Le musulman agresseur de Finkielkraut devant la justice… silence médiatique !


Le musulman agresseur de Finkielkraut  devant la justice… silence médiatique !

Tant que les agresseurs de Finkielkraut étaient potentiellement d’ « extrême-droite », les médias ont largement développé l’affaire :

Maintenant qu’il est acquis que ce sont des musulmans, fanatisés par l’idée d’asservir la France , « La France elle est à nous ! », les médias, dans leur ensemble, sont d’une pudeur de violette sur  les suites de cette agression.

Avez-vous, cher lecteur, vu dans les médias de grande diffusion, un reportage sur le procès de cette brute musulmane, procès qui a eu lieu, il y a deux jours ?

Voici, l’article de l’ « Express », extrêmement inquiétant, une fois de plus,  sur  l’état des banlieues islamisées de France :

(En orange, mes commentaires), et il faut avoir à l’esprit ces précisions de Pikachu :

INFO COMPLEMENTAIRE :
on est en face d’une réécriture politiquement correcte de l’histoire, le vrai nom de cet homme est Weller-Boudida. Cest son vrai nom, tel qu’on le voit apparaître ici par exemple :
https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Benjamin.WELLER-BOUDIDA.22904286.html

Le Boudida a été escamoté ? Pour quelle raison à votre avis ???
De même, on le présente comme converti 🙂
C’est drôle, son père est musulman, il est donc musulman par filiation, c’est ainsi que fonctionne l’islam. Pourquoi se convertirait-il donc à l’islam alors qu’il est déjà musulman ???

Bref, vous avez compris :: on a voulu dédouaner un musulman du crime d’antisémitisme pour le coller à un « bon alsacien de souche »…

Après David et Amandine, on a donc Weller l’Alsacien de souche….
Et quand son appartenance au salafisme est avérée, on vous le convertit à postériori, pour sauvegarder les apparences du FDS antisémite.

En correctionnelle à Paris, le Mulhousien (NDLR:oui « mulhousien » c’est cela, quand les médias cesseront-ils de nous humilier par leurs mensonges ?) prévenu d’injures antisémites s’est expliqué face à l’académicien philosophe, sa victime. Une audience très tendue.

 

Mercredi 22 mai, c’est un procès hors norme (NDLR : l’idéologie de ce barbu est la norme dans les banlieues envahies par l’islam)  sur la question de l’antisionisme et de l’antisémitisme qui s’est déroulé.

Au palais de justice de Paris, les juges ont fait revivre la scène devenue virale du 16 février où le célèbre philosophe a subi des insultes racistes en marge d’une manifestation des gilets jaunes.

Sur le banc des prévenus, Benjamin Weller, 36 ans, né à Constantine (Algérie), se présente avec une barbe bien taillée, des cheveux rasés très courts.

Il apparaît calme, plutôt penaud (NDLR:la suite de l’article montre, au contraire, qu’il est plein de sa soif de domination). 

De l’autre côté de la salle d’audience spécialisée dans les infractions de presse, le philosophe Alain Finkielkraut, 69 ans, est présent aux côtés de son épouse avocate.

Il trépigne d’impatience, parlant sans cesse.

Il a visiblement hâte d’exprimer ce qu’il a ressenti le 16 février dernier.

En préalable, il confirme à la barre refuser de se constituer partie civile donc ne pas solliciter des dommages et intérêts pour le préjudice qu’il a subi. (NDLR: c’est un tort : ce type de  brutes n’hésite pas à menacer, à violenter, à tuer . Il faut les contrer partout et toujours où c’est possible.Reculer devant elles,qui ne connaissent que le rapport de force du djihad, est une erreur.)

« Une petite foule voulait en découdre avec moi. »

Le président d’audience Thomas Rondeau invite l’académicien à se souvenir du moment où il sort d’un taxi près du Boulevard Montparnasse occupé par des gilets jaunes.

L’écrivain dit aux magistrats avoir bien identifié le comportement du prévenu, assis tout près de lui :

« Il avait le visage déformé par la haine. Quand il me lance « Dieu, il va te punir », c’est un appel au meurtre.

