Les socialauds de Haute-Garonne lancent une campagne sur les bus pour faire accepter l’islam aux Français !


Les socialauds de Haute-Garonne lancent une campagne sur les bus  pour faire accepter l’islam aux Français !

.

C’est encore une affaire énorme, payée par le contribuable de Haute-Garonne, tant qu’à faire…

Les bus toulousains (entre autres) roulent donc avec un immense panneau rappelant l’article 1 de la loi de 1905.

 

Pourquoi donc faudrait-il, en mai 2019, faire une campagne pour inciter les Français à respecter la laïcité qu’ils appliquent et respectent depuis plus d’un siècle ? 

Pourquoi faudrait-il rappeler aux Français que la loi prévoit la liberté de conscience et le libre exercice des cultes ? Ils le savent depuis longtemps et n’ont jamais eu besoin qu’on le leur rappelle…

.

Elémentaire, mon cher Watson.

.

C’est qu’une nouvelle population, allogène, interdit le vivre ensemble et entend imposer à notre pays des pratiques incompatibles avec nos traditions, nos valeurs, nos lois. 

Et voilà que nos Français d’origine de commencer à se gratter la tête et de se demander s’ils ont vraiment le droit de se balader en pyjama et sac poubelle, s’ils ont le droit de faire de la femme un être inférieur traité de salope s’il ne cache pas ses cheveux, s’ils ont le droit de tout casser quand l’un des leurs est arrêté ou emprisonné, s’ils ont le droit d’enseigner à leurs enfants que le coran passe avant les lois de la République, s’il est normal qu’il y ait entre 70 et 80 pour cent de musulmans  en prison dans un pays qui en compte 30 pour cent, s’il est normal que l’on soit obligés de se battre pour que les gosses à l’école ne portent pas de voile, s’il est normal que les nôtres se retrouvent au tribunal pour avoir refusé une voilée dans un restaurant ou comme salariée dans une entreprise, s’il est normal que d’autres soient condamnés pour avoir juste critiqué l’islam…

.

Tout cela sent la révolte, voire la révolution.

.

Alors, nos élites, qui sont de grands penseurs, comme chacun sait, craignent au mieux des défaites électorales et l’élection des lépreux et au pire une guerre civile.

.

Qe croyez-vous qu’ils décidèrent, en bons macroniens-socialauds ( c’est la même chose ? ).

Le président du Conseil départemental est en effet le socialiste Georges Méric, il a décidé de ré-éduquer les Français de son département.  Il a donc décidé de leur mettre sous les yeux, en permanence cette assertion, cette loi : la République garantit le libre exercice des cultes. Traduisez : 

Déplacements en pyjama et sac poubelle ? C’est normal. Loi de 1905 !

Femmes discriminées parce que femmes et donc obligées de cacher leurs cheveux ? C’est normal. Loi de 1905 !

Le Coran avant la République ? C’est normal. Loi de 1905 !

Les musulmans plus violents et délinquants que la moyenne des Français ? C’est normal. Loi de 1905 !

Les voilées en entreprise et dans les restaurants, faisant fuir le client ? C’est normal. Loi de 1905 !

Les islamophobes au tribunal et même au trou ? C’est normal. Loi de 1905 !

.

Mais, mais, c’est pas ça la loi de 1905, c’est pas ça, la laïcité à la française, c’est une trahison absolue et délibérée, notamment de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen !

 

Vos gueules, les mouettes ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Les socialauds de Haute-Garonne lancent une campagne sur les bus pour faire accepter l’islam aux Français !

  1. AvatarHollender

    L’islam n’est pas une religion !!
    Au mieux c’est une SECTE, au pire une maladie incurable qui s’attaque aux neurones des populations dont le quotient intellectuel s’en trouve amoindri

  2. AvatarMachinchose

    tiens!! un quatrième mensonge ajouté a la trilogie des frères trois points !!c’est le Gadlu qui va faire la gueule !! 😆

    PS: ceux là……leur heure viendra bien .70.000 Gugusses qui emmerdent 70 millions de Français…et au sein desquels gugusses, 70% de mecs entrés dans la bande a l’ accacia, plus par interêt personnel, profit, magouilles, corruption qu autre choses
    je sais qu il y a encore quelques « purs » parmi eux…mais, la majorité…gibier de potence …ou de reverbères

  3. AvatarAmélie Poulain

    C’est exactement ce qu’il y a dans les gares….

