Lettre ouverte aux moutons de Saint-Brieuc : les mosquées sont des fabriques de terroristes


Lettre ouverte aux moutons de Saint-Brieuc : les mosquées sont des fabriques de terroristes

.

Habitants kouffars de Saint-Brieuc, je viens de lire dans un article* paru hier ici même comment vos élus dhimmis vous ont trahis en acceptant d’implanter sur votre territoire une mosquée et comment ils vous prennent pour des moutons.

L’article en question : Mosquée de Saint-Brieuc : seul le RN a dit non à la vente du terrain (55 000 euros en-dessous de sa valeur) !

 

Vous ne semblez pas avoir compris la gravité de la situation si j’en juge par le fait que je n’entends pas parler de Saint-Brieuc dans la presse. Pas de manifestation, pas de mairie bloquée par une grève, etc. Normalement, les élus qui ont voté devraient démissionner et partir la queue entre les jambes, si possible enduits de goudron et de plume, car ils ont triché, ils ont menti.

 

Je sais que certains d’entre vous ont compris la gravité de la situation, mais l’ignorance, l’individualisme ou encore la veulerie de certains n’aident pas. Et c’est cela qu’il faut changer.

Pour l’ignorance, tout d’abord, il est facile de faire quelque chose rapidement. Et c’est le but de mon petit courrier. Pour le reste, ce sera à vous de jouer.

Il faut tout d’abord savoir que l’islam n’est pas juste une religion, une simple croyance en un dieu avec quelques prières, des rituels exotiques et point barre, bref comme un christianisme mais un peu différent donc soluble dans la laïcité et dans la France avec un peu de bonne volonté de part et d’autre.

.

Pas du tout : c’est un ordre politique et une nation : la loi musulmane et la nation musulmane.

 

En fait de mosquée, il faudrait donc plutôt parler de caserne. Et ce n’est pas une caserne française avec des Français qui aiment la France, la culture française, la loi française, l’identité française, c’est une caserne musulmane avec des musulmans qui aiment l’islam, la culture islamique, la loi islamique, l’identité islamique. Et les deux sont totalement contraires, donc incompatibles.

 

On vous ment tous les jours sur l’islam depuis 40 ans en vous faisant croire que l’islam est une religion, et une religion comme une autre.

Regardez un peu la bouillie infâme que vous ont servie les traîtres dhimmis Macron, Castaner et tous les autres qui depuis 40 ans veulent toujours plus d’immigration musulmane et d’islam :

.

Ils sont responsables, à cause de leur complicité active dans l’immigration arabo-musulmane et dans l’islamisation de la France, des milliers et milliers de crimes, viols, cambriolages, assassinats, agressions physiques ou sexuelles qui sont commis par des musulmans chaque année en France (lien).

Il faut savoir que tant que la France n’est pas islamisée, elle demeure en effet selon l’islam un pays des kouffars (dar al kufr) ou pays de la guerre (dar al harb).

Et donc en implantant une mosquée dans votre pays, c’est comme si vos élus implantaient une petite partie de territoire islamique avec ses propres lois, avec sa propre culture qui est très défavorable aux non-musulmans (chrétiens, athées, juifs, hindous, etc.), aux femmes, aux homosexuels et avec ses propres militants qui vont s’opposer par leurs mœurs et par leurs actions à votre culture et même à long terme à votre existence. C’est tout simplement criminel.

Au fait, « kouffar » veut dire non-musulman, car non soumis à l’islam et aux lois islamiques, la charia, et par conséquent impur et pires qu’une bête et destiné à brûler en enfer d’après le Coran qu’il faudrait peut-être lire au lieu de croire sur parole les politicards qui nous vendent à la découpe et qui nous disent que le terrorisme islamiste n’a rien à voir avec l’islam, que ce ne sont pas de vrais musulmans, que ce n’est pas ça l’islam, que « l’islam est une religion de paix et d’amour », etc.

Le prophète Mohammed, le modèle à suivre pour tous les musulmans, a dit : « J’ai vaincu par la terreur ». Oseront-ils nous dire que le terrorisme n’a rien à voir avec la terreur ?

.

Et le terme « dhimmi » que j’ai employé pour qualifier Macron ou vos élus (sauf celui du RN) signifie non-musulman qui accepte de se soumettre au racket annuel (l’impôt de la jizya) et à l’humiliation musulmane (par exemple, si la charia est appliquée, un musulman peut venir chez vous quand bon lui semble et s’inviter à dîner). Les dhimmis doivent porter un signe distinctif (je ne sais pas si ça vous rappelle quelque chose) sous peine de se voir tabasser par la foule. Un petit résumé fort bien fait de ce concept islamique de dhimmi se trouve ici.