Sans l’intervention des policiers, un mini-pogrom aurait pu se produire. »

Le magistrat qui dirige les débats procède ensuite à un premier interrogatoire du prévenu sur le déroulé des faits, qui n’ont pas duré plus de quelques minutes, où il lance notamment : « sale race », « grosse merde », « sioniste de merde ».

Weller : « Les gilets jaunes luttent contre les sionistes »

Le président : « Vous revêtiez un gilet jaune. Pourquoi basculez-vous dans des propos qui n’ont rien à voir avec des revendications sociales ? »

Le prévenu : « Je soutiens la cause palestinienne, je suis antisioniste, j’ai mes opinions.« 

Le président : « Mais les slogans des gilets jaunes n’ont aucun rapport avec la Palestine. »

Le prévenu, après un long silence, pendant lequel ses deux avocats se rapprochent le lui : « Le sionisme a une influence, car le lobby sioniste dirige la France, donc les gilets jaunes luttent contre les sionistes. »

Le président : « Comment définissez-vous le sionisme ? »

Le prévenu : « C’est l’extrême-droite d’Israël contre les Palestiniens. C’est du racisme qui fait du mal à tout le monde.« 

Le président : « Vous vouliez débattre de vos idées avec Monsieur Finkielkraut ? »

Le prévenu : « On ne peut pas dialoguer avec cette personne, donc j’ai juste voulu lui faire entendre mes opinions. » 

Le président : « C’est une singulière façon d’exprimer son opinion. »

La procureure : « Il a un discours hostile aux juifs« 

Afin que la scène soit parfaitement ressentie à l’audience, le président fait descendre un grand écran derrière lui.

Et l’on voit la vidéo de Yahoo actualités où Benjamin Weller apostrophe Alain Finkielkraut avec une très grande excitation.

« Pourquoi hurlez-vous à Monsieur Finkielkraut « La France est à nous »? », demande au prévenu un des deux magistrats assesseurs.

«  »Nous« , répond-il, c’est le peuple, sauf les haineux et les racistes, comme Alain Finkielkraut, qui distille la haine en France. »

« Et vous étiez sans haine? », l’interpelle le juge. « Je me suis exprimé avec énervement et passion. »

« Le barbare, c’est d’abord l’homme qui croit à la barbarie », a affirmé la représentante du parquet de Paris dans son réquisitoire, en citant une phrase de Claude Lévi-Strauss.

« Avec un discours de haine, Benjamin Weller manifeste un extrémisme antisémite, même si son antisémitisme est dissimulé. En critiquant un lobby sioniste qui dirigerait la France, le prévenu vise un lobby juif, donc il a un discours hostile aux juifs. »

Pour la procureure, l’injure à caractère antisémite est constituée et elle requiert six mois de prison avec sursis.

Me Elhamamouchi : « Ce n’est pas un Dieudonné de banlieue »

« En lui lançant « grosse merde », mon client a injurié Monsieur Finkielkraut, c’est incontestable, plaide Me André Chamy, du barreau de Mulhouse.

Mais, ce n’est pas de l’antisémitisme. » « Lorsqu’il le traite de « sale race », ce n’est pas malin, certes, mais il ne s’agit que d’une expression fréquemment utilisée par les jeunes, poursuit Me Ouadie Elhamamouchi, son second avocat, du barreau de Bobigny.

(NDLR : justement c’est bien le problème maître « petit-Mamamouchi », les médias nous présentent les banlieues de l’islam comme les « pôvres » victimes du racisme alors qu’elles en sont les principales productrices en France).

Mon client s’en prend à la race des intellectuels, alors qu’il ne connaît ni la religion ni l’origine de Monsieur Finkielkraut. »

Et le juriste d’affirmer que si Benjamin Weller n’était pas un gilet jaune porteur de keffieh, il n’aurait pas été renvoyé en correctionnelle.

« C’est le coupable idéal, alors que ce n’est pas un Dieudonné de banlieue. »

Et de conclure à l’adresse des trois magistrats: « Ne baissez pas le pouce comme le veut la plèbe médiatique. » 

(NDLR: les médias sont, largement, tes complices, petit-Mamamouchi, alors ne les insulte pas trop ! La « plèbe », nous voyons trop bien où elle est  dans cette affaire …)

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/l-agresseur-de-finkielkraut-s-en-prend-au-lobby-sioniste-qui-dirigerait-la-france_2079733.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Le musulman agresseur de Finkielkraut devant la justice… silence médiatique !