    Je ne comprends pas cette naïveté des pouvoirs publics qui espèrent nous faire changer d’avis concernant les valeurs qui pourtant nous constituent ainsi que notre Nation.

    Idem aussi les images multiculturelles systématiques à la TV que tout le monde remarque et qui énervent à ce que j’entends. Ce qui est grave, c’est que des gens qui n’étaient aucunement rejetant vis-à-vis ds gens de couleur le deviennent….

    Bien au contraire, ils nous confortent voire plus mais dans l’autre sens et en plus, ça coûte beaucoup d’argent.

    C’est vraiment de la bêtise et c’est contre-productif voire dangereux car cela peut être vécu (et c’est pour beaucoup…) comme une provocation insultante. C’est comme si disait aux Français : « vous n’êtes pas ce que vous pensez être ». C’est même très violent.

    Et il n’y a pas justement que la laïcité en question à travers toutes ces provocations, il y a tout simplement le statut « humain » de la femme… et cela c’est proprement inadmissible et incontournable. Les Français n’accepteront jamais cela.

  4. AvatarChristian Jour

    C’est pour ça qu’il faut dimanche voter Marine/ Bardella pour faire barrage contre la manipulation du triste sire macron le faux cul et de toute sa clique de gauche.
    Le vivre ensemble avec tous ces dégénérés de craches-partout JAMAIS.

  5. Avatar"à la" poubelle !

    pub bien ciblée, les bus sont envahis d’entorchonnées à poussette et chiards multiples, bénéficiant de réductions ou de gratuité. Ce qui n’exclut pas le caillassage des bus, un bon entraînement pour la lapidation…

  6. AvatarAlex

    En plus il y a le sigle HG sur l’affiche
    Pourtant Christophe Ramond est bien President du CG du Tarn
    ???

  7. AvatarVincent

    Bien énervée la gazelle….
    Je comprends et compatis.
    Dans ce cadre là gauche est malheureusement monstrueusement dangereuse..

  8. AvatarStéphane

    L’intérêt de l ordre public pourrait amener à une restriction si je comprends bien… Il faudrait que tous les laïcs se rebiffent, manifestent, crient l’outrage qui est fait à la France, manifestent qu’ils en ont assez de voir cette armée, pour l’instant silencieuse, défiler devant leurs yeux… pour créer le désordre et donc amener à interdire tous ces signes ostentatoires qui brisent l’unité et la cohésion de la République.. Des Français comme moi, jusqu’alors tolérants, bienveillants, iront comme moi voter RN j’espère que je lèverai plusieurs fois mon verre demain soir avec Monsieur Pierre!

  9. AvatarMachinchose

    « Des Français comme moi, jusqu’alors tolérants, bienveillants, iront comme moi voter RN »

    vomme le chanterait jacques Brel

    «  » » » » » » » » » » »non STEPH , t’est pas tout seul ………..lala lalila lalère 😆

    je pense que ce qui perdra ces gens c’est la certitude absolue que tout leur est permis et le silence, l’ apparente soumission des millions de Français s’ est reveillée

    ne pas voter demain pour Bardella,serait un permis de niquer outrageusement les Français offert a ces jean-foutre !!

  10. AvatarTorpillator

    Depuis le temps que je le clame :
    LA LAICITE PERMET L’EXPANSION DE L’ISLAM !!!!
    C’est pas difficile à comprendre, il faut réinstaurer la CHRETIENTE religion d’ETAT, et aux chiottes TOUTES les religions d’importation !!!
    Vive le FRANCE et la NAVARRE !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      N’importe quoi ! L’Europe crève devant l’islam et pourtant bien peu de pays sont laïques, pourtant beaucoup ont dans leurs lois le délit de blasphème, la loi de 1905 est la seule dans le monde… et l’islam progresse partout même au Canada, même aux Etats-Unis. Arrêtez donc de vous battre contre la laïcité qui serait un rempart efficace contre l’islamisation si on n’avait pas des dhimmis qui la foulent aux pieds.

