Un chercheur démontre que l’islam est la plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité


Un chercheur démontre que l’islam est la plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité

.

Le Coran est la parole de Dieu livrée avant même la création du monde, parole conservée et inchangée jusqu’à nos jours. Il existe un Coran au Paradis où est gravée cette parole initiale et tous les Corans sur terre ne sont que des copies de ce Coran principiel.

C’est en tout cas ce que doit croire bien sagement chaque musulman du monde sous peine d’être déclaré apostat de l’islam et donc menacé d’exécution selon la sentence du prophète Mohammed : « Celui qui quitte sa religion, tue-le« .

Le problème, c’est que c’est aussi faux que 2 + 2 = 18. Complètement faux.

Le Coran n’est pas plus divin que le dernier prospectus du supermarché du coin.

.

Voici une vidéo du savant Jean-Jacques Walter qui non seulement démontre cela, mais va beaucoup plus loin.

En 18 minutes, il explique de manière simple la thèse de doctorat qu’il a soutenue sur la création de l’islam et la fabrication du Coran par les Califes sur plusieurs siècles, comme le démontre mathématiquement la théorie des codes.

.

Mais au fait comment se fait-il que des gens puissent croire à ce truc si c’est si nul ?

Tout d’abord, tous les réformateurs ou apostats sont tués (« Celui qui quitte sa religion, tue-le ») ou emprisonnés ou torturés ou exilés, et de plus ils n’ont généralement aucune influence sur 99,99 % des musulmans.

Mais il y a encore d’autres raisons qui expliquent l’esclavage mental, sociologique et politiques des musulmans vis-à-vis de l’islam. J’en ai listé un certain nombre dans Les règles de l’islam pour asservir les peuples.


La chaîne de Jean-Jacques Walter contient 15 vidéos de 1-2 minutes sur des points essentiels de l’islam. En plus ou moins 30 minutes, vous pouvez gagner une culture islamique supérieure à celle de 95 % des Français et de beaucoup de musulmans.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


15 thoughts on “Un chercheur démontre que l’islam est la plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité

  1. AvatarMichel

    S’il était nécessaire de rappeler que l’islam est une (horible) invention « humaine », soit. C’est très bien. Mais les gens un peu instruits le savent depuis longtemps. Et les gens instruits, c’est tout le vrai peuple français en France. Je rejoins cette certitude après des années d’étude. Les « pauvres » musulmans ne sont que de misérables prisonniers d’une fausse religion de haine, de destruction et de mort. Cette chose est une affreuse maladie qui doit être éradiquée comme on éradique la peste ou autre choléra. De plus, tout ce qui touche à l’islam est puant et intolérant. La preuve ? Les femmes musulmanes sont obligées de s’enfermer dans des sacs pour contenir sans succès l’odeur repoussante de cette horreur.

  2. AvatarBoronlub

    C’est très bien tout cela, des vidéos, un livre savant et imparable (le ‘coran révélé par la théorie des code’), mais je trouve qu’on manque cruellement de livres de base, accessibles simplement à celles et ceux qui cherchent juste à réfléchir, à comprendre. J’aurais aimé trouver plein de livres démontant simplement l’illogisme du coran, mettant en avant les inepties, les débilités dont le coran est farci. Jusqu’à présent je n’ai pas trouvé grand’chose … J’ai lu ‘penser l’islam’ de M. Onfray, mais quelle déception, il ne s’attaque qu’à l’islam politique, qu’il démolit avec brio, certes, mais il dit qu’il n’y a rien à redire à un islam vécu de manière intime, personnelle. Mais moi je trouve que ça n’est pas acceptable. On ne peut pas trouver bien que des gens s’enferment dans la déraison pour se sentir à l’abri de leurs tourments existentiels. Je préfère le doute plutôt des certitudes débiles, que la plus simple raison refuse. Diderot l’a dit en son temps ‘l’islam est l’ennemi de la raison’. Ou sont les Diderot modernes pour développer, pour confirmer, pour illustrer ? A la place on trouve un Michel Foucault en admiration béate devant la révolution iranienne. Quelle honte ! Quelle débilité ! J’espère vraiment que ce grand monsieur qu’est Jean Jacques Walter fera un autre livre, accessible, où il fera ressortir toutes les incohérences, et toutes les horreurs du coran.

