Abdallah Zekri a vécu un terrible drame : une tranche de jambon dans sa boîte aux lettres !


Abdallah Zekri a vécu un terrible drame : une tranche de jambon dans sa boîte aux lettres !

.

Pauvre Abdallah, il ne va plus pouvoir ramasser son courrier qui aura cohabité quelques minutes avec le  jambon haram…

Peut-être même que le pauvre Abdallah va être obligé de faire désinfecter de fond en comble sa boîte aux lettres contaminée…

Peut-être même que le pauvre Abdallah va  devoir enlever sa boîte aux lettres, la jeter aux ordures  et en acheter une autre…

.

Pauvre Abdallah qui se croit tout à coup mal aimé, rejeté… parce qu’un petit plaisantin lui a mis une tranche de jambon dans sa boîte aux lettres…

Pourtant, le pauvre Abdallah n’a pas été insulté, n’a pas été menacé, on ne l’a pas traité de « sale Kouffar », on ne l’a pas menacé de tuer ses enfants ou de violer sa femme comme le fait Nick Conrad avec les Blancs, on n’a pas tagué sa maison comme les gauchos ont tagué celle de notre ami RN Jean-Claude Blanchard…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/12/les-communistes-francais-restaurent-le-droit-de-cuissage-et-la-persecution-des-opposants-politiques/

.

Tu sais, Zekri, ta vie est un tapis de roses comparée à celle des militants RN, insultés, traînés dans la boue, frappés, menacés, privés trop souvent d’emploi et de vie sociale parce qu’ils ne pensent pas comme le veut Macron… Ah oui, cela ne te dérange pas, le CFCM est main dans la main avec Macron qui crache lui aussi sur le RN, ses électeurs, ses militants…

Et puis, tu l’aimes pas, Marine, hein, elle qui veut interdire le port des signes religieux dans l’espace public :

https://rmc.bfmtv.com/emission/abdallah-zekri-la-france-est-le-seul-pays-d-europe-ou-les-politiques-font-chier-les-musulmans-1048914.html

.

Tu t’es ému quand un des enfants de Marine a été agressé, parce que son enfant ? Je ne me souviens pas de t’avoir entendu. Non, tu détestes le RN, tu détestes Marine, tu détestes les islamophobes que nous sommes, tu détestes les militants RN, tu détestes ceux qui n’aiment pas l’islam et tu voudrais nous interdire de détester l’islam, tu rêves de faire interdire par nos politiques même la détestation de l’islam.

.

Mieux encore, tu ne veux pas voir le rapport entre l’islam et le terrorisme, accusant les politiques de l’avoir fait naître :

https://www.medias-presse.info/le-terrorisme-islamique-ce-sont-les-politiciens-qui-lont-cree-replique-abdallah-zekri/25509/

1400 ans de guerres, d’invasions, de tueries, de conversions forcées, 270 millions de morts par l’islam selon le chercheur Bill Warner :

… et c’est la faute des politiques si il y a du terrorisme ? Tu te payes notre tête, Zekri.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/22/un-chercheur-demontre-que-lislam-est-la-plus-grande-escroquerie-de-lhistoire-de-lhumanite/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/03/pourquoi-donc-les-gens-ont-ils-si-peur-de-lislam-quils-ne-connaissent-pas-sublime-expose-de-bill-warner/

.

Pourtant, ni les islamophobes ni les militants et électeurs RN ne t’agressent, ils ne brûlent pas de mosquée… ils se contentent de s’opposer à la construction de mosquée, au port du voile… restant dans le domaine du débat politique. Mais ce sont eux qui sont agressés, pas toi.

.

Franchement, Zekri, t’es gonflé de pleurnicher pour une tranche de jambon quand des musulmans ont tué des centaines de Français lors des attentats commis  au nom de ton islam… Ça c’est de la haine, ça c’est dangereux, ça c’est un énorme problème, un problème de sécurité publique… je ne t’ai pas entendu t’inquiéter des djihadistes de retour qui vont bientôt être libres et prêts à tuer, Zekri, obnubilé que tu es par ta tranche de jambon.

Tu ne risques rien, tu n’es pas blessé, pas agressé, les tiens ne sont pas menacés…

Non, rien de rien, juste une tranche de jambon pour rigoler dans ta boîte à lettres, une façon gentille de te dire que tu es bien bête et de te passer du porc, nourriture des Dieux et de faire Ramadan, obligé d’attendre la nuit pour boire et manger.

