Comment les medias manipulent l’info pour cacher que le harcèlement de rue est surtout le fait d’étrangers


10 % de News, 5% de Fake News et 85% de No News : l’exemple du harcèlement de rue

Damien Rieu écrit : « Chère @France3tv, pourquoi cachez-vous le fait que l’agresseur de Julia est un clandestin algérien? Il y a les Fake News quand on ment, et les No News quand on ne dit pas tout… »

Désolé de recopier le tweet alors que je le reproduis 5 millimètres en dessous mais l’expérience de la censure islamiste et pro-immigrationniste sur Twitter et Facebook me conduit à redouter la suppression prochaine éventuelle de tout compte dissident.

Damien Rieu de Génération Identitaire a brillamment admonesté la télévision publique d’État, organe de propagande aux mains de Macron et de ce qu’il représente : Bilderberg, la Trilatérale, Goldman Sachs, ONU, mondialisme, Union européenne prélude au Nouvel Ordre Mondial, islamisme, immigrationnisme, destruction des nations et des peuples, précarité et quasi-servitude programmée des 80 % de la masse.

Non seulement les médias de masse aux mains des milliardaires mentent et travestissent les faits de manière très fréquente, y compris quand ils prétendent contrôler les fake news.

Mais il faut se rendre compte que les contrevérités, les fake news, les fausses informations ne sont que la partie émergée de l’iceberg de la propagande immigrationniste multiculturel anti-France.

Ce qu’il y a sous la ligne de flottaison, c’est-à-dire ce qui n’est jamais dit, mais qui n’en est pas moins réel, représente la plus grosse partie de l’information qui devrait être donnée.

Et pour retrouver toute cette masse de vérité non-dite, dissimulée volontairement ou non par les grands médias, il faut soit deviner par recoupements, hypothèses et déductions, soit tout bonnement aller chercher ailleurs dans les médias étrangers ou carrément dans ce qu’on appelle les médias de réinformation.

Par exemple, sur cette affaire de transsexuel agressé lors de la manifestation des Algériens à Paris contre la dictature de Bouteflika, la revue Valeurs actuelles est un des seuls médias qui appelle un chat un chat, à savoir que l’agresseur n’était pas un Français, pas un Blanc, mais un maghrébin, un Algérien, ce que tout le monde a pu constater de visu.

.

A contrario, regardez toutes les omissions dans ce titre de l’article du Parisien qui n’a de cesse de mentir aux Parisiens pour qu’il ne voie pas toute l’étendue et la profondeur du marécage dans lequel ils s’enfoncent jour après jour.

C’est une manifestation, pas une manifestation d’Algériens. Sur l’image, le drapeau algérien est opportunément masqué. Les lecteurs et surtout les lectrices qui fréquentent les transports parisiens ne pourront pas faire immédiatement le rapprochement éventuel avec les fois où elles auraient éventuellement été « draguées lourdement » par des Maghrébins.

Elles vont donc passer beaucoup plus de temps  avant d’arriver au constat suivant que si on leur avait dit cash la vérité dès le début.

https://www.sudinfo.be/art/468479/article/regions/bruxelles/2012-07-26/femmes-injuriees-dans-les-rues-de-bruxelles-dans-95-des-cas-ce-serait-par-des-ma

Regardez le gros mensonge du musulman en service recommandé de taqyia : Pour Taoufik Amzile, responsable de l’ABPM, l’association belge des professionnels musulmans, “ce type de comportement dépend de beaucoup trop de facteurs que pour simplement le réduire à une question d’origine. Je ne pense pas qu’il existe de déterminisme à ce niveau-là.”

Bien sûr qu’il y a un déterminisme, gros menteur : islam et/ou culture islamique = rabaissement des femmes et haine des mécréants = super-haine et super rabaissement des femmes mécréantes.

Regardez la vidéo de Solveig Mineo « En finir avec le mythe des harceleurs de rue blancs ».

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


11 thoughts on “Comment les medias manipulent l’info pour cacher que le harcèlement de rue est surtout le fait d’étrangers

  1. AvatarMichel

    Nous, les vrais patriotes, on n’a pas été les chercher les musulmans. Ils viennent et certains nous montrent tous les jours ce qu’ils sont en réalité. Lâches, haineux, cupides, inhumains, stupides, pas évolués, pas intelligents, incapables de penser, etc, etc… la liste est bien trop longue pour être évoquée ici. Mais ce sont eux qui montrent tout ça. Nous, on n’avait rien demandé. La France ne redeviendra la France que quand les musulmans pratiquants et la merde verte de l’islam auront disparu. Et rien ne pourra empêcher cette heureuse et définitive disparition.

  2. AvatarChristian Jour

    Mais qu’es ce qu’on fou de toute ces merdes en Europe. Dehors et vite, la vie n’est plus possible avec ces merde maintenant, il y a en marre. bien vivre ensemble avec ces connards, jamais.

  3. AvatarCELTE 56

    Tout-à-fait d’accord ! Il faut interdire cette secte (et non religion) mortifère, haineuse, très dangereuse pour notre civilisation de « mécréants » et procéder à une remigration massive de tous ces suppôts de satan !

  4. Avatarfrejusien

    Comme ma réponse apparait comme un cheveu sur la soupe, puisque le commentaire précédent a été supprimé, merci d’effacer également le mien, car il semble s’adresser à CELTE 56, ce qui n’est pas le cas,
    d’ailleurs pourquoi avoir supprimé cet appel à voter UPR ?? c’est à lui que je m’adressais

    1. Christine TasinChristine Tasin

      parce que Asselineau est un traître islamophile on ne va pas relayer des appels à voter pour lui

  5. frejusienfrejusien

    Bonjour @Christine,
    j’aimerais bien un lien pour éclairer la position d’Asselineau vis à vis de l’islam

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je réponds à la place de Christine.

      En gros, la thèse d’Asselineau, en politique étrangère, est bien connue.

      C’est la suivante : la France a plus d’intérêt à resserrer ses liens avec les pays francophones, quels qu’ils soient, que d’être enfermée dans l’ U « E ».

      Il est facile de comprendre que, partant d’une telle position, l’islam n’est pas un grand problème pour Asselineau.

      Ce qui est totalement délirant devant la réalité, qui est sous nos yeux, en France.

      Mais vous pourrez, sans doute, en savoir plus en consultant son site.

      (Le modérateur).

  6. AvatarDorylée

    Et pour ajouter une fèque niouze à une autre fèque niouze : l’auteur a été condamné à une peine de 6 mois de prison ferme. Ce qui voudrait laisser croire que l’Algérien va aller en prison et y rester 6 mois alors que tout le monde sait parfaitement qu’en dessous de trois ans on ne va pas physiquement en taule s’il n’est pas délivré un mandat de dépôt à l’audience et que la majeure partie des peines prononcées ne sont pas exécutées. Si par le plus grand des hasards il était décidé de l’envoyer réellement derrière les barreaux, ce qui serait un minimum, on lui laisse largement le temps de s’enfuir dans son pays….

Comments are closed.