Pierre Cassen : si Macron fait moins de 20%, je sors le champagne (video)


Pierre Cassen : si Macron fait moins de 20%, je sors le champagne (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


22 thoughts on “Pierre Cassen : si Macron fait moins de 20%, je sors le champagne (video)

  1. AvatarUN GAULOIS

    Excellent. Attention au grand écart. Eau du robinet ou grosse murge. Surtout dans ce cas, et souhaité, ne pas prendre le volant. Il y en a qui vont être groggy, grognon………………………..

  2. AvatarLangevin

    Je pense que cette vidéo aurait été très utile au Français,si nous avions eu la chance de pouvoir la regarder sur BFM TV. Déjà là,on comprend pourquoi ce n’est pas possible..! D’autre part,il faudra se méfier,car le macron,après le sauveur du balcon;l’incendie de la cathédrale,et j’en passe,est capable de tout,y compris et surtout,de magouiller,pour fausser les résultats des élections. N’oublions pas que ce type a signer un contrat avec ceux qui l’ont mis au pouvoir,et qu’il disposera de tous les moyens possibles,pour aller dans ce sens. Préparons nous tout de même,à une très heureuse surprise,et mettons donc toutes les chances de notre côté,en faisant le bon choix pour dimanche..!

  3. AvatarVerdammt

    Merci a Pierre pour ses vidéos . Trop drôle et j adore.
    Ha meluche c est un mec qui se fait pipi dessus. Il est bien brave comme on dit a Marseille (gros couillon en Marseillais).
    Bonne journée aux patriotes.

  4. AvatarMichel

    Il y a de très fortes possibilités que macron fasse truquer les résultats. Il a l’habitude de magouiller et certes pas dans le bon sens. Il a magouillé pour son « élection » aux présidentielles et il a trompé tout le monde. Donc, si beaucoup d’électeurs patriotes peuvent se dévouer pour surveiller ETROITEMENT les dépouillements un peu partout en France, le macron pourra moins magouiller…

  5. AvatarAmélie Poulain

    Merci pour cette video toujours très rafraichissante.

    Sinon, je ne comprends pas, dans ma boite aux lettres je n’ai reçu que 12 listes, je croyais qu’il y en avait 34 ? …… Et celle des « musulmans » français (on est dans un pays laïque donc le terme n’a rien faire là, ils ont vraiment du mal à comprendre) n’y est pas bien sûr.

    Cela ne me semble pas normal ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      cela signifie que les autres listes n’ont pas l’argent pour imprimer professions de foi et bulletins..

  6. AvatarGAVIVA

    Commencer une chimio revient à admettre qu’on a le cancer.
    Y’en a bcp pou qui le déni est encore trop fort….
    Je suis optimiste, avec quelques réserves.

  7. AvatarMalou30

    Espérons , Pierre Cassen , que lundi nous pourrons rebaptiser Nathalie Loiseau en Nathalie Icare !

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Si Marine ne fait pas plus et si c’est la même chose pour les autres listes ; c’est tout simplement parce que cette année le record du nombre de liste a explosé.

    C’est une stratégie du pouvoir à chaque élection, lorsqu’il se sent menacé d’inciter à la création de micro partis, tous, pourtant issus surtout de la gauche (du même camp) et quelques rares autres de la droite dite de gouvernement comme elle s’auto définit. C’est ‘ailleurs comme cela que tous les partis centristes, partis parasites, sont nés et en plus se divisent eu-même et se multiplient.

    Tous, qui dans le fond ne sont qu’une seule et unique mouvance, la dite « progressiste » mondialiste, globaliste, multiculturaliste, immigrationniste, ultra-libéraux fédéralistes pour contrer les nationalistes souverainistes. Je ferai remarquer que parmi ces micros partis figure celui des Traoré, faut le faire ; on en arrive à la création de partis de la délinquance et de la mafia bientôt.

    Une chose m’interpelle : comment se fait-il qu’il y ait 4 listes musulmanes et pourtant aucun sondage ne fait été de leur score ???? Aurait-ils peur d’effrayer le gaulois et de saboter les partis officiels ?

    La preuve est apportée encore hier ou avant-hier par Emmanuel Macron qui demande à la gauche avec LR de s’unir après les élections pour faire un parti unique européen contre les nationalistes.

    Et bien sûr, la FI sera de la partie ; alors les défilés ns les rues de Paris en cassant tout et en criant du : « anti, anti-capitalisme, ahah ! » du pipeau, on verra bien si ces militants qui marchent sous faux « gilets jaunes » rallie le panache de FI à celui de Macron !

    Les dindons de la farce ?

    Observons ces partis accepteront-ils ou non ?

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En effet, déjà à l’oeuvre aux pays-bas, il me semble où des citoyens n’ont pas pu voter faute de bulletins.

    En France je pense que ce sera la même chose, tout comme en 2017 où il y a eu bon nombres d’irrégularités.

    Il faudrait forcer le RN à s’inquiéter sur la question et s’assurer que tout sera parfaitement organisé et dans les règles.