Franchement, c’est gentillet, non ? Du pipi de chat qui ne mériterait même pas d’être raconté. Au lieu de ça tu pleurniches comme une femmelette, tu te victimises, tu parles d’actes anti-musulmans, carrément ! Tu n’as pas l’impression d’exagérer, d’en faire trop ?

Rien à voir avec ces agressions de musulmans par d’autres musulmans en période de ramadan parce qu’ils boivent un café qui les conduit à l’hôpital. Une tranche de jambon, c’est ridicule. Pas de quoi en faire un plat (quoique… des oeufs au jambon, moi je ne crache pas dessus, mais je ne m’appelle pas Abdallah Zekri).

Et toi tu oses dire que ta vie est bouleversée… et tu portes  plainte contre celui qui t’a fait cette plaisanterie. Tu manques d’esprit, tu manques d’humour,  innocent et gentil Zekri, membre du CFCM, qui passe sa vie à dénoncer l’islamophobie.

«Abdallah Zekri, de par son franc-parler et son engagement en faveur des victimes d’actes racistes, dérange les groupuscules islamophobes», déplore-t-il. Zekri est par ailleurs président de l’Observatoire national contre l’islamophobie, une instance qui recense les actes islamophobes et qui dépend du CFCM.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/il-recoit-du-porc-a-son-domicile-un-membre-du-cfcm-porte-plainte-20190522

.

Porter plainte pour une tranche de jambon… ça laisse rêveur. Je sais bien que d’autres musulmans ont porté plainte pour des lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée, ce qui a valu 6 mois de prison avec sursis à l’auteur de la plaisanterie ; je sais bien que d’autres ont porté plainte pour une tête de cochon, une tête de sanglier ou une tranche de jambon devant une mosquée ou sur sa porte… C’est sans doute stupide et inutile que de mettre du jambon dans les boîtes à lettres, et c’est du gaspillage alimentaire, certes, mais porter plainte pour cela. Autant porter plainte parce qu’un chien vient crotter devant chez vous. On comprend que les tribunaux soient encombrés !

.

Il paraît  que c’est encore plus grave en période de ramadan, parce que cela romprait la méditation propre à ce temps-là selon Boubakeur. Une tranche de jambon qui bouleverse et interdit la méditation et la spiritualité ? Bigre ! L’est pas bien concentré, l’est pas bien spirituel, le Zekri !

«Dans cette période de jeûne du mois de Ramadan, l’intention particulièrement dégoûtante des auteurs de cet envoi de mêler un moment de méditation et de spiritualité à un geste sciemment provocateur est somme toute destinée à offenser une personne dans sa foi», écrit de son côté Dalil Boubakeur, recteur de la Grande mosquée de Paris, dans un communiqué condamnant «énergiquement» cet acte.

« Offenser une personne dans sa foi« … Punaise, quand j’entends ça et que je vois comment les chrétiens sont traité et insultés partout sans un faire un fromage, même par des politiques comme Mélenchon, je me dis que quelque chose est pourri au royaume de France.

J’avais compris que le jambon et l’humour ne font pas bon ménage chez Zekri, mais la spiritualité… J’avoue que je donne ma langue au chat.

Allez, je-t’avoue la vérité, Zekri, je sais que, comme tout bon Frère musulman, tu agis au quotidien pour islamiser la France, pour peser sur nos dirigeants pour qu’ils interdisent même la critique de l’islam… Et pour ça tes maux imaginaires, tes histoires de jambon dans la boîte aux lettres te permettent de brasser du vent.

A se demander si tu n’as pas mis toi-même ce jambon dans ta boîte, histoire de faire ton intéressant.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Abdallah Zekri a vécu un terrible drame : une tranche de jambon dans sa boîte aux lettres !

  1. Avatarexocet

    il y a eu le Heil Hitler, maintenant il y a le abd Allah, au fait abd cela ne veut pas dire serviteur en arabe, ou esclave, quelques chose comme ça.

  2. AvatarGromago

    L’indignité de certains individus est telle que même une tranche de jambon les enfonce encore davantage dans leur déficit d’estime de soi ..
    Ils sont si peu de chose que même une petite salaison les offense .
    Cela se comprend mais de là à le crier sur les toits ……
    Mais d’où vient cette répulsion pour de la bidoche ?
    Il parait qu’un tronc de porc suspendu à un crochet sans ses membres ressemblerait à s’y méprendre à un tronc humain aussi démembré (brrrr !!!).
    Il semblerait que le tabou porcin chez les tribus muz et juives (les mêmes) originelles serait dû à la pratique ….de devinez quoi .
    Du cannibalisme .
    C’est un érudit de l’islam qui m’a dit ça ,il ya longtemps .
    Il est vrai qu’il fut un temps éloigné où on se bouffait tous sans problème les uns les autres .Une façon de prouver sa religion d’amour comme une autre .

