Rappelez-vous : le Parlement européen sortant a voté des droits exceptionnels aux descendants d’Africains


Rappelez-vous : le Parlement européen sortant a voté des droits exceptionnels aux descendants d’Africains

Avant de voter…

Lisez ou relisez la résolution du 26 mars 2019,  adoptée par le parlement Européen et consacrant la responsabilité des Européens vis à vis des africains et tous les droits dont doivent bénéficier ces derniers .
.

Ci-dessous l’article consacré au sujet déjà paru sur RR en mars dernier :

.

Le Parlement européen veut nous imposer la discrimination positive pour les descendants d’Africains

Pendant ce temps…
Résolution du Parlement européen du 26 mars 2019 sur les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe.
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=TA&reference=P8-TA-2019-0239&language=FR&ring=B8-2019-0212

Ça c’est du sérieux  ! Criminalisation des Blancs, discrimination positive envers les Noirs

> 7. rappelle que certains États membres ont pris des mesures de réparation fortes et efficaces au regard des injustices et des crimes contre l’humanité dont ont été victimes les personnes d’ascendance africaine, tout en tenant compte des effets durables de ces actes sur le présent;
> 8. invite les institutions de l’Union et le reste des États membres à suivre leur exemple en offrant, par exemple, des réparations sous la forme d’excuses publiques ou d’une restitution d’objets volés à leurs pays d’origine;

Le délire d’ »afrophobie » est officiellement écrit :

B. considérant que les termes «afrophobie» et «racisme anti-Noirs» font référence à une forme particulière de racisme, qui comprend tout acte de violence ou de discrimination qui s’inscrit dans la continuité de violences historiques ou qui fait intervenir des stéréotypes péjoratifs et qui mène à l’exclusion et à la déshumanisation des personnes d’ascendance africaine; que cette forme de racisme est le fruit des structures historiquement répressives du colonialisme et de la traite transatlantique des esclaves, comme l’a reconnu le commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe;

Souriez, vous serez remplacés, partout :

> 11. demande aux États membres d’élaborer des stratégies nationales de lutte contre le racisme axées sur la réduction de l’écart entre les personnes d’ascendance africaine et le reste de la population dans les domaines de l’enseignement, du logement, de la santé, de l’emploi, des relations avec la police, des services sociaux, du système judiciaire et de la participation et de la représentation de ces personnes en politique, et d’encourager leur participation aux programmes de télévision et autres médias pour mettre un terme à leur sous-représentation ainsi qu’à l’absence de modèles pour les enfants d’ascendance africaine;
> 14. demande à la Commission de mettre en place, dans les services concernés, une équipe exclusivement chargée des questions d’afrophobie;

Chéri pour les valises je met les affaires d’été ou d’hiver?
Les 2 et on se casse !

 

Note de Christine Tasin

Ainsi donc le communautarisme se développe à fond, même dans le racisme. Lutter contre le racisme, quelle que soit la personne visée et l’interdire,  cela ne suffisait pas. Il faut que chaque communauté ait son propre type de racisme.

L’antisémitisme pour les Juifs, l’homophobie pour les Homos, l’afrophobie pour les Africains, et ils font des pieds et des mains pour que l’islamophobie ne concerne pas seulement l’islam mais aussi les musulmans…

Et la blancophobie, alors ? Et la francophobie ?  Ah ! Non, ça, ça n’existe pas, rappelez-vous les propos des Indigénistes comme Houria Bouteldja, le racisme ne peut être que le fait de Blancs envers les non blancs. L’oppresseur c’est nous. Puisque même le Parlement européen vous le dit…

Il y a encore, parmi nos lecteurs, des gens tentés de voter pour les listes des européistes, Macron et LR ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/28/le-parlement-europeen-veut-nous-imposer-la-discrimination-positive-pour-les-descendants-dafricains/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Rappelez-vous : le Parlement européen sortant a voté des droits exceptionnels aux descendants d’Africains

  1. AvatarMachinchose

    photo cauchemardesque !!

    je me demande souvent si les gouvernants actuels, rapport au réchauffement climatique, n ont pas été informés par des EXTRA-TERRESTRES, tel le Moïse il y a 5 ou 6000 ans ou son Papy Abraham, de la catastrophe thermique qui se prépare!!

    et ou seule l’ europe avec ses « faces de craie » ne serait pas la seule a etre touchée, par cette chaleur, ces ultra violés (hihi!) ces infrarouges, et que pour y resister il faudra injecter des paquets de Mélanine en ces pauvres blancs par des mélanges de races noire et blanche…

    rigolez pas! ça tient la route !!

    alors, ils font tout pour que le plan de sauvetage des Européens par mixité fonctionne !!

    faudrait vivre mille ans pour voir …..