  3. AvatarBoronlub

    Bonjour Christine,
    Merci pour votre suggestion. je ne l’ai pas encore lu, mais je vais acheter le livre prochainement, et le lire. Le titre me donne à penser qu’il s’agit seulement d’expliquer la violence et les exactions des musulmans, et de montrer que la source en est dans le coran, ce que je sais; car j’ai cherché, et listé pour moi-même, les sourates appelant à tous ces crimes. Ce qui me manque c’est la liste des sourates débiles, illogiques. J’ai commencé à me faire ma propre liste. Déjà le tout début est très fort dans le genre: croire à un Dieu tout puissant, donc contrôlant tout, et voulant toutes les horreurs du monde, et dire ensuite qu’il est ‘bon et miséricordieux’, il faut vraiment être complètement idiot pour croire ça, pour gober ça. Je ne suis pas chrétien, mais je trouve déjà la religion chrétienne plus logique, car au moins elle affirme (si je ne me trompe pas …) que Dieu punit les hommes pour le péché originel, et on comprend, dans les évangiles, que c’est Satan qui mène le monde, et non pas Dieu. C’est déjà plus logique. J’ai su que pour les musulmans ‘Dieu avait pardonné le péché originel’. Alors là … s’il fallait encore une démonstration de plus, c’en est une belle !
    Bien à vous, et tout mon soutien pour votre combat.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ma foi pour la liste des sourates illogiques je crois qu’il faut recopier tout le coran !
      La deuxième partie de Les assassins obéissent au Coran, écrite par René d’Armor analyse les incompatibilités entre coran et nos textes sacrés à nous républicains

  4. AvatarJulien Martel

    Les vidéos d’AmbiguitY sur Youtube qui traduit du David Wood, The Masked Arab, Robert Spencer, etc. se basent sur les textes islamiques pour critiquer l’islam.

    Le livre de Majid Oukacha est sympa. Il a aussi une chaîne Youtube.

  5. AvatarDorylée

    On s’en doutait depuis longtemps mais maintenant, c’est confirmé : La Mecque ou Médine = même merde. Mais ça va mieux en le disant.

  6. AvatarJean-Francois Morf

    L’admiration sans limite des mahométans pour Mahomet le voleur, violeur, assassin, menteur, c’est comme l’admiration sans limite des reporters valaisans chrétiens pour le faux monnayeur Farinet: inadmissible!

  7. Avatarpopulare

    boronlub
    Il faut lire la sunna, les hadiths de boukhari et de muslim + la sira
    ( biographie de Mahomet, écrite par ibn hischam ).
    Vous ne serez pas déçus.

  8. Avatarwpjo

    Cette théorie des codes n’est pas si compliqués que cela parce quelle ne fait que comparer statistiquement la fréquence de certaines données (les lettres, la longueur des mots ou des phrases etc …). A ma connaissance, elle fut décrite pour la première fois en 2010 si je me souviens bien de cette publication sur le site de Sami Aldeeb. En 2014 je l’avais utilisé pour décortiquer l’Évangile selon St Mathieu. Et surprise ! l’histoire de l’étoile de Betlehem se rattache au dernier chapitre qui traite le jugement dernier (deux thèmes zoroastriens par excellence !). Puis, le sermon de la montagne fait un autre bloc. Pour résumer, on peut disséquer un texte en morceaux et chaque morceau indique un certain auteur à un certain instant de sa vie, peut-être une évolution dans le temps mais cette méthode ne permet pas de situer les divers fragments d’un texte de façon absolu dans le temps, et sûrement pas, de l’étaler avec plus ou moins de certitude sur plusieurs siècles ou califes.

    Quant au Coran, je conseille à tout et chacun de lire sa traduction raisonnée par Bruno Bonnet-Eymard qui semble être à l’origine de toutes les études sérieuses et crédibles sur ce sujet. même s’il n’est pas souvent cité.; la faute à ses qualités littéraires mais surtout, au fait qu’il est un catholique intégriste.

Comments are closed.