  10. SarisseSarisse

    TV Liberté Tête à Clash n°49: ça déraille ou quoi, voir Madame Tasin ou une Charlottes d’Ornellas , un Pierre Cassin ou un Robert Ménard, on peu comprendre qu’ils puissent y débattre mais là Jean Messiha du RN à côté de l’éminent Bassam Tahhan qui conduit en troisième position la liste UDMF (Union des Démocrates Musulman Français) , il y a de quoi être surpris non?
    Le camp de la résistance commence à prendre de drôle de contours, bon d’accord, je veux bien admettre qu’il faut faire preuve d’ouverture d’esprit, notamment avec un enseignant syrien naturalisé plutôt éminent , mais, qu’on le veuille ou non c’est un signe que même du côté du RN(pas de doute que Messiha et Tahhan parlant la même langue arabe également à une ou deux consonne près entre dialecte égyptien et syriens auront des choses à se dire en coulisses) , la liste de Messiha c’est celle de Jordan Bardella et du RN , créditée dans les sondage de plus de 23 à 24 % et c’est tant mieux si elle coiffe de loin celle de LREM, mais celle de Tahhan c’est déjà 1 ou 2% d’électeurs (voir la toute dernière vidéo d’un Michel Drac qui parcours les différentes listes candidates au parlement de l’UE).les musulmans démocrares c’est u oxymore, il y a vraiment quelque chosevqui ne colle pas.
    Là pour le coup TVL m’a bien surpris.
    Je crains qu’avec ou sans RN l’islam soit de plus en plus en Europe comme un poisson(ou poison) dans l’eau.

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Violente prise de bec entre Hamon et Bardella (vidéo)
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201905241041225912-hamon-bardella-rn-generations-clash/

    IMG : Il pleure Bilal Hamon ?
    :::: https://cdnfr2.img.sputniknews.com/images/103068/42/1030684213.jpg
    24.05.2019

    À trois jours des élections européennes, la tension monte entre les têtes de liste. Jordan Bardella et Benoît Hamon sont allés au clash lors de l’ultime débat diffusé sur BFM TV, notamment concernant l’immigration.

    Au court de l’ultime débat sur BFM TV, la question de l’immigration en Europe a divisé les têtes de liste de Génération.s, Benoît Hamon, et du RN, Jordan Bardella, qui a plaidé pour la fermeture des frontières extérieures de l’Union européenne afin de mettre un terme aux migrations.

    «Le véritable humanisme, c’est la fermeté», a-t-il poursuivi. «Il faut dire aux migrants: « ne venez pas chez nous, nous n’avons plus rien à vous offrir. Nous ne scolariserons pas vos enfants, nous ne vous régulariserons pas. Nous ne prendrons pas en charge vos dépenses de santé. Dans mon pays, la France, j’ai déjà des milliers et des milliers de pauvres.»

    M.Hamon a de son côté estimé que son «jeune» adversaire incarnait «une forme d’énergie et de force aujourd’hui et qu’il représente l’ombre qui s’étend partout en Europe et en France», n’hésitant pas à rappeler à son adversaire ses origines italiennes.

    «Heureusement qu’il y avait une belle République pour accueillir des Bardella et des Lopez!», a-t-il déclaré, déclenchant une vague d’applaudissements de l’audience. Il a qualifié son discours d’«islamophobe».

    #UltimeDebat { https://twitter.com/hashtag/UltimeDebat?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw } Sur l’immigration, Hamon lance à Bardella « Heureusement qu’il y avait une belle République pour accueillir des Bardella » { https://t.co/ITaCDmdC5U } pic.twitter.com/ITaCDmdC5U
    — BFMTV (@BFMTV) May 23, 2019 { https://twitter.com/BFMTV/status/1131658511883087874?ref_src=twsrc%5Etfw }

    «Je fais partie d’une génération issue de l’immigration qui s’est assimilée et qui quand elle est arrivée en France a tout fait pour s’intégrer», a répliqué pour sa défense le candidat RN.

    Heureusement qu’il y avait une belle République pour accueillir des #Bardella! { https://twitter.com/hashtag/Bardella?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw } #Tartuffes pic.twitter.com/n9dGd3vROh { https://t.co/n9dGd3vROh }
    — Benoît Hamon (@benoithamon) May 23, 2019 { https://twitter.com/benoithamon/status/1131660251546181632?ref_src=twsrc%5Etfw }

    Par ailleurs, la tête de liste LFI { https://fr.sputniknews.com/france/201905241041220970-aubry-loiseau-ventes-francaises-armes-arabie-saoudite/ } s’en est prise à Nathalie Loiseau, candidate de LREM, à propos des ventes françaises à l’Arabie saoudite.

  12. AvatarRochefortaise

    @ Sarisse

    J’espère que vous lisez RR tous les jours. Vous savez donc que Jean Messiha est copte. Les coptes sont les chrétiens d’Egypte. Pour apprécier chacune de ses formules (le suivre sur son compte twitter), j’ai l’impression que son amour pour la France et son patriotisme valent cent fois ceux de nombreux français.

    Quant à Bassam Tahhan (que je ne connais pas bien), il a dit lui-même à Tête à clash qu’il était chrétien melkite …. On peut se demander ce qu’il cherche à prouver en figurant sur la liste UDMF …..

    Personnellement, j’ai trouvé ce Tête à Clash n° 49 fort intéressant et instructif.

  13. AvatarAmélie Poulain

    Qu’est-ce qu’il n’est pas intelligent Hamon…. Comparer ce qui n’est pas comparable, comme si les effets sur notre culture étaient les mêmes….

    Mais j’imagine très bien par qui il est piloté et dans quel moule il est tombé, sachant d’où il vient. Si vous avez de grands responsables à trouver sur ce qui se passe, hormis les politiques, cherchez par là…. et vous trouverez le nid qui génère des gens qui s’en foutent et se foutent carrément de leurs compatriotes.

    Des fachos qui veulent se donner l’image de l’humanisme.

  14. AvatarCoupendeux

    Exact:
    Ce caleçon est capable de toutes les saloperies. Pourvu qu’il se prenne une raclée afin que nous puissions découvrir à quel point
    il est tordu, et que les urgences se remplissent de sans-doigts.

Comments are closed.