    Les tabous et les interdits ont toujours une origine religieuse .

    Je vois très bien la scène .Le chef de la tribu juive ou ….. juive (les même) qui se lève un matin .Il en a marre qu’on lui serve un ragout d’humain qu’on lui fait passer pour du porc (et lycée de versailles) .Alors ça suffit .,y aura plus de porc à la cantine .
    Bon ,ok,ça se comprend .Mais 2000 ans après tout de même .
    Ohh ,réveillez -vous les muz ,on est 2000 (deux mille ) ans après ces conneries .
    Pourquoi vous vous emmerdez avec des trucs pareils .
    Elle est pas belle la vie ?

  3. AvatarHollender

    Zekri,

    Ta tranche de jambonneau fait chier 65 millions de chrétiens, Juifs, Boudhistes et autres croyances à la mord moi le noeud..

    Personne n’a prouvé l’existence de Dieu, d’allah. Vishnou ou d’autres entités exotiques.

  4. gammagamma

    En islam tout est apparence. Rien, rien de spirituel ! Ils croient être spirituels mais ils ne connaissent pas ce qu’est la spiritualité. Ils ont un complexe avec le sexe, ce ne sont pas leurs hadiths qui racontent qu’en une nuit leur pseudo-prophète faisait la tournée de ses innombrables femmes ? Et en plus ils s’en vantent : » quelle santé avait notre prophète. Ils ont un complexe avec les femmes, elles doivent se bâcher autrement ils ne pourront plus répondre de leur gourdin ! Les pauvres faut pas les chercher. Complexe avec la nourriture hallal haram. On n’entend que ça. Complexe avec les chiens noirs, complexe avec la façon de rentrer dans la salle de bain mais du pied droit svp autrement le chaytan leur tombe dessus. Complexe avec le jeûne : éloignez de moi cette nourriture que je ne peux voir ! Le soir on s’empiffre à s’exploser les boyaux. Complexe avec la prière, il faut que tout le monde le sache. Bref ! On pourrait continuer la liste. C’est ça qu’on nous impose. C’est ça le devenir de la France. Misère ! où nous en sommes avec l’aval de politique véreux dhimmis vils et lâches. Wafaa Sultan a très bien analysé le profil de cette secte et ses effets. Je ne crois pas un instant que les autorités – pas tous mais une grande majorité – ne sont pas au courant mais qu’ils sont des pervers à la solde de leur propre devenir.

    Demandez à musulman de vous dire pourquoi il ne doit pas manger de porc, quelle en est la raison, il ne saura jamais répondre à cette question en se référant à ses écrits car nulle part la raison n’en est mentionnée. Juste il fallait que cette secte se fasse légitimer, alors ils ont copié sur le judaïsme. Sauf que dans le judaïsme il y avait des centaines de choses interdites, mais comme momo n’a entendu parler que du porc alors il l’a bêtement appliqué.
    Bref ! Une pseudo religion qui ne carbure qu’à l’apparence.

  5. AvatarReconquista

    Le jour de l’assaut final nous emploierons des mitraillettes à grenaille de saucisson, des grenades au jambon, des mitrailleuses de saucisson’, des mortiers à têtes de cochon et des lance- Pinard à grande portée.
    Contre les retranchements des derniers fanatiques, ce sera carrément des tonneaux de wiskey ou de cognac (restons français.

  6. AvatarMachinchose

    « un moment de méditation et de spiritualité  »

    surtout quand on se grille la première clope de la journée a 20h 17 ….quand on se précipite sur la soupe Harira, et que aprés quelques rots satisfaisants, on coince mémère au plumard
    vite la méditation et la spiritualité…ça aide a digérer..ces orgies de bouffe et ces taux de glycémie………a te ruiner le pancréas….vive la Déesse Insuline ! 😆

  7. AvatarUN GAULOIS

    S’ils étaient malins, ils feraient ramadan sur le cercle polaire en janvier. La journée dure 4 heures. 20 heures de nuit. De quoi avoir le temps de bien manger et de vivre presque normalement.

