Levée de boucliers contre l’AfD qui montre des musulmans asservissant sexuellement des femmes blanches


Levée de boucliers contre l’AfD qui montre des musulmans asservissant sexuellement des femmes blanches

Affiche de l’AFD :« Pour que l’Europe ne devienne pas l’Eurabia »

Traduction d’un article de Middle East Forum 
Dépeindre des hommes musulmans asservissant sexuellement des femmes blanches provoque l’indignation…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Aquitaine


14 thoughts on “Levée de boucliers contre l’AfD qui montre des musulmans asservissant sexuellement des femmes blanches

  1. AvatarMachinchose

    « probablement en Afrique du Nord. »

    trés vraisemblablement le Marché aux esclaves de Tunis! situé en plein coeur de la casbah

    on y retrouve les colonettes qui entourent cette place et qui est connue de nos jour sous le nom de Souk el Barka, ou se regroupent tous les artisans bijoutiers tunisiens de la capitale

    et a cette époque la quasi totalité de hommes porte la « Amama », turban souvent blanc …et indiquant suivant son port d’ ou est originaire le « trépané » 😆

    il y a aussi en bas les deux femmes portant le voile blanc traditionnel , bien connu des femmes tunisiennes citadines appelé « sefssari »

    la jeune esclave proposée a la vente a été soigneusement epilée du pubis.Ces messieurs ne supportant pas les toisons pubiennes.mais se couvrant la face d’ une abondante barve

    d’ ou leurs « têtes de cons »

  2. AvatarJulien Martel

    Excellent ! Une piqûre de rappel toutes les semaines de ce phénomène me semble indispensable pour lutter contre le bourrage de crâne :
    européen = méchants esclavagistes,
    pays du tiers-monde = pauvres victimes des méchants blancs,
    islam = religion comme une autre

  3. AvatarChristian Jour

    Eh oui c’est vrai la vérité fait mal, n’en déplaise aux collabos de tout poil. Mais si l’Europe devenait un califat, je suis entièrement sur que l’esclavage par les musulmans reviendrait. C’est ce qu’ils gueulent tous  » Vous deviendrez nos esclaves et vos femmes et vos filles porteront nos enfants etc etc…. »

  4. AvatarGromago

    Certains amateurs de chair fraiche -plutôt âgés,du coup- s’offrent un fantasme de femme soumise en couchant avec une maghrébine .
    Le fantasme de la femme esclave -donc esclave du plaisir sexuel de ces messieurs – a encore de beaux jours devant lui .
    Il y a des hommes qui sont amateurs de maghrébines ,qui croient à leur bonne fortune : »une esclave dans mon lit » ,la  » danse du ventre  » tous les soirs ..
    Les algériennes sont très fortes pour ça ;
    Mais ces hommes déchantent très vite .
    Il y a quelques années un pauvre lord anglais y avait laissé la vie .
    Sans aller jusque là , ils y laissent leur porte -monnaie .
    Car ce n’est que de la prostitution avec arnaque aux sentiments .
    D’ailleurs de ces musulmanes,il y en a plein les sites de rencontres .
    Mais en fait ,c’est vrai ,la vraie esclave sexuelle dans les harems c’étaient plutôt les femmes blanches .
    Alors les gars qui préfèrent les maghrébines ,ils ont tout faux .
    C’est pathétique .

  5. AvatarLa moutarde me monte au nez

    « Faire appel à la civilité de la part de l’AFD Berlin »
    Que n’ont ils commencé par faire appel à la civilité de la part des migrants musulmans ?

  6. AvatarAmélie Poulain

    Terrible comme ils sont contre la réalité, cela casse bien sûr le roman imaginaire qu’ils se sont construits dans la tête faisant des Européens les irréductibles méchants.

  7. AvatarStéphane

    Chez nous y’a Nick Conrad qui baise la France et et tue les bébés blancs… mais ça c’est de l art.. paraît il….. la liberté d’expression utilisée, trainée dans la boue … une honte !

  8. AvatarLangevin

    L’unique objectif de Macron,et de tous les mondialistes qui ont voulu l’Europe,n’ayons pas peur de regarder la vérité en face;c’est « ÇA »..Ne faire venir que des hommes jeunes,pour qu’ils engrossent les Européennes,afin de créer un peuple de métis,aux cheveux crépus,et aux yeux sombres;sans grandes convictions,et au QI très faible. Tout cela,dans le seul but,de ne plus être confrontés à l’esprit nationaliste,puisque ces individus n’auront aucune origine véritable,et de pouvoir les manipuler aisément,sans qu’ils ne se révoltent. En résumé,ces êtres immondes,que personne n’ose plus dénoncer,s’en prennent à l’ADN du peuple Européen,afin de le souiller avec celui des Africains,pour créer un peuple de moutons,islamisés,et sans attraits particuliers,mais surtout,soumis à leur volonté. Tout ce qui est beau doit être détruit;fini,les jolies femmes blanches,aux yeux,et aux cheveux de toutes les couleurs;fini,la finesse d’esprit,et l’intelligence de de notre peuple. Oserons nous,avant qu’il ne soit trop tard,dénoncer ces êtres de la pire espèce.? Mais rassurons nous,car même si nous ne le faisons pas,(et il vaut peut être mieux comme ça),ils sont en train de se condamner eux même,et comme ils n’ont jamais voulu changer,il n’y a que la fin,qui sera terrible pour eux…

  9. AvatarCUPIDONNET

     »J’attends » qu’en France quelqu’un ouvre son porte monnaies pour faire cela. Et d’autres plus courageux pour faire ce genre de campagne.
    Il faudrait mettre les affiches beaucoup plus haut pour obliger les dégradateurs anonymes à arriver avec du matériel autre que leurs mains…
    Reste à savoir si un annonceur voudra louer ses panneaux publicitaires à ceux qui sont contre l’esclavagisme ou les arabes ou les musulmans !
    Pour l’instant la roue n’a pas assez tournée…
    Depuis deux ans je dis que l’automne 2019 sera le point de départ des conscience actives. Avant c’est les hors d’œuvres.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      le problème majeur est en effet celui du financement nous n’avons ni Mécène ni subventions

  10. AvatarDorylée

    S’il s’était agit d’une affiche créée par l’AfD, les dirigeants du mouvement auraient été jetés en prison. Mais il est question d’une toile de maître et elle traite d’une réalité historique, qui dure encore aujourd’hui et que les politicards immigrationistes islamophiles de toutes nationalités aimeraient bien étouffer. Ils brûleraient bien la croûte mais elle vaut une fortune et puis tout le monde l’a vue. Difficile de nier que les muzz vendent des esclaves européennes. Quand verra-t-on, avec force tapage médiatico télévisuel, l’inauguration d’un grand monument sur les quais à MARSEILLE, TOULON, NICE, etc. à la mémoire des blancs européens razziés par les hordes musulmanes aux fins d’en faire des esclaves sexuelles pour les femmes, vendues comme du bétail comme représenté sur le chef d’œuvre de Jean-Léon Gérôme et des janissaires pour les enfants mâles,

  11. AvatarConan

    Les gens de l’AFD ont fait mouche !
    Ce tableau vaut bien des discours et les réactions des partisans de l’islamisation en sont la preuve …

Comments are closed.