.

Si vous n’avez pas envie de vous retrouver dans 30 ou 50 ans et peut-être avant, vous et vos enfants ou petits-enfants, obligés de payer une taxe sur votre tête, appelée capitation ou jizya, une taxe pour éviter la conversion à l’islam ou la mort, comme le demande le Coran, sourate 9, verset 29, ordonnez immédiatement à vos élus traîtres de revenir immédiatement sur cette décision criminelle.

Il faut entendre : « Combattez (à mort), tuez… (qatala) »

Vous ne les avez pas mandatés pour vous asservir au joug islamique, mais pour vous protéger et vous servir. Ils ne vous ont pas raconté la vérité sur l’islam et l’immigration et leur désir de favoriser cet islam, sinon vous ne leur auriez jamais confié les rênes de la ville. Ils vous ont trompé et trahi. En laissant une mosquée se construire sur votre territoire, ils hypothèquent votre avenir et surtout celui de vos enfants.

S’ils le font, c’est soit qu’ils sont ignorants comme beaucoup d’entre vous (je l’étais aussi il y a peu, il a fallu les attentats avant que je ne me réveille), soit qu’ils reçoivent des pots-de-vin du Qatar ou autres, soit c’est par clientélisme envers la minorité musulmane qu’il serait d’ailleurs bon d’expulser massivement du continent européen étant donné sa culture et sa psychologie (à ce propos, lire ceci : Il faut expulser les musulmans d’Europe – un psychologue danois explique pourquoi)

Je vous relaie ce petit texte du psychologue danois Nicolai Sennels pour vous secouer un peu et vous avertir sur ce que représente l’implantation d’une mosquée et de son corollaire l’école coranique dans votre ville et ses environs.

Source : https://sitamnesty.files.wordpress.com/2009/03/bivouac-id_com_nicolai-sennels-les-ecoles-coraniques-en-occident-sont-des-fabriques-de-terroristes.pdf

.

J’espère, amis bretons, amis celtes, amis français que vous pourrez mobiliser vos concitoyens afin de mener le contre-djihad et faire mettre à la poubelle cette décision imbécile et mortelle.

Ne vous laissez pas islamiser. L’islam, ce culte politique criminogène et liberticide, n’a rien à faire chez nous, en Bretagne, en France.

 

Imprimez ce message, diffusez-le à vos voisins, à vos amis, aux élus, aux associations, engagez le débat sur l’islam, l’islamisation, l’immigration, pendant qu’il reste encore un peu de liberté de parole dans ce pays. Après, il sera trop tard. Nous n’aurons que nos yeux pour pleurer.

 

Mieux vaut un débat houleux et quelques engueulades maintenant qu’une guerre civile dans 10 ans. Essayons de l’éviter pendant qu’il en est encore temps.

Et ce dimanche 26 mai, jour de la fête des mères, allez massivement voter pour le seul parti qui a voté contre cette mosquée, le RN emmené par Jordan Bardella.

Envoyez au tapis tous les LR, les LREM, les PS, les LFI, les PC et Verts, ces traîtres à la mère patrie, ces islamocollabos immigrationnistes mondialistes anti-français. Ne leur donnez aucun mandat pour vous détruire à petit feu à coups d’islam, d’immigration extra-européenne et de soumission aux diktats de l’UE.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


5 thoughts on “Lettre ouverte aux moutons de Saint-Brieuc : les mosquées sont des fabriques de terroristes

  1. AvatarMaurice Rogers

    Une honte, les églises sont détruites e les mosquées construites…islamisation de la France est faite , maintenant sa sera votre soumission et conversion a islam, ou le départ ou pire la mort. Que voulez vous attendre d’une nation ,peuplée a 60% de lâches traites collabos , une tradition pour la France d’êtres soumises a envahisseur , cette fois faudra pas compter sur les américains ,anglais ,canadiens. Pour la libération eux mêmes sont confrontés a de sauvages invasions ,espérons qu’ils vous reste assez de patriotes résistants pour chasser ces barbares de votre pays. Nous vous soutenons et le moment venu de nombreux européens seront a vos côté pour acte final. Maurice Rogers suisse.

  2. Avatarorion

    Il faut voter pour la liste RN Rassemblement National si on veut éviter le désastre.
    Les peuples européens doivent reprendre le contrôle de leurs pays, de leurs frontières et de leur souveraineté.
    Il faut à tout prix barrer la route à la liste de macron.
    Ne votez pas non plus pour Mélenchon qui est immigrationniste et pour la régularisation de tous le migrants et de tous les sans-papiers.

Comments are closed.