Macron, l’escroc qui se dit patriote français et défend la souveraineté européenne !


Macron, l’escroc qui se dit patriote français et défend la souveraineté européenne !
Illustration : le baptême de Clovis
.
Non, monsieur Macron, vous ne pouvez vous déclarer « patriote français, donc européen ».
.
Primo, cela n’a aucun sens. Le patriotisme ne se partage pas avec 27 autres pays. Vous ne savez d’ailleurs pas ce que signifie le mot patrie.
.
Comment osez-vous parler de patriotisme alors que vous ne cessez de défendre la souveraineté européenne ?
.
La France n’est pour vous qu’un marchepied pour promouvoir le mondialisme et le multiculturalisme qui sont vos véritables objectifs, bien loin des intérêts du peuple français.
.
Secundo, la France, vous la méprisez. Vous n’avez cessé de lui cracher dessus, de la salir, de l’humilier, de l’insulter à l’étranger, y compris à la tribune de l’ONU, l’accusant de tous les maux et même de crime contre l’humanité.
.
Vous vous découvrez soudain une fibre patriotique à cinq jours des élections parce que les partis patriotes et identitaires ont le vent en poupe. Vous êtes pitoyable.
.
Quand on aime la France, on la protège, on la défend, on est fier de son Histoire et de ses personnages illustres qui ont fait sa grandeur. Quand on aime la France, on ne la brade pas comme vous le faites en cédant à tous les communautarismes et en capitulant devant cet islam conquérant qui prône le jihad en Europe.
.
Comment osez-vous vous dire patriote alors que vous niez la culture et l’art français ? La France, vous ne savez que faire son procès.
.
« Pour le général de Gaulle, la France ne pouvait avoir qu’une destinée éminente et exceptionnelle », disait Catherine Nay.
.
Mais pour vous, monsieur Macron, la France ne peut avoir qu’une destinée européenne, noyée au sein d’un attelage bancal de 28 nations qui ne demande qu’à se disloquer.
.
Vous la croyez trop faible et trop petite pour affronter les défis de ce monde. C’est dire le peu d’estime que vous avez pour le peuple français.
.
Quelle erreur ! Faut-il vous rappeler que la France  reste la 5e puissance économique du monde, repassant devant le Royaume-Uni, malgré sa fiscalité écrasante et sa rigidité administrative qui brident la croissance ?
.
Avec 1 % de la population mondiale, la France produit 3 % du PIB de toute la planète. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_nominal
.
Avec son siège permanent et son droit de veto au Conseil de sécurité de l’ONU, avec sa force nucléaire, son armée de première catégorie, son domaine maritime et son réseau d’ambassades (les deuxièmes du monde derrière les États-Unis), la France peut très bien rester une nation forte et indépendante.
.
Un pays qui sait tout faire et qui maîtrise toutes les technologies, scientifiques et médicales, un pays qui possède la première agriculture européenne et reste le 4eexportateur agricole mondial peut largement rester autonome sans l’Europe.
.
Pourquoi brader notre souveraineté territoriale, monétaire, judiciaire, budgétaire ou diplomatique ? Jamais de Gaulle n’aurait accepté une telle servitude, un tel abandon
.
Notre France millénaire, vous la sous-estimez  et vous l’affaiblissez par votre politique mondialiste et  une immigration dévastatrice. Elle mérite beaucoup mieux qu’un pâle président incapable d’apprécier et d’admirer ce qu’elle est.
.
Pour moi, la France, c’est d’abord son Histoire. Et cette Histoire doit rester un « roman national ». Assez de repentance et de dénigrement de nos ancêtres.
.
La France, c’est Vercingétorix face aux légions romaines, c’est Clovis, premier roi barbare baptisé chrétien en 498. C’est Charlemagne, Saint-Louis, Henri IV, François 1er ou Louis XIV.
.
Ce sont des figures emblématiques comme Charles Martel, Roland le preux, Jeanne d’Arc ou le chevalier Bayard.
.
La France, c’est aussi l’épopée des croisades pour libérer les Lieux Saints et sauver les chrétiens d’Orient. Des expéditions colossales menées par les grands rois d’Europe.
.
C’est encore Napoléon, dieu de la guerre personnifié, mais surtout grand administrateur, père du Code civil, du Code pénal, du corps préfectoral, du Sénat, de la Banque de France, des lycées, des chambres de commerce, de la Cour des Comptes, du Bac, sans parler de l’immense œuvre législative.
.
La France, c’est aussi son vaste empire colonial qui a fait faire un bond en avant de 1 000 ans à des millions d’hommes et de femmes. Une immense œuvre civilisatrice que Macron  transforme odieusement  en crime contre l’humanité.
.
C’est le général de Gaulle, qui ne rêvait que de grandeur pour sa patrie, bien loin des petits calculs personnels d’un Macron, qui se sert de la France au lieu de la servir.
.
Mais la France, c’est aussi sa culture, ses grands noms de la littérature et des arts, de la science et de la médecine.
.
La France, c’est une géographie privilégiée entre mers et montagnes, ce sont ses régions, ses traditions et coutumes, sa cuisine de renommée mondiale. Un folklore sur lequel crachent les médiocres qui pensent avoir la science infuse comme BHL.
.
C’est tout cela la France et bien d’autres richesses encore. Comme nos départements et possessions outre-mer, que seule la France a su conserver.
.
Et c’est pour cette France-là que meurent nos soldats en opérations extérieures. Pour la France de nos ancêtres et non pas pour une France sans racines ni passé, totalement diluée dans le mondialisme.
.
C’est pour défendre tout ce patrimoine inestimable, que nous ont légué nos ancêtres, que dimanche pas une seule voix ne doit manquer à Marine, afin de rafler la mise et d’infliger une défaite cuisante à celui qui n’a cessé de trahir le pays et de l’affaiblir.
.
Voter LR ou LREM c’est bonnet blanc et blanc bonnet, c’est voter pour toujours plus d’Europe et encore plus d’asservissement de la France au mondialisme.
Bellamy n’est qu’un minable imposteur :
https://www.youtube.com/watch?v=ZUWUGTAnZyQ
.
.
C’est tout l’avenir des générations futures qui est en jeu. Non à la France de Macron, une France du tiers-monde, sombrant dans la misère et la violence.
.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Macron, l’escroc qui se dit patriote français et défend la souveraineté européenne !

