuter par la justice saoudienne , .Trois salopards de moins sur cette Terre !

  3. Avatarpalimola

    Dans l’avion on pourrait aussi balancer pas mal de politicards cupides qui ne valent pas plus que ces dégénérés !

  4. SarisseSarisse

    Il faut les renvoyez s’étriper entre eux FM contre wahabites, salafistes et chiites, ils ne se distinguent que par d’infimes détails mais sont tous d’accord sur le fond.
    Il ont 57 pays musulmans et 22 payscarabes pour en débattre, s’ébattre et se combattre.

  5. AvatarDorylée

    Ils ne s’entre tueront jamais assez pour que leur nuisance diminue. On pourrait les aider en vendant des chars et des missiles anti aériens aux uns et des LRAC et des avions aux autres . Et ce serait bon pour notre déficit commercial….

  6. AvatarMachinchose

    r
    L’un des signes qui ont le plus marqué la période « post-printemps arabe » est celui des quatre doigts de la main, utilisé par les Frères musulmans d’Égypte après la décision du gouvernement de mettre fin à leurs rassemblements sur les places publiques Nahda et Rabia Adawiyya en août 2013. Ces quatre doigts levés symbolisent en effet, d’un côté, la résistance et le défi des Frères musulmans, et de l’autre, la « martyrisation » de ceux des leurs tombés lors des affrontements avec les forces de l’ordre. Ce geste, repris dans le logo ci-dessous, occupe une place importante dans l’espace public, non seulement en Égypte mais aussi dans d’autres pays arabes et musulmans.

    xxxx

    je salue ainsi mon copain Karim, fruits et légumes, lui et son frère étant des akhouane mousselmine(frères musulmans)
    il en est ravi;;;;;;;;;;MOI AUSSI !!

Comments are closed.