  2. AvatarCatherine Terrillon

    En France, tout citoyen a les mêmes droits. Si les africains ou descendant d’africains sont « plus égaux que les autres », et jouissent de privilèges spéciaux, alors il n’y a plus d’égalité en droit. Mais que faire face à un état qui « divise pour régner » ?

  3. AvatarJ

    Ils sont tellement incapables de faire quoi que ce soit qu’il faut leur donner un statut spécial. De vrais assistés. Ils font honte aux Noirs qui triment, eux, comme les autres d’ailleurs, pour se faire une place.

  4. AvatarRosa SAHSAN

    Je suis consternée devant tant d’aveuglement. Le 26 je vote MARINE…MARINE…MARINE
    ROSA

  5. SarisseSarisse

    C’est ce qui s’appelle pulvériser un pays en y multipliant les micro-communautés et les multi-racismes, vouloir pour la France le destin de la Papouasie-Nouvelle -Guinée où l’on parle des milliers de langues.
    Et le pire c’est que l’on va encore plus loin en transformant les adeptes ayant telle ou telle orientation sexuelle, voire même les obèses et pourquoi pas les roux en quasi ethnies.
    Un émiettement dévastateur dans lequel le totalitarisme de ceux qui seront les plus puissants et les plus structurés s’engouffreront et devinez lesquels?
    Les musulmans, bien évidemment!
    Leur discours est d’ailleurs bien huilé, ils occupent simultanément les terrains soit du conservatisme (en noyautant les manifs pour tous, en soutenant Madame Lambert au nom du « respect de la vie » ) soit le « progressisme » en se mêlant auxmanifestations gauchistes ou pro palestiniennes.
    On se plaignait des curés, on s’acharne sur l’église catholique pour quelques prêtres pédophiles évidemment condamnables(en oubliant que des pédophiles il y en a dans d’autres catégories socio-professionnelles, enseignants, animateurs de centres d’éducation renforcée ou de vacances…), eh bien, plus on s’acharnera plus on finira par avoir l’islam et la charia qui se présenterontbcomme une alternative à la décadence.
    L’islam est un commensal qui se nourrit de toutes ces dislocations et divisions.
    La nature à horreur du vide et ce vide sera comblé par pire encore que ce que nous avons connu par le passé, nous regretterons alors ces curés, ces pasteurs ou ces hussards noirs de la République qui ont fait, alors qu’ils s’opposaient, l’excellence de la France.
    Je préfère rire avec Peppone et Don Camillo plutôt qu’Enver Hodja (qui était un auteur comique maus aussi un imam), des facéties sous une dictature, non merci.

  6. pikachupikachu

    @Christine @Antiislam

    Je viens de lire ceci sur Boulevard Voltaire, concernant Vincent Lambert, qui m’a beaucoup ému : le témoignage de son avocat, avant que la Cour d’Appel n’annonce son verdict.
    Je pense que le publier pourrait donner un autre point de vue que celui des médias habituels concernant la pseudo « fin de vie » de Vincent Lambert. Les gens doivent savoir :

    Malheureusement, c’était l’ultime recours. Je ne me prononce pas, j’attends la décision. La seule chose que je peux vous dire, c’est que, pour la première fois, des magistrats ont accepté de regarder une vidéo de Vincent. Elle date d’hier. Lorsque Vincent a appris probablement par son médecin, qu’il allait mourir à partir d’aujourd’hui et qu’il a vu ses parents, il s’est mis à pleurer.
    Ce prétendu légume dont on nous dit qu’il n’aurait pas de conscience est animé de sentiments. Il a des relations avec ses parents. Vincent a pleuré ! J’espère que si Vincent doit mourir, ses pleurs hanteront à jamais les lâches qui n’ont pas empêché qu’il puisse mourir.

    https://www.bvoltaire.fr/me-jerome-triomphe-la-ministre-de-la-sante-avait-le-pouvoir-et-le-devoir-dintervenir-aupres-du-chu-dont-elle-est-la-ministre-de-tutelle/

  7. AvatarRajkoumar

    Pourquoi seulement l’Afrique ? et pas les autres continents ? les indigènes des Amériques ne valent-ils rien ? les Asiatiques n’ont pas les mêmes droits ? c’est quoi ce truc ? discrimination, vous avez dit discrimination ?