  1. AvatarDurandal

    Jacques Guillemain,
    Votre article fait du bien. Il réchauffe (et peut-être ré-animera-t-il) le cœur et l’âme patriotes chez ceux qui doutent et baissent les bras.
    Face à l’infamie, la traitrise et la lâcheté, ne nous courbons pas. Relevons la tête, ne laissons pas passer l’Histoire, montrons-nous dans les urnes. Un seul vote (uni) peut ralentir la chute et redonner l’espoir de la stopper.
    Ne nous trompons pas ce 26 mai. Rassemblons-nous sur la seule liste en mesure de dire aux félons : ça suffit ! La France est toujours debout !
    On arrive !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Homéopathie: clap de fin pour le remboursementHoméopathie: clap de fin pour le remboursement
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201905221041206645-deremboursement-homeopathie-france/

    Depuis plus de 200 ans, le débat fait rage entre pro et anti-homéopathie. En 2018, 124 médecins appelaient à la suppression de ce traitement de la sphère médicale. La Haute Autorité de Santé a émis un premier avis mercredi dernier. Vers la fin du remboursement des granules? Retour en 2 minutes.

    Mercredi 15 mai, la Haute Autorité de Santé (HAS) a émis un premier avis sur l’efficacité de l’homéopathie. Après l’étude de 1.200 produits homéopathiques, l’HAS conclut qu’ils offrent «un service médical rendu insuffisant» et demande son déremboursement.

    Pourtant, selon un sondage Odoxa, plus de 70% des Français croient en ses bienfaits et plus de la moitié de la population en a déjà utilisé. Un déremboursement qui s’inscrit avant tout dans le projet d’économies de l’Assurance maladie. Boiron, l’un des leaders du marché, accuse le coup et affirme que 1.000 emplois sont menacés si déremboursement il devait y avoir et a annoncé suspendre sa cotation en Bourse. L’arrêt de sa prise en charge par la Sécurité sociale empêchera-t-il les Français de se soigner avec l’homéopathie?

