Qui sont les « Gilets noirs » ? Des « sans-papiers » bien connus…


Qui sont les « Gilets noirs » ?  Des « sans-papiers » bien connus…

Rappel des faits :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/20/roissy-la-france-cest-pas-aux-francais-cest-a-lafrique-castaner-se-garde-bien-de-sortir-les-hk-g36/

Du Figaro :

Les «gilets noirs»?

En envahissant l’aéroport de Roissy ce week-end, ils agissaient avec la Chapelle Debout, un collectif né après l’évacuation, à l’été 2015, du camp de la Chapelle dans le XVIIIe arrondissement de Paris.

Pour les policiers, les «gilets noirs» sont surtout «un avatar d’une mouvance bien connue et très parisienne qui a réussi un coup médiatique en profitant d’un relatif vide dans l’actualité».

«Leurs militants font à Air France le procès qu’on fit à la SNCF il y a 70 ans, après la déportation. Ce qui n’a rien à voir», considère un préfet.

Ces ultras ont un compte Twitter et une page Facebook qui résument parfaitement leur philosophie un brin sommaire:

«papiers, logement et liberté de circulation et d’installation pour toutes et tous!»

Leur prose se veut guerrière.

«Aujourd’hui, la peur a changé de camp!»,

annoncent-ils.

«Ceci est un avertissement! (…) On s’attaquera à toutes celles et tous ceux qui exploitent et tirent profit des sans-papiers, comme nous nous attaquerons à toutes celles et tous ceux qui organisent et vivent du racisme en France.»

Ils soutiennent «celles et ceux qui sont en grève de la faim, celles et ceux qui s’évadent» et luttent contre les centres de rétention, à Hendaye, à Rennes et ailleurs.

Ils réclament à Édouard Philippe une régularisation pour tous les «gilets noirs».

http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/les-gilets-noirs-ces-sans-papiers-qui-entravent-les-expulsions-par-avion-20190520

Note d’Antiislam

Des « déportés »(sic) , eux ?

Quelle ignominie !

Il est urgent de sortir de la folie  conceptuelle qu’impose l’extrême-gauche  (Hamon, Mélenchon Besancenot, Jadot etc) dans le débat public  français.

Dans toutes les langues du monde des gens qui violent des frontières et prétendent s’imposer sur un  sol, contre la volonté majoritaire du peuple , sont des ENVAHISSEURS, des COLONS.

Qui, à l’heure où le colonialisme est partout conspué, doivent être renvoyés chez eux.

Bien entendu la police de Macron, si prompte à violenter le peuple central, le peuple majoritaire de France, le peuple français  à coups de LBD, laisse faire …

Le journaliste nous dit qu’ils sont « bien connus ».

Pourquoi Macron les laisse-t-il  prospérer et provoquer les Français ?

Y-a-t-il un seul de ces envahisseurs qui a été encabané par Macron suite à cette démonstration violente à Roissy  ?

Nous savons bien que non.

A genoux qu’il est devant les minorités violentes : c’est l’électorat qu’il drague.

Mais une addition de minorités ne fait pas un peuple.

Souvenons-nous de tout cela le 26 mai prochain !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Qui sont les « Gilets noirs » ? Des « sans-papiers » bien connus…

  1. Avatardmarie

    Le mac a sans doute de grosses casseroles qu’il n’aimerait voir étaler sur la place publique s’il touchait à l’un de ces parasites pour qui il a beaucoup « d’affection »…

  2. AvatarLangevin

    Notre police nous appartient,et on est en droit de la remettre dans le bon chemin. C’est auprès d’elle,qu’il faut faire pression,car l’autorité de notre pays,se doit de nous défendre,quitte à se retourner contre celui qui la dirige,et qui mène notre pays vers sa propre destruction. Lorsque des parents mettent leurs enfants en danger,l’autorité,se doit de défendre les enfants,en condamnant les parents. Ce que nous subissons actuellement,de la part de nos politiciens,que l’on pourrait comparer aux parents de la famille France,notre autorité se doit de les combattres,afin de protéger les enfants de notre pays. Je pense que nous avons tous compris,depuis longtemps,que macron est un ennemi de la France,et de son peuple,et il est donc inutile d’attendre plus longtemps pour réagir,car le principal atout de ce traitre,c’est le temps. Chaque jour qui passe,combien de migrants musulmans arrivent en France.? Nous devons agir très vite.

Comments are closed.