    2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Quelle chrétienté ? Anglicane ? Catho ? Jehova ? Luther ? Orthodoxe ? etc … Et ne pas oublier d’imposer l’Inquisition !

  11. AvatarRODRIGUE

    « Sous les seules restrictions édictées dans l’intérêt de l’ordre public. »
    Ben mon cochon, faut voir ce qui se dit dans les mosquées et se prépare dans les citées, les kalashs ne vont pas tarder à cracher dans notre direction, les couteaux trancher des gorges ! Et avec ça, il faut aimer l’autre qu’ils disent!
    Le vivre ensemble !
    Moi, j’ai comme tous les Français pas été consulté pour savoir si les pouilleux du monde entier ont le droit d’entrer chez nous, en nous bousculant et en nous imposant leurs coutumes et leur idéologie de merde qui conduit tout le temps aux mêmes conséquences, le chaos et la guerre qu’ils fuient en venant chez nous !
    Ils oint vraiment un QI de moule les mahométans, qu’ils restent chez eux (pardon pour les moules )!
    Un jour ou l’autre ils vont repartir avec un joli coup de pied au cul !

  12. AvatarCELTE 56

    Exactement, l’Islam est une secte mortifère, très dangereuse pour notre civilisation de « mécréants ».

  13. Christine TasinChristine Tasin Post author

    Cher Christian fais attention de ne pas compléter la troisième ligne du formulaire « site internet  » quand tu édites un commentaire, si cette ligne est remplie, ton nom s’affiche comme un lien et en cliquant dessus on voit ton adresse courriel

  14. AvatarAnonyme

    Sur l’affiche la moitié du visage est éradiquée comme est éradiquée l’individualité autonome dans l’Islam et comme l’Islam interdit la représentation humaine et propose à leurs fillettes d’affreuses poupées privées d’yeux, de nez et de bouche. Genre déjà défigurées à l’acide ou leur rappelant que c’est ce qui les attend si elles manifestent leur individualité.

    Cette affiche impose donc l’islam comme prioritaire dans le propos et l’islam dans sa dimension authentiquement dégueulasse et obscurantiste. C’est une affiche pro-dictature mondialo-théocratique.

  15. Avatarclairement

    Georges MERIC encore un ABRUTI de la politique. Je sais bien ça ne fait pas avancer les choses mais tout de même …

  16. AvatarTorpillator

    Ce n’est pas n’importe quoi chère Christine T. !!!!
    Il faut arrêter de mettre toutes les religions dans le même sac poubelle !
    Le Christianisme est fondateur de notre Nation deux fois millénaire.
    Le Judaïsme n’a rien à voir avec la Nation Franque,
    et l’islam c’est de la merde ténébreuse !
    Comme le souligne Marine il faut inscrire dans la Constitution « les racines chrétiennes » de la France et arrêter avec l’athéisme béat qui consiste à ne pas discerner de différences entre toutes les religions en France !
    Vive le Roy de France et de Navarre !!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Torpillator je n’ai pas de souci avec les croyants bien qu’athée moi-même mais par contre que l’on ne respecte pas l’athéisme en proclamant une religion d’état m’est insupportable. Je montre moi même les différences, énormes, entre islam et christianisme mais je ne veux pas vivre dans un pays avec une religion d’état. Le judaïsme n’et pas étranger à notre civilisation à laquelle il a apporté le décalogue, un des fondements du christianisme. L’islam par contre nous est totalement étranger. ON est bien d’accord. vous avez le droit d’être royaliste et moi celui d’être répulicaine, vive la République !