    L’avis définitif est attendu pour début juin.

    VIDEO : Homéopathie : clap de fin pour le remboursement ?
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=_TzTsRD6vZs
    22 mai 2019
    DURÉE : 2mn 56s

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On est pris au collet ! On le savait, mais là on nous l’explique.
    En fin de compte, en 2007, déjà Marine Le Pen voulait que nous reprenions le contrôle de notre monnaie, avoir la liberté de « battre monnaie » et de retrouver notre banque Nationale, telle qu’elle était avant 1973 ; mais les français n’ont pas voulu ; ils voulaient rester dans l’UE et garder leur Euro ; ils avaient peur de perdre leurs économie ou au change.

    Pompidou nous a fait la crasse en 1973 et le péteux Macron en 2019 liquide l’imprimerie qui permettait d’imprimer notre monnaie. Pourquoi Macron a-t-il fait çà ? On a une petite idée, on pensait que c’était pour nous tirer dans les patte et nous empêcher toute tentative d’émancipation du système. Oui ! C’est cela mais qui lui a soufflé le mot ; qui l’a poussé à faire ça quand le peuple se dresse et hurle son insatisfaction.

    La video ci-dessous nous le fait comprendre ; elle nous révèle à quel point nous sommes faits comme des rats et on devine comment le système par son maître d’oeuvre Macron, jour après jour nous enchaîne. On comprend mieux cette folie de faire en sorte de nous déposséder presque au quotidien de TOUTES NOS PROPRIÉTÉS jusqu’à nous laisser totalement démunis. C’est un serpent qui s’enroule autour de notre pays et de nous, on ne s’en sort que si on a possibilité de tailler le serpent en pièces, sinon pas d’échappatoire ; la bestiole avance, avance, serrant un peu plus sa proie jusqu’à l’étouffer en lui broyant tous les os.
    _____________________________________________
    Zoom – Valérie Bugault : Voilà les raisons du chaos universel !
    :::: https://www.tvlibertes.com/valerie-bugault-voila-les-raisons-du-chaos-universel-zoom
    Docteur en droit, Valérie Bugault publie un ouvrage détonnant : »Les raisons cachées du désordre mondial » chez Sigest. Elle explique comment depuis l’époque des grandes découvertes, les Etats sont peu à peu devenus des coquilles vidées de toute légitimité politique. Car en effet, les démocraties actuelles ne représentent plus les intérêts des peuples mais ceux des grands détenteurs de capitaux basés à la City de Londres et organisés comme des mafias. Mais Valérie Bugaut propose des échappatoires au sombre destin promis par les banquiers. Passionnant !

    DURÉE : 27mn 17s

  4. AvatarHellen

    @ beretvert
    Je ne croyais pas en l’homéopathie…
    Il y a 20 ans, ma fille aînée m’a demandé d’essayer, ayant plusieurs problèmes de santé récurrents .. et comme je n’y croyais vraiment pas, à un moment pour lui prouver que ça ne me ferait absolument aucun effet… je suis allée voir son médecin homéopathe pour en fait prouver qu’elle avait tort…
    J’ai eu le droit à un tas de questions… auxquelles j’ai répondu sincèrement, car pour moi, je devais prouver à ma fille qu ce n’était pas sérieux cette méthode de soins…

    Depuis, je ne me soigne qu’avec l’homéopathie, et tous les problèmes récurrents de l’époque, ont disparu…
    Donc j’en suis revenue de l’effet placébo…
    L’homéopatie fait partie de la médecine chinoise depuis plus de 2000 ans… et , en attendant… ça ne coûte pas cher et ça soigne très bien…!!!
    Bien à vous

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      S’il suffit d’une trace insignifiante d’un produit pour obtenir un effet important, on est mal parti. L’eau du robinet contient des traces de très nombreux produits dus à nos industries chimiques et pharmaceutiques. Des traces de tranquillisants, d’antidépresseurs, de calmants divers, de pilules contraceptives, de pesticides, de chimiothérapies, etc. L’eau en bouteilles est-elle exempte de ces résidus ?

Comments are closed.