  8. AvatarLangevin

    Jamais nous n’aurions dû mettre les pieds dans ces pays,car de toute façon,ces peuples d’Afrique n’évolueront jamais;et nous ne faisons donc qu’importer du malheur chez nous. Un exemple flagrant est celui de l’Algérie,ou la France a tout construit (écoles,maisons,routes aérodromes,hôpitaux…etc etc),et depuis que nous sommes partis,tout est à l’abandon,car ils ne savent et ne veulent rien faire. Alors,maintenant qu’ils n’ont plus rien,ils se disent,que nous leur sommes redevables de quelque chose,et ils viennent donc chez nous pour se faire entretenir. En France,la plupart de ces individus,passent leur temps à jouer l’argent des allocations familiales,au PMU. Avec les noirs,ce sera encore pire,car en plus,comme ce ne sont que des hommes qui arrivent,ils feront des enfants aux jeunes Françaises (c’est l’objectif des mondialistes,comme macron),et ce sera donc la destruction totale de notre peuple,car ils transmettront à nos filles,leur bêtise et leur ignardise congénitale,et nous deviendrons un peuple de métis crépus,tout juste bon à voter pour des types comme macron qui leur promettra chaque année,quelques miettes supplémentaires,pour les assagir.et les encourager à travailler pour pas grand chose.. Tout cela se réalisera avec certitude,et si nous ne le voulons pas,il n’y a qu’une seule chose à faire. Pour dimanche,glissons dan l’urne,un bulletin de vote pour le « RASSEMBLEMENT NATIONAL »…

  9. Avatardmarie

    Il est clair qu’ils brossent le « futur » électorat dans le bon sens du poil !
    Mais ce qu’on peut constater c’est que ces pauvres africains maltraités par les vilains blancs colonisateurs ne pensent qu’à une chose : venir s’incruster chez nous et coller à nos basques ! Seraient-il masochistes ? Est-ce que les mauvais traitements leur manquent ? On peut se poser la question…
    Il est vrai que grâce aux bonnes âmes qui nous gouvernent ils peuvent se permettre chez nous ce qui leur est interdit chez eux !

  10. pikachupikachu

    au modérateur : le commentateur RajKoumar a indiqué publiquement son adresse mail (en la renseignant dans le champ site web, vraisemblablement).

    Pourriez-vous la faire disparaître pour lui ?

    Peut-on demander à l’informaticien qu’il supprime tout simplement, cette fonctionnalité (le champ « Site web » situé juste en dessous de l’adresse de messagerie). ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      J’ai supprimé je demande à notre informaticien.. je ne sais pas si c’est possible mais ce serait en effet la meilleure solution

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    Langevin bonjour,
    Tout à fait d’accord avec vous; je me suis encore pris la tête hier, sur YouTube, avec un bobo pro-migrants défendant la Obono. Les commentateurs ont eut droit au communautariste, coloniaux, grapilleurs des ressource de ces malheureux !

  12. AvatarVerdammt

    Moi je vais porter plainte contre Jules César qui a envahi la Gaule et nous a imposé sa langue (De bello Gallico).
    On va où là ?

  13. Avatarkatastrov

     » pour que l’islamophobie ne concerne pas seulement l’islam mais aussi les musulmans… »
    Comprendrai jamais. Perso, je me fous de l’islam, ce sont les musulmans qui m’emmerdent ! Qui fait des attentats ? L’islam ? Non des musulmans. Qui viole les Blanches parce qu’elles sont Blanches ? L’islam ? Non des musulmans. Qui pourrit les cages d’escaliers, les quartiers, les cités, les trains etc.. des musulmans et non l’islam.

Comments are closed.