  8. Laurent PLaurent P

    Il semblerait que ce cher Zekri ait été « martelisé ».
    En effet ce qui lui est arrivé ressemble à s’y méprendre au TERRIBLE attentat qui a fait une véritableBOUCHERIE à la Mosquée An-Nour de Mulhouse en mars 2013, un drame pourtant si tragiquement vite oublié et dont plus personne n’a malheureusement jamais eu le moindre écho (-sita 😉 ) depuis :
    https://sitamnesty.wordpress.com/2013/03/11/mulhouse-un-attentat-marteliste-fait-une-veritable-boucherie-a-la-mosquee-an-nour/
    Il n’est pas le premier et ne sera sans doute pas le dernier à tâter de la gauloiserie cochonesque, voire à faire les frais d’un comique de répétition par effet boomerang.
    Rigolo, économique, impunité assurée, on peut comprendre que certains se laissent tenter à agir de cette porcine manière.
    Mention légale : comprendre n’est pas inciter ni excuser, toute ressemblance avec une incitation à quoi que ce soit envers des personnes de quelque culture ou autre que ce soit serait purement fortuite et absolument involontaire.

  9. Avatarvieux bidasse.

    Une tranche de jambon? Oui mais, avec ou sans couenne?
    Par contre, au lieu de s’embêter à désinfecter le boîte aux lettres, il ne lui est pas interdit de rejoindre à la nage l’un des magnifiques pays historiquement déjà colonisés.

  10. Avatargb

    Jamais je ne me permettrais d’envoyer par la Poste sous enveloppe craft à bulles une ou deux tranches de jambon sous plastique à l’adresse de ce monsieur. ( adresse que je ne cherche absolument pas à connaître )
    J’ai bien trop de respect pour l’animal pour lui infliger cette infamie.

  11. AvatarReconquista

    Sur mon coran sans alternative
    Sur les hadiths et la sunna
    Sur le sable rougis par le sang des innocents tués au nom de l’islam
    Zekri pas ton nom

    Sur toutes les pages lues
    Sur toutes les pages blanches
    Pierre sang papier ou cendre
    Zekri pas ton nom

    Sur les images dorées de l’islam
    Sur les armes des guerriers du djihad
    Sur la couronne des califes
    J’écris ton nom

    Sur la jungle et le désert conquis par les troupes du prophète
    Sur les nids sur les genêts
    Sur l’écho de mon enfance
    Zekri pas ton nom

    Sur la science qui éclaire
    Sur l’islam qui obscurcit
    Sur mes mosquées réunies
    Zekri pas ton nom

    Sur les corps décapités
    Sur les chrétiens crucifiés
    Sur les Juifs massacrés
    Du miroir et de ma chambre
    Obscurantiste sans humour
    Car les bons musulmans n’aiment pas les gens bons

    Zekri et je pense muzz donc pas de Liberté

    Très librement adapté du poème de Paul Eluard

  12. AvatarDorylée

    Il n’y a pas péril en la demeure, du jambon, j’en ai mangé deux tranches hier avec des pâtes au beurre et je suis toujours vivant ce matin. Tu vois Zekri, si un matin je trouvais un coran dans ma boîte aux lettres, au lieu de pleurnicher et de faire un scandale, parce que dans ce sens là c’est défendu, je mettrais une paire de gants, je l’enduirais de saindoux et je le brûlerais dans mon barbecue sans faire d’histoire. C’est aussi ça, être civilisé…

  13. AvatarAmélie Poulain

    @gamma

    « Je ne crois pas un instant que les autorités – pas tous mais une grande majorité – ne sont pas au courant mais qu’ils sont des pervers à la solde de leur propre devenir. »

    Très pertinent, votre analyse, là et par ailleurs, reflète une triste réalité constatée…

  14. AvatarNiko

    Moi, j’en veux quand même à celui qui a déposé la tranche de jambon dans la boîte aux lettres : on m’a toujours appris qu’on ne devait pas gâcher la nourriture. Surtout du jambon, c’est un régal ! Enfin, quand il est bon, bien sûr. J’espère au moins que c’est une merde du genre charcuterie sous-vide He.ta. Mais même pour de la nourriture de piètre qualité, on ne doit pas gâcher !

  15. AvatarJolly Rodgers

    gonflé le abdallah , c’est gens n’ont aucunes décence ! après l’ attentat de charlie hebdo , le bataclan , nice ………. et j’en passe . il ose pleurer pour une tranche de jambon dans sa boite a lettre ? qui se la mette ou je pense , sa tranche de jambon !
    moi comme des milliers de français , c’est de voir mon pays ce balkaniser qui me fait chier , de voir mon pays ou la vie y était agréable tomber dans la barbarie .

  16. AvatarCatherine Terrillon

    le comité de lutte contre l’islamophobie ressemble un peu ou pourrait ressembler au tribunaux de l’inquisition qui pouvait condamner quelqu’un pour le seul fait de ne pas « penser droit ». Ou je me trompe ?

Comments are closed.