  1. AvatarMachinchose

    on apprend enfin ou il est né

    une touriste alsacienne, en vacances et quête de sexe en Algérie, se fait engrosser par le papa, qui veut un visa pour la France, la mère donne son blaze au batard qui n’ est pas reconnu par le queutard éconduit de Francéité

    la mère rapporte son bastardon et l’ élève, lui donne le prénom (hébraique de Benjamin: Benyamine en hébreu
    le bastardon grandit dans un environnement que je vous laisse imaginer…il confirme son choix vers l’ islam (papa les a peut etre rejoints ??)

    et il décide de soutenir la Saleestine, histoire de faire comme les algériens, a 4000 kms…c’est moins dangereux et ça leur permet de se montrer belliqueux, pour que dalle !!
    normal! ce sont des « frères »
    en arabe, frère se dit « Khouiya » (***)

    la honte absolue !!

    Bardella vivement !!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Attention Alain, ne remplissez pas la case « adresse Internet  » quand vous postez un commentaire, sinon tout le monde voit votre adresse courriel

  2. AvatarJolly Rodgers

    cet islamiste est une grosse ordure antisémite ! ce genre d’individus qui détestent Israël , devrait savoir que les palestiniens lorsque ils sont malades c’est ou qu’ils vont ce faire soigner ?réponse: dans les hôpitaux israéliens .
    les juifs nous ont donnés des grand noms comme: Proust , Chrétien de Troy, Wilihem Reich , Simone Weil ……… que nous ont apportés les arabo-musulmans rien , a parts des emmerdes . de plus les juifs son de même civilisation que nous et çà depuis l’antiquité grecque , la présence juive en Europe , remonte en effet a l’antiquité grecque .
    ce benjamin weller est le reflet de cette gangrène islamo – nazi-gauchiste convertis , nuisibles qui ceux retrouvent trop souvent dans des mouvement sociétal ou ils n’ont rien a faire . en effet j’ai remarquais qu’il y’avais parfois des sympathies réciproques entre certains black block et ultras gauche et la sphère soral – Dieudonné .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      La judéité de Chrétien de Troyes est contestée et contestable, juste liée à un mot dans une de ses oeuvres et par ailleurs il a dit des choses peu agréables sur les juifs. Proust est né d’une mère juive certes, donc juif ethniquement mais il a été baptisé catholique et il n’avait aucune religion, difficile donc de la baptiser juif comme ça.

  3. Avatarpikachu

    INFO COMPLEMENTAIRE :
    on est en face d’une réécriture politiquement correcte de l’histoire, le vrai nom de cet homme est Weller-Boudida. Cest son vrai nom, tel qu’on le voit apparaître ici par exemple :
    https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Benjamin.WELLER-BOUDIDA.22904286.html

    Le Boudida a été escamoté ? Pour quelle raison à votre avis ???
    De même, on le présente comme converti 🙂
    C’est drôle, son père est musulman, il est donc musulman par filiation, c’est ainsi que fonctionne l’islam. Pourquoi se convertirait-il donc à l’islam alors qu’il est déjà musulman ???

    Bref, vous avez compris :: on a voulu dédouaner un musulman du crime d’antisémitisme pour le coller à un « bon alsacien de souche »…

    Après David et Amandine, on a donc Weller l’Alsacien de souche….
    Et quand son appartenance au salafisme est avérée, on vous le convertit à postériori, pour sauvegarder les apparences du FDS antisémite.

  4. AvatarGromago

    Manque de bol pour ce connard ,il a empoigné,secoué,mis en première place son foulard palestinien pendant qu’il hurlait la  » France est à nous  » ,hors de contrôle .

    Mr Finkelkraut l’a bien remarqué tout comme les millions de gens qui ont vu la scène en direct et en video .
    Cela voulait bien dire la France est à ceux qui portent le kefieh et c’est pas Mr dupond qui porte ça à longueur de journée ,c’est même plus à la mode chez les fils de bobos depuis les attentats de charlie ..
    Mais l’autre taré est un menteur islamo coranique puisque la takya le leur permet ,à fond la caisse dans sa haine et les délires de son cerveau limbique .
    Manque de bol ,il y a eu trop de témoins .
    Indignité totale d’une communauté ,manque d’honneur .
    L’honneur ,ils ne connaissent pas .
    Ce type n’aurait même pas eu droit à un avocat ,algérien ,français comme je suis bonne sœur .
    Ca suffit cette mascarade éhontée d’appeler français ces rebuts de l’intégration ..Que de la haine .Sa nationalité c’est la Haine .
    D’ailleurs sa famille était là ,la mine très patibulaire ,deux femmes avec eux avec le foulard serré ET le hijab .