  17. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un entraîneur de foot assassiné de plusieurs coups de couteau dans le Gard par un étudiant «surdoué»
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201905251041235688-un-entraineur-de-foot-assassine-de-plusieurs-coups-de-couteau-dans-le-gard-par-un-etudiant-surdoue/

    Un homme âgé de 21 ans aurait asséné des coups de couteau mortels à un entraîneur du club de football de Vauvert, dans le Gard. Malgré leur intervention sur place, les secours n’ont rien pu faire pour sauver la victime de 36 ans. L’assassin présumé a été interpellé par les gendarmes.

    Un homme âgé de 36 ans a été poignardé à mort le 24 mai au soir à Vauvert, dans le Gard, à la suite d’une violente dispute. Il est mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau, relate France Bleu.

    Près de 40 gendarmes se sont concentrés sur les lieux du meurtre. Mais les sapeurs-pompiers, rapidement appelés, n’ont pas pu sauver la victime.

    L’auteur présumé de l’agression, âgé de 21 ans, a été interpellé par les gendarmes peu après minuit. Selon les premiers éléments de l’enquête, une bagarre aurait éclaté entre l’entraîneur d’un club de football dont fait ou faisait partie le suspect.

    Ce joueur avait été récemment exclu pour un manque de respect récurrent envers les dirigeants et l’entraîneur, éducateur spécialisé de profession. Son attitude était qualifiée d’irrespectueuse, même s’il est considéré dans la vie de tous les jours comme un étudiant surdoué, précise Actu.fr.

    Les circonstances exactes du drame sont encore à élucider, une enquête pour «meurtre» est en cours.

  18. AvatarConan

    J’espère bien que les habitants du pays lauragais auront enfin compris pour qui voter s’ils veulent en finir avec cette « culture » sarrasine du couteau !!…..
    Nos merdias seraient bien avisés de tenir une comptabilité du nombre d’homicides maintenant quasiment quotidiens en France.

  19. Avatarvieux bidasse.

    Les socialopes n’en sont plus à une trahison ou une collaboration près.
    Souvenons nous de leur comportement au début de la deuxième mi-temps, puis, pendant l’Indochine, où ils venaient cracher sur les soldats à Marseille, ensuite, pendant l’algérie…

  20. Avatarbm77

    Je suis complètement d’accord avec vous on est en train de pervertir l’esprit de la loi de 1905 pour qu’elle puisse être compatible avec les revendication musulmanes.
    La laïcité c’est d’abord dans l’esprit la séparation du religieux et de l’Etat et cette utilisation des panneaux d’information sur des bus est là pour faire croire que la liberté de culte est la priorité de la loi sur la laïcité.
    De plus liberté de culte ne veut pas dire imposer à la société son dogme. Hors c’est de ça qu’il est question avec les musulmans. Dans leurs pays ils font allégeance à l’Islam et ils ne conçoivent pas que chez nous ce soit différent .
    Hors les éternels socialos faux citoyens de gauches mais vrais démagos pourris, pour des raisons électoralistes bien sûr , ont choisi délibérément de favoriser une partie de la loi qui pouvait être en corrélation avec la conception musulmane de l’inteprétation, celle qui favorise l’entrisme de l’islam dans toutes les parties de la société.
    A l’inverse de ces socialos merdiques qui sous pression électorale et à courte vue tentent des concessions je m’opposerai toujours à ce que cette négation de la liberté individuelle qu’est la charia puisse avoir une chance d’infiltrer nos institutions ce serait inconcevable car ce serait favoriser l’engrenage communautariste.On ne pourrait empêcher ces gens une fois installés dans l’administration de favoriser leurs « cousins », « frêres » ou « soeurs » ,par la méthode du piston très répendu chez nous mais qui à l’échelle d’une religion comme l’Islam pourrait faire de sacrés dégâts . Rapidement nous ne serions plus égaux devant l’administration la loi et l’Etat et ce serait de fait , une société islamisée.
    C’est pourtant le danger qui nous guette . Nous voyons bien que des gens comme ceux qui ont conçu cette affiche ont déjà mis un pied dans la collaboration islamiste! Si on pouvait faire une compraison avec une période de notre hisoire ce serait celle de la france pétainiste de l’occupation!

Comments are closed.