Pierre Cassen : Renaud Camus abandonne, terrorisé à l’idée d’être nazifié (video)


Pierre Cassen : Renaud Camus abandonne, terrorisé à l’idée d’être nazifié (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


6 thoughts on “Pierre Cassen : Renaud Camus abandonne, terrorisé à l’idée d’être nazifié (video)

  1. Avatardurandurand

    Bonsoir , je suis entièrement d’accord avec ta réflexion Pierre , on ne jette pas une jeune fille en pâtures aux chiens de la bien pensence , on la défend contre vents et marées .

  2. AvatarKarl der Hammer

    Hélas, tout le monde ne peut pas être de la trempe de Solzhenitsyn.
    Et le prince Harry photographié avec un brassard douteux a-t-il été exclus de la famille royale d’Angleterre suite à ce scandale?

  3. AvatarTorpillator

    Ce n’est peut-être pas plus mal que les patriotes ne multiplient pas les listes patriotiques, la division ne mènera jamais à rien.
    Renaud C. s’est suffisamment exposé comme ça pendant d’autres cloportes aussi inquiets que lui ferment leurs gueules ou pleurnichent anonymement sur le net en attendant que RL ou RR fasse le boulot !
    Renaud C. reste un patriote fiable, sa voix ne sera pas perdue.
    Si on parlait plutôt des pourrisseurs de la France qui l’ont menacé de dévoiler la bête immonde qui sommeille en chaque Patriote ???

  4. AvatarHector Poupon

    Cette affaire est bien désolante et Pierre Cassen a bien analysé les choses. Fiorina, victime à vie de la répression odieuse de la Macronie, devrait être soutenue pour son engagement politique même s’il mériterait d’être un peu plus structuré. Mais d’un mal peut jaillir un bien : ce sont autant de voix en plus pour Bardella car l’enjeu de ces élections, c’est le désavoeu par le vote, du président anti-France, prêt à tout pour se faire plébiscité.

  5. AvatarEzno

    Pierre, je vois quant à moi 2 problèmes dans cette histoire: Légitimer une prière (qui indique une adhésion) devant une croix gammée est parfaitement inacceptable.
    Deuxiemement, d’un point de vue politique il est évident que dans toutes les futures actions de RC, l’ensemble de la gauche et des médias bien pensants ressortiraient systématiquement cette photo en lui reprochant d’avoir pris sur sa liste cette personne.

  6. Avatarcretinusalpino

    Renaud Camus abandonne?

    Petite fiotte ce Renaud Camus, c’est tout.

    Il n’a plus qu’a rentrer chez maman pour pleurer. Bel exemple pour la France et ceux qui comptaient sur lui.

    Mieux vaut etre nazifie que lache, ou plutot, mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux.

    Renaud Camus: cocu !

Comments are closed.