    Irrécupérables pour la République .

    Votez bien .

  5. AvatarLangevin

    Pour les médias,s’attaquer aux juifs,n’est un crime,que lorsqu’il sagit d’un chrétien blanc,et là,c’est forcément un SS qui extermine les juifs. Par contre,de la part d’un musulman,mieux vaut que ça ne se sache pas trop. Étonnant,non.? Mais qui sont donc,la plupart de ces médias;et qui les finances.? Et qui sont ils,ces médias,pour qui le seul candidat qui devait arriver au pouvoir,était Macron.? Oui,c’est vrai,ils ont tous changé de nom,et là aussi,c’est étonnant..! Et désormais qu’il est en place,c’est bien lui,macron,qui a signé le pacte de Marrackech,et qui organise la venue de millions de musulmans dans notre pays,en leur offrant tous les privilèges,avec notre argent..;mais au nom de QUI.? Je crois que ce musulman n’a pas trop d’inquiétude à se faire;tout cela est bien manigancé. C’est simplement un peu plus compliqué que cette histoire de sauveteur du bacon…

  6. AvatarMachinchose

    je disais dans un précedent commentaire que ce dechet n’ a jamais été « converti », il est muz comme son père 😆

    par contre affublé unique ment du nomde jeune fille de sa mère , WELLER ON POUVAIT EFFECTIVEMENT PENSER A UN CONVERTI…

    mariage ou accouplement d’ une desouche, partie en Algérie, (touriste ? enseignante ? sexomuzophile ?? AVEC UN CRASSEUX ;

    ach ! l’ amour ! touchour l’ amour …..

    ainsi son vrai blaze a eté dissimulé, parce que le papa c’est un Boudida….rien a voir avec dis donc doudou dis …….boudida, c’est bien un blaze algérien !!

    digne de fils de son geniteur!

    ces salopards de journaputes et au dessus, ont cru le blanchir en cachant son vrai nom

    Boudida , associé au nom frankaoui de la mère

    et voilà comment on fabrique un ALSACIEN ………..malgré lui ! 😆

    avec ces procédés minables, plus que jamais nos votes doivent aller Dimanche a Marine !!

    j’ ai vu sur les panneaux en ville une liste dupont aignan, et une Bellamy

    ces deux cons rendent un immense service a Macron en dispersant les votes natios !!

  7. AvatarMachinchose

    Me Elmamamouchi : « Ce n’est pas un Dieudonné de banlieue »

    non!! c’est surement Jean Baptiste Poquelin ! 😆

    c’est pas bientot fini ces Turqueries ??

  8. Avatarpikachu

    au modérateur :

    idem pour Alain Peulet, qui a fourni son adresse mail dans le champ « Site web », adresse qui est donc visible pour tous.

  9. AvatarRévolution

    Le boudida weller alsacien cache bien son jeux
    A la question du juge « Et vous étiez sans haine? », il répond « Je me suis exprimé avec énervement et passion. »
    Encore heureux qu’il n’était pas armé
    et quand on lui demande « Pourquoi hurlez-vous à Monsieur Finkielkraut « La France est à nous »? ».
    « »Nous« , c’est le peuple, sauf les haineux et les racistes, comme Alain Finkielkraut, qui distille la haine en France. »
    et ca c’est vraiment l’art de se foutre du monde
    en fait boudida serait encore une pauvre victime !

  10. AvatarMachinchose

    SI CONFIRMATION DU RAZ DE MAREE DEMAIN………..pour les natios-patriotes

    une forme d’ invitation a inviter les rats a se barrer,………..

    y en a qui s’ étonneront ! aprés tout ce qu on nous a fait subir depuis 30 ans ..

    action= réaction ! mais par par avion, par cargos et tankers, ça ira plus vite

Comments are closed.